L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !

Aller en bas 
+21
Adi
Tuska
squiggy
Roethlisbörgör
Tarpan
Thrym
Minus
thingaz
Grobrank
caiman
Grakut la chignole
lucius
Parazit03
da gorrilz
Manik
Gorburk
Vorbag
Largwisnub
Patchoo Ork
Greengoffik
Gorzag
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMar 29 Aoû - 20:50

Cela faisait un petit moment que j’y songeais, je me lance donc dans la présentation de ma force de peaux vertes à 40K (1500 pts). Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout d’abord, j’ai cherché à mettre sur pied une force polyvalente capable de jouer contre n’importe quelle liste, excepté les listes ultra-dures, le dex’ Ork étant plutôt mal loti en ce qui concerne le potentiel d’optimisation…

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 7 Cyborks + truk bidouillé à rokette => 189 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et rokette => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette et à machoire d’acier => 184 pts

Troupe 3
10 Flingboys dont 3 grofling’ => 104 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 krameurs et Nob qui pince et grosses cornes => 225 pts

Attaque rapide 1
9 Trukboys dont 1 rokette et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 159 pts
NB : le Boss rejoint cette bande

Attaque rapide 2
2 buggies rokette et grot qui bidouille => 84 pts

Attaque rapide 3
5 Motos => 150 pts

Soutien 1
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 2
1 Boitekitu à GF => 45 pts

Soutien 3
Basilou en indirect => 125 pts

Revenons-en au sujet initial : le modélisme. Je suis parti sur l’idée d’une armée qui serait très cohérente visuellement dans l’objectif que l’effet de masse soit réellement présent. En outre, je préfère les couleurs sobres à des teintes plus flashies que l’on aperçoit souvent chez les peaux-vertes.

En termes de pièces utilisées pour les conversions (bien souvent légères), la plupart proviennent des grappes orks et orques, ainsi que de pièces métals (ex : les bras et corps de cyborks proviennent des orks V2, les têtes de Balaizboys sont des têtes d'orques noirs battle).

Les socles, quant à eux, sont de marque Epicast.

Quant à la mise en couleur, voici un "mini-guide" de peinture de ma force verdâtre.

NB : je sous-couche en noir.

Boys et Grots

Peau : vert goblin / encre verte foncée / 2nd passage de vert goblin / éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow (concernant les grots, ils reçoivent un ultime éclaircissement de ces deux dernières teintes avec une pointe de blanc).
Tunique : brun calciné / éclaircissement au brun calciné + blanc crâne
Bretelles : brun bestial / éclaircissement au brun bestial + blanc crâne
Métal rouillé (armes, plaques ventrales,…) : brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Bandana : red scab / éclaircissement au red scab + blanc crâne
Dents et autres parties osseuses : brun bestial sur toute la longueur + traits fins d’os blanchi en simulant de petites rainures.

Exemple

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 228638fb6

Véhicules (Truks, boitkitus)

Brossage metal boltgun / brun bestial / fiery orange
Rokette : codex grey / éclaircissement space wolf grey / point de la rokette en blanc crâne.

NB : concernant le Basilisk et les buggies, la carrosserie de ces derniers est peinte en red scab avant de recevoir un éclaircissement de red scab + blanc crâne.

Deux vues de l'armée complète

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 80008IMGP0243

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 126785IMGP0245

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMar 29 Aoû - 23:16

Un grand merci Gorzag pour ce post. Une belle pierre à notre édifice.
Comment faire une belle Waagh à la forte homogénéité, tout en restant globalement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMar 29 Aoû - 23:23

Citation :
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! BBA

Je ne sais pas ce qui me dérange dans la figurine de ton BigBoss, mais j'ai une impression de déséquilibre au niveau des proportions, une paire de jambes trop fines ou trop petites par rapport à sa bedaine.
Mais alors par contre, l'effet de masse et toute la waaagh peinte, yabon, vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 30 Aoû - 5:09

Ouaip...
vraiment chapeau pour ton armee!
Je l ai dit dans un precedent post mais la coherence est superbe.
J aime ce style sombre et realiste!
J ai hate qu tu agrandisses ta waaagh et que tu y ajoutes plus de conversion comme ton big boss.
sur ce dernier , moi j aime bien sa bedaine et ce desequilibre qui contraste avec le reste de l armee. Il fait moins serieux que le reste de la bande mais c est quand meme lui qui fait le plus mal.

Larg

PS desole pour les accents, y en a pas sur les claviers espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 30 Aoû - 13:07

Mangifique, j'aime et apprécie beaucoup la waaagh, tout comme l'initiative de poster un tel topic.

Sa serait vraiment sympas que les membres puissent poster des sujets similaires, on pourrait ainsi faire une rubrique spéciale des "armées de l'orkatitude", a creuser cette idée ...

Maintenant, il ne te reste plusqu'a nous tenir au courant des éventuels ajouts que tu comptes y faire pour la faire grandir.


Nazdreg


Citation :
PS desole pour les accents, y en a pas sur les claviers espagnol...
Koment kil sla pèt' ! on va le masakré grav' kan il va rentré lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 30 Aoû - 13:28

Sublime, j'ai beaucoup l'effet de masse de ta waaaaag! Si tu à d'autres photos n'ésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 30 Aoû - 14:30

Très belle armée !
Je vais tester ta façon de peindre la peau des orks qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyJeu 31 Aoû - 18:57

Merci à tous pour vos commentaires !

Juste une précision par rapport au socle, niveau peindouille :

=> sous-couche noir, brossage au codex grey puis brossage au space wolf grey. Le bord est peint en desert yellow. J'ai brossé légèrement le bas de caisse des véhicules de la bande avec cette dernière couleur pour maintenir cette cohérence à laquelle je tiens tant Wink.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyDim 24 Sep - 23:06

Suite à plusieurs demandes, je précise ci-dessous de manière un peu plus détaillée la technique que j'ai utilisée pour peindre les boys.

1ère étape : passer du vert gob' sur toutes les zones de peau en diluant légèrement pour éviter l'effet pateux.
2ème étape : encre verte foncée diluée afin que cette teinte se diffuse dans les creux des muscles.
3ème étape : repasser une couche de vert gob' légèrement diluée (sauf dans les creux bien entendu).
4ème étape : mélanger du vert gob' et du sunburst yellow (je n'utilise pas de proportions précises) et simuler les muscles en traçant de petits traits sur les parties les plus saillantes des muscles.
5ème étape (optionnelle) : ajouter un peu de blanc crâne au mélange cité ci-dessus notamment pour améliorer le rendu des visages.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyDim 16 Déc - 22:51

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 14:51

MAJ du post.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 16:48

Sympa globalement, mais manque un peu de finesse ou de finition. Comme l'arrière de ton emblême qui fait vide. Passes y un lavis sombre pour faire resortir les rivets.

Il reste aussi un ligne de moulage sous la roquette! Pô bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 17:08

Je la trouve super sympa, très dans les tons de ton armée. Il se dégage vraiment une pate de tes figurines, et c'est plaisant.
Je releverai les mêmes défaut que Larg. Je rajouterai que les courroies en rose, j'adhère moyen. En fait je me demande quelle matière est rose et souple naturellement, et je vois mal une courroie peinte (avec le frottement la peinture tiendrai pas longtemps).
J'aime pas trop le socle. Je trouve les éclaircissements trop tranchés (un lavis sombre pour lié le tout serait du meilleur effet), et ta couleur manque de nuances.

Da Gorrilz - qui débute en nuance de socle.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 17:35

La rouille est sympa, mais la BKT fait un peu trop monochrome pour moi...

Mais ça reste du bon boulot, il manque quelques couleurs/nuances et le tour est joué! Wink

Il y a un détail qui me choque: la tête de Marine qui est sur le socle... On dirait pas qu'elle est coupée/tranchée/arrachée... C'est rond^^. Dommage que t'ai pas travaillé le cou.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 17:50

Merci pour vos commentaires.

Argh, la ligne de moulage, j'avions point vu, et pourtant elle me saute aux yeux maintenant... Concernant le dos l'emblème, je corrige ça de suite.

Enfin, concernant le socle, j'ai essayé une nouvelle recette à base de plastiroc et de bitz divers. Mais il est vrai que je suis moyennement content de sa mise en couleurs (codex grey puis fortress grey et enfin skull white pour la partie pierreuse). Je vais tester un petit lavis pour tenter d'unifier le tout. Pour la tête de marine, je vais essayer d'"ensanglanter" le cou pour le côté réaliste.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptySam 29 Déc - 21:54

Pour l'emblème, correction en cours donc rien à ajouter.
Pour les fils, le rouge/rose est bof, même si devant il passe bien. A voir si le viseur ronf ne devrait pas être de la même couleur aussi. Du vert (couleur peau de tes orks pour un rappel) ou un rouge-orangé me semble plus approprié pour remplacé ce rose ailleurs.
Pour le casque, si tu le fais tranché, il va falloir faire le sang sur ta lame de boit'kitu.

Sinon, l'ensemble passe bien et ce côté complètement sali a son charme. Au moins l'oeil est attiré par l'emblème avant et par la lumière du cockpit et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyLun 31 Déc - 14:30

Voici donc sa petite soeur. Je suis globalement satisfait, hormis les socles qui sont plutôt moyens. J'ai tenté quelque chose à base de Plastiroc et de bitz divers mais je ne suis pas très emballé.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 514771Bktbis

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 945583bkttri

Gorzag "maintenant, Gromek ou Pillards ?"


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMar 1 Jan - 14:41

Bon, je pense que la couleur est très bien choisie, j'aime bien l'effet.

Citation :
hormis les socles qui sont plutôt moyens. J'ai tenté quelque chose à base de Plastiroc et de bitz divers mais je ne suis pas très emballé.
Il y a un truc qui me chiffonne: le bout de Marines, de la même couleur et au même endroit sur les deux socles... Au début, de loin, j'ai cru que c'était la même BKT... Confused


Citation :
Gorzag "maintenant, Gromek ou Pillards ?"
Heu... Les deux Mr. Green !

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 9 Jan - 19:13

Voici un Gromek avec SAG :

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 406190mek4

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 9 Jan - 19:30

Pinaise, je rêve, ils ont même trouvé le moyen de sculpter une pointe dans le dos directement dans la chaire...

Ils n'ont vraiment aucun goût les sculpteurs de chez GW!

Sinon pour la peinture, je suis pas fan de la technique des traits, même si c'est simple et relativement efficace.

Un ou deux glacis pour unir tes teintes seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 13 Fév - 19:19

Hop,

Voici une bande de 10 Pillards :

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 915542pillards3

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyMer 13 Fév - 21:46

J'aime beaucoup la teinte des métaux de ton armée , sur les boit'ki tue , ça irait super avec une autre teinte type camouflage !



Moi aussi je suis en trin de peindre mes pillards , c'est sympatoche à peindre enfin...
Globalement j'aime bien tes pillards , juste le casque gris d'un des boyz , je trouve qu'il ne va pas avec le reste de l'escouade .
Bonne continuation pour tes 6 autres
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyJeu 14 Fév - 18:59

Bien efficace tout ça, j'ai hâte de voir la suite.

tu compte utilisé les fig GW ou convertir tes futurs pillards?
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyVen 15 Fév - 18:44

Citation :
tu compte utilisé les fig GW ou convertir tes futurs pillards?

Je vais utiliser les figs officielles, j'ai pu troquer deux autres grappes de Pillards contre une de Krameurs et divers bitz.

Merci de votre soutien Wink.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Alors, un peu de nouveau dans ma Waaagh ! qui est en phase finale d'adaptation au nouveau dex'. Je suis sorti quelque peu du schéma de couleurs initial afin que cela tranche un peu et mette en avant l'élite Orkoïde.
Voici donc un trio de Meganobz :

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! 581721meganobz1

J'espère que vous aimerez.

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» [Gob'z'heroes] : Kickstarter avec du bon Gob'/Grot dedans !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» le gros mek avec le shokk attack gun
» gros mec avec shock attack gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: