L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !

Aller en bas 
+21
Adi
Tuska
squiggy
Roethlisbörgör
Tarpan
Thrym
Minus
thingaz
Grobrank
caiman
Grakut la chignole
lucius
Parazit03
da gorrilz
Manik
Gorburk
Vorbag
Largwisnub
Patchoo Ork
Greengoffik
Gorzag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:12

C'est de la bonne peinture, il manque peut être une couleur supplémentaire pour les méganobz qui font un peu monochrome et un peu fade au niveau de l'armure.
Le truck est chouette et équilibré niveau teinte, j'ai repéré une trace de moulage Mr. Green , on y prend goût et en plus à chaque fois j'y ai droit aussi albino
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Trukne10
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:47

Ha du new !

Les méganobz' sont chouette , ils ont l'air bien méchant mais je verrais bien leurs glyphes en blanc pour trancher un peut .

Le truk est beau et colle parfaitement avec les nobz' , en plus les ampoule / lentille sont très bien réaliser .

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:33

salut

vraiment bien cette petite wagggggggg tongue

je rajouterais juste des linéages sur le véhicule pour rajouter plus de lisibilité .

fab
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:02

Pour muscler un peu la liste, voici une alternative au Big Boss à pied, le même mais à moto !

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 901362bossebay

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 8 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:08

Il est sympa ce boss à motos , il rentre dans le reste de l'armée . Mais je trouve qu'il est un peut petit pour un big boss la motos de même , c'est dommage quand même .

J'aurais vu des suspension sur les broches avant de la motos pour grossir un peut plus le tout .

La peinture est top et au moins tu la , la figurine de big boss à motos !
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:43

Je dis la même chose : il est dommage que cette bonne peinture soit desservie par une figurine trop petite pour évoquer un boss. Les socles carrés de battle font une étrange impression, ça fait trop "récupe". Sinon voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:48

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la fig' elle même est un peu fluette que ce soit le BB ou sa monture ; disons que comme j'aligne les anciennes motos, c'est moins perceptible.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:26

La taille ne me choque pas tant que le socle. Tu aurais pu ajouter deux demi socles ronds à chaque bout pour le raccord avec 40k. Et en passant, tu pourrais boucher les trous.

Et la peinture est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:25

Je fais remonter le sujet après une grosse parenthèse Death Guard (pour ceux qui veulent y jeter un oeil : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108849). Je reviens donc avec un couple de Kopters, un pack de Flingboys (un échantillon seulement, j'en ai peint vingt huit) et un nouveau Boss à moto pour remplacer la conversion dont je n'étais pas satisfait.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 736091boyspack

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 627524kopter1

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 343265kopter2

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 650915Bossmoto2

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 718480Bossmoto3

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 656018bossmoto5

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 134573vueensemble

Gorzag

PS : mon hébergeur précédant ne proposant plus l'option stockage de photos, je suis en train d'uploader les photos du début du topic chez un nouveau prestataire, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les visualiser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:17

Désolé pour le double post, mais j'ai remis à jour le topic initial en faisant une sélection de photos.

En bonus, je suis en train monter / peindouiller 3 Nobz dans le but que ces derniers prennent la tête de chacune des 3 bandes de boys que j'aligne.

Pour le premier, je suis parti sur une base de Nob Black Reach à qui j'ai "greffé" une scie issue de la boîte Robogear. Au niveau de peinture, j'ai vraiment essayé de m'appliquer à pousser les effets de lumières.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 986308Nobnew

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 304162Nobnew2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:24

Bah sa c'est de la peinture qui fait plaisir aux noeuils...
Perso je trouve la peau a ptit pîeu trop claire mais c'est une affaire de gout...
Peut etre devrais tu cabler un peu plus la scie de ton nob, la corde de guitare est ton amie ne le savais tu pas?!
Sinon que du bon, parole de grot...(sa vaut ce que sa vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Grot
Grot
Minus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:19

Je ne suis pas fan des orks trop verts. Je les préfère en général plus désaturés, ou tirant vers le brun.

Cela dit, c'est fort bô. Et dehors de mes gouts (discutables), je la trouve bien traitée, cette peau.
Et que dire du Big Boss à moto. Il me fait baver d'envie. La sculpture est énorme (dans tous les sens du terme apparemment), et ta peinture lui fait honneur.

D'ailleurs, suite à mon passage ici, j'ai commencé à socler mes kopters, truc tout con auquel je n'avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:19

Tout comme Minus!
J'aime beaucoup ton style de peinture (pas fan du vert chlrophylle mais c'est totalement subjectif) et ton traitement des métaux.
Ton boss dechire vraiment!
Moi aussi, je floque le socle de mes kopters désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:54

Moi, par contre, j'aime les orks bien vert avec de la chlorophylle dedans ! (comme quoi l'égout et les couleurs, comme disait Coluche...)

Bravo pour cette peinture plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:36

En fait, t'es de l'école 'eavy metal de McVey non ?
La saturation est une maladie de (bientôt) trentenaires.
Moi, c'est mon premier mentor, avec les figs crados de J. Blanche.
Beau taf, ce dernier Nob va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
squiggy
Squig
Squig
squiggy


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:15

Du très beau travail tout ça Very Happy , j'aime beaucoup la peau de tes orks, même si celle des miens est plus sombre. Vive la diversité et encore bravo pour la qualité de tes figurines.

Ton Big Boss à moto, c'est bien le modèle Forge World ?

Squiggy
Revenir en haut Aller en bas
Tuska
Squig
Squig
Tuska


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : chez les che'te'mis
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:35

Ta Waaagh est vraiment très sympatoche Very Happy

Même si le vert chlorophylle peut en irriter plus d'un, je trouve qu'il tranche très bien avec le rouge usé des plaques de blindage.

En bref bravo thumright

Mais maintenant j't'en veux grave rambo j'ai plus qu'à débourser 50 €
pour le Boss Feuweu sur trakteur geek

A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:46

Citation :
En fait, t'es de l'école 'eavy metal de McVey non ?

J'aurais dit que le McVey staïle implique des pantalon rouges, des bottes bleues et des armes jaunes/ orange. Il est trés disco McVey!
Tout les trentenaires ayant commencé en 90s ont fait leur armes dans ses choix de couleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:10

Merci à tous pour vos commentaires, c'est encourageant !

Voici les trois Nobz qui auront la lourde tâche de mener leurs boys à la baston (ou au massacre ^^) :

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 619877IMGP1053

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Dim 12 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:20

Gnâ, y vont bien par brelan.
cheers
Le rendu fait un poil uniforme. J'y mettrai un ch'tit coup de glyphe ou de symbole clanique. Y z'ont l'air goffy ces Nobz.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:25

Histoire de pouvoir alterner avec le traditionnel Big Boss à moto, je me suis attelé à monter deux nouveaux choix QG. Voici, le premier, un Gromek avec CFK.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 130260IMGP1058

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 422698IMGP1057

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:28

Pas mal du tout, tout le monde s'obstine à le peindre en tout métal coloré, mais en métal nu il rend bien aussi en fin de compte
il a des gros yeux rouges qui font peur, et j'aime toujours pas le vert comme ça, mais bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:39

Moi ce que je n'aime pas, c'est le fond que tu as choisi pour la photo...

Ça fait sans doute très artistique, mais ça m'embrouille un peu la vue ( l'âge tout ça) et du coup ne met pas en valeur la fig. elle-même.

Mais cependant cette dernière a l'air très bien traitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:36

Pour sur, le traitement de ton gros Mek tient la route. Je trouve les yeux un peu bizarre par contre.

Et comme Tarpan, tes photos gagneront en lisibilité avec un fond uni et la fig prise avec un poil plus d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:11

Et voici le second choix QG qui pourrait accompagner le Gromek. Il s'agit d'un Bizarboy reprenant une fig' d'Avatar Of War.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 389290shaman

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 319019shaman2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» [Gob'z'heroes] : Kickstarter avec du bon Gob'/Grot dedans !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» gros mec avec shock attack gun
» le gros mek avec le shokk attack gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: