L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !

Aller en bas 
+21
Adi
Tuska
squiggy
Roethlisbörgör
Tarpan
Thrym
Minus
thingaz
Grobrank
caiman
Grakut la chignole
lucius
Parazit03
da gorrilz
Manik
Gorburk
Vorbag
Largwisnub
Patchoo Ork
Greengoffik
Gorzag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:17

La fig est magnifique.
Shocked
Par contre, elle manquerait un poil d'éléments technologiques pour la re-situer dans un contexte 40K.
Le casque SM n'est peut être pas suffisament.
Un Sm mort aurait été mieux Very Happy , de toute façon, c'est comme ça qu'ils finissent tous!

Maintenant que la fig est fini, à part rajouter éventuellement un peu de matos SM comme un bolter ou un aquila brisé sur le socle, je ne vois pas trop comment "futurisé" la fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 17:04

Merci Thrym.

Citation :
Par contre, elle manquerait un poil d'éléments technologiques pour la re-situer dans un contexte 40K.

D'autant plus que la fig' est en métal et quasi d'un seul bloc (sauf la main gauche et la machoire inférieure) donc pas évident... C'est pourquoi, j'ai effectivement pensé au socle pour "futuriser" quelque peu la fig'. Bon en même temps, je souhaitais un Bizarboy dans un style plutôt primal, donc ça colle pas mal.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:10

Après avoir fait progresser ma liste dédiée à Nurgle jusqu'à 2000 pts, je me suis fait un petit plaisir en reprenant mes Peaux Vertes même si ma liste à 1500 pts est bouclée.

Voici une petite Chariotte équipée light : Découvert, 2 Grofling', Rouleau Kompressork.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 673673CG1

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 823851CG5

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 887255CG3

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 362065CG4

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 854156CG2

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 884682CG6

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Grot
Grot
Adi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:52

Yeah , elle est bien belle ta chariotte! Smile
Le rouge est très agréable à l'oeil , tout comme la peau! ( bien flashy!)
Mais le rouleau me semble un petit peu petit... Tu l'as fait comment en parlant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:47

Très jolie pièce comme d'habitude !
On regrettera cependant l'effet 'washes' sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:36

Bon petit chariot bien accrocheur avec le rouge et le vert des orks .
Seul petit soucis comme DaGo c'est les petites taches de surplus d'encre(?) .

Si tu veux retenir l'attention sur ton chariot pense à repasser une couche de blanc sur les parties blanches . Ton éperon sera flamboyant après .

Good job .
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:27

Merci à vous.

Citation :
Bon petit chariot bien accrocheur avec le rouge et le vert des orks .
Seul petit soucis comme DaGo c'est les petites taches de surplus d'encre(?) .

Effectivement, j'ai eu la main un peu lourde concernant le Devlan Mud, il faut je m'habitue à l'utilisation de ces nouveaux produits.

Citation :
Mais le rouleau me semble un petit peu petit... Tu l'as fait comment en parlant de ça?

C'est un tube de médicaments agrémenté de quelques plaques de blindages, rivets, et pointes issues de ma boîte à rabiot.

Citation :
Si tu veux retenir l'attention sur ton chariot pense à repasser une couche de blanc sur les parties blanches . Ton éperon sera flamboyant après .

Que veux-tu dire par là mon cher Lucius. De quelles zones blanches veux-tu parler ?

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:54

Citation :
Citation:
Si tu veux retenir l'attention sur ton chariot pense à repasser une couche de blanc sur les parties blanches . Ton éperon sera flamboyant après .


Que veux-tu dire par là mon cher Lucius. De quelles zones blanches veux-tu parler ?

Au niveau des dents et des petites plaques ce n'est pas du blanc à la base ?
Je crois que je vais changer mes yeux tout compte fait .
C'est surement du mythril silver ou un dérivé .
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:44

Citation :
Au niveau des dents et des petites plaques ce n'est pas du blanc à la base ?
Je crois que je vais changer mes yeux tout compte fait .
C'est surement du mythril silver ou un dérivé .

Effectivement, c'est du Chanmail Mr. Green .

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:04

Ayant bouclé ma liste à 1500 pts, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une triplette d'objectifs, ça peut être bien plus sympa sur une table de jeu qu'une pièce de monnaie ou un socle vide. Deux petites soirées plus tard, ça nous donne les choses suivantes :

"Et pour quelques bastos de plus..." (qui va s'y risquer ?)

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 570824obj1

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens" (chic, une radio !)

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 898293obj21
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 851763obj2

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens 2" (chic, une sacoche contenant probablement des documents top secrets !)

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 500695obj3

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:38

Je kiff les grots Mr. Green

Beau travail, continue, on en veut encore!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:02

Je kiff ton pion avec la tête de troufion de la garde Razz.

Par contre, j'aime moins le squig, les couleurs sont trop clair, dynamite orange ? C'est peut- être la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:15

Merci pour vos commentaires.

Citation :
Par contre, j'aime moins le squig, les couleurs sont trop clair, dynamite orange ? C'est peut- être la photo ?

Effectivement, je voulais éviter de partir sur une base rouge trop proche de la couleur du Squig, je suis donc parti sur du Blood red éclairci au Blazing orange.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 23:02

super le grot

belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 23:07

Gorzag a écrit:
Merci pour vos commentaires.

Citation :
Par contre, j'aime moins le squig, les couleurs sont trop clair, dynamite orange ? C'est peut- être la photo ?

Effectivement, je voulais éviter de partir sur une base rouge trop proche de la couleur du Squig, je suis donc parti sur du Blood red éclairci au Blazing orange.

Gorzag

Dans ce cas fait les battons de dynamite tel qu'il sont si on retire la pauvre couverture rouge pétard du dessus, un truc genre marron très sale...
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:14

Voici une petite bande de Chokboys, ils sont douze dont un Nob avec Pince, prêts à fondre sur les vils Zumains.

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 351314chokb7

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 919923chokb8

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 145583chokb9

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 637189chokb10

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 115789chokb11

Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 528269chokb12

Voila ce qui complète mes 2000 pts de Peaux-Vertes !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !   Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» [Gob'z'heroes] : Kickstarter avec du bon Gob'/Grot dedans !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» gros mec avec shock attack gun
» le gros mek avec le shokk attack gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: