L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Orkatitude Air Force

Aller en bas 
+8
Snark le big boss
Patchoo Ork
Manik
bazok
da' mnedboy
OrghuZ
da gorrilz
Vorbag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Air Force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Air Force   Orkatitude Air Force - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:35

Yop,

Alors je vais faire un petit état des lieux de ce projet.

L'idée initiale était de se trouver un ou des logos qui puissent fédérer tous les orks de la galaxie en arborant fièrement le symbole de notre Air Force.

Pas mal de logos et dessins ont été proposé mais rien n'est fixé. Chacun est libre de prendre ou il veut les inspirations.

Pour ce que j'en ai vu, jusqu'à maintenant, il m'a semblé dénombré 3 ou 4 volants chez 4 waaagh différentes.

Pour ma part, mon premier Chassa est en cours de réalisation et si tout va bien devrait pouvoir lacher ses premières bombes autour du 8 Aout.

Pour tes dessins, j'aime bien ton adaptation du Squig pour la chasse avec les serres. Maintenant, fait toi plaisir en nous faisant un beau Chassa.

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Orkatitude Air Force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Air Force   Orkatitude Air Force - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:53

Merci bien pour les remarque sur les dessins !
Concernant les figs , étant donné que je commence seulement mon armée , je n'ai pas de chassa , ni pour l'instant l'idée d'en prendre un , quoi que ça tente parfois ...

Bref , je comptai faire un kopter ( car je n'ai que ça qui vole , ou essaie de voler ) et si ça marche bien , faire tout l'escadron ( de 3 ) .

En goff avec des logos et couleurs distinctifs de l'air force des orks , noir avec des plaques oranges .

Ou bien j'ai penser un faire des rayures orange / noir , comme des tigres ou plutot squigs rayés Very Happy .

Voila , et bien bonne continuation a tous pour le projet .
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
squiggy
Squig
Squig
squiggy


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Orkatitude Air Force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Air Force   Orkatitude Air Force - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 10:13

vos dessins sont vraiment super, et vont venir orner d'ici peu les flanc de mes kopters (ceux de GW, mais aussi ceux convertis à partir de véhicules robogear : à 5 euro la bête, j'en ai pris plein Very Happy ), et ma vackyri, euh pardon, ma valkyrie volée qui devrait arriver demain par la poste - bounce bounce bounce

Pour les photos, il va falloir attendre encore un peu, mais promis, il y en aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Air Force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Air Force   Orkatitude Air Force - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Air Force
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calcul de force Nob + Pince + charge
» Mon mékano avec champ de force
» question sur le champ de force kustom
» Bourgoin en juillet, Mek's waaagh en force !
» Champ de force kustom et véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: