L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bacground de vos Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memnoch
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/12/2004

MessageSujet: Bacground de vos Personnages   Lun 20 Déc - 19:30

Bonjour,
Alors je vous propose ce nouveau topic pour vous permettre de vous exprimer.
Ici seront poster les bacgrounds de vos personnages.
A vos plumes que la créativité s'exprime.

WAZZSNIK SKABGOR chef de la ma Bande Bad Moon


Dernière édition par le Lun 27 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Bacground de vos Personnages   Mar 21 Déc - 12:03

bon voilà ce que j'avais écrit il y a pas mal de temps, depuis j'ai fait bien d'autres petits récits à la suite de mes peintures, parties etc... Smile

I-Koudrouj’ «l’aplatisseur » :

1)théâtres d’opération

Le big boss Koudrouj’ se battit, il y a à peine quelques décennies dans le secteur de Europa, sur la planète Ec Narf, et perdit plusieurs villes sur cette planète balayée par les vents et la pluie.
Plus récemment, on trouva ses traces sur la planète Menthior, située dans le secteur Spoutlink. Il se retrouve confronté aux énigmatiques Greens Falcons. Là aussi il fut repoussé et en ce moment même un régiment de la garde impériale garde cette planète contre les contre attaques de son klan. Mais comme d’habitude, Koudrouj’ s’adapte rapidement à son nouvelle ennemi et il semblerait que pour pallier au nombre de morts croissants dans son camps, il ait fait envoyé des négociateurs et il aurait ramené plusieurs Boit Kitu ainsi qu’un Toubib nommé Tama lou pour essayer de soigner les blessés et surtout pour créer des cyborks. Koudrouj’ à aussi fait capturer des Leman Russ et la garde impériale a de plus en plus de mal à contenir ses assauts répétés.

2)klan d’appartenance

Dans sa jeunesse, Koudrouj’ appartenait au clan des goffs, le clan le plus violent et orthodoxe de tous. Il apprit que la force brute et l’assaut frontal étaient les meilleurs tactiques de combat. Mais lors d’une campagne sur Piscina V contre les Dark Angels, alors qu’il mené une bande de balaizboyz comme nob pour le seigneur de guerre Ghazgull Thraka, il découvrit le son mélodieux des obus de Groskalibr du clan des Bad Moon. Voyant les dégâts effrayants qu’infligeaient ces mêmes Groskalibr’, il eut l’idée d’en employer pour soutenir les lentes bandes de guerriers orks se ruant à l’assaut.
Lors d’une autre campagne, Koudrouj’ se battit cette fois aux côtés des Evil Sunz, maniacs de la vitesse comme aucun autre clan. Là aussi, ce clan le stupéfiât car il savait pallier lui aussi à la lenteur des boyz à pied en utilisant un grand nombre de truks. Certes, les boyz étaient moins nombreux, mais ils submergeaient l’ennemi par la vitesse de leur attaque, et les boyz Goffs n’arrivaient que bien plus tard, sans ennemi à fracasser. L’idée vint alors à Koudrouj’ de combiner les différentes tactiques de combat orks pour se monter son propre clan et c’est ainsi qu’apparurent les Yéwolvz, un mélange de groskalibr’ de boyz et de vitesse.

3)tribu

Koudrouj’ est à la tête de la tribu des Krazeurs, mélangeant les meilleurs guerriers que Koudrouj’ a réuni par la ruse ou la force. La force de frappe principale de cette est bien sûr une énorme bande de pistolboyz, les Zou lou menés par Midouillor dont nous allons parler plus loin.


4)spécificité

Avant que son plus fidèle nob ne le renverse, Koudrouj’ partait au combat dans une méga armure très klassik’ avec un fling’ et une pince énergétik. Il partait au combat avec une suite de cinq nobz dont deux étaient en méga armure aussi. Les trois autres se contentaient de kikoup’ et d’automatik’.
Mais depuis sa déchéance, Koudrouj’ s’est vu retiré sa méga armure chérie et il part maintenant au combat dans une simple armure lourde, avec un fling’ kustomisé à blocs et un kikoup’. Sa chevelure d’apparat est restée pour montrer qu’il est toujours aussi dangereux.



5)menace et politique impériale

Le klan Yéwolvz est en pleine expansion et comme tous les clans orks, très dangereux même si l’ascension de Garbad l’est un peu fragilisé. Il semblerait que les Krazeurs se trouvent en ce moment sur le monde très urbanisé Stalingradsky en compagnie de plusieurs bandes dont nous connaissons le nom d’une les « Krameurs » qui utilise un très grand nombre de blindboyz, de méga armure et de karbonizator.
Il faudrait que l’Impérium ne laisse pas prendre confiance à Garbad et à ses boyz pour pouvoir faire replonger ces orks dans des guerres intestines.


II- Le Nob Midouillor :

1)big boss

Le nob Midouillor est dirigé depuis près d’un demi-siècle par le Big Boss Koudrouj’, avec qui il semble se plaire vu la quantité de « zumins » à massacrer.
Mais avant de jurer fidélité (ce qui est loin d’être un serment digne de confiance) à ce big boss, Midouillor a été dirigé par de nombreux autres seigneurs mais il a toujours été banni par ceux-ci en voulant les détrôner.

2)boyz

Midouillor dirige depuis toujours une bande énorme de pistolboyz surnommée les Zou lou pour leur sauvagerie et leur manque de finesse tactique. Cela ne les empêche pas d’être très dangereux et l’ennemi doit obligatoirement se focaliser sur eux, sinon il manque d’être proprement balayé par la vague intenable de guerriers assoiffés de sang. Certains de ces pistolboyz se battent avec Midouillor depuis très longtemps mais la plupart ont été tués au combat.

3)spécificité

Paradoxalement, Midouillor n’est pas équipé d’un automatik’ mais d’un fling’ kustom. Il part tout de même toujours au combat avec un kikoup’ et des grosses cornes qu’il a pris sur un « torho ». Il est aussi parfois accompagné de flitwik son port drapô qui lui sert à rameter les Délourayeur, une bande de fling boyz qui lui sert d’ecran (hin hin) lors des combats.

III- Le Nob Wazzagor :

1)historique

N’étant qu’un boy parmi les Goffs lors d’un combat contre des Eldars du vaisseau monde de Saim-Hann, Wazzagor reçut la charge d’un escadron de motojets et un eldar lui arracha un œil d’un tir précis de pistolet shuriken. Le jeune se promit de le tuer et il part à sa recherche depuis. On ne sait pas trop pourquoi il est venu dans le clan des Yéwolvz mais Koudrouj’ a certainement dû lui promettre de se battre contre plein d’eldars alors qu’il n’en fût rien, c’est pour cela que la venue du nob à la cervelle atrophiée est suivie de rires de la part des Nobz de la suite de Koudrouj’.

2)mode de combat

Wazzagor s’est juré de retrouver et de tuer ce sale Eldar, c’est pour cela qu’il s’est trouvé une moto de guerre et un petit groupe de motards se surnommant les « lou békan ». Il manie avec finesse et discernement un subtil Gros kikoup’ (hum !) qu’il s’est confectionner lui-même et dont il est très fier. On peut le reconnaître à une large cicatrice qui lui barre le visage.

IV- Le Toubib Tama lou :

1)Histoire

Tama lou a été, jusqu’à ce que Koudrouj’ le recrute, au service d’un Big Boss du clan des Bad Moons sur V’Run un monde ork très important. Il s’ennuyait à mourir sur cette planète où il n’y avait jamais de blessés (ils étaient toujours achevés impitoyablement par leurs congénères) et donc aucun patient à rafistoler. Lorsque Koudrouj’ atterrit sur V’Run, Tama lou l’entendit parler de nombreux blessés et de zumins à fracasser, il proposa donc à celui-ci de l’accompagner.
Mais depuis son intégration dans le klan des Yéwolvz, il n’a toujours pas réussit à créer de cyborks ni à utiliser da scie favorite (hormis pour réparer Garbad).

2)mode de combat

Tama lou a l’habitude de se battre avec une pince énergétik et un kikoup’ ce qui révèle sa nature pas très fine et plutôt directe. Le fait qu’il soit en partie mékanisé fait qu’il redoute moins les blessures et qu’il est plus résistant qu’un nob ordinaire.
Il accompagne pour l’instant les Zou’lou, là où le nombre de blessés potentiel est le plus grand. Il projette de se faire accompagner d’une escorte de Cyborks dans un Trukk pimpant et rapide pour aller se fritter et voir si les zumins ont les même organes que les orks…
(pour info je les ai maintenant ces cyborks...)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Bacground de vos Personnages   Dim 26 Déc - 19:54

Dregsnik "l'Ekarisseur", Chef des Korsaires White Skull

Historique
Dregsnik participa à la dernière sur Armageddon à la tête d'une armée Deathskull. Il bénificiait du soutient d'un certain nombre de Big boss malgré qu'il soit un pillard. Hélas pour lui, après une victoire un peu trop arrosé ses boyz allèrent mettre à sac le campement Crooked Moon du Big Boss Morbad "plus'd'kanons". Evidemment cela attira les foudres de Morbad et son clan qui se mirent en devoir de récuperer leur équipement de dessouder "cés sal' pillar' !" A la fête se joignirent les White Lightning qui n'avait pas apprécier que les pillard de Dregsnik se sauvent avec le butin des Crooked dans leurs propres véhicules.
Alors que la bagarre commençait, Gazghull en personne (il passait dans le coin) vint s'informer de la situation et rossa lui même Dregsnik. Il déclara les Pillards Bannis et testa sur eux les premiers prototype de "Tela tépula" et les envoyèrent au pif dans l'espace.
Les pillards et leur Big Boss arrivèrent sur une planète inconnu... enfin plutôt a plusieur mêtres au dessus d'une planète inconnu.
Les plus chanceux attérirent dans des points d'eau ou du sable, les autres finirent éclater sur des cailloux ou empaler dans les arbres.
Dregsnik ayant survécu rassembla ses pillars et élimina tous les orks suspectés d'etre responsable de sa déchéance.
Sur le planète les orks occupèrents des bases impériale délaissés. L'Imperium ne s'interessa pas à la petite planète sans ressource, ce qui permis aux orks de se reproduire tranquillement. Mais Dregsnik gardait une dent contre tous ces pillard qui composait son clan et lui attirait des ennuis et en lesquels il n'avait pas confiance. Il décide de partir de la planète en emmenant les plus vieux boyz qui n'avait pas participés a la mise à sac sur un thunderhawk kustomizé qu'ils avaient récupéré dans un aéroport.
Ils attérirent dans diverses secteurs peuplé d'orks et proposèrent des services de mercenaires. Au fil du temps il emmenèrent avec eux différent clan, devenant ainsi une bande de Korsaires. Ils adoptèrent comme symbole le Jolly ork et se firent appelé les White Skull
Récemment Les Whites Skull prirent possession d'un Space Hulk appelé l'Amokokadix

Couleur Tribales : Varie selon les bandes
Glyphes Tribaux : Varie selon les bandes
Glyphes Communs : Jolly ork, crâne blanc
Motifs Tribaux : Varie selon les bandes (souvent damier et dents de scie noir et blanc)

Dregsnik
Dregsnik est appelé "l'Ekarisseur" parce qu'il manie un Kikoup et une pince énergétique. Sans doute à t'il été influencé par les Black Slayers qu'il a cotoyé sur Armageddon. Sa tête est enchassé dans un crane en metal à cause d'une grave blessure à la face, on ignore cependant à quel moment il a été bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
memnoch
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/12/2004

MessageSujet: Wazzsnik Skabgor   Lun 27 Déc - 19:13

Voici mon tout premier bg donc un d'indulgence merci


Wazzsnik Skabgor

L’histoire de Wazzsnik Skabgor commença dans un clan snakebite. Il embrassa si on peut dire la carrière de fouettard ou il passa maître dans le dressage des squigs.
Wazzsnik étais un fouettard sans histoire quelques bagarre pour des disparitions de grots appartenant à d’autres orks, car Wazzsnik a un squig de compagnie plutôt vorace qu’il surnomma bouf’grots.
Un jour le boss de son clan organisa une olympi’ork un simili de nos olympiades actuelle avec des épreuves différentes (le plus gros mangeur de squig, combats contre des ogryns, etc …)
L’une des plus grandes équipes était issue d’un clan goff, et celle ci s’aperçue d’une tricherie lors de l’épreuve du plus gros mangeur de squig. En effet le boss snakebite avait fais remplacer les squigs comestibles par des manges faces ce qui valu au concurrent goff une défiguration et la perte d’un bras avant de pouvoir ce débarrasser des bêtes un peu collantes.
Le boss goff exigea 30 dents de dédommagement, le boss snakebite ne voulant pas perdre la totalité de ces dents dans un combat ou en payant sa dette proposa Wazzsnik comme paiement.
C’est comme ça que Wazzsnik se trouva affublé d’un casque a corne. Au fur et a mesure de son intégration dans son nouveau clan Wazzsnik pris la place du fouettard en chef et la il commença à prendre le « melon ».
Il adore parader avec toutes ces dents gagnées autour de son cou, il aime le luxe et a plus de grots servants que le boss lui-même. Pour ces excès le boss goff le fit chasser car il devenait la honte du clan.
Wazzsnik et bouf’grots aires dans les plaines cherchant à chasser le squiggoth . Lors d’une de ses « balades » il se trouva proche d’un camp badmoon « v’la l’okaz » ce dit il, ce faire embaucher dans un clan badmoon lui apporterai la gloire la richesse et le luxe.
Lorsqu’il arriva, il tomba durant la « sél’kcion » du futur boss car celui ci était mort pendant un raid contre un clan deathskull .
Les nobz ce battaient entre eux le vainqueur deviendrait le nouveau boss. Il ne restait plus que 3 nobz quand Wazzsnik entra dans le duel.
Il réussi à blesser le premier avec ça pince lorsqu’il se retrouva face aux deux autres qui n’accepté pas l’intrus qui n’avait pas sa « Kart d’lekteur ».
Le premier lui fonça déçu mais se retrouva empalé sur le casque a corne, en même temps le deuxième l’attaqua par derrière avec un ki’koup mais fût déranger dans son approche par bouf’grots qui l’attaqua à la gorge.
Pendant ce temps Wazzsnik décrocha le nobz empalé et retourna sa pince violemment sur le crâne de son assaillant qui tomba KO.Wazzsnik n’acceptant pas cet affront et ce manque de courage sais la gorge du malheureux avec sa pince et cassa la nuque d’un mouvement sec.
Voilà comment il devint big boss Badmoon.
Sachant que pour ce faire totalement accepter, il devait avoir la confiance des « sages » du clan.
Il convoqua le mekano en chef qui se nomme Naffzod et lui proposa de lui laisser le champ libre pour construire un gargant mais avant cela il devait mettre en production des véhicules.
Par la suite il convoqua le mediko Wartsog et lui demanda de lui implanté une mâchoire en acier, le mediko heureux de cette proposition ce dit que ça lui ferait de la pub puisque le bigboss serait marqué à vie par ses prouesses.
Tout ceci fait Wazzsnik imposa le casque a cornes à tous ses nobz car il n’avait pas oublié son passé le prétexte fut « les Korn sa montr’ kon‘é lé plus for » mais aucun nobz ne doit avoir les cornes plus longues que celle du boss.
Wazzsnik troqua ça pince contre un karbonisator, il ne se promène jamais seul une floppé de grots, de snot sont toujours autour de lui, il aime bien ça et kom ki di « kom ca ya du chwing’um pour bouf’grots ».
En tant qu’ancien fouettard Wazzsnik envoie toujours des grots au combat pour épuiser les tirs ennemis.
Pour l’instant il continu ces raids contre les clans voisins afin de faire grossir ça WHAAAGGHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey_jac
Invité



MessageSujet: Re: Bacground de vos Personnages   Sam 15 Jan - 0:17

Ah ben tiens, puisqu'on en est à poster ses personnages, je vais donc poster l'historique de mon mien, écris sur l'instant (oui, je le connais par coeur mais ne l'ai jamais écrit) :

Kaptin Zodgor Manik

Le Kaptin Manik est un Blood Axe né en 927M41 dans les plaines de Ynarski Prime, sympathique planète infestée par la vermine verte depuis la fin de la guerre atomique de l'Imperium il y a six millénaires de cela. Après une enfance normale, partagée entre les baffes dans la gueule de son père et les échanges de ces mêmes baffes avec ses frères de portée, la civilisation Ork trouve ce camp et intègre toute la bande à la Waaa-Gorbitz. Après quelques années parmi les Chokboyz, il revient à la raison et intègre les forces armées régulières de la Waaagh. Des années de tueries suivirent naturellement, où il se révéla assez bon combattant, jusqu'à finir "Lieutenant" du Kaptain, grades honorifiques accordés par la Garde Impériale ("Médaille spéciale Compagnies Militaires Privées irrégulières, grade équivalent de Capitaine").

Durant Armageddon II, Gorbitz est tué sur Armageddon Secundus. Un combat à coup de poing dans la figure s'ensuit parmi les nobz haut gradés dans l'arène prévue à cet effet, que Zodgor remporte en faisant passer le cartilage nasal de Morgutz à travers son propre crâne.

Et, depuis ainsi 950M41, Zodgor mène d'une poigne de fer la Waaa-Manik vers des lendemains qui chantent. Dirigeant malgré lui de Bolgrunt, ville de deux millions d'Orks, il a été qualifié d'"incompétant" (Narrunk - Bad Moon de la ville d'à coté), de "vermine" (Capitaine Felix Steiner, Skull Stompers), de "traitre" (Baldstunt, Goff de l'autre ville d'à coté) et d'"abruti" (Liska, prophète Eldar). Malgré ce bilan controversé, il est indéniable que Bolgrunt a prospéré jusqu'à devenir la seconde ville Ork en importance sur la planète. La politique principale fut de laisser rentrer toute personne le désirant dans la bande, attitude typiquement Blood Axe. Mutants Orks, Orks chaotiques, mercenaires et pirates de tous bords, et même jusqu'aux hybrides Ork-Genestealers, la Waaa-Manik a ainsi grandement augmenté en taille et a permi un pillage quasi-systématique de tout ce qui se trouvait sur sa route, en plus de tensions internes qui culminèrent presque jusqu'à la guerre civile, lors de la révolte des hybrides Genestealers.

Sa réputation de stratège visionnaire n'est pas sans fondement, mais ce fondement n'est pas lui, mais Harlor, son conseiller humain, en fait taupe de la Garde Impériale.

Mais cette gloire est cependant menacée. Alors que les vermines d'Ynarski Prime rampent joyeusement parmi les ordures de la surface, l'Imperium veille : depuis Sarrak, troisième lune de la planète, la riposte se prépare. Et, d'ici peu, tout peut encore basculer...

(La suite sera bien entendu l'absolument incroyable campagne pour Ynarski Prime que je prévois, qui sera absolument dantesque. J'ai déjà la couverture du codex, c'est dire)

http://membres.multimania.fr/vixem/Fluff/Battle%20for%20Ynarski.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bacground de vos Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacground de vos Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: