L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle base de conversion

Aller en bas 
+9
Chimaera
bazok
Greengoffik
Largwisnub
Uzgruhk
da' mnedboy
Manik
Snark le big boss
Salgin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salgin
Squig
Squig



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 17:05

Quelque chose me fait dire que je sens qu'on va voir de nouveau chariots de guerre pointer le bout de leur groin.

Allez voir là, je sens qu'avec des plaques de blindage et quelques ajouts de carte plastique, ils vont fleurir chez les Zorks au vu du prix du bestiau et de celui du Chariot de guerre Ork ...

En tout cas, il parle relativement fort dans ma tête là, voyez ?

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 18:03

Je veux pas faire mon snot mais kektucauses?
T'as des images des chariots à sortir?
Des confirmations de rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 19:57

ah ouais ça pour me parler, ça me parle.
Ca me chante même la je dirais, ça m'enchantee même !
C'est gros, c'est blindé... manque plus que la touche orky et c'est parfait ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 19:59

Salgin a écrit:
là, voyez ?

Ouais! Quoi? De quoi que tu cause ?

Comme Snark le BB ,Tu sais quelque chose What a Face ,tu est dans le secret des dieux et nous sommes de sombres ignorants , pour l'instant on est dans la confusion la plus complète!!!!!!!!!

Alors dis en plus ,ou bien ,mieux montre nous quelque chose à voir, parce que là Mr. Green on comprend pas trop.........
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 20:12

Si si yen a qui comprennent très bien et c'est vrai que c'sest nabon comme base de chariot de guerre...

(ceci étant la tradition qui consiste à mettre les liens dans le texte de façon pas du tout lisible est un peu, disons fatigante à la longue je trouve. Alors, pour pas que certains cherchent trop longtemps, voilà ce dont il s'agit : http://www.forgeworld.co.uk/gorgon.htm)
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMar 19 Sep - 21:09

Wouep! Je venais de voir ça sur un autre fofo et je me faisais la même reflexion ,mais bon c'est du FW et ça doit quand même couter bonbon Confused

Donc ,l'idée est bonne et facilement récupérable sans forçément se déchirer le portefeuille .D.I.Y.

A noter tout de même , comme véhicule volé,véhicule découvert , capaçité 50 Fig Mr.Red ....Je vous laisse imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Salgin
Squig
Squig



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 20 Sep - 9:43

Citation :
Si si yen a qui comprennent très bien et c'est vrai que c'sest nabon comme base de chariot de guerre...

(ceci étant la tradition qui consiste à mettre les liens dans le texte de façon pas du tout lisible est un peu, disons fatigante à la longue je trouve. Alors, pour pas que certains cherchent trop longtemps, voilà ce dont il s'agit : http://www.forgeworld.co.uk/gorgon.htm)

Excusez, je pensais bien faire en utilisant au mieux les fonctions du forum, ca m'apprendra.

Donc oui, comme Chariot de Guerre, il me parle relativement fort.


Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 20 Sep - 16:14

Il est à combien ce bestiau?
C'est sûr que c'est du très bon, presque pas à convertir Razz
Rajouter effectivement quelques glyphes, ne pas oublier de changer les pilotes^^
Mais bon, si c'est au prix du baneblade...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 20 Sep - 17:02

Citation :
Allez voir là,

Alors quand c'est ecrit comme ca, c'est que le liens est sur le "la". Ill suffit donc de cliquer dessus. Ne vous enervez pas, j'ai ete un novice comme les autres. Moi je trouve ca plus leger et donc plus agreable mais c'est une question de gout.

Pour le sujet du topic, c'est clair que c'est sympa. Mais au prix du FW, je me demande qui va casser sa tirelire. En tout cas le premier qui le fait se colle le tuto photos Pazapa!!! Je suis volontaires pour faire la mise en page et le texte si vous etes faineant!

Larg... KOS, KOS, KOS... 50 figs... Confused gnagna! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Salgin
Squig
Squig



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 20 Sep - 17:42

Citation :
Alors quand c'est ecrit comme ca, c'est que le liens est sur le "la". Ill suffit donc de cliquer dessus. Ne vous enervez pas, j'ai ete un novice comme les autres. Moi je trouve ca plus leger et donc plus agreable mais c'est une question de gout.

Non seulement c'est plus léger, mais je sais pas chez vous, en tout cas, chez moi, le "là" est surligné pour justement pas le rater. M'enfin, passons, on va pas en faire un grot hein ...

Citation :
Pour le sujet du topic, c'est clair que c'est sympa. Mais au prix du FW, je me demande qui va casser sa tirelire. En tout cas le premier qui le fait se colle le tuto photos Pazapa!!! Je suis volontaires pour faire la mise en page et le texte si vous etes faineant!

Disons que comme je disais, la chose est moins cher qu'un chariot de guerre ork pour la même utilité moyennant quelques "ajustements". Donc qui par ici à un Chariot Forge ? Mmmh ?

Bon, oké, je suis un taré et quand mon armée aura pris cher en terme d'avancement, oui, l'idée n'est pas anodine et il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter en bon FanBoy de merde que je suis.

Et en plus, je commence à plonger dans le Forge World pur et dur donc bon ...

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 20 Sep - 20:02

Citation :
Bon, oké, je suis un taré et quand mon armée aura pris cher en terme d'avancement, oui, l'idée n'est pas anodine et il n'est pas dit que je ne me laisse pas tenter en bon FanBoy de merde que je suis.

Ben moi je te comprends je le trouve bien bien mieux que le chariot de guerre Forgeworld en tout cas il m'inspire vachement plus, j'aime beaucoup son design.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyJeu 21 Sep - 22:14

Bah moi j'en ai un chariot forge qui attend depuis des années d'être monté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 22 Sep - 17:33

en parlant de chariot de guerre je sais pas si vous savez mais il paraiterais que GW vont en sortir un (avec la sortie du codex ) il ressemblerait a celui de FW
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Grot
Grot
Chimaera


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyDim 8 Oct - 12:53

Snark le big boss a écrit:
Il est à combien ce bestiau?
C'est sûr que c'est du très bon, presque pas à convertir Razz
Rajouter effectivement quelques glyphes, ne pas oublier de changer les pilotes^^
Mais bon, si c'est au prix du baneblade...

Il est a 95 livres, ca fait du 140 eurobrouzoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyDim 8 Oct - 15:09

Ourf, akeukan même, c'est pas rien...
Bon, c'est du FW après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Grabnotk
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyDim 8 Oct - 15:23

Y'a pas a dire, le charriot ça a quand même moins de gueule qu'un squiggoth Rolling Eyes

En plus je trouve que ça fait moins ork Confused
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 17 Nov - 10:19

bazok a écrit:
en parlant de chariot de guerre je sais pas si vous savez mais il paraiterais que GW vont en sortir un (avec la sortie du codex ) il ressemblerait a celui de FW

Cette rumeur à la dent dure... Autant que celle des nouveaux véhicules...

À priori rien de neuf pour le moment de ce côté là (ne cliquez pas !!), aller voir sur ce topic, (là faut cliquer...), pour un peu plus d'info.

Sinon, la bête est interessante, mais son prix est très prohibitif... Je trouve.

À ce prix là autant se payer la Battle Fortress qui fait soit chariot de guerre et lot de bitz pour le reste du KOS, soit une Battle fortress qui peut être jouer en battle Wagon si on ne colle pas le toi et le canon supplémentaire.

Mais la bête reste belle.

Dans l'esprit ce truc me plaît beaucoup plus pour des conversions :
http://www.forgeworld.co.uk/centaur1.htm

Y'a des idées très très bête à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Grot
Grot
Chimaera


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 17 Nov - 12:06

athamulk a écrit:

Dans l'esprit ce truc me plaît beaucoup plus pour des conversions :
http://www.forgeworld.co.uk/centaur1.htm

Enfin ca reste du Forge à ouatemille dollars. A 54£ le bout j'ai une boite de régiment ork. Mais c'est vrai que c'est une bonne base alternative au gunwagon forge: http://www.forgeworld.co.uk/gunwagon.htm
Mais ca fait 10£ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 17 Nov - 15:52

Pareil!

C'est fort joli, mais il trop petit pour un truck et trop`gros pour un buggies track. A la rigueur pour un gun wagon.
Apres si on a les moyens, pourquoi pas et puis ca fait classe, il parait, d'aligner de la resine.

Larg -qui fait son faux blase parce qu'il a pas de sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyMer 22 Nov - 15:14

Dans la famille les orks n'ont aucune gêne et piquent tout ce qui traîne sur les table de jeu, je reparle des deux machines de AT-43.

La boite coutera 80 euros et comportera donc deux machines déjà montées et peintes, donc la conversion ne sera pas aussi simple que cela aurait pu. J'ai pu faire un comparatif de taille afin de mieux se faire un idée.

Pour moi, le petit gris fera de parfaites BKTs, alors que le Gros pointu pourra faire du Dread. La boite contient aussi des éléments décors plutôt sympa, dont un magnifique conteneur... Après il faut voir en fonction de la bourse de chacun l'interet de cet investissement.

Je m'éloigne du sujet, mais cette boite est parfaitement calibré pour faire vendre le jeu-boîte sans obligatoirement faire tâche d'huile vers le système qu'il est supposé introduire. Le fascicule de règle est certes très beau, mais le moindre joueur ayant un peu de bouteille aura l'impression qu'on lui vend un starter de clix à peine amélioré. C'est aussi à prendre en considération pour l'achat. Pour l'univers et le style, les gouts et les couleurs...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyJeu 23 Nov - 8:57

Nouvelle base de conversion Centp4

Cela feariat quand même de bien beau trukk.
Oui... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyJeu 23 Nov - 9:26

J'avoue c'est une bonne base de conversion pour faire un truck, ou chariit pour les plus douer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyJeu 23 Nov - 9:50

En allongeant un peu l'arrière, cela ferai un trukk parfait.
Par contre, cela n'est pas vraiment économique !
Le look trapu de cet engin le destiné plutot à faire un truk lobba avec quelques paniers à roquette ou un joli zap custom à la place de la mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 19 Jan - 9:51

Toujours dans l'esprit qui nous anime de faire des conversions les plus orks possibles, pour Warhammer Battle, va sortir une boite d'ork noir plastique, dont voici les grappes :
http://www.warseer.com/forums//showpost.php?p=1226903&postcount=1

Y'a plein de choses très très interessantes pour les sauvages, mais aussi pour faire des bandes de boyz un peu plus varié que celle de la boite de base. Sans parler des petits bitz qui feront de parfait ajouts sur les socles et les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion EmptyVen 19 Jan - 10:07

Vu!

Effectivement ça à l'air yabon. Selon la taille, cela pourra faire de parfaits blindboys ou de jolis balayzboys. Je ne parle pas de tous les petit bitz fort sympathique. La sculpture à l'air de bonne facture et les détails abondants.

Seul hic, je regrette le choix du basin collé au corps. On se contentera donc des jambes. Remarqué, un peu de charcutage et un soupçon de GS n'a jamais tué un modéliste!

Larg... qui va commencer à économiser pour le prochain codex et tout ce qui ne manquera pas d'aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle base de conversion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base de conversion   Nouvelle base de conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle base de conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base et archipel ork d'Apo
» Base de connaissance
» Kopter sur base de moto
» kopter en troupe de base ???.
» [Scratchuilt] Stompa Ork basé sur modèle FW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: