| Inspirations... Respirations... | |
|
Auteur | Message |
---|
athamulk Balaizboy

Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Inspirations... Respirations... Lun 25 Sep - 17:29 | |
| _________________ ------------------------------- Athamulk from Orkatitude |
|
 | |
Snark le big boss Mioch'

| Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Lun 25 Sep - 18:07 | |
| Whaou, le troisème véhicule (bombe à groy) est franchement excellent je trouve! Une peinture correcte sur une conversion qui assure, ça donne une bonne moyenne^^ En plus j'ai fini de peindre ma bombe à grot (aux couleurs de la Ork AirForce) avant-hier, j'attend un appareil tofographique  En tout cas, c'est que du très bon ce que tu nous apportes! Dis Athamulk, tu fais le café aussi?  |
|
 | |
athamulk Balaizboy

Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Ven 6 Oct - 14:33 | |
| _________________ ------------------------------- Athamulk from Orkatitude |
|
 | |
Largwisnub Nobz/Modos

Nombre de messages : 2721 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Mer 11 Oct - 0:36 | |
| Trop bien l'inspiration. Effectivement, le thread sur le chassa est tres interressant et me donne des idees. Le coup d'utiliser un brewster Buffalo et des moteurs de pod racer, c'est fort, tres fort! Du coup, je sais ce que je vais demander pour noel... Les maquettes de Star wars, et na! Et les figs sont sympa, sisi. Et sinon, un battlewagon en scratchbuilt assez sympa: http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=2401Un truc de psycopathe... C'est pas des orks mais des nécrons...Je m'étais dit un jour faut que je mettes de la lumière sur une fig... mais de la à le faire sur des guerriers nécrons de base... http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=2185Larg |
|
 | |
Thrym Dreadnought

Nombre de messages : 973 Age : 45 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| Pour les nécrons avec diode je me demande si ce gars est un génie ou un dément bon à enfermer Et si les orks avaient des yeux rouges qui brillaient dans la nuit .... Par contre, quelqu'un saurait ou se procurer ce genre de truc pour illuminer un gargant ? |
|
 | |
gurgut' Squig

| Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Jeu 19 Oct - 18:56 | |
| effectivement ça rend super bien les diodes! sur des orks ça serait aussi super, mais le truc qui doit etre lourd: les allumer tous un par un à chaque partie mdr! enfin bon après tu peux faire des vrais parties nocturnes avec champs visuels apparents etc  le mec à du galerer, en tout cas c'est du grandart, véritable travail d"orfevre, si ça se trouve il est vraiment orfevre  ... |
|
 | |
Gorburk Mioch'

| Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Jeu 19 Oct - 19:17 | |
| Le truc de fous! Avec le petite interupteur sur le socle... le gas est bon pour faire ca! |
|
 | |
Greengoffik Big Boss

Nombre de messages : 2011 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Jeu 19 Oct - 20:03 | |
| Dommage que la peinture de ses nécrons soit vraiment pas terrible, pour ne pas dire autre chose. |
|
 | |
gurgut' Squig

| Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| |
|
 | |
da' mnedboy Boy

Nombre de messages : 169 Age : 59 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations... Ven 20 Oct - 1:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inspirations... Respirations...  | |
| |
|
 | |
| Inspirations... Respirations... | |
|