L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

da waaaggghhh gurgut kifrapp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurgut'
Squig
Squig

MessageSujet: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 7 Oct - 14:32

hello tout le monde!
je suis nouveau ici (d'ailleurs je n'ai pas vu de topic présentation je suppose que je peux le faire ici). c'est da'mneboy qui m'a proposé de vosu rejoindre et je l'en remercie!
alors moi c'est gurgut, enfin d'habitude c'est marsouin mais je me suis dit sur un fofo d"ork faut se mettre dans le courant!

ça fait un an que j'ai commencé les orks, avec un KoS, et je vais bientot l'avoir fini normalement, enfin mes 1500points de tournoi.
j'ai peint casi tout mes boy'z (exceptions: 1 krameur maison et un big mek maison) donc pour feter ça j'avais pris des photos de chaque escouade.

enfin faut savir que ya un gros poucentage d'orque battle reconvertis en ork 40k, en plus ce sont des battle de la boite de base en un seul bloc, j'ai 100% d'orks convertis, plus ou moins conséquemment bien sur.

je vous prendrais des photos des véhicules et de l'armée entière quand j'aurais fini!

on commence avec une escouade de truk boy'z:

la seconde escouade de truk boy'z:

on continue avec les kasseurs de tanks, alors eux ils jouent avec des fusils impériaux pour ce kustom des "fling' stilé' " ou des gros missil' d'zom en boit' pour faire des rokket: dans mon armée c'est des sortes de frimeurs (bah oui j'ai pas le droit d'en avoir mais jpeux dire que mes kasseurs se la pettent na).

viennent ensuite les kramboy'z, qui accompagent le big boss:
on note le mekano avec sa visière fashion qui se prend pour un psyker. aussi à voir les confreres du lance flammes bricolé sur un multi fuseur dont le fameux funky bob avec ses lunettes qu'elle en jette!

maintenant les blind boy'z, alors comme j'avais pas droit aux commandos non plus bah ce sont mes commandos niveau style, donc noir total avec des marquages rouges et du matos tout plein partout! on voit pas forcément mais chaque gars a un numéro, il apparait une fois en chiffre romain et en chiffre normal sur chaque gars. (bon ils savent pas compter, ils ont copié sur des impériaux).
il en manque un, le dernier mec à peindre, un krameur avec un énorme bidon dans le dos.

on en arrive aux balaiz'boy'z quej 'adore, alors eux ils ont du gros matos qui fait "pluce mal" et jme suis bien éclaté:

voilà tout y est, je ne met pas encore tous les véhicules j'attend qu'ils soient tous peints.

et en bonus le big mek converti à partir de rien du tout. pour la ptite histoire il a terminé cul de jate suite à un "combat" avec un dread, depuis il n'a qu'une envie, se venger et il fonce toujours droit sur les dread voulant montrer sa puissance à ceux ci, autant dire qu'il a fallut le remonter une paire de fois :cool:

voilà j'espère que ça vous plait. et désolé pour certaines photos qui sont bobof, mais j'ai fait ça à la lumière naturelle et je sais pas si vous etes au courrant il fait pas trés beau dans les vosges en ce moment...

édit: je rajoute une petite photo sur table de jeu histoire que vous puissiez voir comment ça rend dans le feu de l'action.*

et aussi une photo plus claire d'un paquet de boy'z de base:
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 7 Oct - 15:35

Bah bravo!
Franchement, j'adore!
Supers conversions et j'aime les bannières!
Juste un ou deux bémols, je trouve que ya trop de rouge même si c'est un KoS^^
Une couleur secondaire, ça serait pas mal, nan?
Enfin, je dis ça je dis rien^^
Pis pour les socles, une touffe d'herbes serait pas mal je pense, ça mettrait plus de variétés sans te acsser la tête!
Bravo en tout cas!
Grabnotk
Squig
Squig

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 7 Oct - 17:07

Très très joli, c'est là que je vois que je suis très loin des meilleurs Wink

Petite critiques:

J'adore les convertions, vraiment tu t'es cassé le c** même pour les unités de base, franchement chapeau bas !!!

Par contre je n'accroche pas du tout ton thème de couleur, le rouge ok pour un kos, mais les autres couleurs que tu as rajouté jurent trop à mon goût.
Et aussi, je n'aime pas trop le gro mek', mais ce n'est qu'un avis Wink

Pour les socles, j'ai les même mais en couleur désert donc je ne dis absolument rien Wink Laughing
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 7 Oct - 18:03

Pour le gro'mek, ya une super idée mais un peu trop de rabiots divers je trouve.
Pis surtout, il fait fluet^^
Mais génial à part ça!
gurgut'
Squig
Squig

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Dim 8 Oct - 13:04

bah le big mek, selon moi faudra voir la mise en peinture...
enfin j'avais envie de déconner, de faire un truc vraiment brikolé', et j'avais pas envie d'acheter une méga armure (moi radin? ouaiiisss!).

sinon je pensais lui mettre 4 bras en fait ça aurait pu etre marrant, j'en ai fait un avec une épée ogre, c'ets possible que ça rende bien, je vais tenter de lui faire ça avec des bras amovible, jpourrais le changer à mon gout Smile.

enfin bon merci pour les critiques, et pour le rouge et bien les moins isls vont pluce vit' cétou! Very Happy non plus sérieusement, j'ai une sale tendance à choisir des schémas criards... j'ai essayer de rajouter une tite touche sobre avec les blind boy'z...
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Dim 8 Oct - 13:19

Je critique pas le fait que ça soit criard (mes couleurs de prédilections sont violet, orange et bleu...) mais le fait que c'est un peu trop uni...
Sinon, je le répète, ta conversion est géniale mais sans passer par la méga-armure, à la rigueur tu peux rajouter des pattes pour faire grosse araignée!
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Dim 8 Oct - 18:47

Une arméee unique avec pas mal de bonnes idées.

Niveau peinture, perso le rouge me va parfaitement, c'est le reste qui cloche un peu. Je m'explique. Le rouge c'est bien pour le KOS, que ce soit sur les véhicules ou les boyz. Tu en as mis sur toutes tes bandes, cela homogénéise ta waagh. Alors pourquoi avoir fait les blindboyz en noir? Ils se démarquent trop du reste. Les plaques et autres armures-boucliers étaient déjà bien suffisants pour souligner leur look de blindboyz.

Pour tes bandes essaient de restreindre tes couleurs : une dominante rouge, une peau verte, des éléments métaux, puis une autre couleur identique pour les derniers détails. Comme cela tu obteins un autre élément liant les boyz d'une même bande, genre la bande pantalon marron, celle à pantalon bleu... Et surtout dilue ta peinture, cela fera moins pâteux.

Enfin, je ne suis pas fan de l'utilisation trop grande de lances. Cela ne fait pas très moderne comme le sont des membres d'un KOS. Mais cela n'est qu'un détail lié au fluff.

Encore bravo pour ton armée, on attend les taxis de ces messieurs maintenant.
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Mer 18 Oct - 0:37

Tres sympa, tres personalise.
Beaucoup de bonne idee de conversions.
Je suis moins fan de la peinture bariolee, mais soit, ca ira plus vite une fois que tes boys auront des vehicules.

Larg
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorburk
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Mer 18 Oct - 10:32

Les conversion sont bonne ainsi que la peinture. Par contre je pense que tu devrai essayer de peindre plus de détails sur les armes de tes boyz
Voir le profil de l'utilisateur http://fumblefamily.org
gurgut'
Squig
Squig

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Mer 18 Oct - 20:30

merci des commentaires tout le monde.
j'ai avancé dans la peinture je suis à 4trukk et 3buggy et 1/2 basilisk okey.
me reste à convertir et peindre 3 trukk pour le 4novembre. (tournoi)
j'ai interet à activer, d'ailleurs j'ai aussi travaillé le big mek, il a une patte de plus et bientot 2 et aussi un bras supplémentaire, ça devient de plus en plus araignée et ça rend trés bien, merci des conseils.

pour les socles en fait j'ai fait des socles fimo et des moule par empreinte, c'est en cours de mise au point...

voilà, donc dès que j'ai le temps je vous envoie des photos.
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Jeu 19 Oct - 20:01

C'est quoi le tournoi en question? Semper ludens à Orléans?
gurgut'
Squig
Squig

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Jeu 19 Oct - 21:04

héhé pas du tout, c'est "les joutes du téméraire" à nancy au palais des congrès...
(j'habite dans les vosges, bien loin moi).

d'ailleurs si quelqu'un est du coin qu'il me contact mais comme d'hab j'y crois pas trop Smile
Thrym
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Ven 20 Oct - 12:28

Tres sympa le schema de couleur de ton armée. Tu devrais rajouter quelques plaques boulonnées sur ton gros mek.
Perso, j'ai tendance à en mettre partout, j'aime bien les boulons Mr.Red
Je suis encore loin pour la peinture des troufions.
Il y aura cette année aux joutes une demo dans les 8000 pts garde vs eldars en combat urbain.
Je n'y serai pas , je fais des travaux dans la maison (dans les vosges alsaciennes à Schirmeck).
Tu vois que tu n'es pas le seul montagnard ayant l'orkatitude thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Ven 20 Oct - 19:22

Bravo !!!

C'est superbe, cela fait un belle ensemble, ton armée à vraiemnt beaucoup de caractère.

Et les socles de présentation, la Touch'Ki'Fé'Klass...

Vivement le suite.

gurgut'
Squig
Squig

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Ven 20 Oct - 22:37

merci bien pour toutes ses réponses.
alros pour vous remercier je vous mets une preview d'un de mes véhicules. (même si j'avais dit que j'attendais de les avoir tous fini pour les mettre c'est pas grave).

ça date d'il y a un an environ...

hop hop hop, petit édit pour rajouter 2/3 délirs:
le big mek remasterisé:

(merci des conseils encore, je le trouve 10 fosi mieux comme ça)
les socles de présentation fait à partir d'empreinte donc jpeux en faire 50 comme ça sans prob...

et mon basilisk volé à 13.50€ la maquette: (qui sera certainement un peu amélioré plus tard)

il est pas totalement peint d'ailleurs...

voilà voilà
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 21 Oct - 12:13

Sympa!
Tu pourrais plmus "orkisé" ton trukamion
Le gromek est simplement génial!
Juste assez massif! N'y touche plus!
Pour les socles, pas mal mais attention au placement de l'herbe, enfin, elle est mal mise, on voit que c'est artificelle, trop de colle peut-être?
Sinon, pour le basilisk, c'est quelle maquette?
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   Sam 21 Oct - 14:00

Toujours de bonnes idées : le basilik, le gros mek.

D'autres auxquelles j'adhère moins : le camion qui manque un peu de conversions (glyphes, impacts...), certains socles comme celui avec l'étoile du chaos cerclé de points jaunes (vraiment bof à mon goût).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: da waaaggghhh gurgut kifrapp'   

da waaaggghhh gurgut kifrapp'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1