| QG bad moonz | |
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+3ork_waaagh Patchoo Ork Morgrazd 7 participants |
Auteur | Message |
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Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: QG bad moonz Jeu 28 Déc - 13:12 | |
| C'est décidé, avec Noel, il faut s'y mettre. Après moulte fouillage chez des potes, et tirroirs, j'ai réuni du rabiot pour faire une bonne escouade QG pour les bad moonz. Confection de A à Z, commentaires et avis appréciés! Partie I : Dr JekyllIl a pour base un corps de troll de guerre de Fenryl et du rabiot par ci par la venant de mes spaces marounes et du rabiot acheté chez un pote. Voici, la beyte, il va falloir transformer tout sa mais avant tout, on lave la résine avec de l'eau, du liquide vaiselle et du frottage, les résines sont un peu grasses a cause du démoulage. Cela pourrait nuire a la peinture Il faut couper au niveau du bas ventre avec une pince coupante. La résine casse nette, donc on égalise au cutter ou Xacto pour faire une base bien plate.(un petit pincement au coeur quand même quand on coupe, alors pas de rattage hein! ) Suite à ceci, le haut du corps est collé sur des jambes de terminator space marine et un socle lui à été offert. On oublie pas d'enlever les dernières marques de l'impérium genre sceaux, crosius au cutter, ainsi que le hait des jambes. Ensuite, collage de la tete, grimaçante a souhait. Et puis, la c'est le drame, il perd son poing et sa massue... ouille !!! version presque finie, avec élément de boit ki tue : oeil, scie et tuyau. Il reste a faire le packtage, les tuyaux, la pikouse et le gs. Morgrazd, pas peu fier de sa gurine. | |
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Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Jeu 28 Déc - 13:21 | |
| Mince alors, l'idée est bonne. Vachement bonne même. Mais trop. Le corps du troll est trop fin au niveau de l'abdomen pour un ork trouvé-je. De même que full jambes space marine pour le bas, c'est trop. Si tu as du duro je te conseillerais d'ajouter un peu d'épaisseur autour de la taille, de la carte plastique pour retoucher les jambes dans tous les sens histoire de montrer qu'il s'agit de pièces rapportées, de bouts pris ici et là. Pour l'instant ton mediko est très beau, mais peu crédible pour moi. | |
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Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Jeu 28 Déc - 15:45 | |
| sa viens sa viens pour les jambes, je pense mettre un peu de gs, pareil pour autour la taille. Rivets, icones et autres à venir !!! | |
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ork_waaagh Squig
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Jeu 28 Déc - 22:23 | |
| avec la GS sa fera un super médiko je voudrais savoir ou acheter des figs fenryl car elles m'on l'air pas mal | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 9:36 | |
| Tres joli. Essai de fair une jambe bionique eventuellement (regarde le site de Nightserpent avec son orik le rouge dans les liens utiles) | |
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Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 11:18 | |
| Bah c'était deja fait ^^ Pour le bionik, j'ai utilisé un lance grenade, et 3 tiges plastiques collées entre elles. Un bout de carte plastique est la pour cacher le charcutage de la jambe^^ Prochainement, la tuyauterie, et la jambe Space maroune a faire. Pour les figurines fenryll, tu peut le trouver chez a peu près tout les revendeurs games workshop (c'est a dire pas games workshop ^^) L'avantage de ces figs, c'est qu'elles existent surtout pour la collection, car il n'y a aucunes règles pour les figurines Fenryll, et donc, tu peut les inclure dans tes armées. Les figurines sont toutes en résines. http://www.fenryll.fr/ | |
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ork_waaagh Squig
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 11:37 | |
| merci^^ mais il n'y a pas d'autres moyens qu'internet pour acheter ces figs?
EDIT Nazdreg : Bon, loin de moi l'envi d'etre désagréable mais la ... tes posts n'ont pas de contenu, tu monolignes a tout va. Structures et donne du contenu a tes prochains posts. Et puis si tu ne sais pas quoi dire, ne dit rien, sa nous arrive a tous. Bonnes fetes. | |
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Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 13:26 | |
| - ork_waaagh a écrit:
- mais il n'y a pas d'autres moyens qu'internet pour acheter ces figs?
Genre les revendeurs peut être. Sinon, j'aime mieux la jambe comme ça, je retire donc ce que j'ai dit plus haut. Est ce que tu vas lui mettre un pied ou garder comme ça façon jambe de bois ? C'est la mode en ce moment les orks "pirates" avec crochet et sabre d'abordage semble-t-il. il faut épaissir la taille maintenant | |
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Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 14:27 | |
| bah je pense que je vais garder la jambe façon pirate. Suffit de rajouter du cablage parci parla et sa sera du plus bel effet pour la taille, du Gs et des rivets je présume, sa devrais bien rendre. | |
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Snark le big boss Mioch'
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 18:50 | |
| Whaou! Très classe pour l'instant! J'aime beaucoup! Pour causer fenryll, c'est très variable, ya des trucs purement géniaux (genre l'homme citrouille que je peins depuis, heuuuu, septembre^^) mais à côté, ya des trucs très bofs... (la plupart du reste ) Pour le ventre trop petit, ça dépend. je trouve que ça donne un style accentué par l'énorme scie circulaire. Ca donne vraiment un effet comics! (pis gris sur gris, ça va bien ensemble ) | |
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Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: QG bad moonz Ven 29 Déc - 19:45 | |
| Bon début de conversion. Pour la taille plutot que de "l'épaissire" je verrai bien un vendre d'acier un peu comme les ogres. Des plaques de blindages peut-être, des outils, voir des tuyaux.
C'est prometteur ! | |
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Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: QG bad moonz Sam 30 Déc - 2:05 | |
| Les proportions sont aussi pour moi le gros problème, surtout que niveau fluff les Bad Moon sont des orks rondouillards et sur-équipés car ils forment le clan le plus riche.
A voir si tu épaissis ou blindes le bestiau. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Sam 30 Déc - 8:59 | |
| Je crois que l'option de le surequiper de matos pour élargir la taille est sans doute mieux. Essaie une epauliere blindée à l'horizontal pour la taille. J'aime beaucoup ta jambe de pirate C'est sur qu'il fait plus Kaptain Korsair que chef badmoon mais avec du matos en plus cela sera resolu. | |
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Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: QG bad moonz Sam 30 Déc - 11:58 | |
| Bon, suite au problèmes que pose la taille, cela mérite quelques explications que j'aurais du faire bien avant ^^ Dr jekyll, c'est une référence au célèbre roman (enfin bon) adapté au cinema, et par ailleur dans les gentlemens extraordinaires de Mr Jekyll et Mr Hyde. Son histoire, en gros, c'est celle d'un savant maigrichon, qui grace a une potion qu'il a inventé, peut devenir une beyte féroce est très très très (très?) musclé. En gros j'ai voulu faire un petit air de famille, avec un ork hypertrophié au niveau de la musculature (j'ai galeré a la trouver cette image : o ) => le dok' est donc hypertrophié au niveau de haut du corps et moins au niveau de la partie basse (attention, pas de double sens hein ) Puis aussi, les fait d'avoir des grandes zones de peau ork a peindre j'aime sa alors la taille, j ne sais pas si j'y retouche :/ BREF: quelques rivets ainsi que quelques gouttes de super glue plus tard, j'ai ajouté quelques trucs, du genre une ceinture boulonnée (la gaîne... whouou)des bouts de plastique un peu partout, une corde de guitare et un enssemble des plaques au niveau du cou que l'on ne vois pas bien et je m'en excuse=> pannes de piles !!! Reste a aller trouver des minis tuyaux plastiques pour achever le bionik. UP: commenaires toujours bienvenus | |
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| Sujet: Re: QG bad moonz | |
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| QG bad moonz | |
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