L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Récit de Bataille Orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldran Del Trok
Squig
Squig
Eldran Del Trok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyMer 1 Nov - 22:36

J'men souvien comme si cété hier, on avait reçut l'ordre de tenir cet immeuble pour couvrire l'avancé de nos frère dreadnoughts et des Kass'Tanks, pendant c'temp là les balaizboyz et lèz grots bein y fonçait dans le tas. Le QG, bein y couvrait le centre pour attaqué direct ces fiotes d'eldars, avek bien sur le soutien d'un tit groupe de motos de guerre... jme souvient que quand tout a commencé, bein ya eu un tir de rayonneur lazer droit dans notr immeuble, bein moi jte dis que la band kétait en dessous de nous bein elle a bien morfler mais on s'est pas décourager et dans l'immeuble d'en face bien on y a balancer toute not salves de gros'fling', on a entendis un BOUM et puis ya un seigneur fantome qui s'est écrouler, l'était content Grobnaz not' chef. Mais on a vu alors une plate forme eldar tirer sur la bande des Kasseurs de Tanks ya eu du dégat mais bon ca allait encor'... Les Balaizboyz bein y s'avancaient toujours dérrière les écran de grots pendant ce temp bein ya les motos qu'ont chargés le gros démon pas beau, Ca c'était de la baston, le démon y s'en ai pris plein la geule, il était déja bien amoché avant d'arriver au contact avec tout les tirs qui s'est pris. Mais pas le temp de discuter grots ak les camarades, qu'on s'est pris encor des tirs de snip dans la tronche heureusement on était bien nombreux encor et les snip bein y zallait dérafouillé. Les eldars c'est des laches parceque ils se cachent tout le temp alors nous on charge comme des bourrins et le big boss et bein il est pas content pake il aura pas le temp de charger que les ChokBoyz de Karakork et bein y zauront tout nettoyé... Mais avant bein ya eu du charcutage, parceque ya un prophète eldars qu'a lancé un truc tout bizzare qui a tué plein de balaizboyz déja pas nombreux à cause des pièces d'appuis eldars... La prochaine fois bein on prendra des trucks parceque bein moi tout çà çà me démange le kikoup' WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyJeu 2 Nov - 0:02

L'effort est intéressant et méritoire.
Pour t'améliorer, mais surtout pour ne pas décourager le lecteur :
- fais des paragraphes,
- saute des lignes,
- bref aère ton texte qui fait trop pavé monobloc.

Et enfin, l'orthographe! Prends le temps de passer au correcteur et dans le doute prends ton bled et un dico.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyJeu 2 Nov - 0:08

L'orthographe, ptèt que c'est pour faire plus ork?
En tout cas, c'est pas mal!
C'est un rapport de bataille?
Mais un peu trop monobloc^^
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyJeu 2 Nov - 0:11

Citation :
L'orthographe, ptèt que c'est pour faire plus ork?

Crois-en mon expérience professionnelle si certaines tournures sont bien dans l'esprit ork, d'autres erreurs sont bien liées à de petits soucis orthographiques de notre jeune boy.
Revenir en haut Aller en bas
Eldran Del Trok
Squig
Squig
Eldran Del Trok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyVen 3 Nov - 20:47

Merci pour tout les compliments ^_^ Alors pour me défendre par à rapport à l'orthographe : normalement je fais plus attention mais j'ai rédigé tout çà un peu à la vas-vite ^_^ Je tacherais de faire plus attention la prochaine fois. En fait c'est une sorte de mini rapport de bataille, version romancée lol, parceque comme j'ai pas pris de note et que je connais pas trop certaine carac eldars bein je me débrouille avec des souvenirs. Je suis déja en train de travailler sur le prochain épisode : Le Gros Mek Gaskabal et sa horde mécanique v.s. Le big boss Fazgala et sa horde bondissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eldran Del Trok
Squig
Squig
Eldran Del Trok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2006

Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks EmptyVen 3 Nov - 21:56

Voilà le vuveau récit est fin près :
Le Gros Mek Gaskabal et sa horde mécanique v.s. Le big boss Fazgala et sa horde bondissante

Il y a 2 jours, not’ gros Space Hulk, y s’est priz un gro tir de la par de Gaskabal, le gros mek Cété vraiment marrant, on étè secoué dans tout les sens. Par cont’r bein Fazgala l’étè pas content parce que bein le space hulk il lui avait couté bien chère et que le gros Mek Gaskabal bein il l’a trahit, alors on s’est tous calmé pour ke le big boss bein il nous parle de not’ futur plein de bastons rigolotes alors avec les boyz et bein on été tout foufou que dans pas longtemp on allait enfin tuer et tout péter.

Not’ jour glorifique aprochait et le bigboss bein il était occupé à frappé les mékanos pour k’les téléporteur bein y fonctionnent parcekeu je me souvien d’la dèrnière fois bein ya eu du charcutage dans not’ rang, la moitiée de nos effectif bein y zétait plus là, téléprotés en plein dans un volcan, cétè vrément dément ! ! La veille d’la baston not’ bigboss il a fé un grand discour, nous on s’en foutait, ckon attendait cété les gros squigs bien juteux et crokants, mais kan jé prété mon oreille bein jai compris kla baston bein elle allait être d’enfer ! ! A ce ki paraît le Gaskabal bein il avait investit toutes ses dents et tout son temps à construire un stompa… Bein demain j’aurais bien les boules de voir ce tas de féraille, mais ce soir, c’est ma dernière soirée et je vais bien profiter de mon gros squig bien juteux croustillant à l’extérieur.

Cétè enfin le jour du kombat, j’attendais patiement moi et mes boyz not réakteur kustom et bein ils faisait qu’on aille plus vite ke tout les autres réakteur et même ke et bein grâce à eux on prenait l’ennemi par surprise. Le big boss m’avait dit de foncer dans le tas, mais moi bein j’ai eu une idée, moi et mé boyz on irait sur le flanc et on le prenais en tenaille, alors je remerciait gork et mork pour ma taktik. Ca faisait 3heures k’on poirotait devant un espace vide, alors bein ya eu une grande lumière blanche et puis ya au milieu du champ de bataille vide d’ennemis ya eu un…

Ya eu un squig, alors not’ bigboss il était furieux, parce que Gaskabal bein il nous avait mentit en disant k’il viendrait, cété qu’un sale lâche, en plus Fazgal bein il avait revêtit sa plus belle méga-armure, pour une fois, il l’aimait parce que le grot qui le soignait bein il puait et il arrêtait pas de parler. Mais le bigboss il a réfléchit pendant kelke minute puis il a chopé un boyz avec sa pince et il l’a lancé sur le squigg, bein vous devinerez jamais, ce qu’il s’est passé ! ! Le squigg il a fait le plus gros boum que j’ai jamais entendu alors, à la place du squigg bein ya eu un stompa qui est apparu. On était stupéfait, encor plus l’ork ki était à coté de la machine parceke sa tête a littéralement bleui et dès kil tomba dans les pommes, le stompa l’écrasa avec son énorme pied. Alors Fasgala hurla comme jamais : « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! ! » les bizardboyz déchainant leur téribl’ pouvoirs sur le monstre d’acier, mais que pouvait la ringarde magie contre la merveille des technologies. C’est alors que moi même je poussa un hurlement semblable au big boss, et que tout mes chokboyz à moi bein y firent la même chose. C’est là k’on a déklenché nos réakteur sur-boosté, et k’on a décollé comme si des squiggoth étaient à nos trousses, à l’air pur ke s’est bon mais pas le temp de planer, on avait un gros stompa à démanteler

Tandis que je chargeais, toute not’ artillerie fit feu et tant bien ke mal on réussit à les surprendre surtout kan not’ batterie de canon trembleterre volé fit feu c’été l’apothéose de not’ vie, un monstre d’acieur imprenable, et pourtant not’ folie déstructrice allait réussir à le briser. Lorsque j’arrivais au sommet du crâne du stompa moi et mes gars on tirait sur lés zautes boyz kétè modifié cybernétikement, alors je décidai de lancer une grenade dans le tas, l’effet combla mes espoirs, les morceaux de chairs volaient et une odeur de brulé flottait dans l’air, mais j’été pas arrivé au bout de mais peines, car, le temp de me tourner ke l’ombre imposante du gros mek couvrit le ciel… Pendant ce temp Le bigboss bein il était occupé à tuer tout lé zorks ki étaient déscendu d’la machine pour charger not armés de kass kou, parceke not particularité à nous le Klan de la Horde Bondissante, bein c’est que on saute très loin même sans réakteur, alors, grâce à not’ détent particulière bein on é trop content parceke même sans truks bein on arrive très vite au corp à corp, même le big boss dans son armure réussisait à sauter comme un fou comme un damné et tant bien ke mal il arrivé à s’agripper à l’immense jambe du monstre d’acier et avec sa pince réussit à détruire les circuti du monstre puis avec dédains il se jeta dans le vide pour tué le plus de boyz possible, quand il réattéris il réussit à en écrsé deux mais sans qu’il s’ne apperçoive un de nos dreadnought explosa violemment projettant plusieurs dizaines de corp orks autour de lui, la baille était sans doute gagner caur une fois le stompa mis hors service, les orks ennemis perdirent tout espoir voyant leurs béhémoth d’acier inutilisable.

En haut mon combat contre le gros mek était vraiment difficile, j’étais largement plus rapide, mais le gros mek compensait avek sa force colossal et un bouklier déflekteur kil avait konstruit kasi inaprochable et kasi intouchable, le nobz perdit espoir, quand je me souvint d’une chose, mon réakteur modifié pouvait servir de projektil, détachant la courroix dans mon dos, je m’y accrochai et avec force me lanca vers lui, le réakteur le toucha de plein fois explosant sur lui, avec force je m’écartai vivement prenant soin aussi de lui assené un coup de kikoup dans la face, puis je descendit sur la plate forme du niveau en dessous, malgrès les deux plus grandes menaces écartés, il restait encore des orks à massacrés mais c’est sans grand intérêt alors c’est ici ke prend fin mon récit épik sur cette petite bataille joyeuse et prospère .à not’ épanouissement dans l’univers, craignez nous, car la horde bondissante est proche de vot’ système

j'éspère k'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de Bataille Orks Empty
MessageSujet: Re: Récit de Bataille Orks   Récit de Bataille Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Bataille Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» rapport de bataille orks vs chevaliers gris
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» 1 petit recit pour les peau verte
» Les aléas du warp, petit récit one-shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: