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 Le terrib' Fléau de GORK et MORK

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Eldran Del Trok
Squig
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MessageSujet: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 1:10

Cette arme térifiante est le sommum de la Tech' orks, forgé dans les mondes-mines de l'Empire Charkuton, basé sur les plans du Leman Russ et Basilisk impériaux il allit la robustesse de l'un et la force de frappe de l'autre... 5 fois bénit par les dieux Le terrib' Fléau est unique dans la galaxie.
Choix élite : 0-1
Pts: 300
B.avant : 14
B. flanc: 13
B. arrière : 12
CT: 3
ékipage: aucun, Gork et Mork dirigent cette térrifiante machine
Armes: 2 bolters lourds jumelés, canon Gargantuork , canon laser jumelés.
Options: pour 20pts les bolters lourds jumelés peuvent être remplacé par des karbonizateurs jumelés.
Régles Spéciale :
Benis soit Gork et Mork: Pour 20pts l'on peut ajouter 1 pt de CT jusqu'à 5 fois
La main de Gork le déplace et le crachat de Mork tire : Le véhicule peut bouger et tirer sans subire de pénalité
Canon Gargantuork : compte comme un tir de leman Russ. Le canon peut éjecter toute une bande à des distances folles, pour cela il faut qu'une bande ork soit à moins de 12ps, le canon peut alors éjecter la bande, cela compte comme une frappe en profondeur. Une fois tout les jets effectué sur un D6, sur 1 :
1 : Spouitch, les orks s'écrsent lamentable comme des merdes
2-5 : enlevé 1D6 orks de la bande, la bande ennemis la plus proche subit x touche selon le nombres d'orks morts.
6: SPROOOOOOOTCHHAAAAAAAA, les orks arrivent à bon port mais sous forme d'une épaisse couche liquide verdatre remplie de munition hautement explosif et de kikoups. juxtaposé x gros gabarits sur 1D3.
Béni par Mékanikus : Mékanikus notre prètre mékano bénis ce véhicule et 1 fois pendant la pariti il peut utiliser ces caracs et il compte comme créature monstrueuse mais dois pour cela charger automatiquement une unité, il peux charget à 12ps:
CC: 4
CT:1
F:10
E:8
PV:6
I:4
A:5
svg : 5+ (inv)
donnez moi votre avis sur cette machine orks je trouve qu'elle reflète assez bien le caractère imprévisilbe des orks


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:56, édité 1 fois
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sissou
Squig
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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 1:34

Moi j'ai qu'une chose à dire : Superbe !

Voila une machine comme tu l'as dis qui reflete bien l'esprit Ork !!
Si elle pouvait exister je me l'achéterais !!!
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Eldran Del Trok
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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 2:00

tu peux toujours convertire et demander l'accord de ton adversaire pour pouvoir jouer çà. Mais sinon je trouves qu'il faudrait peut-être augmenter les points vu les règles je irais que 370 pts pour un tel véhicule, de + j'ai réduit à 1d3 le nombre de gabarit pour SPROOOOOOOTCHHAAAAAAAA
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Snark le big boss
Mioch'
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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 2:18

Je pense que c'est assez injouable...
Je m'explique avant de passer pour un sale flameur^^
Le truc de la CT, ça sert pas à grand chose vu le prix, pis même, un ork, ça tire mal, point.
Ou alors, faut jouer ork sauvage...
Pis on peut finir avec un machin F8 PA3 CT5
...
...
Un peu trop bourrin, nan?
Ce canon, d'ailleurs, je suis pas convaincu, il compte comme un tir de leman russ mais éjecte une bande, je pas comprendre...
Pis c'est très bourrin ton truc.
"Tiens, je traverse pas la table, je t'envoie ma suite de méga-armure en FeP en plein dans tes lignes..."
Ouais, ya toujours le coup d'en perdre un ou deux mais bon...
Ensuite, bouger et tirer, quand on a une arme d'artillerie, c'est du pur grobillisme...
Pis même, tu vas jouer ça souvent toi?

Pour résumer, je trouve ça un peu injouable^^
Ca m'est aussi arrivé de vouloir créer des régles "tro forte de la mor ki éclate l'adversaire" mais bon, faut imaginer ça en jeu, va trouver un adversaire qui voudrait jouer contre un tel tas de grobillisme réincarné, je trouve pas ça très ork en fait, plus Iron Warrior Very Happy Wink
Et désolé si j'ai l'air méchant, c'est pas voulu^^
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Eldran Del Trok
Squig
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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 13:50

oui... je m'en doutais, mais on peux enlever le fait q'elle peut bouger et tirer sans pénalité. Mais concernant le canon, soit il tire, soit il projette une unitée ork, au passage, les méga-armure sont beaucoup trop lourdes, elles ne peuvent donc se faire expulser du canon, de ce fait aussi, les orks si test de frappe en profondeur réussis ils doivent lancer 1D6, sur 4-5-6, l'ork survit, cela décrit l'ouverture du parachute. Concernant la non-réussite, dans tout les cas l'unitée meurt, mais elle inflige des dégats à l'ennemi le plus proche.
1-Sprouitch- L'unitée ork a été réduite en poussière, tout les véhicule situé derrière ou dedans compte en profil bas.
2-5 Sproutch, les éclats d'orks fusent l'unitée ennemi la plus proche subit 10 touche de force 4 PA4
6 SPROUATCH l'ork fait mal, l'unitée ennemi la plus proche prend 10 touche F10 PA2
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athamulk
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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   Jeu 2 Nov - 14:47

As tu utiliser le système de création de véhicule pour créer ce "truc" ?

Franchement ce n'est pas top top.
Très bourrin, point trop flufflique...

Attendons de voir la convertion.

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MessageSujet: Re: Le terrib' Fléau de GORK et MORK   

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