L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le QG orque batteul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul EmptyDim 12 Nov - 16:35

Salut

En cette sombre période ou nos cousins orques en sont à leur 2eme livre d'armée et que nous n'avons presque toujours rien... Et ou on se demande si l'on va les intégrer ou non à notre forum, j'ai matté un peu les nouvautés.

Le QG orque batteul Newimageasplg7

Le QG orque batteul Gobbospruebep9

Alors voici mon analyse: Le boss a l'air vraiment bien, peut se convertir en 40k à moindre frais. Les têtes me plaisent beaucoup ainsi que la carrure et les armes. Le sanglier monté est tout bonnement hideux (sauf la tête qui s'adaptera parfaitement sur un ancien corps. Allez voir les idées de conversions du dernier Black Gobbo.

Ensuite les Gobelins de la nuit. La je suis carrément partagé. Autant j'aime bien le style de la robe, un peu plus en lambeaux qu'avant, un peu moins de fioriture sur les capuches (en gros pas de symbole ), les armes sont plus tavaillées plus fines et plus gobelines. En revanche, on y perd au niveau de la modularité: bouclier collé au bras, têtes,corps et jambes monobloc... En plus j'aime pas les nouvelles têtes.

La ou avant tu n'avais que 5 gob, maintenant tu en as 15, toutes configurations possibles (arcs ou armes de CaC). Ah ils ont fait des progrès pour rentabiliser les moules! Meme en cherchant bien, je vois pas ou ils auraient pu ajouter ne serait ce qu'un champignon.

Bref nouvauté sympa pour le chef et moins pour les gobs

Larg

[Mode stat on] : a ce jour, pour le sondage:intégration des orques et gobelins, 25 votants, 12 pour et 13 contre, argumentation des pour 8, des contre 4. En gros c'est l'ensemble de ceux qui viennent régulièrement sur le Fofo. [mode stat off]
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Re: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul EmptyDim 12 Nov - 17:46

Hum, attention pour le nouveau boss...
Il a l'air très bien comme ça mais il fait la taille d'un boy de base, l'armure en plus...
C'est sûr que, bon, on peut monter deux gus avec et tout et tout, mais je trouve qu'il manque un peu de personnalité, il a dû être fait en grande partie à l'ordinateur et ça se voit.
Les jambes sont aussi collés au sanglier, ce qui m'a fortement déçu quand je l'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Re: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul EmptyDim 12 Nov - 17:53

Et bien tiens, effectivement, en parlant des pièces, est ce que quelq'un a une photo de la grappe de base ou peut nous decrire le nombre de piece (combien de bras, de corps...)

Merci

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Re: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul EmptyLun 13 Nov - 9:57

Largwisnub a écrit:
Et bien tiens, effectivement, en parlant des pièces, est ce que quelq'un a une photo de la grappe de base ou peut nous decrire le nombre de piece (combien de bras, de corps...)

Ce nouveau Boss aurait pu offrir bien des choses en tant que Boss mais malheureusement il est de la taille des nobs...

La boite de Boss est parfaite (en dehors cet hideu goret) pour faire les nobz d'une suite un peu rustique, car le contenu de la boite permet de faire, soit un boss à pied, soit un boss à sanglier, soit un porte-étendard. Donc l'ensemble des bitz correspondants sont dispo dans la boite.

Accoupler l'achat de cette boite à quelques blitzers de Nob ou même la boite QG et vous avez des convertions faciles et un QG assez original.

Mais je reste un peu sur ma faim quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Re: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul EmptyLun 13 Nov - 15:19

De la taille d'un nob?
Sont pas grands les nobs chez toi...
J'ai regardé, c'est la même taille de bras et de tout.
Il est peut-être juste légèrement plus massif, mais c'est à cause de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG orque batteul Empty
MessageSujet: Re: Le QG orque batteul   Le QG orque batteul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG orque batteul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: