L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une feuille de référence pour les orks - Relecture

Aller en bas 
+3
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
7 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyMer 15 Nov - 14:01

Le titre est un peu mensongé, car il s'agit plutôt d'un document reprennant l'ensemble des caractéristiques des orks en général, du KoS et de mes bien-aimé sauvages.

Je vous mets le lien pour relecture, le document n'est pas encore tout à fait prêt. Dites moi si vous voyez des fautes, si vous pensez que certains éléments ont été omis :

http://douceta.free.fr/orkatitude/feuille_de_reference_ork.pdf

Au final, le document sera disponible en deux versions :
- Page-à-Page, donc comme actuellement,
- "Imposé", pour une reproduction recto-verso à plier pour avoir un petit fascicule.

Toujours en format PDF, pour pouvoir choisir son format d'impression, A3 (pour les aveugles ou pour accrocher au mur), A4, pour les voyageurs à grandes poches ou A5 pour les malins qui ont besoin de place pour les figurines dans leurs bagages.

S'il y'a suffisamment de demande, on pourrait peut-être envisager un tirage chez un bon reproducteur au format qui interessera le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyMer 15 Nov - 15:22

Je suis bien sûr preneur en cas de mise sur pied du p'tit dossier. Après relecture rapide, cela donne :

R'mise en bande :
l.3 : qu'une fois qu'ils

Bande de gretchins :
Paragraphe 3, l.4 : Manque un truc car on lit : (...) ou que l'ennemi est à moins de il Si les gretchins (...)
P.3, dernière ligne : même problème de compréhension: (...)cachés, les guéris sont invulnérables.

KOS R'mise en bande :
Paragraphe 2, l.3 : Remplacez le pt virgule par une virgule dans Une fois embarqués;
Paragraphe 2, l.6 : La bande qui embarquer , enlevez le r.

KOS comptage:
l.2 : pouvant devient peuvent.

Au quart de tour :
1ère phrase à rédiger comme suit car plusieurs fautes de frappe : Les Fondus d'la Vitesse sont presque toujours les premiers au combat et réagissent vite s'ils sont pris au dépourvu en défense.
On dit scénarii et non scénarios. (pluriel italien)


Sauvaj' :
Bizarboy, l.6 : horc s à la place du c.

Vétos Paragraphe 3, l.2 : Chevaucheurs, de Sangliers. Virez la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyMer 15 Nov - 15:41

Pas le temps de relire maintenant mais peut etre ce soir!

Larg, qui aime les boys qui font ce genre de chose. Poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyMer 15 Nov - 15:58

GreenGo a écrit:
(snipa les corrections)

Malgré la relecture, la reconnaissance de caractère avait laisser quelques trucs, c'est corrigé, toujours au même endroit.

LargWisNub a écrit:
(snipa les gentillesses)

Je t'aime aussi monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyMer 15 Nov - 16:05

Eventuellement supprimé la note sur le tir croisé dans les remise en bande du kos puisque cette régle n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyVen 17 Nov - 9:55

Thrym a écrit:
Eventuellement supprimé la note sur le tir croisé dans les remise en bande du kos puisque cette régle n'existe plus.

Oui, pourquoi pas. Si vous voyez des choses qui pourrait être rajoutés ou enlevés à ce référentiel, n'hésitez pas.

Je propose de laisser passer le week-end pour que tout à chacun puise faire la relecture pendant que la peinture sêche ou que les dés refroidissent, puis en début de semaine je proposerais uen version "définitive".
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptySam 18 Nov - 5:03

Et bin je viens de le relire, à part les mêmes coquilles que Greego, je n'ai relevé que des vélos à la place de vétos dans la partie sur les sauvages et les vétos donc...

Voilà pour la relecture.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyJeu 18 Jan - 11:08

Largwisnub a écrit:
Et bin je viens de le relire, à part les mêmes coquilles que Greego, je n'ai relevé que des vélos à la place de vétos dans la partie sur les sauvages et les vétos donc...
Voilà pour la relecture.

Pour la nouvel année, voici la dernière version du fichier :
http://douceta.free.fr/orkatitude/4pg_reference_ork_V4.pdf

Encore un peu de relecture pour voir si tout va bien, et on pourra commencer la diffusion, discrète quand même, de ce petit document.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptySam 20 Jan - 17:36

Citation :
Encore un peu de relecture pour voir si tout va bien, et on pourra commencer la diffusion, discrète quand même, de ce petit document.

Le 'dex en provenance plus ou moins directe de l'orkatitude, la communauté verte s'approche de plus en plus de la prise de pouvoir, aujourd'hui diffusion sous le manteau, demain innondation du marché et détronage de GW :p !

Sa fait plaisir quand meme ^^.


Nazdreg


Edit : je m'a trompé avec le stompa dex que je lisais dans un onglet différent. Evidement cette feuille de ref est tres pratique et est une tres bonne intiative. Mon discours est docn adaptable en remplaçant " dex' " par " feuilles de ref' " Wink.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptySam 20 Jan - 18:20

Hum alors j'ai survolé la dernière version et il s'avère que l'armure des blindboyz n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptySam 20 Jan - 18:45

il y a aussi les Cybork et leurs save à 5+ invulnérable
sinon bravo, c'est bien pratique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyDim 21 Jan - 2:17

Ouaip j'avais pas précisé mais évidemment c'est nabon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture EmptyLun 22 Jan - 8:41

Uzgruhk a écrit:
Ouaip j'avais pas précisé mais évidemment c'est nabon tout plein...

Plus de remarques ?

Je vais attendre la fin de la journée avant de "livrer" la feuille avec son petit guide de montage, des fois que certains trouvent encore des petites erreurs, le copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty
MessageSujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture   Une feuille de référence pour les orks - Relecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille de référence pour les orks - Relecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» Un jeu pour nous les orks. desTRUKtionderbi.
» codex pour des orks volant
» Ce que la Big FAQ change pour les Orks
» Reprise des orks pour la x ème fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: