L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Projets à base de Rhino maroune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptySam 2 Déc - 18:16

Hello les gens,

Alors voilà j'ai réussi à mettre la main sur des grappes de rhino plastique, neuves et complètes. Et même si c'est pas pour tout de suite, j'envisage d'en faire quelque chose pour mes orks mais j'ai beaucoup d'hésitations (en faire un rhino volé me tente mais je sens que ça a du potentiel et c'est pas tous les jours qu'on met la main sur autant de Bitz (non je l'ai pas volé, je l'ai acquis honnetement moi mossieur mais à un prix très avantageux).

Bref je suis à la recherche d'inspi. Pouriez vous poster des photos de projets que vous avez vu sur le net à base de rhinos ?

Je crois me souvenir par exemple d'un chariot de guerre dont le haut était fait a base d'une cabine de rhino mais impossible de le retrouver. De façon générale, toute photo de véhicule utilisant massivement des pièces de rhino, je suis preneur,

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptySam 2 Déc - 18:55

Alors je pense que tu parles de celui ci:

Projets à base de Rhino maroune Dcp1857ch0

Je n'ai plus le lien pour cette monture mais je pense quand cherchant un peu sur ce même forum, tu devrais le retrouver assez facilement... Ca doit etre dans un topic du genre: "inspiration" ou assimilé.

Voila
Pour d'autre inspiration, jette un oeil au rhino volé de FW, retourne le si cela ne te plait pas a l'endroit, élargit le, tranche dans le vif quoi!!!

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptySam 2 Déc - 20:20

Merci c'était effectivement ce que je cherchais !

Bon il me faut un deuxième rhino quoi... Mais dans le doute si d'autres ont croisé au hasard du net des projets de véhicules à base de rhino, je suis preneur...

Sinon :
> Pour d'autre inspiration, jette un oeil au rhino volé de FW, retourne le
> si cela ne te plait pas a l'endroit, élargit le, tranche dans le vif quoi!!!

T'inquiètes celui là je l'ai bien en mémoire depuis environ le début que j'ai commencé les orks Smile


Uzgruhk qui va sans doute se commander de la carte plastique sur le net, vu que son fournisseur ne vend plus que de l'evergreen Mad
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptyDim 3 Déc - 0:13

Vas donc voir par là
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?s=3d6db59c1e8ea868f6eb58487cbe91c9&showforum=14

En fouillant un peu il y en à pas mal.

PS: Rends nous compte de tes recherches,comme ça tout le monde en profitera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptyDim 3 Déc - 12:03

Uzgruhk a écrit:
Bon il me faut un deuxième rhino quoi...

Pas nécessaire quand on y pense.
Tu as de la carte plastique, et dans la grappe de base du rhino il y a ( un peu ) de choses que tu peux utiliser.
Le toit d'origine du rhino est modulable, afin de faire au choix un rhino ou un predator, tu as du coup une plaque avec un trou pour accueillir de canon, et deux plaques qui se ferment pour former une porte sur le dessus.
Tu peux les utiliser toutes les trois, ajoutes-y les portes latérales du rhino ( "Pa b'soin d'Portes, kom' ssa on saut' pluss vit' sur'l'enmi" ), ça te fait déjà de quoi faire une belle cabine pour le pilote, qui n'est pas forcément fermée entièrement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptyDim 3 Déc - 12:10

euh Patchoo... tu as vu la longueur du bestiau que Larg' a mis en photo ?

Que je sois pendu si les chenilles n'ont pas été doublées en longueur (donc deux rhinos... Désolé mais je pense sincèrement qu'il en fallu deux au moins pour les chenilles). Après pour le reste je suis d'accord avec toi, qu'un seul suffirait vu qu'il y a des pièces de rab.

Et puis de la carte plastique j'en ai plus tant que ça et la mienne est très, trop fine.

Da'mned boy : euh merci mais euh... t'as pas un lien plus précis parce que là je t'avouerais que je vais faire mon fainéant, j'ai aps torp envie de trier entre les projets Laughing

Sinon je suis passé faire un tour sur the-waaagh.com mais j'ai rien trouvé qui me comble sur les 6 premières pages du forum et qui soit à base de rhino.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune EmptyDim 3 Déc - 12:23

ah certes.
De la carte plastique pas cher ( elle te coûtera un chocolat au Daim Wink ) vas chez Ikéa ou un magasin du genre, ils ont des cartes "cadeaux" bon d'achat à valider, si tu les prends sans les valider ça fait un parfait bout de carte plastique.
Du coup, idée :
- tu prends les tiges les plus longues d'une grappe plastique, que tu places comme "armature" entre les deux sections de ton rhino ( unique ) que tu as coupé en deux.
- Par dessus, de façon grossière tu colles les cartes de taille carte de téléphone taillée de sortes qu'elles ressemblent à des plaques de blindage.
- ajoute à l'intérieur du rhino allongé tout un assortiment de cables pour lier l'arrière à l'avant par du courant, du kérozène ou n'importe quoi d'autre.
- le sol de la cabine est fait à partir de plaques de grille d'aération récupéré sur n'importe quel appareil électro ménager bon pour la poubelle.

Et voilà le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets à base de Rhino maroune Empty
MessageSujet: Re: Projets à base de Rhino maroune   Projets à base de Rhino maroune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets à base de Rhino maroune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets non Orkoïdes
» Divers projets d'un Gromek
» rhino ork
» Work in progress - rhino -
» Mon chariot de guerre... à partir d'un rhino!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: