L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques pièces de ma waaagh

Aller en bas 
+8
Uzgruhk
Largwisnub
Thrym
celeriork27
Gorburk
Gorzag
da gorrilz
Grakut la chignole
12 participants
AuteurMessage
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 18:28

salut les boys voilà quelques photos (pas supers mais bon c'est toujours ça)
quelques pièces de ma waaagh Imgp0610
quelques pièces de ma waaagh Imgp0613
les motos avec des corps de boys de la boîte de base en plastique, ils sont mieux scultés que ceux des motards.

quelques pièces de ma waaagh Imgp0611

quelques pièces de ma waaagh Imgp0612
voilà un basilisk kustomisé un minimum

quelques pièces de ma waaagh Imgp0614
quelques pièces de ma waaagh Imgp0615
le nouveau gros mek sur un socle combat urbain, la peau a été peinte avec comme base du vert catachan(70%) et du scorched brown(30%) puis éclairsi avec ce mélange plus du camo green, puis rotting flesh.
(des lavis légers de violet sur les parties sombres de la peau ont été appliqués)
quelques pièces de ma waaagh Imgp0616
quelques pièces de ma waaagh Imgp0617

quelques pièces de ma waaagh Imgp0618
les kommandos fabriqués avec de nombreuses pièces venant de battle et 40K.
les deux kommandos qui rampent ont été réalisés avec un coprs de boys et des jambes de chevaucheur de sanglier

quelques pièces de ma waaagh Imgp0619
quelques pièces de ma waaagh Imgp0620
les cyborks réalisés avec des pièces de nécron et de pièces de Gorkamorka.
quelques pièces de ma waaagh Imgp0621
quelques pièces de ma waaagh Imgp0622
deux escouades de truk boys
quelques pièces de ma waaagh Imgp0623
un big boss

voilà
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 18:32

Tout d'abord bravo. Réussir à peindre une armée avec ce niveau de peinture je dis chapeau.
Ensuite, je trouve les convertions plutot sympa, genre le bout du canon en choux fleur (c'est un grot qui a mis une patate au bout, juste pour se marrer?).
question :
*comment travailles tu tes métaux? (en particulier le backpack du gros mek)

Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 18:58

Grakut, mes félicitations, c'est superbe !

J'adore particulièrement le rendu de la peau de tes boys. Tout comme Da Gorrilz, j'apprécie aussi le traitement des métaux. Par contre, dommage que certaines photos soient floues, je pense que ça ne rend pas hommage au boulot réalisé.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 19:19

je tiens d'abord à remercier Thrym avec ses conseils en matière de conversion de truk, chariot de guerre avec du chars historiques au 1:35
j'ai réussi à acheter sur ebay des vieilles maquettes et donc :

quelques pièces de ma waaagh Imgp0624
quelques pièces de ma waaagh Imgp0625
quelques pièces de ma waaagh Imgp0626

voilà d'autres photos de diverses pièces réalisées pour mon kulte :
quelques pièces de ma waaagh Imgp0628
quelques pièces de ma waaagh Imgp0629
quelques pièces de ma waaagh Imgp0710

un dreadnought:
quelques pièces de ma waaagh Imgp0630

pour répondre à la question sur les métaux :
il faut brosser avec du boltgun puis effectuer un lavis de noir 80% avec de l'encre marron 20%.
pour l'étape du lavis la dilution avec l'eau est primordiale, pas assez dilué on peint le bolgun et trop dilué le lavis ne marque pas, il faut faire des tests.
pour finir brossage léger ou par rayure de chain mail

Pour la peau
la peau a été peinte avec comme base du vert catachan(70%) et du scorched brown(30%) puis éclairsi avec ce mélange plus du camo green, puis rotting flesh.
(des lavis légers de violet sur les parties sombres de la peau ont été appliqués)
une dernière série:
quelques pièces de ma waaagh Imgp0631
quelques pièces de ma waaagh Imgp0632
quelques pièces de ma waaagh Imgp0633
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 19:24

Franchement j'adore! La peinture est trés bonne et les conversions aussi! Bravo à toi, chapeau bas! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
celeriork27
Grot
Grot



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 14 Jan - 22:52

Bon je vais pas faire très original mais BRAVO c'est du super boulot il y a de très bonnes idées, j'aime particulièrement les cyborgs Wink que je trouve vraiment réussi, une photo de toute la famille aurait été sympa pour ce faire une idée de cette marée verte mais bon je pinaille, les buggyes/traks fait sur des bases de chars historiques mon bien accrochés j'adore, bref tu m'as motivé pour peindouiller mon armée d'orks donc merci l'ami Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyLun 15 Jan - 8:20

J'adore le rendu de peau de tes orks et la "teinte" générale de l'armée qui fait tres uni. Ton niveau de peinture est excellent pour une armée destiné au jeu.
Les conversions de tes kommandos et des cyborgs sont magnifiques et je vais surement t'emprunter des idées Very Happy
Je suis content d'avoir fait un adepte des trukks "historiques".

Par contre (il faut bien trouver un défaut) je regrette que tu garde les pilotes de trukk et que tu ne les as pas remplacé par des corps de boyz comme sur les motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyLun 15 Jan - 19:10

Vraiment très bon.
Belle peinture et bonne conversion.
Je demande à voir l'ensemble pour me faire une idée de la cohésion de l'armée. Mais avec un si bon niveau, on pardonnera aisément les discordances qui me sont apparues entre le violet du basilisk, le rouge des truckboys et le gris des motos (fort belles soit dit en passant).

Donc yabon tout ça et je demande à voir l'ensemble.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyLun 15 Jan - 21:22

la waaagh avec presque toutes les figurines, il manque les nouveaux kommandos et les trois truks customisés façon historique
ça peut faire 5000pts, je joue deux shémas d'armée, par contre je prend souvant un copain avec moi pour bouger et effectuer les tirs et les combats sans que se soit trop long pour l'adversaire Mr. Green
quelques pièces de ma waaagh Imgp0711
quelques pièces de ma waaagh Imgp0712
je vais essayer de faire mieux au niveau photo mais ce n'est pas évident
A+
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyLun 15 Jan - 22:00

C'est beau, ça claque...

Même les motos (dieu sait qu'elles sont moches et datées ces figs pourtant) ont de la gueule..

Bref c'est la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyLun 15 Jan - 23:06

Wouaw! On peut dire que sa en jette! Toutes mes félicitations! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyDim 21 Jan - 15:57

C'est propre, direct et on ne peut plus intéressant. Bravo et merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyJeu 8 Fév - 17:34

Hop mon premier post cheers

ouioui j'ai mis du temps, pasque je voulais commencer par un post questions à la mords moi le bout, mais j'en ai tellement faut que je prenne le temps de trier Mr. Green

...

...

Shocked
mais là je peux pas m'empêcher, il y a vraiment des trucs qui me laissent sur le cul...
il y a tout un tas de trucs que j'avai laissé de côté faute d'idées ou d'experience, et tout un autre tas de trucs tout simplement geniaux
alors bon je vais pas m'éterniser en basses flatteries, tu me les donnera jamais pig
juste pour savoir : le trak avec le nork penché et le lance-croquettes, ça fait plusieurs fois que je vois ce modèle, il sort d'où? idem pour le chariot...
sinon pour les motos, on ne voit pas bien les jambes, c'est les jambes d'origines ou du brikolo (et même question pour les bras tenant le guidon)?

...
pour le reste bein juste bravo... combien de temps pour tout faire, qu'on rigole ? What a Face

ce qui me rassure c'est qu'il me reste 5 ans avant de me dire que tu es 5000 fois meilleur que moi rambo

edit : on voit pas bien les lobbas c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Citation :
le trak avec le nork penché et le lance-croquettes
il se commande par la VPC chez Games Workshop.
Il n'est pas donné par contre Confused

Citation :
pour le chariot
:
là c'est chez Forgeworld, pour environ 160 euros Sad

Citation :
pour les motos
:
se sont les jambes du pilote d'origine, puis j'ai rajouté un corps de boys de la boîte de 16 en plastique, le bras du pilote qui tiens le guidon est d'origine, l'autre un bras au choix de la boîte plastique, enfin une tête de cette même boîte.

Pour peindre l'armée environ 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyVen 9 Fév - 11:33

Citation :
le trak avec le nork penché et le lance-croquettes

Je rajouterais que c'est une pièce du regretté Gorkamorka.

Et pour pas faire monoligne, c'est ici dans la partie buggy :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301192&orignav=10
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 10:58

Un truc que j'ai complètement oublié de te demander ce week-end. Quelle est la référence exacte (marque, échelle aussi) de la maquette allemande qui te sert pour faire le truk des kasseurs de tanks avec les 2 lance rokits arrières?
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 11:42

c'est du 1/35 non?
(ça m'interesse, parce que je me suis lancé dans un grand chantier chariot de guerre à base de maquettes... en 1/35, mais j'ai un doute maintenant... pale )

pour les maquettes, Ebay est une vraie mine d'or, suffit de guetter et d'être patient, peu importe le modèle, tu es quasi certain de trouver ton bonheur...



...

pardon, je réponds à la place, mais ce coup-ci je pense connaître la réponse cheers


Edit:
Pinaise, la réponse était au dessus des photos geek , pour le modèle ça doit être un Sdzk command car, ou un truc (truk? clown ) du style...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 15:51

Citation :
pardon, je réponds à la place, mais ce coup-ci je pense connaître la réponse

Genre ce que tu dis, je le sais déjà. C'est bien pour cela que c'est une réponse détaillée de l'intéressé que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 21:35

Alors là je suis désolé mais ce modèle fait partie d'un lot de maquettes cassées, hachetées sur Ebay pour pas grand chose.
Je n'ai pas eu les boîtes, par contre c'est du 1:35 et pour la marque ITALERI (marqué sur le chassis ouf!).
Pour le modèle alors là What the fuck ?!? ,
je crois que ce genre de maquettes ne sont pas toutes jeunes, il y avait beaucoup de poussière sur les modèles.
j'espère que tu pourras trouver une équivalence
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 22:44

La marque et l'échelle vont m'aider à recadrer mieux mes recherches. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 23:27

A propos de E bay ,
quels mots clefs utilises tu sur le moteur de recherche de E bay? Smile

Perso ,avec "WW 1&2 Maquettes où modelisme ",
je n'obtiens pas grand chose Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMar 27 Fév - 23:30

Sa ressemble fort a un half-track ricain de 39-45. Apres on dirait qu'aux lieux des habituelles chenilles c'eut été remplacé par des roues.

On peut en voir un ici, apres désolé, mais le nom exact de celui a roues ... je ne l'ai point : http://militarykits04.free.fr/halftrack/M5/046.htm


Nazdreg, au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyMer 28 Fév - 0:09

sinon mets ça en mots-clef pour recherche Ebay :

1/35 sd kfz

je viens d'essayer, il y a plein de trucs sympas et pas cher (pas pile-poil le même, ça ressemblerai bien à la photo de Nazdreg ce bidule...)

si tu fais une recherche avec juste 1/35, tu as des milliers d'objets... 95/100 de maquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh EmptyJeu 1 Mar - 10:36

J'aime beaucoup tes nouveaux trukks. Very Happy

Je trouve que les half track allemand ou americains de la WW2 ont vraiment de la gueule chez les orks.
Pour plus d'infos sur les blindés, voici un lien sympa:
http://www.lemairesoft.happyhost.org/char/edito/3398.html

les sites annexes sur l'artillerie , la marine et l'aviation sont aussi excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelques pièces de ma waaagh Empty
MessageSujet: Re: quelques pièces de ma waaagh   quelques pièces de ma waaagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques pièces de ma waaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation de quelques figurines
» [Help] Quelques questions pour déveloper ma waagh
» Quelques liens pour voir ce qui est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: