L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hybrides Orks-Genestealers

Aller en bas 
+2
Grakut la chignole
alexgrunt
6 participants
AuteurMessage
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyDim 11 Fév - 9:45

Les vieux de la vieille s'en souviennent peut-être, il fut un temps où les orks ne naissaient pas dans des spores, et pouvaient être infectés par des Stealers.

Pour les gens qui voudraient rejouer ça, sur le site de la FrenchWaaagh, on trouve de quoi le faire. http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/codex_stealer.pdf
C'est à la fin du codex, soit une unité à rajouter, soit une Waaagh complète.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyDim 11 Fév - 12:13

j'ai téléchargé ce codex et j'avoue que ça m'a bien plus, le travail réalisé est énorme Shocked
le boulot pour convertir ce genre d'armée doit être énorme également affraid
(la force d'invasion genestealer version space hulk me permettra de sortir mes vieilles figs d'hybrids de l'extention genestealer)
L'ork kustomisé est trés impressionnant dans le codex, par contre je me demande si il existe un tuto pour le réaliser(j'ai l'impression qu'il faut de la pate verte scratch )
encore bravo pour le codex cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyDim 11 Fév - 21:17

Grakut la chignole a écrit:
L'ork kustomisé est trés impressionnant dans le codex, par contre je me demande si il existe un tuto pour le réaliser(j'ai l'impression qu'il faut de la pate verte scratch )
encore bravo pour le codex cheers

Pas de conversion la dessous, c'est le seul hybride sculpté par GW. Il faisait partie de la gamme des freebooterz. Genre là:
http://www.solegends.com/citcat911/c2074orkfreebooterz.htm, avant-dernier rang, 3ème fig en partant de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyDim 11 Fév - 22:07

Yabon monsieur Grunt!

C'est fort joli, bien mis en page et tout et tout. Du fort bon miam.

Bon par contre, ça ne ferait que le X eme projet à faire si je me mettais à le lire. Dans 10 ans peut-être.

Larg, fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyLun 12 Fév - 8:45

Largwisnub a écrit:

Bon par contre, ça ne ferait que le X eme projet à faire si je me mettais à le lire. Dans 10 ans peut-être.
Larg, fan.

Bah, fais comme moi: 8 zybrides dans un trukk, 1 nob, 1 squig d'attaque et c'est tout (enfin pour le moment).
Parce que bon, j'ai des plans de chassa-bomba aussi dans ma tête et des gros kalibr' et des motos etc. De quoi tenir 10 ans peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyLun 12 Fév - 9:52

Oui certes c'est une solution envisageable... Confused

...

...

Ne pas craquer...

...

...

1h plus tard, dans le magasin habituel, tenant fébrilement une boîte de stealer dans une main, un dread SM dans l'autre, une de Gobelin des forêts sous un bras, l'ancienne de Gob de la nuit sous l'autre et la boîte de kommandos et le gros mek sous le menton...

Ne pas craquer...

Si je reste ici, je vais craquer et mon banquier aussi...
Fuyons, il reste de la fimo à malaxer à l'appart. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
vrakarmos
Squig
Squig



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2007

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyJeu 15 Fév - 12:51

N'écoutez pas la voix du démon qu'est Alexgrunt. Cette "personne" serait prêt à tout pour créer, sculpter et convertir (avec talent en plus le chacal). Y compris pervertir les plus beaux orks.

Sinon pour rien dire en plus, le dex est magnifique tant par sa mise en page que par son contenu (quand on aime les cafards).

Une waagh de ce type est tentante mais face à du Tyty, comment on fait ?

Vrakarmos
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptyJeu 15 Fév - 13:01

Largwinsnub du calme! Maintenant tu vas te lire un white dwarf tranquille sur la chaise de ton bureau. Avec en face l'etagére ou tu range tes figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers EmptySam 17 Fév - 11:42

Comme d'hab' Alex joue les tentateurs, et encore vous n'avez pas vu son corps d'airain à rendre fertile un eunuque.

Le Dex est du super boulot (la mise en page est d'ailleurs de notre Big Boss à tous, Mister Grelier) et une autre version corrigée pourrait arriver bientôt.

N'empêche qu'au prochain fwd je jouerais quand même secte genestealer, nah! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrides Orks-Genestealers Empty
MessageSujet: Re: Hybrides Orks-Genestealers   Hybrides Orks-Genestealers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrides Orks-Genestealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Mes z'orks a moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: