L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote

Aller en bas 
+4
Big boss Mandal'or
Vorbag
vorag
Largwisnub
8 participants
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyDim 11 Fév - 21:46

Bon c'est l'heure des votes pour la maigre participation. Je regrette de ne pas avoir pu finir mes truckboys comme je le souhaitais. Ils seront donc présenté dans la section modélisme une fois fini.

Je pense que pour les deux prochains mois, le concours sera libre. En effet, on à tous plus ou moins des projets, des figs en cours, et pas tellement envie de s'éparpiller.

Voilà, à vos bulletins et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'orientation du concours.

Larg, confus mais on ne l'y reprendra plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
vorag
Squig
Squig
vorag


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bourgoin-Jallieu 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyMer 14 Fév - 20:13

C'est pas facile de ce décider; les deux participant nous présentent des figs homogène dans le schéma de couleur et bien peintes.

Allez je met 1 voix pour Uzgruhk. C'est la conversion du kramboy qui m'a arrêté mon choix. C'est dingue je n'avais jamais pensé qu'avec deux bout de fling', un kikoup' et une mèche de cheveux on pouvait faire un krameur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesbrumes.free.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyMer 14 Fév - 20:25

2 participations vraiment différentes.
L'une présente de bonne conversion, l'autre une belle peinture.

Ma voix est pour Grakut la chignole

J'aime bien le kramboys et le nobz de Uzgruhk, mais la peinture me semble un poil en dessous de celle de Grakut la chignole.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyMer 14 Fév - 21:43

Mon vote revient a Grakut la chignole pour l'aspect "sombre, agressif et méchant" de ses boyz.

En esperant que le prochain concours soit marqué par plus de participation ...


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyMer 14 Fév - 22:16

1 pour Uzgruhk
(Si j'ose donner mon humble avis!)
Surtout pour le krameur, et les couleur vivie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyJeu 15 Fév - 16:57

Je vote pour Grakut la chignole pour la peinture,
mais Uzgruhk ne démérite pas pour autant ,bravo à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyJeu 15 Fév - 18:58

Avec l'accord de mon adversaire, je propose que nous boycottons tous deux ce vote en raison du manque de participant.

Sinon, s'il n'est pas d'accord, je vote pour lui. Bien fait ça lui apprendra ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyJeu 15 Fév - 20:09

Pourquoi pas mais moi aussi je peux voter pour toi Mr. Green
faut peut être demander à l'organisateur ?
voilà, quoi qui ai décidé je suis d'accord pour les deux options.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyJeu 15 Fév - 20:31

Citation :
Pourquoi pas mais moi aussi je peux voter pour toi

Salaud, je savais qu'il y avait un problème dans mon plan génial.

Plus sérieusement c'est quand même un peu la honte un concours avec si peu de participants...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyVen 16 Fév - 0:00

En tant que gérant du concours, je ne trouve pas qu'il y ait de honte. Moi je vois 2 gars fières de leur fig qui n'hésite pas à les présenter et je vous encourage à continuer à le faire. Pour ma part, des petits problèmes à mon retour de mon voyage d'étude ne m'ont pas permis de finir mes trois truckboys qui devait être bouclés. Je le regrette. J'espère seulement qu'il y aura plus de participants pour les deux mois prochains, à commencer par moi.

Pour ce qui est des votes, je vous invite à voter l'un pour l'autre comme je l'ai toujours fait dans ces cas là et à laisser les autres départager. La seule honte que l'ont peut avoir dans un concours, c'est de ne pas participer, voilà ce que j'en pense. Donc sur ce, à vos votes et à vos pinceaux pour le concours du mois suivant qui sera open, pour ne pas interférer avec les projets de chacun...

Larg, qui lui a honte de ne pas avoir pu participer et qui vous remercie tous les deux de l'avoir fait ainsi que ceux qui ont pris la peine de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyVen 16 Fév - 0:21

Citation :
La seule honte que l'ont peut avoir dans un concours, c'est de ne pas participer, voilà ce que j'en pense.

C'était ce que je voulais dire justement Mr. Green

Sinon je trouve logique, quand on a le choix de toujours voter pour l'autre... Mais du coup, c'est carrément mieux quand l'autre est plusieurs en fait.

Parce que quand on est que deux candidats voter l'un pour l'autre ça n'apporte rien de notre point de vue : nos votes se neutralisent. C'est en cela que je trouve ça dommage (même s'il est vrai on ne participe pas pour les suffrages, faut pas se leurrer).

C'est pour ça que je proposais à Grakut de nous abstenir mutuellement : pour protester contre le manque de participants Wink

Uzgruhk sérial abstentionniste
Revenir en haut Aller en bas
celeriork27
Grot
Grot



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyVen 16 Fév - 18:21

Je vote pour Urzgruk car le dynamisme de ses boys m'ont épatés, tu sens qu'ils ont la rage les bestiaux Laughing et ça j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote EmptyVen 16 Fév - 20:40

Edit Nazdreg : Le présent topic est réservé aux votes, et uniquement à ces derniers, merci de recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty
MessageSujet: Re: Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote   Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Résultats
» Concours janvier-février 2013 - Vote
» Concours de Janvier/Février 2010 : vote
» Concours janvier-février 2012 - vote
» Concours de Décembre/Janvier/Février: Un trio de truckboyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: