L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quase - Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Quase
Squig
Squig
Quase


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lede (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

Quase - Belgique Empty
MessageSujet: Quase - Belgique   Quase - Belgique EmptyJeu 5 Avr - 14:14

Bon ben voilà, suite à ce sujet je pense comprendre que c'est sur ce sous-forum-ci que j'dois me présenter.

J'habite à Lede, une 'tite ville qui se trouve quelque part entre Gand et Bruxelles (la Belgique donc)
J'ai 32 ans et je joue fanatiquement mon Kulte de la Vitesse "Da Golden Teef" qui n'écoutent que leur grand chef GoldFang.

J'ai en total quasi une bonne 4000 points en peint, et beaucoup plus en pas-encore-converti (et une deuxième Stompa encore en boîte).
J'suis toujours prêt pour une partie, mais je préfère pas trop me déplacer. J'ai toujours de la place pour jouer chez moi, mais ma table a été endommagée et il manque maintenant 12 pouces sur un côté.

Si jamais quelqu'un ici a déjà participé à l'un ou l'autre évènement BDOW, vous m'aurez sans doute déjà vu.

Si vous avez encore des questions au sujet de bibi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quase - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR-AXE] Belgique
» expo belgique
» BELGIQUE - Liège - Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: