L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon drapeau bad moons

Aller en bas 
+7
Thrym
Snark le big boss
Patchoo Ork
Gorburk
Parazit03
Gorkounet
toons
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 9 Avr - 21:57

Voila mon drapeau de bad moons pour un chariot de guerre orks http://img443.imageshack.us/my.php?image=img002yb6.jpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 9 Avr - 21:59

La peinture est toute cracelé ou sinon t'a mis 3 tonnes de peinture, pas d'effet de profondeur ou de lumiére c'est bof quoi.
Enfin c'est en fesant des erreur qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 9 Avr - 22:33

Bah... C'est pâteux, les carreaux sont ratés, la lune crochue n'a aucune profondeur, tu aurais du utiliser une couleur differente pour le fond, et je crois que c'est tout ce que j'ai à ajouter. Shit

A refaire donc. Je suis pas non plus un expert du Free-hand, mais là je me permet de critiquer un bon coup.

Parazit, Free-hand, freehand, friend ^^

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Invité
Invité




mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 9 Avr - 23:49

Salut je suis nouveau fin bref j ai vu le drapeau (pas si mal finalement) je trouve que les inperfections de la peinture donne un effet de mouvement dans la voilure et une impression de vieillesse.
J'aurais aimer savoir si parazit03 pourrais nous faire part de ses créations (s' il en a) il a l'air de s'y connaitre pour critiquer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 8:26

La lune n'est pas si mal, mais dommage que le fond jaune soit craquelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 9:55

ok merci pour vos conseilles les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 10:09

Bé, moi je me demande ce que tu as utilisé pour la sous couche, c'est vrai que la texture est un peu trop granuleuse.
Ensuite des éclaircissements, de la profondeur et tout et tout sur un freehand à plat, il y a plus facile il faut avouer.
Mais les conseils ou critiques avisées ne viennent pas forcément des meilleurs peintres frederic, on peut connaitre toutes les techniques à fond et savoir ce qui est beau ou pas sans arriver personnellement à les maitriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 10:40

Bah moi j'aime bien ta lune! (sans sous-entendus^^)
Le dessin est franchement sympa, très cartoon!
Maintenant faut donner de la profondeur mais t'as la base!
Enlève-moi ces carreaux et refais-les!
La texture fait très toile, donc ça peut passer à la rigueur.
Maintenant, faut effectivement donner de la profondeur en ombrant, avec de l'orange par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 14:36

Bon apres tout vos conseille j'ai fait cela en èspérent que sa convienne.Mais je n'ai pas encore fixer le drapeau...



http://img135.imageshack.us/my.php?image=img006bb5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 15:45

C'est déja beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 15:54

Gros progrés pour la deuxieme mais j'enleverais le nom Bad Moons pour remplacer plutôt par des glyphes orks.
Le signe des bad moons serait plus mis en evidence.
Découpe des emblemes orks dans du carton ou du plastique pour décorer la hampe de la banniere (les bad moons sont riches et doivent le montrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 17:09

Merci pour tes conseille je pensais aussi mettre des fausse dents sur la barre qui tien le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 18:51

Les carreaux sont beaucoup mieux Mr. Green
C'est moi ou tu as fait un degradé de haut en bas: orange qui devient jaune?
Même remarque quant a la couleur qui est la même pour toute la banniere, il vaudrait mieux differencier le fond du motif, pour une meilleure netteté. Mais je reconnais que c'est trop tard, pour ça, il faudrait prendre une nouvelle banniere, donc c'est long et chiant...
Et puis, il est vrai que le "Bad Moons" rend moins bien le travail final...

Désolé si mes critiques ne plaisent pas à tous le monde, si elles sont trop mechantes, je les modifierais...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 10 Avr - 19:21

Hm les carreaux ne vont pas, j'aurais plutot mis un motif en dent de chien pour les badmoon (un peu plus simple à faire quand meme). Ensuite j'aurais plutot vu une lune noir étant donné le fond jaune.
Ensuite faut enlever l'écriture et la remplacer par des glyphes comme signalé plus haut.
Mais sinon c'est quand meme pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMer 11 Avr - 9:43

Pour la banniere de même couleur la c’est parce que la banniere qui est sur le net a la même couleur que sa lune mais c’est vrais quelle est entouré de flamme noir se que je peux refaire…
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMer 11 Avr - 15:28

Enlève les carreaux, c'est plus Goff que Bad Moon et cela t'évitera de t'arracher les cheveux pour la peinture d'un truc sur lequel tu peines. De même, marquer Bad Moon c'est inutile.

Reste simple dans ta bannière, c'est plus ork dans l'idée et en plus cela attire plus facilement l'oeil qu'un truc trop chargé.

Pour moi, ce serait une lune qui émerge des flammes. A toi de voir pour les couleurs.

Genre pour t'aider, Greg de la French Waaagh a pondu ceci dernièrement :

http://www.frenchwaaagh.org/galerie/orks/mega-armures.htm
Revenir en haut Aller en bas
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMer 11 Avr - 18:57

ok, merci pour la photo a mon avis je vais en refaire un autre plus grand et plus simple
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyJeu 12 Avr - 9:12

Genre 2 minutes sous Paint:mon drapeau bad moons Badmoo10
En gros, la couleur Bad Moon est le june, associé à des motifs de dents et des lunes. Le noir est souvent employé pour les dents. Pour aller avec, il faut une couleur qui tranche. Si tu fais ton fond en jaune, la couleur complémentaire est le violet. Pas très ork, alors que le bleu tout proche est synonyme de chance chez les orks. Donc, en rendant ton jaune pus proche du orange (genre mélanger du Sunburst Yellow avec du Blazing orange), tu prends un bleu électrique ou ultra et voilà!
Pou encore plus de classe, il faut faie un dégradé, plus orangé en haut et jaune pur en bas.
Revenir en haut Aller en bas
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 16 Avr - 19:41

Voilà la nouvel version mais il y a 2 ou 3 petit retouche a faire

http://img162.imageshack.us/my.php?image=img007xy0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyLun 16 Avr - 21:52

Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 17 Avr - 0:21

Pourquoi tu n'as pas gardé le simple du départ. Car là c'est sympa comme effort mais c'est beaucoup trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 17 Avr - 8:57

Ah ouais nan la. T'as voulu faire bcp bcp bcp trop compliqué. Cantonne toi déja au modèle simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 17 Avr - 17:39

Bien sur la photo c'est plus sombre que en vrai et j'ai fais un degrader mais en une autre couleur et vres le bas mais je ne me cherche pas dexcuse....
Revenir en haut Aller en bas
toons
Squig
Squig
toons


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMar 17 Avr - 18:09

Mais je voudrais savoir qu'y a t'il de brouillon??
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons EmptyMer 18 Avr - 12:42

C'est assez sale, la peinture est pâteuse et la pâte à sculpter peu lissée. Voilà pour le côté brouillon.
Tu devrais repartir de la toile unique de départ et tenter ce que t'a proposé Alex par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon drapeau bad moons Empty
MessageSujet: Re: mon drapeau bad moons   mon drapeau bad moons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon drapeau bad moons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad moons (1200pts)
» mes nouveaux bad moons
» Liste à 1000 pts de Bad moons
» [1000 pts] Mech Bad Moons
» Liste Bad Moons et Deathskull en 1664 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: