L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kult'd'la vitesse 1500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Kult'd'la vitesse 1500 Empty
MessageSujet: Kult'd'la vitesse 1500   Kult'd'la vitesse 1500 EmptySam 21 Avr - 9:13

Je viens de me lancer dans une liste du kulte de la vitesse et j'ai besoin de vos lumières...

POur 1500 pts (1490)

QG.
-Big Boss
grosses cornes, armure lourde, Korps bionique, Krane bionique
bannière
Pince et arme kombinée (fling/kram) plus fort. grenade kass tank et frag.
DANS un truck, gros fling, plaque en rab, grot bidouilleur et peinture red.

-Gros mek
Pince, arme kombinée (fling/kram) plus fort
armure lourde et krane bionique.
3mékanos
n°1: outils de mékano, 3 grots graisseurs
n°2:méga blasta kustolm
n°3: champ de force

ELITE:
-10 balaiz'boy
2 kameurs

Le gros mek et les balaiz'boy montent dans le chariot de guerre

TROUPE
- 10 truck'boy
1 boy'z avec gros fling
DANS truck, lance roquette, plaque en rab, grot graisseur, peinture rouge.

- 10 truck'boy
1 boy'z avec gros fling
DANS truck, lance roquette, plaque en rab, grot graisseur, peinture rouge

-10 Kramboy's
4 krameur
DANS truck lance roquette, plaque en rab, grot graisseur, peinture rouge

-5 motos.
Nob avec pince, arme kombi (fling/kram)

-3 Tracks
2 lance roquettes
1 gros flings
plaque en rab et grot bidouileur

RAPIDE
-Raid de Chassa-bomba

SOUTIEN
-Chariot de guerre
2lance roquette et 1 zap
2 gros fling supplémentaire
Krabouilleur, grot bidouilleur, plaque en rab et champ de force

=1490 pts

En gros, Le BB se déplace rapidement pour soutenir ses troupes (bannière, corpsà corps, commandement)
3 trucks plein de boyz qui bougent vite, soutenus par des motos (qui peuvent s'engager au corps à corps(nob) et des tracks.
Le chariot joue son role de gros bourrin. Il peut etre réparer sur 3+ garce aux mécanos.
voila voila...simple
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kult'd'la vitesse 1500 Empty
MessageSujet: Re: Kult'd'la vitesse 1500   Kult'd'la vitesse 1500 EmptySam 21 Avr - 9:34

J'ai juste survolé ta liste...

Corrigé moi si je me trompe mais ton gros mek ne peut pas avoir en meme temps un CFK et un mega blasta kustom car ce sont toutes les deux "armes" à deux mains... Et ça c'est pas bien! Tu as le droit à une arme à deux mains et une à une main pour les personnages. En clair tu vire l'un ou l'autre et tu rajoute un kikoup ou un automatik.

Larg, de passage
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

Kult'd'la vitesse 1500 Empty
MessageSujet: Re: Kult'd'la vitesse 1500   Kult'd'la vitesse 1500 EmptySam 21 Avr - 9:47

non non c pas ca en fait...

les numéro correspondent à l'équipement de chacun des 3 mékano!

voila d'autres coms?
Revenir en haut Aller en bas
Zagzdreg
Grot
Grot



Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Kult'd'la vitesse 1500 Empty
MessageSujet: Re: Kult'd'la vitesse 1500   Kult'd'la vitesse 1500 EmptySam 21 Avr - 12:58

Alors, je vais deja corriger la liste, parce qu'il y a quelques erreurs.

Deja, tu es obligé d'avoir un transport pour chaque unités, meme si elles ne l'utilisent pas. Ici ton gros mek et tes balaizboyz n'en ont pas. Il leur en faut obligatoirement un, meme si ils embarquent dans le charriot de guerre. Ils peuvent servir a bloquer des lignes de vue, servir de transport de scours pour les unités démoralisées, aller titiller l'arriere des chars adverses au lance-rokettes...

Ensuite, tu veux faire monter le gros mek et les balaiz dans le charriot, mais un transport ne peut embarquer qu'une seule unité et comme le gros mek a une suite de mékanos, c'est pas possible.

La solution peut etre d'assigner le charriot de guerre en transport du gros mek, enlever les mékanos, et la les balaiz peuvent embarquer avec le gros mek (perso qui rejoint une unité), mais tu devras tout de meme payer un truk à tes balaiz.


Sinon, maintenant, les remarques.

Juste comme sa, le big boss n'est pas obligatoire dans un KOS.
Perso je trouve les big boss extremement faiblards comparé à d'autres persos, si je peux m'en passer, je me gene pas.

Pour les troupes, tu as droit à 6 troupes, tu n'en a que 5, c'est mieux d'en avoir le max, sa fait plus de cibles pour l'adversaire, tu peux facilement le submerger ou le foutre lui trouille comme sa.

Pour tes kramboyz, un mek avec CFK serait bienvenu, un CFK en plus, c'est toujours tres utile (proteger les truk...)

Pour les trak, c'est mieux qu'ils aient tous la meme arme, surtout que le gros fling', il y a deja sur les motos, le charriot, les truk'boyz...le lance rokettes jumelé est mieux a mon avis. Et revenons au nombre de troupes, tu pourrait faire 1 escouade de 2 trak + 1 escouade de 1 trak, tu peux les laisser les uns à cotés des autres durant la partie, mais au moins sa fait plus de cibles, et les dégats ne sont pas répartis sur les 3 si l'ennemi leur tir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kult'd'la vitesse 1500 Empty
MessageSujet: Re: Kult'd'la vitesse 1500   Kult'd'la vitesse 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kult'd'la vitesse 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Kulte d'la vitesse
» kulte d'la vitesse
» Kulte d'la vitesse, 1000 pts
» Téléchargement Kult de la vitesse
» 2500pts de kulte d'la vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: