Alors, je vais deja corriger la liste, parce qu'il y a quelques erreurs.
Deja, tu es obligé d'avoir un transport pour chaque unités, meme si elles ne l'utilisent pas. Ici ton gros mek et tes balaizboyz n'en ont pas. Il leur en faut obligatoirement un, meme si ils embarquent dans le charriot de guerre. Ils peuvent servir a bloquer des lignes de vue, servir de transport de scours pour les unités démoralisées, aller titiller l'arriere des chars adverses au lance-rokettes...
Ensuite, tu veux faire monter le gros mek et les balaiz dans le charriot, mais un transport ne peut embarquer qu'une seule unité et comme le gros mek a une suite de mékanos, c'est pas possible.
La solution peut etre d'assigner le charriot de guerre en transport du gros mek, enlever les mékanos, et la les balaiz peuvent embarquer avec le gros mek (perso qui rejoint une unité), mais tu devras tout de meme payer un truk à tes balaiz.
Sinon, maintenant, les remarques.
Juste comme sa, le big boss n'est pas obligatoire dans un KOS.
Perso je trouve les big boss extremement faiblards comparé à d'autres persos, si je peux m'en passer, je me gene pas.
Pour les troupes, tu as droit à 6 troupes, tu n'en a que 5, c'est mieux d'en avoir le max, sa fait plus de cibles pour l'adversaire, tu peux facilement le submerger ou le foutre lui trouille comme sa.
Pour tes kramboyz, un mek avec CFK serait bienvenu, un CFK en plus, c'est toujours tres utile (proteger les truk...)
Pour les trak, c'est mieux qu'ils aient tous la meme arme, surtout que le gros fling', il y a deja sur les motos, le charriot, les truk'boyz...le lance rokettes jumelé est mieux a mon avis. Et revenons au nombre de troupes, tu pourrait faire 1 escouade de 2 trak + 1 escouade de 1 trak, tu peux les laisser les uns à cotés des autres durant la partie, mais au moins sa fait plus de cibles, et les dégats ne sont pas répartis sur les 3 si l'ennemi leur tir dessus.