L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)

Aller en bas 
+2
Gorkounet
hadreeyan
6 participants
AuteurMessage
hadreeyan
Squig
Squig
hadreeyan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : ▼Le bar cabar'▼
Date d'inscription : 22/04/2007

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptyLun 23 Avr - 22:32

Saluuuuut ^^

j'avais une semaine de libre l'autre jour et je me suis dit "Hé mon vieux c'est pas bien 3 ans de modelisme et toujours pas d'armée!!"

Alors ni une ni deux je cherche une armée à ma mesure (restons modeste ^^)Le problème c'est que moi je convertie je fais que ça!! donc je me dit "quelle armée peut rasembler toutes les races que j'aime bien (c'est à dire toutes ^^)?" Les pirattes !!!

Alors mon codex est presque terminé mais cependant il me reste des vérifications à faire et donc je peux chager certaines choses donc pour tout ceux qui souhaiteraient rajouter des unitées de leures inventions postez les je les mettrais dedans en mettant vos noms ^^

(Evidemment poster du n'ork ^^)

Par contre euh... comment on poste un fichier word?... je vous copie colle tt ça dans un post ou vous savez comment faire? (attention 17 pages words )
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 8:49

...

Et sa sera pas un poil abusé non ?

Parceque bon ptet tu nous a fait un bon truc ou ptet tu nous a fait:


Un hammer head, un land raider et un falcon

des exo armure, des termi et des space du chaos

des boy, des guerrier de feu et des arlequin...

Fin bref pour moi sa colle pas niveau fluff ni niveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 9:18

Je pense que ce serait réalisable. Mais il faut limiter je pense à deux races : hommes et Orks.
Et je pense que même dans ce cas il y a pas un million de possibilité.
Soit c'est un seigneur du chaos qui mène l'armée, un seigneur type night lord c'est à dire qu'il se sert du chaos mais qu'il ne lui voue pas de culte (même si indirectement en répandant la destruction il satisfait les dieux). Ce seigneur doit être suffisement puissant pour écraser toute ambition d'un gros ork. Donc dans ce cas, pas de Big Boss ni aucun QG Ork et un seigneur bien puissant.
Soit une bande ne comportant qu'un ou plusieurs ork, Big Boss (et ses suivants) mais mutants, c'est à dire qu'ils n'enfantent d'aucun autres orks (pas de spores) et qui commande une force d'humains asservis. Le mieux c'est que ces Boss aient une vision Blood Axe des choses.

Bien sur ces deux types de bandes de pirates ne sont capable de survivre que le temps que leur tête d'origine est présente. Si jamais le seigneur du chaos meurre ou si les orks Boss meurent, les bandes explosent (ou ne comporte plus qu'Ork ou humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 10:07

Ben à mon avis, faudrait plus faire quelque chose comme une coalition. 1 chef de bande humain qui maintient une sorte d'alliance avec un chef ork. Et ensemble ils pillent. Mais le chef humain devrait être déja du gros calibre, un peu un genre de leman russ en personne. Pour qu'il puissent tenir tête à l'ork. Ensuite il faudrait définir, parce que si vous mettez des rénegats garde impériale avec des orks, lors de bagarres suite à la beuverie, ou dût à l'humour des orks, la plupart des humains partiraient en bouilli. Faudrait donc soit des space marines, soit des gardes mais qui tiennent une certaine distance. A mon avis un SM peut vivre au milieu d'ork.

Aussi un point important, les humains feront comme les orks, c'est à dire matos de récup!

Cette armée m'inspire pas mal, donc si tu veux je peut te proposer mon aide pour le codex...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 10:53

Dans le type armée pirates t'as les Freebooter qui était une armée façon ramassis de dechets orks.
Dedans t'avais des orks pro-militaires et ultradiscipliné (Stormboyz de khorne) des Mekanos bannis à cause des ravages de leur inventions, des toubib bannis eux aussi pour leur expériences, des orks souffrant du mutations et qu'on ne veut plus voir, des orks infestés par les genestealer, des rebelles gretchins, des mercenaires humains etc.

Après pour moi y'a aussi le klan boodaxe qui n'hésitait pas à s'allier aux humains.

Puis après tu peux aller dans l'autres sens avec des humains engageant des orks.

A mon avis y'aura toujours un rapport dominant dominé, employé employeur. S'ils peuvent se supporter le temps d'un contrat je les vois mal faire amis amis sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 15:37

Oh, un frère.
J'avais pas vu ce topic avant, mais je suis tombé par hasard sur un frère, quelqu'un incapable de se faire une armée depuis trois ans car sa seule idée c'est convertir et peindre tout ce qui lui tombe sous la main sans projet arrêté d'une armée définie ! Mr.Red copaiiiiin !
En plus des pirates !
Pareil pour moi, je voulais lancer les Frères l'Espace ( référence aux Frères la Côte ), équipage pirate réunissant toutes les races, chacun des ses membres suivant un but précis, en temps normal ils se jetteraient tous à la gorge les uns des autres, mais là l'équilibre est maintenu... un space marine qui est parti dans une cabale personnelle pour laver son honneur, un garde impérial épris de liberté, un ork deathskull kleptomane...
Petite idée de ma part : des troupes d'abordage ( avec oiseaux d'assaut ) équipées à mi chemin entre le nob en méga armure et le terminator, donc des plaques d'armure ( rouillées ) assemblées toutes sur l'avant du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) EmptySam 5 Mai - 15:50

Ca me tente bien, je propose que patchoo, haydreen, et moi nous nous occupions de ceci. On vas essayer de mettre un codex au point pour une armée mulit -races. Puis on vous présentera ceci! Je propose de se voir sous msn pour cela...

PS: Pour les sceptique il existe dans warhammer battle une armée de mercenaires, qui regroupe aussi bien ork, géant, humain et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty
MessageSujet: Re: Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)   Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des socles avec le nouveau codex
» Codex factisse?
» Codex ork, le suivant???
» Qu'est ce que vous attendez du codex ork?
» Codex Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: