L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qui joue les noises marines ?

Aller en bas 
+2
da gorrilz
toxicotux
6 participants
AuteurMessage
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyVen 4 Mai - 20:38

Ce serai pour savoir si des personnes sur ce fofo jouent les noises marines (pour ceux qui connaissent pas, ce sont les chaoteux tous roses), pour savoir comment leur seigneur du chaos ou seigneur sorcier sont équipés Smile .

+
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyVen 4 Mai - 20:52

Je les ai déjà jouer vite fais avec l'armée d'un copain. Comment les seigneurs sont équipés?
Seigneur non prince démon : arme énergétique de maitre, pointe d'ornement, force démoniaque et mutations démoniaques si les points le permettent (et le reste, aura démoniaque, etc). Personnage surréquipé, mais c'est pas grave, sachant qu'il tape avant à peu près tous les ennemis, donc il ravage tout. Les drogues sont à éviter selon moi, car elle sont beaucoup plus chiantes que celles des Eldars noirs.

Seigneur Prince démon : comme un prince démon quoi. Vol ou vitesse démoniaque, de quoi le protéger un peu et puis lame noire contre une armée blindée et/ou contenant peu de svg invulnérables. Et lame d'éffroi si l'armée adverse est une armée eldar ou eldar noir (en bas les cérastes ! Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyVen 4 Mai - 21:16

Enfaite mon seigneur (qui est un prince démon) est une vraie machine à tuer : avec une force de 7, une endurance de 6 et 6 attaques en charge avec la lame noire sa fait très mal à l'ennemie ... Et surtout il a une monture de slaanesh !!! c la joie de se jeter au càc contre les pitits gardes impériaux qui n'ont q'une petite baïonette pour se défendre drunken Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyVen 4 Mai - 21:36

Jette toi d'abord sur une bande de nobz^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 10:25

Et il coute combien ?
parceque pour 150 point tu peux avoir 3 tir de rokette relance, force 9 (passable a 10 si test du véto réussi), endurance 7 et 5 attaque en charge et créature monstrueuse, et oui sguiggoth powaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 12:19

Mouai, le squiggoth vaut ses point et est largement moins efficace qu'un prince démon qui couterai moins cher : CC2, mouvement 6 pas, choix de soutien
Pour ce qui est de ton PD toxicotux je pense que l'endurance de 6 est pas nécéssairement utile, sauf si tu joue contre une armée avec de la force 4. En effet, les gardes impériaux blesseront sur 6+ même si l'endurance est de 5, et les armes impériales susceptibles de lui faire du mal (canon laser et artillerie) ont une force trop grande, sauf peut être le lance plasma (qui sont surtout présent dans les armée marines). Donc je pense qu'il est mieux de lui payer une aura démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 12:50

CC CT F E PV I A Cd svg
6 3 7 6 4 5 4 10 2+/5+
Il est armé de la lame noire et d'un pistolet à plasma. Il fait 208pts.


ps:dsl pour la mise en page Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 12:52

Trop cherrrrrrrr
Je pense que le pisto à plasma est évacuable, même nécéssairement. Ton bonhomme fait aussi mal au corps à corps, donc l'attaque qu'il perd à cause du pisto est aussi bonne que le pisto lui même.
Je pense aussi que l'armure démon est superflue. Elle te protegera de rien hormis des tirs de basilisk et de lance missile.
Et comme je viens de le dire, l'endurance démoniaque est superflue aussi.
Dans une armée de noise marines, tout les points comptent, donc il vaut mieux que tu dépense tes points ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 13:02

Je joue essemssielement contre des ultramarines qui disposent de trois ou quatres paires de canons lasers ce qui est très dangereux pour mon prince démon. Je vais jouer sur la qualité pas sur le nombre.Une chose que j'aime particulierment avec les emperor's children sont les blatmasters : force 8 pa 4 powa !!!! avec en plus le petit gabarit de boum drunken Mr. Green !!!! Il dispose aussi de trois escouades de marines d'assault.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 13:16

Dans ce cas je te conseille de pas jouer de prince démon. Il va se faire plomber à chaque fois. A la place je pense que tu devrais prendre un seigneur qui jouisse de la règle personnage indépendant. Comme ça il sera pas trop tuable au tir. Le blastmaster est pas génial contre du SM.
En revanche les noise marines sont très très bon au corps à corps puisqu'ils tapent la plupart du temps en premier. Et les démonettes ramonent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 6 Mai - 13:43

Je ne joue pas seulement contre du marines je joue aussi beaucoup contre de la garde impériale.Mon enemis dispose d'un QG de 5 membres : 3 sur 5 tapent a l'energetique et il a deux médipacs : 2 pvs rendus par tour, c'est pour ça qu'il me faut un QG surpuissant et increvable.

ps:Enfaite je joue black légion mais avec un qg de slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMar 8 Mai - 12:33

Alors si tu joue Black Légion avec seigneur de Slaneesh, c'est différent. Dans ce cas Ok pour le prince Démon sachant que tu peux pas l'intégrer dans une unité. A moins que tu ne joue une unité de Noise Marines.
Sinon contre ce vilain QG, il y a pas un milion de solution : autocanon.
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMar 8 Mai - 12:44

Pour le prix d'un autocanon j'ai un blatmaster : force 8 p.a 4 petit gabarit d'explosion !!!
BLATMASTER POWA Mr. Green drunken Mr. Green !!!
Mon armée contera une escouade d'havoc rose avec 4 blatmasters + bolters, et un predator avec blatmaster et bolters lourds.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMar 8 Mai - 12:56

Je pense que deux blastmaster et deux autocanons ce serait mieux. Même si l'autocanon n'a ni gabarit ni force huit mais il a 2 tir, et ça peut être bien, notament contre les véhicules léger (que le blastmaster n'endommagera que rarement en mode 2 tir F5 PA5). Mais si tu compte faire bouger tes havocs, dans ce cas je te conseil 3 blastmaster et avec les points en plus tu te paye des éclateurs soniques.
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMar 8 Mai - 15:03

Je suis d'accord avec toi sur les blatmasters et les éclateurs sonic mais mon ennemi dispose de quatre escouades de 8 gardes, il sera plus facile de les griller au blatmaster avec son petit gabarit d'explosion.
Il dispose aussi d'un (ou plusieur) leman-russ Embarassed ce qui fait que j'ai une seconde escouade de havoc avec 4 canons-lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMar 8 Mai - 23:51

heu ptite question, on peut avoir plusieurs medic dans la même escouade?
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyMer 9 Mai - 15:26

heuuuuu,non enfaite après vérification du codex de la garde impériale non, on peut pô. dsl Rolling Eyes

ps: pour la conversion ce sera un seigneur sur monture de slaanesh (http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201139&orignav=13) avec un pistolet à plasma au lieu du bras avec le bouclier + une tentacule (ki est un bras de possédé) qui sort de son dos Smile .


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicotux
Grot
Grot
toxicotux


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 13 Mai - 13:18

Une otre ptite question : peut-on avoir des gargouilles dans une armée si le qg porte la marque de slaanesh ???
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? EmptyDim 13 Mai - 13:50

Oui, rien n'interdit l'emploi de démons universels, a moins que tu joues emperor's children.

Nazdreg

Pensez a faire un effort sur l'orthographe les nouveaux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue les noises marines ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue les noises marines ?   Qui joue les noises marines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue les noises marines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz joue au père Noel
» Les Orks kasseurs eud' Marines
» Bataille vs Space Marines ( help !!)
» ork vs space marines(ultra)
» Partie Amicale : 1500 pts (VS : Space Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: