L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans le temps les norks c'était mieux...

Aller en bas 
+2
Gorkounet
Big boss Mandal'or
6 participants
AuteurMessage
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 0:34

Voilà, étant un joueur assidu mais récent, de warhammer 40000. Je n'ai connut que la version 4. Bref au départ un gobsmashpatatoes ne me disait rien si ce n'était un nom bizzarre en rapport avec des patates . Bref je lit et relit des postes, et je découvre que dans les anciennes versions les orks disposaient de chose qui leur font bien défaut aujourd'hui. Genre le gobsmash ce soir je suis tombé sur son profil, j'en bavait en me disant que ça résoudrait mon cas land assez rapidement. Bref à part ça si vous regardez les space merines (ces foutus space marines) qui sont mis sur un piédestal par les concepteur, vous voyez un codex presque impec avec la plupart des régles CORRECTEMENT ennoncées. Parce qu'avec le codex ork dans l'état tel qu'il est, dès qu'un joueur est un peu tatillon c'est assez vite une certaine tension qui s'installe...

Bref d'ou cette question, les norks c'etait mieux avant?

(Ps: j'aime quand même mes ork maintenant, j'aime bien parce qu'il faut les jouer avec un certain état d'esprit que pas tout le monde posséde.

1La bricole
2Le faire play
3Le fun!
4Même pas mal!

)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 7:49

Niveau régles oui, mais niveau fig....

On dirait des homme vert pour la v3 et des lutin pour la v2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 8:47

Gorkounet a écrit:
Niveau régles oui, mais niveau fig....

On dirait des homme vert pour la v3 et des lutin pour la v2 ^^.


clair! immondes... le pire c'est qu'on a encore des vehicules avec ce genre de pilotes... suffit de peindre tout ça avec du rouge du jaune du vert et du violet bien pétant bien tartiné et on arrive facilement à un truc hyper trash Laughing

n'empêche que je ne me plains pas, quand je vois les convertions de mes potes SMC ou inquiz... ouaaahhh une tête de medieval, un bolter avec une bouche à feu affraid et là, trop fort un squelette accroché au rhino!!! (oui je suis méchant et mesquin, y'a du boulot quand même Mr. Green )
juste pour dire que par la force des choses, on fait des super conversions : nous on a des traction en guise de transport, des fusils GI Joe en guise de megablasta et des casquettes d'officier allemand en guise de casque

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 9:04

Bah ork = conversion et puis c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 9:59

Ben il faut bien, "on rekuper l'matos ou on peut boss!"
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 10:40

C'est vrai que, ayant commencé avec la V3, j'aurais bien aimé connaitre la V2. D'ailleurs j'ai le codex ork V2 et y'a pas a chipoter on se fait arnaquer avec une poignée de gravier.
Je sais pas si les figurines sont mieux, je préfère l'aspect actuel des orks mais je trouve que "ceux d'avant" avaient plus de personnalité. Puis surtout ils étaient beaucoup, beaucoup, beaucoup plus variés.
De nos jours les klans se limites à des choix de couleurs et à deux listes...

J'espère que le prochain codex sera plus proche de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptySam 5 Mai - 10:50

Je le souhaite!En attendant je vais vous présenter les orks de dawn of war dans un autre topic, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyDim 6 Mai - 22:28

C'était mieux avant?

Pas tout à fait. Avant les gurines avaient de la personnalité et un certain charme, j'en ai un certain nombre et certaines me plaisent toujours autant. Mais cela reste une question de goût.

Question règles, il y avait du choix, mais cette variété avait un piège. Les joueurs abusaient très vite et un truc drôle seul devenait vite grobill en nombre. Bref la V2, c'est rigolo mais faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyLun 7 Mai - 18:18

d'accord avec greengo, surtout quand on pense au shock attak gun et autres joyeusetés, les orks se jouaient souvent en fond de table avec un max de tir... ce qui n'etait pas du tout dans l'esprit du fluff....
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyLun 7 Mai - 18:26

Je joue encore des fig de la v2 dans mon armé moi leur coté nabo costaud j'adore^^
Les ork de gorkamorka datent mais alors la j'adore leur style !!!
Si gw nous ressortait les même en plus détaillé alors la j'en achete de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyLun 7 Mai - 22:01

Comme qui dirait, on pourrait avoir 2-3 tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyMar 8 Mai - 8:55

Vous aurez:

Bon en voila 5 ou 6 a repeindre bien sur.
Dans le temps les norks c'était mieux... Photo195jh8.thphoto195jh8.jpg][/url]

Pour les lutins sa viendra plus tard, j'ai plus de pile.


Moi j'ai acheté que deux escouade neuve, je me retranche sur la convertion a partir d'autre gamme ou l'echange, voir l'achat d'occaz, désolé mais les prix GW sa passe pas...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyMar 8 Mai - 9:56

PUB :

"Décidemment on trouve de tout chez The Waaagh"

Topic sur les vieilles figs

"The Waaagh : l'magazin ou k'vont les orks malins"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyMar 8 Mai - 10:07

Eh ben c'est vrai qu'il faisait lutin, voir même space marine. Ouais de loin je préfere les actuelles, parce que là les anciennes ils ont pas l'air bin agressif. C'est tout juste si ils ont pas un tutu. Par contre les snot avait l'air plus bourrin:
https://2img.net/r/ihimizer/img519/5450/img4440ze4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyMar 8 Mai - 12:35

Les goff v2 ou v3 ce que j'ai comme lutin quoi sont assez marrant mais trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Nan je viens d'éplucher les photos d'ancienne gurines, et j'aime pas! Mais alors là autant forcer un nain à faire des claquettes sur la place publique d'un château bretonnien. Merci mais non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le temps les norks c'était mieux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le temps les norks c'était mieux...   Dans le temps les norks c'était mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le temps les norks c'était mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V8 CODEX] 2000pt ARGHHHH cé plusss mieux dans ta trogne !
» Le temps des exam'
» Pendant ce temps au Mexique
» Vos zimage les plus mieux !
» Chariot de guerre plusss mieux que GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: