L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nombre de Chariot de Guerre par KoS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptyJeu 10 Mai - 23:18

Tout est dans le titre, je voudrais savoir combien de Chariot de Guerre sont disponibles dans un KoS, sachant que c'est un transport accessible à plusieurs unités, mais qu'il y a une @+§%# de limitation à 0-1...

Voyant le nombre de Chariots de Guerre de Thrym, je trouve logique qu'on puisse en aligner plusieurs.

Ma théorie est la suivante: on a le droit a DES Chariots de Guerre en transports et a UN SEUL Chariot de Guerre en Soutien par schéma d'armée.

Cette théorie est elle exacte?

Parazit, qui se trouve lamentablement stupide...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptyVen 11 Mai - 9:53

Ca me semble assez simple.
Nous avons le 0-1 en soutien. -> 1
Le bigboss/Gromek et sa suite peuvent en avoir 1 en transport. -> 2
Les blindboyz -> 3
Les balaizboyz -> 4

Sachant que le choix en blindboyz et en balaizboyz n'est pas limité on doit pouvoir avoir en aligner jusqu'a un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptyVen 11 Mai - 10:48

Attention, les balaiz et les blindboyz sont de l'élite donc 3 chariot, 2 pour les QG et 1 en soutien + 1 demolisseurs histoire d'être bourrin.
Cela fait 6 chariots et un leman russ volé. Cela fait une blitz brigade sympa si on rajoute des buggies (pour ecranter) et une forteresse de bataille (pour les grosses parties).
Par contre c'est long à faire et pas forcement toujours jouables.

Il faut aussi des CFK sur des kopters. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptyVen 11 Mai - 20:43

Merci merci!!

C'était juste pour savoir, de toute façon je ne joue pas bourrin du tout, je joue très (trop) mou alors...

Parazit, merci!

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptyVen 11 Mai - 20:57

Ce qui m'ennuie c'est que pour la forteresse,stompa, ou autre on est obliger d'avoir l'accord de l'adversaire. On peut donc pas trop compter à 100% dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptySam 12 Mai - 17:48

En général en club ou avec des potes, si la conversion est bien faite, l'adversaire passe pour un mauvais joueur s'il refuse quelque chose d'equilibré. Il vaut mieux prendre des régles forgeworld qu'un bricolage avec les regles de creations de vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. EmptySam 12 Mai - 19:58

Ben c'est marrant mais moi je sais pas ou les trouver ces régles. Et si il faut commander un bouquin chez FW, ouh là oublier vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Chariot de Guerre par KoS.   Nombre de Chariot de Guerre par KoS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Chariot de Guerre par KoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Chariot de guerre
» Chariot de guerre Bad
» Chariot de guerre
» le chariot de guerre de gw
» chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: