L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 canon zzap dans un véhicule+mouvement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyLun 14 Mai - 17:56

Comment c'est on si un canon zzap est,sur un véhicule, une arme défensive ou principale?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyLun 14 Mai - 19:12

Je crois me souvenir d'avoir lu un post sur le sujet qui c'est terminé sur la conclusion que le zap était une arme principale! Crying or Very sad

Donc soumis à ces règles... Farfouille un peu et tu dois pouvoir retrouver le topic ici même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyLun 14 Mai - 19:45

Ok bon, alors ça c'est fait. Mais je profite du post, pour demander autre chose. Par exemple pour mon chariot de guerre, je veut faire des tourelles latérale comme celle du leman russ. Mahleureusement je ne dispose pas de ces dites tourelles. Je pensait mettre un tube ou un demi bouchon pour les faires. Est-ce que mon adversaire vas rechigner? (Parce que par exemple si on fait des rhino en carton et souvent dans les conversion il y à ce cas.) Je trouverait ça peut juste, car il est difficile de faire un telle systéme de par soi même ( un systéme qui tourne donc).
Revenir en haut Aller en bas
Zagzdreg
Grot
Grot



Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyLun 14 Mai - 20:32

Big boss Mandal'or a écrit:
Je pensait mettre un tube ou un demi bouchon pour les faires. Est-ce que mon adversaire vas rechigner? (Parce que par exemple si on fait des rhino en carton et souvent dans les conversion il y à ce cas.) Je trouverait ça peut juste, car il est difficile de faire un telle systéme de par soi même ( un systéme qui tourne donc).

Hum, c'est assez abstrait ton truc je trouve, enfin moi j'ai pas compris ce que tu veux faire.
Sinon tu n'es pas obligé d'avoir des tourelles qui tournent, certaines personnes collent meme les différentes tourelles sur un char.
Mais bon, de toute facon ton adversaire ne peut pas rechigner, les emplacements et la mobilité des armes sur un chariot de guerre ne sont pas définis, donc en gros, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyLun 14 Mai - 20:36

C'est ça que je voulais dire. C'est pas obliger que mes tourelles tournent c'est ce que je voulais savoir. Je dis juste leur angle de tir!
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyMar 15 Mai - 10:29

oui tiens ça c'est à causer ça, dans le dex on dit GF sur pivot non?
donc on tire à 360 degrés, ou alors on est limité par la façon dont on a monté la fig?

tu peux trouver ces tourelles assez facilement pour pas trop cher sur le marché okaz... ou les faire en carte plastique, c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement EmptyMar 15 Mai - 14:55

C'est pas faute mais:
1)pas de carte plastique
2)pour l'occas c'est pas si facile que ça!

A mon avis si tu met des tourelles latérale tu peut pas tirer à 360 (tu les voit tiré à travers la coque!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty
MessageSujet: Re: canon zzap dans un véhicule+mouvement   canon zzap dans un véhicule+mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon zzap dans un véhicule+mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicule volé de transport de troupes dans un KoS
» Porteur d'arme lourde dans un véhicule découvert
» Zzap Gun truck
» Le super canon forge world
» [régle] tir d'un véhicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: