L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Big Boss à pied Pince+Kikoup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyDim 1 Juil - 16:57

bonjour tous,

Je crée un nouveau topic pour distinguer ce nouveau projet que je dois expédier assez rapidement (genre pour dans deux semaines, peinture compris) donc j'ai besoin de conseils experts le plus tôt possible.

Un rapide topo : je compte donc refaire une nouvelle version de mon boss Uzgruhk. Ce Uzgruhk 2.0 sera à pied, en armure lourde. il sera équipé d'une combinaison, pince+kikoup.

La difficulté de l'exercice c'est que la pince sera dans la main droite et le kikoup dans la main gauche. Je dispose déjà du corps et de la tête correspondant à l'ancien Uzgruhk (respectivement le corps de boss avec Squig et la tete de Gazghkull). Reste les bras.

Quelques photos d'abord pour poser le truc :

Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2734
Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2736


Pour le bras avec kikoup j'ai deux options : soit je récupère le bras de l'autre boss qui est très bien et qui me permettrait d'avoir un minimum de travail (mais ça me fait acheter un boss de plus). Soit, plus économique, vu que j'ai enlevé le squig du bras du boss, je pars de ce bras là (qui a une très bonne dynamique) dans lequel je mets un kikoup (J'attends un arrivage comprenant un kikoup d'ork noir Wink, merci Da Gorrilz ). Soit je garde le doigt pointé tel quel et je lui colle un kikoup dans le dos.

Pour le bras avec pince c'est là que ça se corse. Vous le savez les bras droit avec pince sont pas nombreux. Je dispose chez moi d'un nob Badmoonz en mega armure V2 (une rareté !). A l'époque le gantelet des mega armure était a droite. Une base idéale, d'autant que l'épaulette arrondie comprenant une glyphe Badmoon (mon chef étant originaire de ce clan). Seulement ce bras est légèrement plus petit. Bref il n'a pas l'envergure d'une pince traditionnelle. Mais il a beaucoup de charme. Pensez vous que ce bras peut dignement représenter une pince énergétique en count as dans le cadre d'un tournoi ou bien est-ce que je dois le booster. Cad dans ce cas, mon arrivage doit inclure une griffe énergétique de space marine, et je me demande si à votre avis, je peux arriver à faire une fusion des deux pièces, d'une quelconque façon.

Voili voilou, je reprendrais ce topic quand j'aurais des idées supplémentaires et que j'aurais avancé un peu dans ma réflexion, grâce notamment à vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyDim 1 Juil - 20:25

Pour le bras gauche (avec kikoup) je mettrais effectivement un kikoup comme le Boss de base.

Pour le bras avec pince, il fait effectivement petit. A la rigueur, tu peux garder l'épaule et la pince et faire un bras plus en proportion avec le corps. Regarde surtout par rapport à la longueur du bras gauche. Si cela ne se joue qu'à 1 ou 2 mm, je le laisserais tel quel, sinon je le ralongerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyLun 2 Juil - 14:19

Bon alors voilà d'abord un petit comparatif des differents bras que j'ai à ma disposition :

Big Boss à pied Pince+Kikoup Bras

bon on voit pas super bien les chiffres. En haut à gauche, le bras droit d'origine. En haut à droit le gantelet V2. En bas à gauche le bras gauche avec pince du Nob des Kommandos. En bas à droite, un bras droit d'un Nob en mega armure.

Pour l'instant voilà les pistes que j'ai commencé à explorer :

Associer 1+4. Ce qui donnerait le gantelet colle au poignet du bras d'origine. Eventuellement masquer un peu au dessus du poignet par des plaques d'armures des grappes de boyz plastique.

Associer 5+4, c'est à dire le haut du bras de mega armure sur lequel je colle le gantelet

Coller le bras gauche du nob de Kommando (7) directement à droite de mon boss. Ce qui donnerait un truc du genre :

Big Boss à pied Pince+Kikoup Boss-test1
Big Boss à pied Pince+Kikoup Boss-test1bis

Malheureusement c'est un bras gauche donc les muscles sont pas dans le bon sens. Et c'est un bras de Nob donc il n'a pas l'épaisseur d'un bras de boss. Ce qui implique du greenstuffage du bras (truc que je sens moyennement parce que c'est tout inversé, faut effacer le biceps et le refaire de l'autre côté). Car même en masquant le haut des épaules avec des plaques supplémentaires (les machoires en acier plastique de la grappe de boyz), je cacherais pas tout.

Evidemment je n'ai pas droit à l'erreur sur le découpage du métal ou le greenstuffage d'un bras...


EDIT : quelques idées supplémentaires en revoyant mes ambitions à la baisse (bras gauche pincé, bras droit kikoup) :



Big Boss à pied Pince+Kikoup Boss-test3
Big Boss à pied Pince+Kikoup Boss-test3bis
Big Boss à pied Pince+Kikoup Boss-test3ter

Le bras gauche n'est pas forément dans la position que j'aimerais qu'il ait. Encore faut il que je trouve la hache qui va bien (pas gagné).

Par exemple on peut imaginer une position du style :

Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2747

Mais là encore faut que je trouve l'arme qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyLun 2 Juil - 18:24

hmmm
Je verrai bien la main de mega armure V2 sur le bras de big boss avec fling kustom.
Comme ça tu as le bras balaise du big boss avec une belle main bionik/ gantelet en prime.
La hache je la pencherai vers l'avant. Ca donne du poid a l'objet. S'il la tient droite ça va faire bizarre comme sur mon Gromalin Ogryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyLun 2 Juil - 19:18

Je pense que je vais me payer l'autre boss ork celui avec le kikoup et faire un mix (ou alors le seigneur ork noir, Grimgor j'hésite encore).

Plus j'y réfléchis plus je trouve ce gantelet difficile à inclure, il a une bonne tronche mais je sais pas il s'intègre pas super bien.

donc je compte partir de la base suivante :
- corps : celui qu'est en photo
- tete de ghazghkull (pour être cohérent avec Uzgruhk V1) ou tete de grimgor converti pour qu'il ait un oeil bionik
- bras droit : bras du boss que je coupe afin de lui coller la pince du Nob commando
- bras gauche : bras de l'autre boss celui avec le kikoup pointé.

Je réfléchis encore mais je pense que ce sera un truc du style, plus classique mais qui s'intègre mieux. Sinon je dois pouvoir convertir un kikoup hache à partir de deux kikoups tronçonneurs de la grappe de boyz mais j'ai pas trop ce qu'il faut pour le manche. Et comme ça, ça m'évite de gâcher un Nob en mega armure.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 3 Juil - 22:29

bon après moult tergiversations sur le bitz a employer je crois que je vais faire dans le très classique et très simple. J'hésitais entre mon gantelet V2, j'hésitais à aller taper du côté des orks noirs et notamment du seigneur Ork noir (beuarh qu'il claque), puis finalement... j'ai opté pour la simplicité. Aujourd'hui je me suis payé le boss ork avec kikoup. Avec un minimum de conversion, voilà à peu près ce que ça devrait donner :

Big Boss à pied Pince+Kikoup 1
Big Boss à pied Pince+Kikoup 2
Big Boss à pied Pince+Kikoup 3
Big Boss à pied Pince+Kikoup 4
Big Boss à pied Pince+Kikoup 5
Big Boss à pied Pince+Kikoup 6
Big Boss à pied Pince+Kikoup 7

J'ai du décoller le fling du bras droit mais comme je le craignais, cela a eu un impact sur le biceps du bras droit que j'ai donc du resculpter. Comme j'avais un rab de milliput, je me suis dit, faut l'utiliser. Alors je l'ai utilisé pour donner un peu d'hormones à mon boss. J'ai gonflé le biceps gauche ( celui qui tient le kikoup, et j'ai également gonflé sa machoire inférieur en lui resculptant le menton. Avec une plus grande machoir et de plus gros biceps, ça faisait un peu plus boss. J'avais encore du rab de milliput donc j'ai sculpté une glyphe badmoone sur l'epaule gauche.

Quand au kikoup je l'ai allongé avec un kikoup de boyz plastique.

Je crois que ça devrait le faire, reste plus qu'à stabiliser un peu tout ça quand ce sera collé avec un peu de milliput de ci de là et surtout avec un contreperçage en règle du bras droit et de la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMer 4 Juil - 1:08

Bah ça me semble très bien partit. La pince a une seule griffe fait un peu sobre pour un big boss à mon gout.
Le kikoup est bien sauf les dents qui change du plastique au metal. Vas sy franchement : enleve ceux en metal et colle une bande de dents prélevés sur un kikoup plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMer 4 Juil - 1:39

C'est vrai que la pince est un peu petite mais je voulais vraiment faire sobre pour une fois surtout après le rallongement du kikoup. Contrairement aux pinces que j'ai fait jusqu'à présent, celle-ci pour ne pas trop perdre est collée directement au poignet, là ou d'ordinaire je collais au coude. Comme le bras d'arme est un peu plié, je trouve quand même l'effet d'ensemble pas dégueu

Big Boss à pied Pince+Kikoup 8

Pour le kikoup il restera comme ça, pas envie de me faire chier (et je me connais je vais perdre des dents dans l'opération, étourdi comme je suis).

Me reste plus qu'à faire rapidement un truc sympa sur le socle, qu'à améliorer un peu le kikoup pour que la jointure entre les deux éléments ne se voit plus et ensuite, zou, à la peinture. Enfin après le gromek, le nob chokboy et le nob flingoby. Je commence à voir le bout du tunnel, je vais l'avoir mon Kulte de la Lenteur à 1500 points... Même si là, il ne me reste que des grosses pièces à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMer 4 Juil - 10:06

zut... j'était pile poil en train de faire ça... grmblmblmm...

pris de vitesse... mais j'ai un doute sur la taille du biscotto du bras droit : perso je serai plus tenté de couper le GF pour coller une pince à la place (bricolée, ou prise sur une mega-armure, faut voir...)

mais j'en suis encore à la comparaison-supputation de ce côté Embarassed

pour le mega kikoup par contre, je vais plagier sans honte aucune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 5 Juil - 16:02

Citation :
mais j'ai un doute sur la taille du biscotto du bras droit : perso je serai plus tenté de couper le GF pour coller une pince à la place (bricolée, ou prise sur une mega-armure, faut voir...)

Euh là j'avoue j'ai pas compris, c'est bien ce que j'ai fait il me semble. Re-regarde les photos précédentes...

Et voilà la bete sous couchée. J'ai essayé de garder à peu près la position qu'avait Uzgruhk 1.0 :

Big Boss à pied Pince+Kikoup Coated1
Big Boss à pied Pince+Kikoup Coated2
Big Boss à pied Pince+Kikoup Coated3
Big Boss à pied Pince+Kikoup Coated4

Je suis assez content des parties resculptées, notamment le biceps droit (dernière photo), mais aussi la machoire et le bras gauche (pour la glyphe sur l'épaulette gauche, on verra ça à la peinture). Un minimum de travail pour un résultat que je trouve franchement pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation Missié Uzgruhk...

C'est joli mais il reste une ligne de moulage sur la lame de la pince! Mad

Et c'est mal!

Allez, il est est tout en finesse celui ci, avec des conversions simples et de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 10:33

Quelques photos, mais c'est du very PIP comme on dit :

Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2808
Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2811
Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2812
Big Boss à pied Pince+Kikoup DSCN2813

Je sais ya des auréoles sur la pince mais je vais corriger ça, c'est encore très PIP
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 11:07

Waouh, c'est flashi!

En cherchant bien, je crois qu'on a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!

Deux choses que je corrigerais selon moi, la couleur du t-shirt (pas rouge) et le squig, différent du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 11:12

Le bleu du squig devrait tirer plus vers le Hawk Turquoise (là j'y ai pas encore touché mais ce ne sera pas le même bleu que le pantalon).

Pour le T-shirt, je pensais encore l'assombrir à l'aide de jus successifs, tout en le gardant rouge comme couleur de base.

sinon ouais c'est flashy mais bon, je pense que c'est indispensable pour un badmoon (et j'aime quand c'est flashy pour les QG)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 11:41

Vraiment j'aime beaucoup, puis en plus c'est peind a la Uzgruhk, du flashi mais bien fait, donc ...

En plus la conversion n'est pas tres courante, enfin, on ne voit pas que des big boss comme sa pour autant (pour comparer, euh, c'est l'inverse du crane de taureau orc battle posé sur la canon des leman russ volés, voyez ?), donc l'aspect inédit donne encore plus de cachet a la figu.

Nan vraiment, meme si c'est pas fini, bah c'est tres déja tres beau.


Vorbag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 12:18

Merci Embarassed

Au fait, tu viendras à Lisle Jourdain ? (je fais ce boss exprès pour ce tournoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 14:43

Uzgruhk a écrit:
Citation :
mais j'ai un doute sur la taille du biscotto du bras droit : perso je serai plus tenté de couper le GF pour coller une pince à la place (bricolée, ou prise sur une mega-armure, faut voir...)

Euh là j'avoue j'ai pas compris, c'est bien ce que j'ai fait il me semble. Re-regarde les photos précédentes...

Beuh bas oui, je voyais mal , je pensais que c'était le bras d'origine, mais une fois sous-couché-peint c'est nikel Mr.Red

sinon c'est vrai le squig comme ça il fait mal aux yeux...

sinon ça veut dire quoi PIP ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyMar 10 Juil - 17:13

Citation :
sinon ça veut dire quoi PIP ?

Paint In Progress, dérivé de WIP : Work In Progress : Travail en cours, donc peinture en cours.



Citation :
Au fait, tu viendras à Lisle Jourdain ? (je fais ce boss exprès pour ce tournoi...)

Argh, un tournoi ou il y aura Uzgruhk, et je ne suis prévenu que maintenant ?! Very Happy

Bah, c'est pas prévu, mais je peux éventuellement essayer, j'e t'envoie un Mp pour les formalités Wink


Vorbag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 12 Juil - 0:53

Big Boss à pied Pince+Kikoup 1
Big Boss à pied Pince+Kikoup 2
Big Boss à pied Pince+Kikoup 5
Big Boss à pied Pince+Kikoup 8

La lumière est assez pourrie, mais j'ai pas réussi à faire mieux. J'ai déjà eu quelques petits ratages en cours de route, dont un qui n'apparait pas sur la photo et qui concerne le kikoup : je voulais peindre une zone jaune sur le kikoup pour rappeler la couleur dominante, mais ça a viré à la cata' . J'ai pu rattraper ça mais le résultat est moins bon qu'il ne l'était avant que je tente cet essai infructueux. Le squig n'a pas du tout pris la couleur que je voulais. Mais il me convient tel quel.

Enfin bref, je me demande jusqu'où je peux pousser les finitions avant de le considérer comme vraiment terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 12 Juil - 7:18

il y a deux trucs qui me gênent : la bouche, et les rayures de la pince, sinon le reste c'est vraiment sympa! (un peu flashy, mais ça rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 12 Juil - 10:55

bah pour une photo pourri ça va je trouve.
Bon alors le rose à lèvre par contre j'aime pas du tout. Pour un orc je les verrait soit violet sale soit brune. Mais pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 12 Juil - 11:25

J'assombrirais un peu le bas des glyphes, pour donner un peu de relief. Très légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyJeu 12 Juil - 17:53

J'avais pensé passer un coup d'encre bien diluée mais en fait je trouvais la fig bien comme elle l'était à la réflexion.

bon et sinon de meilleures photos prise dans l'après midi se trouvent ici :

http://chassegnouf.free.fr/blog/?2007/07/12/40-nouvelle-version-d-uzgruhk-seigneur-ork-de-l-armee-d-auberon&cos=1

Je les mets pas directement sur le forum car elles sont un peu lourdes, mais de meilleure qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyVen 13 Juil - 7:48

bah c'est bien mieux comme ça Smile

alors juste pour pinailler (c'est vraiment du pinaillage de mamy hein Mr. Green )
- les fils de couture du froc, en bleu bof
- les lèvres d'amanda lear
- les rayures de la pince
- le milieu du kikoup

en tout cas je trouve que ça a été fait très vite et très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup EmptyVen 13 Juil - 12:12

Qu'est-ce qui te gène dans les rayures de la pince, dans le milieu du kikoup et les fils de couture ?

Autant les lèvres je peux comprendre, c'est affaire de gout (moi je trouve que ça a le mérite de donner du contraste au visage et que ça attire l'oeil justement. Puis c'est un rose assez pale, faut pas exagérer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss à pied Pince+Kikoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon big boss
» Mon Big Boss Gorzag
» Big boss à Moto
» Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork
» Mon big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: