L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Big Boss à pied Pince+Kikoup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:38

Je rappelle c'est du pinaillage, ça va bien comme ça, mais :
pour les fils du froc, ils sont bleus (j'aurai bien vu un truc genre raccord en cuir ou fil de fer),
pour le kikoup y'a un espace entre les dents du milieu (pas la peine de faire appel à un orthodontiste hein!),
et pour la pince je sais pas trop, c'est indéfinissable, je trouve que les rayures vont pas, j'aurai vu une autre taille, surtout une autre inclinaison, ou du noir plus prononcé entre les rayures jaunes, et des rayures plus rectilignes enfin un truc pas pile poil comme ça...

Je sais la critique est facile, mais c'est un peu le BB que j'aurai rêvé faire, si j'avai pas eu dix milles trucs à faire à la place...





Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:08

non mais c'est intéressant d'avoir du pinaillage critique quand même c'est pour ça que je veux approfondir la question et éventuellement y répondre pour voir si mes choix sont justifiés ou si j'ai vraiment mauvais gout Wink

Par exemple pour les coutures du pantalon, je les ai faits plus claires que le pantalon lui même tout en les gardant bleu. je voulais pas une couleur différente car je trouvais que ça aurait fait encore une couleur de plus et que la gurine est un peu surchargée.

Pour le problème de dents du kikoup, j'en suis conscient. Avec la peinture ça se voit vraiment, c'est le problème qui a déjà été soulevé par manik en page 1 du topic. Il y a un décalage de dents essentiellement du au recollage du kikoup de boyz.

Quand à la pince, je voyais pas les rayures dans l'autre sens, je trouve que ça aurait juré. les faire plus fines oui mais je ne suis pas aussi bon peintre que ça et me connaissant j'aurais jamais été assez régulier dans mes traits pour arriver à quelque chose de plus fin. Le noir des rayuers par contre c'est du chaos black, pur. On peut difficilement faire plus prononcé. Le but c'était surtout de faire un p'tit rappel de jaune ailleur que sur les plaques d'armure de la 'gurine.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:24

OK OK, je comprends, mais j'ai un truc pour de belles rayures rectilignes si t'as parkinson : tu le fais au pochoir (tu prends un carton fin, genre carton à clopes ou tiket de transport, et tu découpe au cutter (après avoir fait les marques au crayon), après tu peinds pas trop mouillé et hop c'est bon)

mais bon ça fait refaire du jaune, et ça c'est chiant...

pour les dents du kikoup, il doit y avoir moyen de bidouiller pour atténuer : j'ai l'impression qu'il y a pile poil la place pour une dent en plus dans l'espace, ça se tente amha
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:57

non il y a pile poil moins. si je colle une dent, ça fera trop rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss à pied Pince+Kikoup   Big Boss à pied Pince+Kikoup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss à pied Pince+Kikoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon big boss
» Mon Big Boss Gorzag
» Big boss à Moto
» Les grots ou l'épine dans le pied de tout joueur ork
» Mon big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: