Hop !
si j'étais toi (mais je ne le suis pas alors t'as le droit de t'en foutre) :
- QG
un grot bidouilleur (2 pts) ça mange pas de pain et ça répare bien les immobilisés, pour peu qu'on lui mette suffisament de gnons
les grots bastos sont pas très utiles, à moins que tu ne rajoute un kustom plus mieux
Elite:
je mettrai plutôt des krameurs pour profiter de la F4 en énergétique (attention aux points, le coût des krameurs chez eux n'est pas bon dans le dex), un nob pourrait aussi rajouter du punch
troupes
kramboyz
tu peux porter à 11 le nombre de kramboyz (en comptant le mek), c'est bien si le mek a un champ de forces kustom et outils + grots graisseurs (pour réparer les BKT devant lui, mais ça t'es pas obligé)
kasstanks
le nob peut avoir un roket (pour faire 4) ou 1 grofling (pour antivehicule léger)
bomberboyz
j'aime pas les bomberboyz, mais bon... sont faits pour latter du couvert, donc un ou 2 krameurs (ils peuvent, je sais plus?) ça serait pas mal; pour le nob, ça dépend à quoi tu les destine (antichar-rocket ou pince, anti infanterie GF kikoup, ectectect)
pistolboyz
sont pas beaucoup, mais si c'est juste pour la remise en bande ça va... si c'est pour ça tu peux mettre un nob avec emblème, tu sera sûr de ton coup
attaque rapide:
c'est pas plutôt jumelé le lance rokets?
soutien:
BKT
c'est un karbonizator, pas un krameur (ça change pas mal de trucs)
une seule roket dans le tas, ça risque de pas servir à grand chose, à ta place je remettrai un LR jumelé sur le buggy GF, et soit un GF soit un karbo sur la BKT
basilisk :
options, armes?
sinon le BB tout seul c'est un peu risqué, mais pas cher, faut voir ce que tu veux en faire...
voilu voili, je répète c'est que mon avis qui n'engage que moi...