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 Armée 1500 Skull White

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2 participants
AuteurMessage
berny#56
Grot
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Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

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MessageSujet: Armée 1500 Skull White   Armée 1500 Skull White EmptyMar 10 Juil - 12:48

voila j'ai besoin de votre avis pour ma liste a 1500.
Je vais faire ma première bataille demain.
(Je ne vous met pas le detail des points. J'aimerais un avis général sur la liste)

QG
*Big Boss
-Kikoup; Arme kombi Kram/Fling avec bastos supplémentaires; Grenades frag et kass'tank
-Armure lourde; Krane bionique; Corps ciborg.
-Bannière waaagh; 2 grots bastos.
*Truck du Big Boss
-Lance roquette
-peinture rouge; plaques en rab.

Elite
*10 balaiz boyz.
-3 gros flings

Troupes
*9 kramboyz
-4 krameurs
-1 mékano (équipement???)

*10 kasseurs de tank
-3 lance roquettes
-1 nob (équipement???)

*9 bomberboyz
-grenades kass tank
-1 nob (equipement???)

*8 Pistolboyz
-1 gros fling
-1 krameur

Rapide
*5 motos (gros fling jumelé)
-1 nob; pince énergétique, fling, embleme.

*1 buggy
-Lance roquette

*1 buggy
-Gros fling

Soutien
* 3 boit'ki'tu
-2 gros fling
-1 krameur

*3 boit'ki'tu
-2 gros fling
-1 lance roquette

*Véhicule volé: BASILIK

En technique:
Les bomber, kasseur et kram forment la ligne de front (placés selon adversaire.
Les Boit'ki tu avancent devant eux et essaient de passer au centre pour séparer les forces en deux.
Les pistol boy'z restent en retrait pour permettrent des remises en bandes possible.
Tout ce qui est motorisé par sur un flanc.
Selon les forces adverses en présence. Je pense que je me deploierais sur 1 quart de la table histoire de pouvoir faire avancer mes troupes en diagonales et ainsi éviter les contournement de l'ennemi.

J'attends vos conseils, techniques...
Aussi quels équipements attribuer aux nob???
Et enfin, une bande de grot serait-elle à envisager???
Beaucoup de questions sans réponse.

Merci par avance.
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Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Armée 1500 Skull White Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 Skull White   Armée 1500 Skull White EmptyMar 10 Juil - 14:32

Hop !

si j'étais toi (mais je ne le suis pas alors t'as le droit de t'en foutre) :

- QG
un grot bidouilleur (2 pts) ça mange pas de pain et ça répare bien les immobilisés, pour peu qu'on lui mette suffisament de gnons Laughing
les grots bastos sont pas très utiles, à moins que tu ne rajoute un kustom plus mieux



Elite:
je mettrai plutôt des krameurs pour profiter de la F4 en énergétique (attention aux points, le coût des krameurs chez eux n'est pas bon dans le dex), un nob pourrait aussi rajouter du punch



troupes
kramboyz
tu peux porter à 11 le nombre de kramboyz (en comptant le mek), c'est bien si le mek a un champ de forces kustom et outils + grots graisseurs (pour réparer les BKT devant lui, mais ça t'es pas obligé)

kasstanks
le nob peut avoir un roket (pour faire 4) ou 1 grofling (pour antivehicule léger)

bomberboyz
j'aime pas les bomberboyz, mais bon... sont faits pour latter du couvert, donc un ou 2 krameurs (ils peuvent, je sais plus?) ça serait pas mal; pour le nob, ça dépend à quoi tu les destine (antichar-rocket ou pince, anti infanterie GF kikoup, ectectect)

pistolboyz
sont pas beaucoup, mais si c'est juste pour la remise en bande ça va... si c'est pour ça tu peux mettre un nob avec emblème, tu sera sûr de ton coup


attaque rapide:
c'est pas plutôt jumelé le lance rokets?


soutien:

BKT
c'est un karbonizator, pas un krameur (ça change pas mal de trucs)
une seule roket dans le tas, ça risque de pas servir à grand chose, à ta place je remettrai un LR jumelé sur le buggy GF, et soit un GF soit un karbo sur la BKT

basilisk :
options, armes?


sinon le BB tout seul c'est un peu risqué, mais pas cher, faut voir ce que tu veux en faire...


voilu voili, je répète c'est que mon avis qui n'engage que moi...
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berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

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MessageSujet: Re: Armée 1500 Skull White   Armée 1500 Skull White EmptyJeu 19 Juil - 22:28

Je viens tout juste de me reconnecter sur le forum.
Merci Bidon one kenobi pour ta réponse si détaillé. J'ai tenté de suivre tes conseils.

QG
*Big Boss
-Kikoup; Arme kombi Kram/Fling avec bastos supplémentaires; Grenades frag et kass'tank
-Armure lourde; Krane bionique; Corps ciborg.
-Bannière waaagh; 2 squig d'attak.

Elite
*10 balaiz boyz.
-3 gros flings

Troupes
*11 kramboyz
-4 krameurs
-1 mékano; champ de force, 3grots graisseurs, outils

*11 kramboyz
-4 krameurs
-1 mékano ; champ de force, 3grots graisseurs, outils

*10 kasseurs de tank
-3 lance roquettes
-1 nob ; Lance roquette, kikoup, grosse cornes, embleme, armure lourde, krane bionique

*12 Pistolboyz
-1 nob; embleme, grosses cornes, arme kombi fling/lance roquette, kikoup

Rapide
*5 motos (gros fling jumelé)

*1 buggy
-Lance roquette jumelé

*1 buggy
-Lance roquette jumelé

Soutien
*2 boit'ki'tu
-1 gros fling
-1 Karbonizator

*2 boit'ki'tu
-1 gros fling
-1 Karbonizator

*Véhicule volé: BASILIK; tir indirect, filet camo, plaque en rab, blindage renforcé.

Ma technique.
1 groupe de krameur avec 1 groupe de Boitki'tu. Come ca tout le monde est protégé par le champ de force et les mékano peuvent réparer les boites.
Les balai'z au centre et les Kasseurs de tank... la ou il y a du blindé!!!
Les motos et les buggy en harcelement sur les flancs.
Le basilik couvre toute la table avec sa portée a 240 pas.
Le big boss se mele à la mélée. Les pistolboy's renforcent la mélée ou restent en arriere pour la regle "remise en bande".

Des avis,???? sur cette modif?

merci
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MessageSujet: Re: Armée 1500 Skull White   Armée 1500 Skull White Empty

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