| Kaptain Groshmash | |
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+5Patchoo Ork Grossbaff chair à squigs athamulk OrghuZ 9 participants |
Auteur | Message |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 10:26 | |
| Je suis nouveau mais par manque de temps, je post ici avant de me presenter ^^ Et ba voila l'etat actuel de mon big boss, je suis ouvert a toute critique et toute proposition. Comme les plus attentif sl'aurront remarqué, j'essaye de rendre un aspect Pirate a mon boss, pour ensuite le repercuter sur toute la WAAAGGHHH (vehicules compris, ca va etre le delire ^^) En esperant que ca vous plaise A vos critiques !!! | |
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athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 10:54 | |
| Superbe... Belle démonstration d'imagination. Vivement les véhicules.
Une petite remarque sur la jambe de bois, son angle est trop aigu pour faire un ajout/rempalcement à une jambe normale, il faudrait peut-être incliner la partie bois plus vers le corps du Big Boss. | |
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chair à squigs Squig
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 11:31 | |
| Le thème des pirates va si bien aux orks et tu en fais une belle démonstration.Il y a juste sa jambe de bois qui est un peu bizarre j'orais plus vu une jambe mécanisée. Et que va t'il avoir dans sa main droite??J'le verrais bien avec un crochet ou encore avec un pistolet a poudre | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 16:41 | |
| j'ai a ce jour deux idées : 1- le plus simple : crochet avec un fling ou mousquet vissé a l'avant bras. 2- une sorte de bras mecanisé qui aurrai la possibilité de changer les ambouts (comme une perseuse) avec crochet, mousquet, cuillere (faut voir le coté pratik et sadik), etc... mais je me demande encore comment rendre ca comprehensible sur la fig (un ambout deja vissé et les autres a la ceinture, dans un coffre au trésor par terre (sur le socle) devant lui... je sais pas encore PS : je sais la jambe de bois est pas glop, en mettant mm la fig debout, je me suis apprecu que personne ne peut tenir debout avec ces deux appuis (jambe de bois + pied gauche) !!! il faut que je la mod mais je sais pas trop comment : si je le fait ''kom les pirate d'entant'' ca donne un bout de bois de 3mm de long (le molet + pied chez les zork sont tres courts ) et ca le fait pas trop. A voir. PSS : j'ai mis une jambe de bois au lieu d'une jambe mecanisée parceque je veux garder cette idée de rustik, de travaill du bois que j'utiliserait sur les vehicules (en bois travaillé comme les bon vieux gallions !!! Vous verres ma caravelle/truk du Big Boss !!!) | |
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Grossbaff Squig
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 17:22 | |
| Pour la jambe de bois le mieux c'est de couper au dessus du genoux limite en dessous des c.... ( ah merde y zen ont pas ) tu fait de la GS pour faire des pan de vétement déchirer et au milieu la jambe de bois que tu essaye de mettre le plus droit possible parceque là c'est pas glops ! Sinon tu bon boulot et j'attend les autres figouze avec une impatience non dissimulé . | |
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Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 19:13 | |
| Hop là, déjà répondu sur WE, mais je mets le même post ici : - Citation :
- Test effectué :
soit deux épaulières de space marine collées l'une à l'autre et enroulées de fil de cuivre, avec le manche retraillé d'une hache Ork. ça laisse la place pour la jambe, et c'est rustique ( un peu ), tu peux ficher dans les épaulières un bout de bois sculpté entouré de tissu, et le tour est joué. ou sinon :
soit un caisson fait en carte plastique, sous lequel j'ai collé une poignée de moto de guerre ork. Il faudrait ajouter des rivets sur tout le contour. Je me répète, mais j'adore l'idée d'une waaagh pirate. | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 19:26 | |
| Très sympa cette conversion. J'adore les petites idées genre l'épée avec épaulière de termite. Ou la cape, le cache oeil... Reprend par contre la jambe. Les idées de patchoo sont bonnes. Le tout, c'est d'imaginer un bout de bois qui fait prolongement d'un moignon et non pas ajout sur le coté. Voila continue Larg-qui "s'la pête grave" d'être au Chili mais qui n'a pas trouvé de magasin GW ou de joueur... et qui n'a pas ses Orks pour s'amuser. Heureusement ya DoW | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 19:30 | |
| Ha ha je savais que Mister Kinder aurrait des solutions ^^ Deja merci de tes encouragement, pour le sabre d'abordage, ca s'est fait en deux temps, j'avais flashé sur les epauliere Terminatior SM pour faire une rapiere mais c'etait pas assez Ork, pas assez LOURD pour le Big Boss alors ca s'est transformé en un gros sabre bien lourd. Pour la jambe, je trouve ton idée d'epauliere SM vachement sympa, je verrifierais dans l'heure qui suis si la taille des epaulieres sous la ceinture ne pose pas de prob de longueure pour ajouter le bout de bois (c'est kil a les jambes courtes celui la et quand j'amais essayé de faire une jambe de bois a l'ancienne (boule de Duro a la place du genoux et baton a la place du tybias, je me suis retrouvé avec un bout de bois de 3 mm, a peine la place pour mettre le renfot en duro, on verra ^^) Il me reste encore a paufinerle manto maintenant que les bases sont posées (le Grand Colle surtout a la ''GOLD ROGER'' et quelques autres details, Aller on s'y remet et en avant le WIP (c'est Alex ki va etre content . | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 19:36 | |
| Sinon une autre astuce serait de donner l'impression qu'il est en appui sur quelque chose, genre un rocher ou une tête. Dans ce cas là, tu lui monte légèrement la cuisse vers l'avant (et le haut), tu fais un moignon au niveau du genoux et tu ne fais que le tibia en bois. Ainsi ta béquille fera toujours 3 mm mais sera mise en valeur...
Larg | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 20:18 | |
| merci de la proposition, ca rentrerait dans l'idée du mouagnon avec embout interchangeables : appuyé sur un coffre au trésors en bois avec ses embouts, la jambe mise en avant, je vais essayer de mixer tout ca et je post des kilya du changement | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 22:24 | |
| J'aime beaucoup ton big boss, la jambe de bois avec les épaulieres est à mon avis la meilleur à retenir. | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 30 Aoû - 23:58 | |
| j'ai pas eu trop de temps a me pencher dessus ce soir mais j'ai deja monté la jambe, le prob : les epaulettes sont vachement larges par rapport au reste du corps, no prob on va trouver un moyen, aenez moi le Doc' !!! | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Mer 6 Sep - 22:54 | |
| Tiens voilà un rappelle pour te donner des inspirations:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020912304&orignav=9
Ca te débloqueras peut-être pour la suite. A noter que le tibia n'est pas grand du tout! Ils ont des petites jambes nos orks.
A suivre.
Larg | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Dim 10 Sep - 18:31 | |
| Hey Hey merci :!!!
en fait pour le moment je me suis penché sur sa suite composée de gros zork pikés a Confrontation : des gars pied nus en pagne avec des Kikoup d'abordage et des Fling/mousquets (mais je sais pas encore) et j'ai commencé les plans papier de leur truck qui devra ressembler a un piti bato pirat ^^ (genre le Vogue merry avec une tete de Mork en proue !!!)
A vos planche mes Grots !!! | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Jeu 2 Aoû - 10:16 | |
| A la demande générale (surtout de Thrym) Un Chti Upp de mon post ^^
Depuis ces Screen j'aai effectivement changé la jambe, et j'ai commencé a faire une suite de Boyz pirates depuis les fig de regiment Orque de Conf' : des Boyz avec des kikoup d'abordage (dans la mm idée que le sabre du Boss et des Fling')
MAIS : une question que je me suis posée ce matin en arrivant au taff, surtout apres avoir vu le Boss de Thrym (je l'aime ce gars :'( ) : mon Boss pirate n'est pas assez... GROS.... en fait il n'impressionne pas s'il est a coté d'un land raider, contrairement a celui de Thrym, donc mon idée : le transformer en Chasseur. Pourquoi ?
1- l'idée des grotZ moussaillons me plait assez (ka voir la boite de clan de Conf') 2- Un Chtite forteresse de bataille surarmée peuplée de Grot avec Un Chasseur kineuveux au cache Oeil, ca me plait assez 3- pour la forteresse de bataille, je manque un peut d'idée : forme de bateau sur chenille (mais la je blok pour trouver une inspi pour pas faire un truc du genre : Baterau collé sur des Chenilles playmobil)...
MAIS OU EST PATCHOO quand on a besoin d'idée de grso a partir de Rien en Kinder ????
enfin en résumé : Upp ^^ | |
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Big boss Mandal'or Mioch'
Nombre de messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Jeu 2 Aoû - 20:41 | |
| Pour la forteresse en forme de navire, il y à le documents pdf game workshop qui te montre comment en créer facilement pour battle. http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1§ion=6 | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Jeu 2 Aoû - 21:41 | |
| Super je regarde ca ^^
merci | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Ven 3 Aoû - 9:05 | |
| Pour faire un boss impressionnant en pirate, il faudrait peut être utiliser des morceaux du mangeur d'homme ogre qui brandit une ancre. J'avais failli l'utiliser comme capitaine pour des ogres pirates mais j'ai fait finalement de l'ogre classique (et puis comment faire monter 2 rhinox dans un bateau ...). Par contre le corps ogre sera peut être trop gros. Peut être qu'en partant sur une base ogryn (celui brandissant le point) pour les jambes et le torse, en greffant des bras ogre (ancre et sabre) puis en sculptant un tricorne, tu te rapprochera de quelque chose de plus gros capable d'éventrer un land Raider à coup d'ancre energetique Tu peux ensuite rajouter le drapeau pirate des ork sur une banniere dans le dos et faire une jambe de bois/ mecanique. | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Ven 3 Aoû - 10:48 | |
| Pour les pirate : regarde aussi ces Fig de Chez Privateer press : Warmachine et Hordes : Et juste pour la petite histoire : c'est les Fig originales !!! pas converties. Pour ce qui est des convertions : j'ai une armée Cryx (warmachine) et une armée TrollKin (hordes) et je me suis deja adoné a qq convertions pour ce qui est du métal, c'est du genre ancien métal de GW avant le "métal blanc" donc mions cassant que Conf' mais pas aussi mléable que GW, mais ca reste facil a modifier !!!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Ven 3 Aoû - 10:54 | |
| Quand je regarde les Fig, je suis en train de penser a mon Big Boss en armure energetique a partir de la derniere photo...
Wait and see...
Il se peut que je vois ca ce soir : DIRECTION STARPLAYER A L'abordage !!! | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Thrym tant que tu est la : que pense tu de mon Boss (actuel ^^)
PS : la jambe a deja ete refaire, j'essaye de poster les images des ce soir. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Sam 4 Aoû - 16:20 | |
| Pour ton boss, je trouve excellent le manteau long. Pour la jambe de bois, essaie de faire le plus simple avec une coquille (style double epauliere de SM) ou alors tu tape carrement dans la jambe cybernetique. Le sabre est super avec l'epauliere de termi. Je suis plus réservé sur le chapeau dont on distingue pas trop la forme sur la photo mais qui parait sympa. Les casques empalés sur la corne sont bien mais peut être pas à leur place dans une thematique pirate. J'essaierai plutot de trouver un perroquet ou une bete multicolore extra terrestre qui s'en rapproche. La caricature de pirate c'est long John Silver avec sa jambe de bois, son perroquet et peut être un bandeau sur l'oeil. Pour inspiration, regarde eventuellement le remake de l'ile aux tresors version spatiale faite par disney ou dremworks. | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Dim 5 Aoû - 14:10 | |
| Le Chapeau c'est un tricorne le bandeau sur l'oeil est deja present ^^ Le peroquet...mouais (pas assez ... massif ) Un Squig ailé multicolore : OUAIS !!!! la jambe de bois en double epaulette : c'est deja FAIT !!!! j'essaye de faire des Screen cet apres midi PS : le Squig ailé ca me plait bien : genre un DoDo : gros Squig avec plein de dents et des petites ailes atrophoées... Hum miam miam je rachete du Duro et C parti !!! | |
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Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| - OrghuZ a écrit:
MAIS OU EST PATCHOO quand on a besoin d'idée de grso a partir de Rien en Kinder ???? Hein ? qui ? que ? quoi ? On m'appelle ? Faire une forteresse en kinder ? ouhloooo ! j'en suis pas encore là moi ^^ Sinon, faire un Big Boss impressionnant ? Il me paraissait bien déjà le tien moi Mais effectivement les ogres ont l'air pas mal du tout, surtout l'idée du mangeur d'hommes avec l'ancre ( à travailler, je risque de plagier là ). Et comment faire monter des rhinox sur un bateau ? ben tu les convertis en rhinox des mers, donc nageoires à la place des pates façon Monstre du Loch Ness Simple non ? A vot' service | |
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OrghuZ Boy
Nombre de messages : 185 Age : 46 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaptain Groshmash Dim 5 Aoû - 21:39 | |
| HéHé Chalut patchoo ca faisait un Baille !!!
Pour mon boss, en fait je vais en faire deux versions : celui la (en retirant les casques sur les conseils de Thrym, je vais remplacer par un Squig ailé multicolor ^^) et une version en Mega-Armure - squaphandrier (cf WarJack de Warmachine mercenaire cf photos).
Ma jambe est deja remplacée pour la version Double Epaulette SM (proposée a l'epok par patchoo : comme quoi les grands Esprits se rencontrent... meme Chez les Ork ^^
Ensuite, je planche toujours (virtuellement ie dans la tete) sur un Schema de Forteresse de baitaille - bateau avec une Fig d'ork en Proue (je vais essayer de faire une Conversion de Sirene ork en m'inspirant des Pom Pom girl Ork de Blod Bowl) | |
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| Sujet: Re: Kaptain Groshmash | |
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| Kaptain Groshmash | |
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