L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Tweak Dark Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptyVen 3 Aoû - 14:39

Chalut tlm !!!

Comme beaucoup d'entre vous, me m'adone nerveusement a aligner une armée Ork sur notre cher DOW (quel bonheur de jouer Full-Painted !!!) mais voila : je suis sur un ecran 22" 16/10 et je trouve que je n'ai pas assez de recul vis-a-vis des troupes (pas de bonne visibilité de l'ensemble surtout en defense pour me rememorer une base, je loupe des batiments de fois...

Alors ma Question : existe-t-il un Mod/tweak pour permettre un Zomm-Arriere plus... aérien que prévu de base ???

Michi !!!
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptyVen 3 Aoû - 16:31

J'ai trouvé !!!

Voila c'est le Camera mod :


http://dawnofwar.filefront.com/file/Camera_Zoom;34682#Download

extrait du nfo :

Code:
It allows you to zoom out farther than normal to get a somewhat better view of the battle field. I would have liked to zoomed out farther, but the games render in fog and sky. These combine to make seeing things harder when zoomed out any farther than I have them. As you may notice you can start to see the fog a little from this distance (it's a faint white haze). As of now, I do not know how, if it is even possible, to turn these off and allow for more zooming. The only way I know how to get it kind of turned off is in the Mission Editor that comes with the RDN ToolSet. However this only works while in the ME, and even if you do save it, it does not carry over to the game.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptyVen 3 Aoû - 21:23

alors ça, ça m'intéresse fortement, ça marche sur les parties standards? (c'est pas un cheat tiens?)
Revenir en haut Aller en bas
Big boss Mandal'or
Mioch'
Mioch'
Big boss Mandal'or


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptySam 4 Aoû - 17:50

au fait je remet au gout du joue une hypothétique partie entre les membres de l'orka, et rappel que je suis prêt à communiquer mon msn pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptyDim 5 Aoû - 14:13

Vérifié sur Dark Crusade : CA MARCHE !!!

et C'est genial la vue d'ensemble ^^

PS : pas d'inquiétude : les 3 files ne REMPLACENT pas des fichiers mais ca marche, juste a copier, lancer DC et ca marche, rien a faire : C'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade EmptyJeu 23 Aoû - 8:36

Cool je vais essyer ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tweak Dark Crusade Empty
MessageSujet: Re: Tweak Dark Crusade   Tweak Dark Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweak Dark Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Les figs de Dark
» Dark Vadork
» Orks VS Dark Zoneils
» Dark en Gel Golden Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: