L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse EmptyVen 17 Aoû - 10:01

Je lance l'idée (si certains ne l'ont pas déjà eu ) de faire un concours de fin d'année un peu different portant sur la fabrication et la peinture d'un véhicule pour Apocalypse.
Devant la horde de Baneblade, de scorpion d'airain et autres terminus , il est temps de lancer une grande waaagh et que nos mekano fabriquent de quoi reduire en bouillie les formations blindées imperiales qui se rassemblent dans les réserves de GW en attendant octobre.
Comme ce genre d'engins est long à fabriquer / convertir/ peindre, je propose l'idée quelques mois à l'avance. On pourrait eventuellement lancer la concours à partir de la sortie du Baneblade (et de son kit orc ???).
Des volontaires ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse EmptyVen 17 Aoû - 11:43

Bonne idée ce concours Apocalypse, mais il y a un truc que j'ai pas compris... Il faut fabriquer un Stompa? Un Baneblade volé? Ou un autre truc de sympa qui peut faire bien "Apocalypse"?

Je participerait certainement, mais il me faudrat du temps, beaucoup de temps^^...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse EmptyVen 17 Aoû - 12:26

L'idée serait de faire un truc pour Apocalypse: forteresse, stompa si tu as le courage, bommez, chassa-bomba, baneblade modifié ... tout et n'importe quoi du moment que cela soit jouable à apocalypse (et si possible que cela utilis eun gros gabarit ).
Je lance l'idée maintenant car cela prendra effectivement du temps. Le concours pourra permettre de se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse EmptyVen 17 Aoû - 13:39

Ma foi c'est une bonne idée. On peut par exemple mettre cela comme thème pour le concours de Novembre décembre. En annonçant le thème avec 4 mois d'avance, ça peut augurer des présentations pour Noël.

Avec donc le thème suivant (je reprends ce qu'à proposer Thrym):
Elaboration de toute arme de destruction massive ork, dans l'esprit du supplément Apokaslip. Il peut s'agir de Gargant, stompa, baneblade volé ou tout idée farfelue mais monstrueuse!

A vos cartes, prêt, collez !

Je mettrais le règlement en Novembre pour ce qui est de la présentation de la pièce, nombre de photos, quand on peut présenter le bazard, date et fin des votes et tout et tout. Mais ne négliger pas le concours de septembre octobre pour autant, hein!

Autre remarque importante, attendez vous à ce qu'on ressorte le principe des thèmes pour la sortie des nouveautés en Janvier. Je pense proposer deux types de fig issues d'escouade ou véhicule du codex pour chaque concours dès Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse EmptyVen 17 Aoû - 16:54

Avec la nouvelle sortie des orks, je serai à fond dans le modélisme (la je suis dans le décor en ce moment ^^) donc perso, je trouve cette idée superbe *_*
Plusieures idées me viennent à l'esprit, du genre stompa, ou plus encore, un mega bommer façon Wh40 (ceux de FW, tous pitis, mais magnifiques Smile )

Bref, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse   "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Novembre/Décembre: Konkours gros Boum Apokaslip!
» 2 000 pts : Test armée "Gros Mek"
» Les grotz Boum-boum
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 3-4 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: