L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle waaagh encore sans nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daemon_hunter_666
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

une nouvelle waaagh encore sans nom Empty
MessageSujet: une nouvelle waaagh encore sans nom   une nouvelle waaagh encore sans nom EmptyVen 17 Aoû - 19:50

salut au forum Orkatitude Smile

Voila j'ai commence une waaagh il y a 1 an environ et javance petit a petit. Je ne lai pas beaucoup presentee pour linstant car elle est vraiment WIP

Mais comme on ma donne recemment ladresse de ce forum exclusivement consacre aux orks je me suis dit que cela pourrait etre interessant de venir exposer la mienne pour

- avoir des retours de "konnaisseurs" Smile
- venir echanger des idees.

d'ailleurs jai deja trouve pleins de choses interessantes. je viens de macheter des orcs noirs de battle ... javais vu ca il y a 1 an a NY, je vois que lidee nest plus tout a fait originale. cependant comme je la trouve sympa et que jadore les casques Smile

Et puis jai egalement avance sur un zingue recemment ... la encore je vois quici ce nest pas nouveau.

Mon idee directrice pour cette waaagh cest de lorienter KOS avec donc de petits groupes (de 10) en melangeant des figs des differentes versions ayant exitees (Gorka Morka, V2, V3 ...). Des trucs et des troupes rapides (motos, reakteurs ...). Je joue plus pour le fun quautre chose donc ne soyez pas trop surpris si je mélange allegrement des sangliers et des bizarboys dans ce "KOS". Cest egalement pour se faire plaisir en peinture !

Il va dailleurs falloir que je lui trouve un nom a cette waaagh Smile

Tout de suite un petit recueil de photos de ma waaaagh. A partir de maintenant je viendrais mettre mes photos au fur et a mesure.

une nouvelle waaagh encore sans nom Boys-orks

une nouvelle waaagh encore sans nom Nob-chok-et-bomber

une nouvelle waaagh encore sans nom Sur-goret-3

une nouvelle waaagh encore sans nom Orks-boyzs-2b

une nouvelle waaagh encore sans nom Bizarboz-nob-WIP

une nouvelle waaagh encore sans nom Orks-Kasseurs-de-tanks

une nouvelle waaagh encore sans nom Shock-boyz-V3-1

une nouvelle waaagh encore sans nom ORK-nobs-escouade-1

une nouvelle waaagh encore sans nom ORK-Armee-juin-2007

une nouvelle waaagh encore sans nom ORK-Avion-dessus-1

voili voilou, a venir, des shock boyz V2 ainsi que bien dautres petites choses !

si quelquun a un nom sympa a proposer aussi ? santa

commentaires bien venus !
Pierre-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

une nouvelle waaagh encore sans nom Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle waaagh encore sans nom   une nouvelle waaagh encore sans nom EmptyVen 17 Aoû - 20:14

Tout d'abord, bienvenue parmis nous! (vas vite te presenter dans la section approprier avant de te faire tirer les oreilles^^)

J'avais dejà apperçu ta Waaagh! sur le Warhammer Forum, mais je n'avais pas commenté...

Alors, déjà, les figs de la V2, j'ai du mal, ça m'a jamais trop enthousiasmé, mais là, elles s'incorporent plutôt pas mal à l'ensemble, c'est sympa.

La peinture est propre, le schéma assez interssant, mais les socles pêchent gravement... Pourquoi ne pas les peindre?

Le Chassa-Bomba made in WWII, c'est pas mal, mais ça manque de plaque de blindage et de gros reacteurs Orks.

Parazit, les manches des haches en argent, c'est dommage...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

une nouvelle waaagh encore sans nom Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle waaagh encore sans nom   une nouvelle waaagh encore sans nom EmptyVen 17 Aoû - 23:20

Parazit03 a écrit:
vas vite te presenter dans la section approprier avant de te faire tirer les oreilles

Trop tard hahahaha !
Aller le nouveau tu vas filer dans la section général et te présenter sur le topic prévu a cet effet !
Sinon bienvenue parmis nous.
J'aime bien la peau de tes orks, sur les 3 premieres photos. La peinture à l'air plus que correct, y'a des photos un peu surexposé dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
daemon_hunter_666
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

une nouvelle waaagh encore sans nom Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle waaagh encore sans nom   une nouvelle waaagh encore sans nom EmptySam 18 Aoû - 5:47

Merci pour ces remarques !!

oups ca y est je me suis presente Smile

Juste qq commentaires supplementaires. Effectivement les socles ... lidee cest de les peindre tous en meme temps une fois larmee bien avancee. cest vrai que cest plus beau !

Le Chassa-Bomba made in WWII Smile est WIP et je viens bien rajouter armes et autres. Jai dailleurs vu de petites choses interessantes sur le forum avec des gretchins, et cetait super bien fait.

Jai toujours un peu de mal a finir les figs ... notamment les armes, manches et armes, mais ca sera fait en temps et en heure Smile

Pour les photos, effectivement je me laisse souvent un peu submerger par lexcitation et je photographie et poste un peu rapidement ... mes photos sont pas toujours top.

Je vous envoie bientot dautres photos !

Pierre-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle waaagh encore sans nom Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle waaagh encore sans nom   une nouvelle waaagh encore sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle waaagh encore sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ v6
» Wip nouvelle armée ork
» petite nouvelle
» [nouvelle] Mozinork
» La waaaaag de Sharkut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: