L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveautés 2008, codex et Apokalipse

Aller en bas 
+8
Morgrazd
da gorrilz
Greengoffik
Manik
Thrym
Dante from FeuWeu
Grignette
Largwisnub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:28

un scan des sorties GW

Je me demandais si les sorties anglaises étaient les même que celles des autres pays, vu qu'il y a écrit ENGLISH à coté de la boite d'armée qui sort le 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:03

Je les préfère vraiment non peinte, hereusement que j ais pas vu ces photos en premier !
Je trouve que la façon dont ils on été peint ne les met pas du tout en valeur
Vivement Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:51

Tiens en parlant de noël... Si il y en a qui ne savent pas quoi m'offrir pour noël, je peux leur suggérer un krameur à l'échelle 3/1ieme. Mr. Green

Comment ça je crois au Pere noel? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:41

Yop,

D'après une personne présente au GD anglais ce WE, j'ai pu avoir quelques infos.

D'après elle, il n'y aurait pas de track ou buggies refait. Faudra encore faire avec les anciens (d'ailleurs, ils n'apparaissent encore nulle part dans les nouveautés).

Ensuite, un Stompa a belle et bien été réalisé pour nos cher peau verte. Ne chercher pas le visuel, il n'y a pas eu de fuite. Pour cause, il paraitrait que le dit stompa n'avait pas un look très ork et le nombre de grappe impliquée dépassaient l'entendement. Bref pas de Stompa avant un petit moment encore.

Pour les nobz plastiques, a part un porteur de bannière, je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondrent étant donné que la encore aucune nouveauté n'est affichée. Wait and see donc. Possible qu'ils ne soient pas en plastiques.

Sinon, un manager d'un mag GW m'a montré les caracs des véhicules orks pour Apokaslip. C'est énorme, drôle, aléatoire... ork quoi.
Dans le style, le Levé-lacha. Arme à rayon qui soulève les véhicules ennemis ayant une porté de 48 ps (de mémoire).
un dé de dispersion. Si hit, le véhicule pris pour cible retombe sur place, sinon on peut faire tomber le véhicule suivant la flèche jusqu'à 24ps.
Toute unité touché subit 2D6 blessures (donc pas de sauvegarde d'armure). En meme temps, aller vous relever apres vous etre pris un baneblade sur le coin de la mouille! Les véhicules sont aussi endommagés (mais je ne m'en rappelle pas).


Bref un truc bien énorme qui donne envie de faire du stompa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:54

L'arsenal issu du codex Ork :

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Resumenorkork9be7
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:14

Cool! le zap à 36"... En espérant qu'il touche toujours automatiquement et je les remets dans ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:39

Hmmmm toutes ces belles armes qu'elles font bien envie (surtout qu'il y ait plein de grosse galette)...

Et aussi, j'aime le passage à 4+ de la sauvegarde des motos... c'est pas du luxe franchement...

EDIT : j'avais pas vu : matez la CT des boit'kitus ! Par contre, ... leur CC en revanche... Va falloir repenser la façon de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2008, codex et Apokalipse   Nouveautés 2008, codex et Apokalipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2008, codex et Apokalipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Puppetswar] Nouveautés
» Nouveautés orques
» [Kromlech] Nouveautés.
» Forge World - Nouveautés Orks
» Zugrub doit reprendre du service - Nouveautés kommando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: