L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 batiment ork finit !

Aller en bas 
+3
Targol
Grakut la chignole
lucius
7 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyMer 10 Oct - 19:13

voici un de mes bâtiment orks que je vien de finir de peindre



[img]batiment ork finit ! Photo036gj5.th[/img]



vue de gauche
[img]batiment ork finit ! Photo037sm7.th[/img]




vue de gauche de plus prés
[img]batiment ork finit ! Photo039bw8.th[/img]



vue de derrière
[img]batiment ork finit ! Photo045we7.th[/img]

vue de droite
[img]batiment ork finit ! Photo047ut4.th[/img]

vue droite , face ( le truk horrible bleu c'est une plaque de metal que jai pas finit de peindre ^^' )
[img]batiment ork finit ! Photo059fy5.th[/img]

vue de face
[img]batiment ork finit ! Photo031jz6.th[/img]


vue de dessus pour la taille du décor
[img]batiment ork finit ! Photo057qy3.th[/img]

voili voilou men reste deux bien gros encore a peindre je posterais quand ils seront finit
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyMer 10 Oct - 21:15

C'est la maison de retraite pour big boss en fin de carrière de tuerie Mr. Green
Franchement original, manque peut être quelques glyphes ork comme au dessus de la porte par exemple, ça finaliserait ce beau décors
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyJeu 11 Oct - 9:33

Grakut la chignole a écrit:
(...)manque peut être quelques glyphes ork comme au dessus de la porte par exemple, ça finaliserait ce beau décors

Entièrement d'accord avec Grakut, l'impression générale est très bonne mais serait encore améliorée par un ou 2 glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyJeu 11 Oct - 9:42

Tres sympa comme peinture . Idem que les autres post. Orkifie un peu tout ça avec des glyphes ou bien des triangles de tole rivetés en forme de dents.
Cela ferait un beau hangar pour un gros mek avec une grosse glyphe de mekano au dessus de l'entrée.
Rajoute eventuellement un peu de bitz ork ou de la ferraille contre les murs comme tu as fait avec le flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyJeu 11 Oct - 10:47

Je plussoie pour la peinture. Nyabonne, en espérant que les autres bâtiments soient dans la même veine.

Par contre, je trouve que le socle gris ne met pas en valeur l'édifice qui ressort du coup assez terne (avec la rouille et les choix de couleur, c'est le but) mais un socle plus dans des tons ocre/sable aurait été préférable.

Mais ça c'est question de goût et surtout fonction du reste de ta table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyJeu 11 Oct - 12:59

oui en effet sa manque de glyphe ork je me met au travail de suite pour faire quelque modif de peintoche et je vous montrerais le resultat
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptySam 10 Nov - 15:22

bien le bonjour tous le monde !

je suis heureux de vous montrez un autre bâtiment orks finit ( celui montré juste sous coucher )

il ma fallu de nombreuse heure de travaille pour le peindre ^^ mais j'en suis arriver au bout et c'etais pas évident :f:

vous aurez remarquer le sol est plus clair que l'autre bâtiment ork j'ai suivi vos conseils Wink et sa rend mieux je trouve
aller voici les photos ( beaucoup bha oui ya plein de détails aussi :dd: )

c'est partit mon kiki !

une petite vue globale

batiment ork finit ! Photo246xq0.th

une autre encore

batiment ork finit ! Photo290od0.th

vue de prés sur la façade , pour les champignons je me suis inspiré des champignons qu'il y a sur les arbres ils sont fait en green stuff

batiment ork finit ! Photo248uh5.th

petit tas de ferraille et de bidule en tous genre devant la façade ( tas de droite ) fait avec plein de bout de plastiques , tous ce qui me tombais sous la mains ^^
pour donner l'effet " tas " j'ai d'abord mis une grosse boule de mastic puis ji ai " planter "( dans le mastic encore frais ) les plus gros morceaux élément ensuite les plus petit puis mis une bonne couche de colle a bois entre les éléments et enfin poser tous les petite choses

batiment ork finit ! Photo256yl8.th

petit tas à gauche de la façade

batiment ork finit ! Photo260ph5.th


tas de bitz a gauche du bâtiment ( bey bey la tite moto du chaos qui traînait ^^ )
jaurais bien voulue y rajouter un petit grot en trin de fouillé mais je n'est pas de petit gob's warhammer battle et en grot metal j'ai pas celui que je veut

batiment ork finit ! Photo262tt9.th

dos du bâtiment avec quelque petite écriture et un champignon nucléaire ( vous saurez a la fin du post pourquoi un tel dessin a été fait Surprised )

batiment ork finit ! Photo264ju9.th

zoom sur les glyphes , pour peindre le champignon nucléaire je savais trop comment mi prendre alor j'ai fait comme je pouvais lol
pour les petits champignons ils sont fait en green stuff ce sont mes premier donc j'ai pas trop le coup de main mais sa viendra je vais en faire pour les socles de mes orks sa rend bien je trouve

batiment ork finit ! Photo266yz1.th


vue de dessu

batiment ork finit ! Photo272ss4.th

vue de droite du bâtiment , avec une ben ou est enfoui un ork dont seul le bras ressort ^^ ( et oui c'est dangereux d'être l'assistant d'un mekano ork . . . )

batiment ork finit ! Photo273ct1.th

vue de la ben du dessus
( tien j'ai pas finit de faire le fil a coter du bras ^^' )

batiment ork finit ! Photo280ha5.th

détail chapi

batiment ork finit ! Photo278fz6.th



aller une dernière pour la routeuuuu

batiment ork finit ! Photo281pq2.th


bon ba voila l'attend vos critiques et commentaires ! pour pouvoir encore m'améliore plus qu'un bâtiment a faire ( encore plus gros et plus détaillé que celui la pale je pense le finir pas avant très longtemp Neutral )

sinon pour la peinture du champignon nucléaire et bien c'est que je suis en trin d'élaborer un fluff pour mes orks , afin de me faire un clan perco ! j'ai déjà une feuille de fluff pour la planète d'origine de mon clan la planète c'est KOROLIS une planète au main imperium ou des tests d'armement nucléaire et biologique sont tester Very Happy mon clan na pas encore de nom , en terme de fluff il est " jeune " je concocte sa et je post sur le forum dé que c'est prés Wink pour différencier mes orks j avais pensé à des carreaux jaune et noir ( ? ) mais peu etre trop bad moon , si vous avez des idées de shemas de couleure ayant pour thème le nucléaire je serais ravis que vous men faite part Wink

bon et bien sur ce . . . wWWWAAAAGGGHHHHH . . .


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptySam 10 Nov - 16:55

C'est du tout bon, là pour sûr c'est du bâtiment ork avec glyphes et tout le tralala.
Le deuxième est encore plus fin que le premier bravo!
C'est l'atelier du Gros mek? pour le troisième je vois bien une baraque en forme de tour tordue pour le big boss. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptySam 10 Nov - 18:13

ouaip c'est l'atelier du gros mec ou d'un mekano en herbe lol

sinon pour ton idée de tour tordue sa m'inspire bien Very Happy mais j'ai déjà un bâtiment a finir de peindre et une waaagh a bidouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyLun 12 Nov - 0:04

Trés beau tout ça, Very Happy je ne me suis jamais lancé danc des décors orks par manque de place, mais........
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyMer 14 Nov - 8:23

Salut Embarassed

Ton décort est trops beau ... mais comment a-tu fait pour la matière des batiments Question
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! EmptyMer 14 Nov - 15:08

J'adore tes tas de ferraille et j'admire ta patience pour les peindre. je ne l'ai jamais eu pour les miens.
Félicitations et j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





batiment ork finit ! Empty
MessageSujet: Re: batiment ork finit !   batiment ork finit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batiment ork finit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un batiment ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: