L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les photos de ma waaagh! "les fous du volant"

Aller en bas 
+5
Grakut la chignole
Thrym
Uzgruhk
Targol
dromar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:19

Certaine de tes conversions sont très sympa !

ce qui me bluffe le plus ce sont tes kopters de ton dernier post , je trouvent qu'ils ont un style mortel thumleft

C'est vrai que tes boit' ki tue sont sympathique mais je n'apprécie pas trop trop , encore pour celle avec les pattes sa passe ^^

Sinon pour ton stompa il faut lui refaire les bras mais je pense que c'est prévue Ça enlèvera déjà moins le coté jouet et rendra le stompa bien plus massif !

Hé bien maintenant il va falloir que tu commence à peindre tous ces travaux ... bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:48

Âllez, petit up car depuis le temps j'ai converti pas mal de figs^^^^
Par contre, j'ai toujours aps avancé dans al peinture mais je commence dès la fin de mes exams c'est à dire dans une semaine!

Tout d'abord, mon stompa-jouet automatisé:
Alors alors, ça avance un peu, j'ai retiré les bras qui faisaient vraiement tache et j'ai sous couché la bestiole (pas sur ces photos là)

Pour vous donner une idée de la taille de mon stompa, voici les 2gromeks ayant travaillé main dans la main pour le réaliser et posant pur la photo de famille sur les épaules de leur grand fiston^^^^
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Voyagepremrevenisemai20gx5
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Voyagepremrevenisemai20dk5
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Voyagepremrevenisemai20vx7


Motard N°1 :
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2065pa9les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2072pj7

Motard N°3, le nob:
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2075jn9les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2077yf2

Motard N°2 :
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2087av6les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2090ve1

Motard N°4 :
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2103qp1les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2106ss0

La moto de mon futur big boss:
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2126bn9les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2129re3

Une vieille création avec enfin un pilote qui conduit comme avec ses pieds:
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2138jq3

Encore une vieille création remise au gout du jour:
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2140ha7 les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2141fi9


2 petits pillards:
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2115bs4


Mon 3eme et dernier chariot de guerre dont j'ai entièrement modifié la structure (pour l'instant, il est pas entièrement collé)
les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2142pq8 les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2144kv4 les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Dscn2149cn2


les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo307hk8les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo309nn5

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo311jo9les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo313rf4

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo314wy8les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo315ro0


les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo003ml9.th les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo008qj8.th

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo017ns6.th les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo021ai6.th

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo023xv1.th les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo027qt1.th

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Photo001vq8.th

voilààààà des critiques?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:05

J'avais la même idée pour le LR volé.
Tant pis, je le ferais quand même.

Faut colorer tout ça un peu maintenant. Mr. Green
Niveau cutter, jusqu'ici, y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:43

C'est du bon tout ça mais comme le dit Roethlisbörgör va falloir peindre tout ça.
Tiens pendant que j'y pense, je suis sur Dinan pendant le moi d'août, il y a moyen de se voir pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:58

Grakut la chignole a écrit:
Tiens pendant que j'y pense, je suis sur Dinan pendant le moi d'août, il y a moyen de se voir pendant cette période?
Embarassed
Mon passif de résident de boîte gay serait remonté jusqu'ici ? Fais gaffe avec ta chignole...
Mr. Green
Ami breton, je ne serai malheureusement pas en congés à ce moment là.
Ceci dit, j'espère bien inaugurer mes verts au Med Tour de la FW.
Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un tuto sur ma manière de peindre du bonhomme à la chaîne.
D'ailleurs, nous, les orques, nous sommes défavorisés :
- le rapport surface-fig à peindre / point est le plus élevé de 40K.
- les sculpteurs Lentoniens sont trop forres, ont ne peut pas saloper leur boulot.
Donc, on devrait avoir un bonus. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:29

Désolé mais je ne suis pas dispo pour faire des parties 40k durant toutes la période de juillet-aout car je serai sur les chemins de france en route vers compostelle histoire de voir du pays Mr. Green

Et sinon, je vais entamer la phase peinture juste après mes derniers exams, c'est à dire dans 3/4jours. j'ai de plus eu la chance d'acheter pour 55euros....Tenez vous bien: 2falcons, 2hammer heads, 2carcasses de lemun russ et une de land raider avec un nombre incalculable de rabiots! Je vais m'amuser comme un petit fou à monter de nouveaux chariots de guerre et des véhicules volés^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"   les photos de ma waaagh! "les fous du volant" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de ma waaagh! "les fous du volant"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» Ma Waaagh complète avec des gros morceaux de photos dedans !
» Kork Roch’ , Big boss des "Buggz boyz"
» (WH40k) squigs kamikazes..."viens ici Morris!!!"
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 3-4 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: