L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 22:34

Yop, yabon ces Méganobz. Je rejoins Tyalou pour le côté trop rouge. Sans dépareiller, une ou deux zones en métal et une ou deux en noir/gris ajouterait un poil plus de relief. C'est tout bon pour les motifs pour la couleur et le nombre.

Pour les boyz, je suis pas fan des têtes mais ça, je ne me referais pas.
Les postures sont par contre et excellentes.

Bonne chance pour ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 9:17

Yop merci à tous pour vos compliments/commentaires.

Citation :
pas de mâchoires par contre pour les méganobz ?

Non non, je voulais justement que la peau qui est à peu près mon seul élément lumineux dans le schéma de couleur ressorte bien, d'où l'absence de mâchoires et la présence d'une pince de nob classique.


Citation :
Quelques plaques en noir+ battle damage vite fait sur les arrêtes en métallique, ça pourrait leur apporter plus de cachet.

En ce qui concerne le monochrome, il a été guidé par deux choses : la vitesse (fallait que je les finisse vite, tout en rouge finalement ça a été très rapide pour la surface à traiter), et le fait que justement comme ils sont que 3 il me fallait une très grande cohérence. Et en plus par dessus ça, j'avais déjà par le passé peint des méganobs en prenant soin de n'avoir pas de monochrome et le résultat ne m'avait pas plu, ça faisait trop bariolé.

Sinon niveau batlle damage, toute l'armure a été passée au Gunmetal+noir à la mousse de blister, principalement sur les arrêtes.

Citation :
mais les subtiles nuances que tu arrives à lui donner sont au poil

Marchi bieng, même si en vrai j'en ai pas beaucoup fait des nuances Mr. Green
Citation :

Pour les boyz, je suis pas fan des têtes mais ça, je ne me referais pas.
Les postures sont par contre et excellentes.

Merci aussi
Wink

Mais tu sais pour les têtes je les aime pas trop non plus mais c'est pour mettre de la variété dans mes 30 boy's sans casques. A force, les têtes de la boite de base devenaient un peu répétitives.

Les 4 derniers bérêts rouges sont sur le grill, j'espère les avoir fini demain.
Pour la fin de la semaine :
*les 4 bérets rouges en question
*2 fouettards
* 10 grots ou les 3 kanon (si je les ai reçus).

Chaud, chaud, chaud !

Da Gorrilz - Le Larg arrivera-t-il à boucler ses WS pour le jour J ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 10:31

A monter:

-3 motos+pilotes
-10 SM à pieds
-1 land speeder Storm
-1 land raider

A peindre:
-1 autre land speeder déjà monté
-1 moto
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 14:35

Eh ben bon courage !

faut que tu les finisses, hein. Faut que Thierry il ai du gros challenge cette année.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 22:14

Bon ben j'avance bien. Pour le moment le planning est respecté et entre hier et aujourd'hui, j'ai peint les 4 derniers flingboy's ainsi que les deux fouettards de la bande de grots.
Entre le grand ménage de printemps de demain et la plage samedi, je pense que j'aurais au moins fini 10 grots pour dimanche soir. Dans l'idéal j'ai repeint mon dread en plus.

Sans plus attendre les photos, de qualité toujours aussi moyenne, puisque mêmes conditions que la dernière fois :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000688
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000689f
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000690

Da Gorrilz - arg j'ai pas percé le canon du prospecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 22:56

N'aime bien tout ça !! une petite réserve sur les socle qui semblent un peu légeouille compte tenu de la qualité du reste mais c'est vraiment pour chipoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:08

Pas mieux... Tu nous avais habitué à beaucoup mieux au niveau des socles. J'espère que tu les reprendras un peu après le tournois...

Pour la peau, je les trouves vachement plus clair qu'avant, non?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:36

Alors pour les socles, je vous rejoint tout à fait.
Je compte les reprendre si j'ai le temps avant le tournoi, sinon après, notamment en rajoutant deux ou trois sortes de flocage + quelques nuances sous forme de glacis + brossages.
L'idée serait d'ajouter de la mousse verte et de l'herbe statique vert clair éteint.
Pour le moment, je les fait tels quels à la chaine (sauf pour les grots où paradoxalement ils seront plus travaillés au niveau de la réalisation).
D'autant que c'est sous l'impulsion d'un certain Larg et d'un certain GreenGo que j'ai resoclé TOUTES mes escouades selon le même shéma Mr. Green parce que soi disant, des socles forestier ça va pas avec du socle urbain. Purf, tout ça c'est de la propagande Blood Axe.

En ce qui concerne la peau, effectivement il sont plus clair qu'avant. Le premier éclaircissement (qui couvre tout sauf les profonds) est fait avec beaucoup plus de Camo Green que précédemment. Ca me permet d'avoir un rendu plus lumineux et de pousser les éclaircissements jusqu'à un 50/50 de Elf Flesh/Camo.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptySam 27 Juin - 14:15

Intéressant les petits gars que tu as peint .
La peau plus clair que d'habitude va très bien avec ce beau rouge .

Moi , le fait que les méganobz soient d'une couleur ne me gêne pas , c'est un style. Il y a quand même les glyphes blanches pour rehaussé le tout .

Par contre comme les autres , les socles sont bof mais ya moyen de reprendre .

En tous cas ça fait plaisir de voir de voir de la nouveauté , moi j'ai rien peint depuis un mois , c'est frustrant .

Oublie par de faire une grosse photo quand tout sera peint .
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptySam 27 Juin - 14:21

Salut tout le monde.

Je trouve tes réalisations très belles. Tellement belles que j'aimerais savoir (si ça ne te dérange pas) les différentes couches que tu as appliqués pour tes fling boyz ? Merci d'avance et encore bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 16:29

Merci à vous deux pour les compliments.
Bon pour les socles, vous avez raisons, c'est vraiment minable, donc j'ai réussi à me trouver une après midi dans mon planning peinture pour floqué tous les socles qui ne le sont pas.

Sinon pour les recettes pas de problème.

Le pantalon : gris noir PA éclaircis plusieurs fois en y ajoutant du blanc.
Le ticheurte : ombre brulée PA éclaircis plusieurs fois en y ajoutant de l'uniforme anglais PA.
Les cuirs : scorched brown éclaircis au petit bonheur la chance avec ce que j'ai envie sur le moment, en l'occurence du dwarf flesh là.
La peau : Vert camouflage Luwtwaffe PA éclaircis au Camo green. Touche finale au Camo green + elf flesh. Ombre avec beaucoup de bleu marine foncé PA et un tout petit peu de noir et de base.
Les rouges : rouge noir PA éclairci au rouge PA. Ombre avec beaucoup de bleu marine foncé PA et un tout petit peu de noir et de base.

Sinon j'ai finis mon dread et 8 grot (normalement j'aurai du en faire 10 mais deux ont été sacrifiés sur l'autel des test pour la peau).

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000768u

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000770

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000772x

Ca se voit très mal sur le photos mais j'ai pas mal écaillé le rouge du dread, avec du marron et du métalisé foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:38

Bien joli tout ça, surtout le dread qui a une peinture excellente. Par contre, question... Pourquoi les deux pieds sur deux rochers en mode grand écart?
Pour le coup, ça fait très symétrique et un poil vide. Va falloir être moins gourmand en production et chiadé un peu plus les socles missié Gorrilz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 13:00

Manque un peu de rouille sur tes métaux en général et les socles sont pas au top. Mais c'est vraiment pour chipoter et parce que l'on sait de quoi tu es capable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 12:52

Merci à tous les deux Smile

Alors pour te répondre Larg, oui c'est volontaire que le dread soit surrélevé, un peu de train de kiffer la vibe sur ses podium. Je compte mettre deux grots sur le socles, et j'ai élevé le dread pour éviter qu'ils se téléscopent l'un l'autres et qu'on voit bien les deux.

Je m'occupe des socles ce soir si j'ai le temps (après avoir finis la peinture des 14 derniers grots). Sinon je le fait demain.

Donc à convertir/monter et peindre il me reste :
*14 grots
* 1 gro mek pince/CFK
*Un véhicule volé tout neuf (facultatif)

Et j'ai encore sur le grill quelques pions objos mais j'ai pas du tout le courage Laughing


Bon sur, ce de nouvelles photos :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000781n
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000782
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000783s
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000784q
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000787y

Bon aller, je retourne au montage de mes grots !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 14:56

Et bien , je trouve qu'il y a de très bonne idée , c'est fun !
Le blanc crasseux avec le rouge pétant rend vraiment bien , peut-être peindre plus de zone en blanche sur les prochain véhicule parce que ça donne un style .

Tes kanons ont trop la classe avec ce petit bandeau blanc au dessus . Par contre la peau est trop clair à mon goût et manque de contraste . Mais c'est justifiable vue que ce sont des grots .

Fait gaffe mec , le pneu avant d'un de tes buggies est tout salopé de rouge , un coup fissa de noir et c'est comme neuf .

C'est bientôt terminé ton projet , ça sent la bonne grosse photo .
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 16:04

Ah ah, Satanas & Diabolo, le piranha(niania) est très fort, et l'espèce de triporteur a visiblement requis mucho bitz allant de la moto au nob multi-parts. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 16:46

Merci à tous les deux

En ce qui concerne les gbrots lucius, le contraste il est plus fort en vrai. Normalement, je vais passer une lavis d'assombrissement dans les creux des grots, mais pour le moment j'ai pas trouvé le mélange ultime et j'ai pas envie de gâcher une ultime gurine à en chercher un. Surtout j'en ai pas le temps.

Merci pour le pneu j'avions pas remarqué.

Citation :

Ah ah, Satanas & Diabolo, le piranha(niania) est très fort, et l'espèce de triporteur a visiblement requis mucho bitz allant de la moto au nob multi-parts. Bravo !

Merci, mais pour le piranha, rendons à Nazbrok ce qui est à Gazkhull, l'inspiration me vient d'une convertion aujourd'hui disparue de the waaagh forum, et dont j'ai bien heureusement enregistré la photo sur mon PC :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Warbuggy006.th

Je n'ai donc d'autre mérite que quelques trous de perceuse.

Sinon en effet pour le triporteur, c'est fait de bric et de broc, pas mal de carte plastique mais au niveau des grappes on y trouve :
*chariot de guerre
*rhino
*motos
*grappe de boy's
*grappe de nobz
*Drop pod
*truk
*Piranha

Le genre de convertion magiques qui vous viennent quand on a épuisé le stock d'idée à la con qu'on s'est dit qu'on les réaliserai en jour. Une sorte de victoire de la spontanéïté contre les vieux projets accumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 18:24

Ah oui, le piranhork est superbe. J'adore le schéma de couleur, très en contrastes avec de belles salissures de bon aloi.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 22:44

Bon, le tournoi LDM est passé, je peux retourner à des rythmes des peintures plus tranquilles, d'autant que je suis bien content parce que j'ai pris le prix de peinture Mr. Green mais bon je l'ai un peu volé car si Larg avait fini ses White Scars, il me sifflait la première place largement !

Depuis que je suis rentré je m'occupe des mes décors :
ça se passe par là !


Sinon j'avions oublié de vous montrer mon deuxième gros mek CFK, avec une pince eusteufoissi :

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000825l
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000826u
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:44

Tu sais déjà tout le bien que j'en pense...

Et encore bravo pour ta première place largement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 12:42

Héhé tes un vrai pro quand il s'agit de fait concorder les bits !
Et pour ta première place bravo à toi , ya du boulot pour en arriver là !

Le décors c'est pour le tournoi de septembre ( dis oui , dis oui ! ) et pour L'OD2 ? Parce que si c'est le cas ça va être un régal de jouer dessus

Il va moi aussi falloir que je fasse du décor orks pour l'OD2 , il faut marquer le coup un max . Un petit aéro me faciliterait les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 21:53

Clair que ta waaagh donne de nombreuses idées, que je vais surement ponctionner et mettre à ma sauce pour la mienne, en revanche si j'apprécie beaucoup ton CFK (la machinerie), la figurine dans son ensemble me plait un peu moins... surement le câblage ballant ou un truc du style... mais bon encore une fois c'est pour chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 16:21

Merci à tous !
Citation :

Le décors c'est pour le tournoi de septembre ( dis oui , dis oui ! ) et pour L'OD2 ? Parce que si c'est le cas ça va être un régal de jouer dessus

Pour l'OD2 c'est vraiment pas sûr parce que j'aurai quelque périples à faire après l'évènement. En revanche, c'est sûr que ce sera pour le tournoi de septembre.

@ Hellbrandt : bien d'accord avec toi pour le cablage. Il va falloir que j'apprenne à en faire du plus réaliste, ou du moins du plus vraisemblable.


Bon aujourd'hui, que de la conversion et que du "presque fini" à ce niveau là.

Tout d'abord un SAG Bio qui tue pas de grots muahahahah, la paix sociale a un prix :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000841f.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000842.th


Ensuite, un autre gro mek, avec kombi rokette, pince et emblème :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000853n.th

Enfin, le début de mes frimeurs, me reste à leur sculpter des fourrures et des bouts de tissus, ainsi qu'à leur rajouter du rabiot de riche par ci par là :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 P1000852.th
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 22:27

Bon ça fait longtemps qu'ils sont finis, mais je les avais point encore posté, occupé que j'étais.

Les voici donc, mes frimeurs, les Bad Moon's Killa et qui inspirent le reste du clan à en faire autant, pour enfin bannir cette engeance clinquante de la galaxie et des forum, ouske des bon peintres leur rendent honneur.

L'en manque deux, qu'ils sont à mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 23:44

Suis pas ultra fan du BM avec Kombi, mais les reste est tip top.

Tu es un mentor pour nouzig !! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mes nouveaux bad moons
» Bad Moons: Les boyz Borlak Bourpif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: