L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:33

hello

il y a un truc bizare sur cette page : http://img246.imageshack.us/my.php?image=p1000371tz5.jpg c'est la page de la photo au dessu et il y a un truc a gagner 2.........$ mais moi je peux pas ( mes parents ) attention c'est p-t etre un virus ! prudence a qui veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:10

Pour les différentes tailles, pas de soucis de mon point de vue. Pourquoi pas après tout, tant que c'est plus gros que du boyz et moins que le big boss.

Pour la bannière, je rejoins mes camarades, c'est trop coloré certes, mais c'est surtout que cela nuit à la lisibilité de ta gurine. Aucune couleur n'attire vraiment l'oeil, on se balade partout sans être fixé sur un détail majeur.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:31

Citation :
ello

il y a un truc bizare sur cette page : http://img246.imageshack.us/my.php?image=p1000371tz5.jpg c'est la page de la photo au dessu et il y a un truc a gagner 2.........$ mais moi je peux pas ( mes parents ) attention c'est p-t etre un virus ! prudence a qui veux !!!!!!!

Il me semble que c'est simplement un pub internet, et comme toutes les pubs internet, il est généralement plus sage de ne jamais cliquer dessus.

Citation :
tant que c'est plus gros que du boyz

Euh... celui avec le kikoup ne sera plus gros qu'un boy dans la mesure ou il aura la tête de grimgor et un socle surélevé. Mais avec la taille du kikoup, je pense que ça devrait aller.

Citation :
et moins que le big boss

Là c'est pas de ma faute Mr. Green En effet GW a vraiment fait une figurine énorme pour la bannière waaagh. Les bras sont moins gros, mais il est aussi haut qu'un big boss. Heureusement que je vais faire le mien à partir d'un Ogre oriental parce que sinon ça aurait été limite.
Citation :

Aucune couleur n'attire vraiment l'oeil, on se balade partout sans être fixé sur un détail majeur.

Comme je l'ai dit plus haut, je vais tenter de rendre plus marquée la bannière, j'espère que ça créera un point focal.

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:44

Deux nouveaux nobs :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Image1zr4.th

J'espère que l'effet est moins patchwork et plus cohérent. J'ai gardé les deux couleurs qui sont la trame de cette escouade : le bleu et le rouge.
De même, le socle du premier a été légèrement modifié pour en faire un socle plus forestier en accord avec les socles des deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 19:03

Pas mal, pas mal. Simple et efficace comme d'hab.
Pour pousser un peu plus sans entrer dans un long temps de peinturlure, j'atténuerai le côté brillant de ton métal, soit en assombrissant, soit avec un peu de rouille, soit avec un peu des deux.
Sinon, un peu d'écaillage (mousse de blister) métal ou dans une teinte sombre sur certains éléments rouges (épaulettes, plaque dorsale), serait pas mal je pense, mais là c'est pour chipoter.
Enfin, il y a la lanière du gros kikoup' : en bleu, elle est un poil trop flashy, un brin clair comme le pantalon de l'autre nob serait pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:01

Joli, comme souvent. Tu t'es assagit pour les couleurs et c'est nettement mieux. Plus lisible. Comme quoi, un pantalon crême ou marron c'est mieux.

Mais les métaux sont pas encore au niveau. Je rejoins aussi Greengo pour le grip bleu de la hache. Un crême comme le pantalon de l'autre aurait été parfait.

Bravo pour ta production de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:28

Suivant vos conseil j'ai rouillé le métal des deux derniers nobs et passé un nouveau jus de noir.

Pour les écailles avec la mousse de blister, j'ai essayé et pas super bien réussi. Donc en attendant de réessayer, je préfère pas toucher aux épaulettes de les nobs. J'ai essayé un rouge un peu moins flashi sur les derniers que j'ai peint.

Citation :
Je rejoins aussi Greengo pour le grip bleu de la hache. Un crême comme le pantalon de l'autre aurait été parfait.

Je suis assez d'accord, mais j'ai sincèrement la flemme d'y retourcher et puis je pense que ça se fondra sans problème dans l'escouade.

Voici les derniers nobs peints :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Image1gb3.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Image2yq2.th
L'escouade au complet (bannière retouchée) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000407xs7.th

Vous pensez quoi des socles forestier?

Et enfin mon escouade de méga nobs. J'en avais peint déjà trois l'été dernier, et j'en ai peint deux autres aujourd'hui :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000395mh8.th


A ce propos je vous laisse la liste que je jouerai au tournoi du printemps du jeu dans trois semaine (et il me reste un tas de trucs à peindre) :

Big Boss : 115 pts
Armure lourde ; korp cybork ; pine énergétique ; squig d’attaque ;

Gro mek : 85 pts
Champ de force Kustom ;


10 kasseurs de tanks : 180 pts

Nob : pince énergétique ; emblème ;
1 marteau kiboum ;

7 Nobs : 255 pts
1 pince énergétique ; 1 bannière Waaagh ; 1 gro kikoup ;
1 toubib ;
Truk : grots bidouilleurs ;

5 méga nobz : 245 pts
2 fling/karbo ;
Truk : grots bidouilleurs ;


30 pistolboy’s : 230 pts
Nob : pince énergétique ;
3 gro fling ;

12 pistolboy’s : 162 pts
Nob : pince énergétique ;
1 lance rokettes ;
Truk : peinture rouge ; lance rokettes ;

11 pistolboy’s : 146 pts
Nob : pince énergétique ;
1 gro fling ;
Truk : peinture rouge

12 fling boy’s : 112 pts
Nob : pince énergétique ;
1 gro fling ;

Dread eud la mort: 85 pts
2 gro fling;

Buggy: 35 pts
Lance rokettes jumelés;

Buggy: 35 pts
Lance rokettes jumelés;



3 boit’kitu : 130 pts
2 bazoogrot ; 1 gro fling ;

Véhicule volé : 110 pts
Obuzier ; gro fling ;

Véhicule vole : 75 pts
Karbonizator ; 2 gro fling ; plaques de blindage en rab ; grot bidouilleur ;

Total : 2000 pts

Liste validé par les orgas, donc je peux pas la retoucher.


Je vais me lancer dans mes trois boit'kitu là et je voulais savoir si vous aviez une idée de comment représenté facilement les bazoogrots. Sachant que j'ai beaucoup de lances rokettes de boit'kitu.

Tiens, à propos des boit kitu. J'étais un peu dégouté de l'augmentation, mais maigre réjouissance c'est qu'il y a deux armes lourdes maintenant dans la boite. Je suis tombé à chaque fois sur karbo+lance rokettes, mais bon ça fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:34

La rouille ajoutée rend tes armes nettement moins agressives pour l'oeil.

Allé, le seul truc qui m'accroche encore l'oeil et que j'ai du oublié de te signaler, c'est le doré des vérins du gantelet du porte bannière.

L'emsemble est excellent.

Pour les socles, un brossage d'une même teinte (sable par exemple ou bleach bone pour la poussière) homogénéiserait tout ça, car là encore, c'est très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 15:24

Je vais voir ce que je peux faire pour les socles, sûrement un glacis marron sur les rochers histoire de les fondre un peu plus dans la terre.

Les ding boy's sont terminés ! J'y ai passé une bonne partie du week end mais c'est fait. Coté piétons, il me reste le big boss, 4 kasseurs de tank, et le nob des bérets rouges à peindre. Plus 1 véhicule volé, 2 boitkitu et 4 truks. En deux semaine.... ca va être sport.

Sans plus attendre, les ding boy's :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Image1xf0.th

Le nob dans d'autres vues :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Image2rs7.th

Je trouve les champignons ratés, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:09

Très joli escouade. Mais ça reste très gentil dans l'ensemble. Ca manque d'un petit grain de folie tout ça Wink

Bon courage pour la fin de la peinture. Courage et foi, mais ne bacle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:57

Tiens, j'avais pas posté mes boit'kitus.
Voilà qui est résolu :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000426cs3.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000428xe1.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000430ih0.th

Les bazoogrot de plus prêts :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000427jp5.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000429lr0.th

Je pensais que ce serait la torture à peindre ces grosses bêtes. Et bien non, j'y ai pris énormément de plaisir, appliquant allègrement la technique du tampon à la mousse de blister.

Le nob des bérets rouges est en bon avancement et devrait être terminé avant la fin de la semaine, nob dont vous aimerez la sculpture, j'en suis assuré

Wink

J'ai commencé mon escouade de 20 fling boy's snakebite. Look terroir, trophées de chasse et peintures de guerre seront au rendez vous.
Le premier exemplaire : (la photo est immonde, mais je peux pas en prendre d'autres pour le moment j'ai plus de batterie)
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000431ph3.th

Da gorrilz - en pleines révisions.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:54

J ais trois trucs qui me gênes
Le mauve de tes câbles
Le sol est bien trop propre, sa a l air tout neuf !
Un p’tit peut plus de rouille sur tes boites les rendrait plus roots !
Sinon comme d’hab bon boulot
Un de ces jours tu pourrait poster une photo de ta waaagh, tu doit en avoir une flopée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:49

ça fait 20 minutes que je lis ce thread.
J'ai affiché toutes les photos, sans les voir.
Et puis je me suis fait un diaporama.

cheers

Ton travail donne la niaque.
J'en retourne à mes pinceaux.
Bra-vo.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:47

Citation :
Le mauve de tes câbles

Les gouts et les couleurs, moi j'aime bien Wink

Citation :
Le sol est bien trop propre, sa a l air tout neuf !
Un p’tit peut plus de rouille sur tes boites les rendrait plus roots !

Tu as raison. Je m'en vais de ce pas passer quelques glacis de marrons un peu partout.

Citation :
Sinon comme d’hab bon boulot

Merci Mr. Green

Citation :
Un de ces jours tu pourrait poster une photo de ta waaagh, tu doit en avoir une flopée maintenant.

Des photos de mon armée du PDJ (merci Larg Wink) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Cimg8675cp9.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Cimg8674wf5.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Cimg8676jc0.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Cimg8677ng0.th
Citation :

ça fait 20 minutes que je lis ce thread.
J'ai affiché toutes les photos, sans les voir.
Et puis je me suis fait un diaporama.

cheers

Ton travail donne la niaque.
J'en retourne à mes pinceaux.
Bra-vo.

Ben écoute je te remercie Smile
Moi aussi ça me donne la niaque ce genre de message.
Demain, photo d'une conversion de kopter et j'essaie de finir trois nouveaux fling boy's.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:27

Le Kopter avance, il manque des rivets un peu partout, quelques accessoires en plus sur le pilote ainsi que des câbles.
Sans attendre des photos :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000434xp8.th

Une photo pour montrer ou seront les lances rokettes (deux rokettes de chaque côté) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000435zw1.th

J'ai également commencé la sculpture d'un squig géant que chevauchera le nob de mes flingboy's snakebite :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000438nn2.th
Avec le chevaucheur :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000435zw1.th

Il me reste le gros du boulot à faire. Mes principales sources d'inspirations sont le squig de Larg ainsi que les dessins qui l'ont inspirés lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 9:19

Va être sympa ce kopter dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:29

marchi bien.
Normalement je me les derniers coups de pates demain et je le peint pendant ce long week end.
Je suis en train de faire 4 nouveau fling boy's snake bite, et je voulais vos conseil.
j'aime l'idée de peintures de guerre pour les snake bites. Comme ils seront principalement peint en rouge foncé, dans des nuances de marrons (parfois marron rouge) et que les socles respecteront les même codes couleur (avec du vert, pour faire un rappel avec la peau des orks) : de quelle couleur doivent être les peintures de guerre ? plutôt un couleur froide et plutôt éteinte ou bien un couleur chaude qui fasse un contraste et avec la peau et avec les teintes générales?

Merci d'avance Wink

Da gorrilz - vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:02

L'idéal serait que tu peignes tes boys et que tu nous en montre un... Car tout dépendra de la base que tu appliqueras!

Et désolé, j'ai zappé pour les dimensions du Squig.En espérant que tu n'as pas trop galéré. La posture fait un poil figée. Si tu en as encore la possibilité, décale une patte par rapport à l'autre, et désaxe un peu le corps et la queue.

Le Kopter claque bien même si je trouve les patins d'atterrissage trop haut.

Bon boulot.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:19

Il y a un fling boy un peu plus haut, dans le même post que les boit'kitu, pour l'exemple.

Pour le squig, j'ai regardé le tien plus des illustration et il me semble être arrivé à des dimensions respectables même si je reste dans le doute en ce qui concerne sa tête.
Je vais le laisser figer comme ça, dans une posture plutôt statique. En revanche, quand il sera terminé, le le décolerai du socle et mettrai le monstre sur monticule, le nob observateur.
,
Bien d'accord avec toi pour le kopter, mais je voulais un bas de caisse assez élevé pour glisser des trucs en dessous. Et pour les patin eux même, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main (et plus accessoirement, flemmard que je suis, j'ai même pas pris la peine de les dégrossir).
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:31

J'adore le kopter, avec les rokettes il va être niquel.
Le recyclage des bitz de motos est bien pensé, enfin bref sa me fait penser que j'ai un stock de vielles motos qui vont etre remplacées par les nouvelles et transformées en Kopters. Par contre, les patins, c'est pas la hauteur qui me dérange, mais plutôt le fait qu'ils sont pas assez travaillés.

Tu comptes en faire d'autres ?

Pour le squig ba sa semble bien parti à voir avec la suite (Ya pas un bug avec la 4e photo, d'après le texte sa devrait être une photo du chevaucheur).
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:53

Si tu comptes ajouter des choses sous le kopter, ça devrait le faire.
Pour le boys, la photo n'est pas top mais si la réalité sans rapproche, je verrais bien une couleur froide style bleu très vif éclaircit au blanc, ou alors un rouge bien saturé pour contraster avec les couleurs ternes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:22

Citation :
Pour le boys, la photo n'est pas top mais si la réalité sans rapproche, je verrais bien une couleur froide style bleu très vif éclaircit au blanc, ou alors un rouge bien saturé pour contraster avec les couleurs ternes.

genre un turquoise ou un bleu ciel?
J'hésite vraiment.

Comme j'ai fini ma liste pour le tournoi LDM de juillet, je vais pouvoir me faire un calendrier de peinture.

Ce que j'ai à peindre :
*finir les 20 flingboy's snake bite
*20 pistolboy's Goff (bourrés de damiers et de grosses armes)
*8 nobs cyborks : je vais essayer de caser un max de pièces de mes orques noirs battle que je sais pas bien quoi en foutre desfois.
*2 kopter : je vais peut être en commander un chez GW, parce que j'adore le pilote.
*1 charriot de guerre : peut être une conversion, ou si j'ai des sous qui tombent pour mon anniv, ben un FW (dont je rève depuis que j'ai commencé les orks).
* 1 truk : à partir d'un Gun waggon FW.
*un gros big boss avec squig d'attaque. Le squig d'attaque sera un squig cyborg à partir du squig géant battle.

Dans l'idéal, il faudrai également je convertisse deux nouveau track, car les miens datent un peu. Mais ça, ça sera vraiment si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:49

Sur les photos du 5 mai, 2 choses me heurteraient si cela reste en l'état.
- Les épaulières des Nobz : un rouge pin-pon. On dirait des tapettes au milieu des boyz plus assombris.
Un ch'tit lavis, et il n'y paraîtra plus. Ou écailler.
- Le Dread canari pâle. Couvre-moi ça du beau rouche des BTKs.
Ceci dit, pour moi, le concours de peinture est plus important le classement général, vu mon manque de pratique couplé à ma distraction légendaire...
da gorrilz a écrit:
genre un turquoise ou un bleu ciel?
J'hésite vraiment.
Moi aussi. Ou alors, faudra éclaircir tous les boyz déjà peints. Sinon, ils vont être jaloux, et faire des mauvais jets de dés.
Citation :
Ce que j'ai à peindre :
-snip-
affraid
Bon courage, galérien de le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:13

Citation :
Sur les photos du 5 mai, 2 choses me heurteraient si cela reste en l'état.
- Les épaulières des Nobz : un rouge pin-pon. On dirait des tapettes au milieu des boyz plus assombris.
Un ch'tit lavis, et il n'y paraîtra plus. Ou écailler.
- Le Dread canari pâle. Couvre-moi ça du beau rouche des BTKs.

Arf, les nobs. Perso c'était un choix que de les peindre sans peinture écaillée et je pense pas que je vais les retoucher. Cé dé Orks propr' comme ils le disent eux même.
Mais promis mes nobs cyborks seront tout rouillés et avec de la peinture écaillée.

Bien d'accord avec toi pour le dread. Deux choix s'offrent à moi. Soit je le laisse comme ça car c'est et affectif (j'ai fini premier à un concours d'atorgael avec) et c'est moins de boulot. Deuxième choix : je le plonge dans l'acétone et je le repeint entièrement. C'est sûrement ce que je ferais cet été si je trouve un moment.

J'ai testé un bleu sur trois tête. C'est une base de turquoise+ un peu de noir. Ensuite j'éclaircis au turquoise puis j'y ajoute du blanc.
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 P1000441rv7.th
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:04

Oui c'est ça l'idée. Maintenant, faut voir si ça passe bien avec le reste des couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon drapeau bad moons
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» Bad Moons: Les boyz Borlak Bourpif
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: