L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 14:40

Par "endroit précis", je veux dire pas toute la figurine. Enfin des endroits où les boy's ont pu réellement se mettre de l'huile, donc les mains, le devant du torse ou encore le tissu des jambes (en s'essayant les mains).
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 16:29

yop les zens !


Alors j'ai terminer une escouade de 25 boyz ( Ca me fait ~ 130 boyz maintenant Mr. Green )



En plus j'ai réussis à trouver un fond bien pour les photos !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1901wl0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1901wl0.46df38cf04


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1899ah2
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1899ah2.8301bd81bb



Bon Bin maintenant je vais faire des buggys compress
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 16:32

De la bonne qualité comme le reste. faudrait quand même que tu diversifie un peu les socles pour ta troupaille. La qualité de tes décors nous prouve largement que tu en es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 19:30

yes tros coooollll Mr. Green

vraiment bien j'aime beaucoup les visages rouges.

je pense que tu peux aller plus loin dans les lumières et les ombres .

mais encore bravo pour la propreté de ton travail cheers

fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 20:30

Tu as raison pour les socles , je n'est pas beaucoup travailler dessus car ce sont des figurines "vite faite" , pas de conversion , pas de fun ...
Je me réserve les quelques boyz qui me reste pour les armes lourdes et des conversion socles compris ^^

Et pour la suite je vais tenter de convertir le plus souvent possible vue que maintenant j'ai ma base en boyz .


Meurchwui Monsieur "C" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 21:42

Tu veux que je te dise : c'est vraiment très agaçant de voir peindre aussi vite et aussi bien une telle masse de boyz... (ceci est un compliment)

"Et donc là aujourd'hui, je m'ennuyais, je me suis dit que j'allais peindre une p'tit escouade de 30 boyz"

Uzgruhk qu'aimerait bien avoir une armée peinte aussi grande
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 17 Mai - 23:17

Citation :
Tu veux que je te dise : c'est vraiment très agaçant de voir peindre aussi vite et aussi bien une telle masse de boyz... (ceci est un compliment)

Faut dire aussi que depuis deux trois semaines il y a de gros week and , très peut de cours pour moi , beaucoup de prof absent/stage alors c'est pratique pour peindre c'est sur .

Je crois que la cause de ma peinture effrénée depuis plusieurs mois est du à une phrases que j'ai lu sur un forum
cette phrase disait :

" Joué avec une armée de figurines c'est sois avec un armée totalement peinte sois ont va jouer à dawn of war ... "


Et depuis c'est ma conviction Mr.Red


Citation :
"Et donc là aujourd'hui, je m'ennuyais, je me suis dit que j'allais peindre une p'tit escouade de 30 boyz"


Hé non aujourd'hui je me suis dit , tiens j'ai des kommandos perso qui traine depuis un moment pourquoi je les peignerais pas monkey ( waw ce smiley c'est un singe oO )


Pour la prochaine petite escouade de 30 ce sera des gretchins .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 20:00

yop' J'en ais marre des boyz allors je me concentre sur les véhicules .

Voici mon deuxième véhicule volé sur la base d'un leman russ .


J'ai allonger le canon avec un canon de basilik car ceului du démolisseur est trop pitit .
( Je savais que je réussirais à caser ce canon que je gardais soigneusement depuis 3 ou 4 ans Mr. Green )

Il n'est pas tout à fait finis , je dois encore rivetés toutes les plaques de blindage mais pour ça je doit attendre ma commande de carte plastique , et si elle n'arrive pas je trouve un autre moyen moins beau .

Sinon pour le reste c'est du classique .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1915hx9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1915hx9.acf4cd7208


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1911ry8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1911ry8.0808ca735b



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1918wn7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1918wn7.0fa8d8d04f


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1911lf5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1911lf5.19f89c36d8


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1921kx4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1921kx4.02933e18ef


Si vous avez des conseils et des critiques J'en prendrais compte .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 21:22

Je suis pas super fan de la longueur du canon qui déséquilibre complètement le tank. De même pour la rocket de chockboys qui me semble un poil grosse...

Sinon, la kustomization du Leman Russ est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 20:31

Sympa ton tank! thumleft
Pour ma part je rejoins Larg pour la dimension du canon mais par contre j'aime bien la roket' mis devant, je suis d'accord qu'elle est énorme mais après tout nous sommes des orks et je trouve sa orkoïdement bourrin.
La balle est dans ton camp, j'attend de voir avec impatience la tournure que cela va prendre.

Bonne continuation (après 130 boyz est-ce nécessaire? affraid )!!!

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 20:54

Ok Ok , je vais raccourcir le canon jusque à la premier " bosse" en partant du bout du canon sa irait ?

Je suis conscient que les photos ne donne vraiment pas top mais ça ira bien mieux avec la couleur .



Et pour la rocket en même temps un boyz la porte sur le dos ... et ont ne trouve pas ça énorme du tous
Very Happy



Citation :
Bonne continuation (après 130 boyz est-ce nécessaire? affraid )!!!

Oui c'est nécessaire car déjà mes premiers boyz ne me plaise plus , ceux avec la peau carrément jaune et brillante à cause du lavis encre jaune .
Alors il va falloir que je continue à en peindre pour qu'ils se fassent petit dans la horde ^^


Sinon le chariot est terminer demain ! plus qu'à enlever tous les pigments en trop .

photo demain dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 22:17

Pas mal du tout, t'a été un peu fort sur le canon Mr. Green
c'est le mékanos qu'a sifflé trop de binouz squig pendant le kustom.
En tout cas t'es tenace pour 17 ans niveau peinture, c'est pas évident de s'attaquer à de l'ork en 40000, bravo!
V'la un vrai passionné ork!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 15:23

Citation :
c'est le mékanos qu'a sifflé trop de binouz squig pendant le kustom.

Ya des soirs comme ça ou on voie tous en grand . drunken


Citation :
En tout cas t'es tenace pour 17 ans niveau peinture, c'est pas évident de s'attaquer à de l'ork en 40000, bravo!
V'la un vrai passionné ork!

Meurfi , c'est vrai que j'aime les orks , ils ont tous ce que j'aime Very Happy
Mais pourquoi c'est une armée dur à jouer ? à cause du bricolage ?



.........................................................


YOUPIE TRALALA TSOIN TSOIN !!!


Humm , j'ai finis mon chariot de guerre ! enfin parce que c'était du boulot !


Bon en tous cas j'ai fait de mon mieux ^^

Je pense juste repasser un coup de coton tige dans quelques endroit pour enlever le surplus de pigments .


Je vous laisse avec les photos ( yen à pas mal )


Alors d'abord la version Méga dakka ! 1 gros kanon et 4 gros flingue ( deux sur les flancs )


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1923xq8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1923xq8.95f91ad48b


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1924nc3
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1924nc3.f966c01f9d

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1927vn8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1927vn8.d0a0bd40e1


De flanc avec une grosse plaque de blindage ayant fait dévier un tir de lance plasma lourd ! urk urk !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1931zv6
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1931zv6.1ddd6975aa

Deriere avec l'entrée du blocs moteur dalleurs en passant je suis très fier du moteur en beige car j'ai réussi a retranscrire à peut prés les teintes d'un moteur présent dans l'atelier de mon lycée ^^' .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1935qh9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1935qh9.83c2b64683


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1938iq8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1938iq8.8cfedc0d77


Zh'ob l'artilleur "ké pa kontan".

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1939st0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1939st0.854426ec6f





Il en faut plus pour anéantir ce chanriot !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1941gi4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1941gi4.67f86d66d5


Détails de là ou on fou les boyz .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1942id3
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1942id3.482347ae25


Avec quelques boyz .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1946ap1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1946ap1.b4480e7484

Version p'tit dakka ( ya plus le gros kanon quoi . )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1952mj9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1952mj9.6e54eea155



Et la version remplie à ras bord ( 11 zork Smile )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1952fh9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1952fh9.72ef02fbf1


Une tite pour la taille du chariot .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1954su2
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1954su2.b16ce0b1b0



Et la dernière pour l'ambiance .
Regarder sur la gauche qui ece qui vous nargue car il est bien content d'être avec tous ces kosto ! Bien protégé dans le chariot tongue Mr.Red


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1956vu8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1956vu8.f55f217c5f

Je suis bien content de l'avoir finis et de le voir triomphant sur mon étagère Mr. Green Mr. Green Mr. Green


bha voila dites moi ce que vous en pensez et ce qui serait bon de changer pour mes futur véhicules ( leman russ volé )

Maintenant il men faut un deuxième pour rivaliser ! vite vite vite le whippete !


Bey Bey amis verdâtre
alien
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:06

Petit par l'âge mais grand par le talent Wink
franchement je vois pas quoi y redire il est tout simplement magnifique, la seule chose qui me chifonnait (tu auras noté l'utilisation du passé) c'était (j'insiste mais j'ai vraiment changé d'avis donc sur le c*l) le bloc arrière que je trouvait mal placé et ilogique dans les proportions.
Essaye pour le prochain d'innové encore plus sur la forme générale du chassis.

Quoi qu'il en soit un grand thumright BRAVO thumleft à toi!

A plus! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:47

Greuh je te déteste...

pukel

Sad

Anéantir comme ça mes espoirs de faire un truc potable...

Fin bon y'en a qui y arrivent et d'autres qui rament hein rambo

Ceci dit j'ai deux trois questions :

-Il est fixé comment le grokanon?

-Tu le comptes coment le canon laser de coque?

-Peux tu détailler la construction du rouleau?

-Tes damiers ils sont peints ou c'est du collage?

-En tout il fait combien comme longueur?

-Tu me le donnes?


Allez moi je m'en vais comme un prince...

M'enfout je suis en vacances, et je vais aller de ce pas arroser ça avec une bonne bière bien fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 17:17

Citation :
Mais pourquoi c'est une armée dur à jouer ? à cause du bricolage ?
il faut beaucoup de figurines peintes, c'est pas évident.
C'est comme la garde impériale.
Et puis avant le nouveau codex c'était une armée difficile à jouer, en tournoi on était pas nombreux.
Il faut aussi pas mal bricoler surtout pour réaliser les chariots qui ne sont pas disponibles dans la gamme.
Sinon bien le chariot à base de land raider, la waaagh commence à avoir de la gueule.
A quand les tournois pour qu'on puisse te rencontrer avec cette belle armée?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 17:29

Merci MadMik , pour les prochains chariots c'est sur ils seront tous différents , plus de chassie ayant pour base le land raider parce que c'est pas un beau char .


Citation :
Greuh je te déteste...

pukel

Sad


Mais moi je t'aime bien


Very Happy


Tu va t'en sortir avec ton chariot ya pas de raison que ça foire !





Citation :
-Il est fixé comment le grokanon?


Il est pas fixer , il tiens juste garce aux frottement , tant que l'on ne renverse pas le chariot sa va .


Citation :
-Tu le comptes coment le canon laser de coque?


Je sais pas du tous , j'avais fait le chariot avant la venue du dex ork ( enfin je crois ... ) et je voulais le jouer comme canon zapp mais la j'ai plus envie .
Ont va dire qu'il est la mais qu'il ne marche pas car le grot qui devait ce charger de recharger les bateries du zapp à oublié Laughing


Citation :
-Peux tu détailler la construction du rouleau?


Alors la base c'est un rouleau de PQ sur le cotés c'est deux socles de 40mm
le rouleau a été recouvert par de la carte plastique 0.13 mm
Et les barre ( chop'tibias ) c'est des barres de grappes plastique .




Citation :
-Tes damiers ils sont peints ou c'est du collage?

Bha fait à la main pk Shocked .

NAN j'rigole , ce sont des damiers décalcomanie ^^ ça serait abusé si ce serais fait à main levé .



Citation :
-En tout il fait combien comme longueur?

Alors ça , sa ma fait bien rire ... J'ai jamais mesurer le chariot jusqu'à toute alleur pour te répondre .
Et bien ça ma surpris mais le chariot fait exactement 12 ps de long !!! du rouleau jusqu'aux pots d'échappements.
Un gros coup de bol What the fuck ?!?


Citation :
-Tu me le donnes?


Si dans une bataille du le détruit et que tu gagne la partis alors en tous bon zork tu pourra ramener la carcasse dans ton atelier de brikolos . Mr. Green


Aller va prince .

Et bonne binouze !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:51

Et benh quand je vois ça, et que je regardes mon armée non peinte et pas encore finie de convertir, ça me donne envie de me pendre Crying or Very sad

Sérieusement, ton chariot est M A G N I F I Q U E, j'ai aucune critique mais j'aimerai connaitre la recette détaillée du rouleau et des pointes de métal/grillage...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptySam 24 Mai - 1:24

Pour les tournois Grakut je sais pas du tout l'idée de tournois/ compétition me plait pas trop trop . Et puis je n'est pas une très bonne expérience de jeux , à part quelques bataille de temps en temps...


T'inquiets pas dromar une fois que tu auras eu le déclic de peindre ta waaagh sa ira comme sur des roulettes , le plus dur c'est de commencer par quelques choses .

Pour faire le rouleau j'ai procéder ainsi :

Base en rouleau n'essuie tout .
Recouvert de carte plastique
Sur les cotés c'est des socles de 40 mm
Les barres sur le rouleau ont été faite à partir de grappes plastiques .
Et après en avant à la peinture .


Les pointes avec grillage vienne de plaque de plastique présente dans un land raider et un rhino .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:00

Han le doub'post !


Waugh .

Hé bien voila ce week and j'ai peint quelques grot/qui trainait sur une étagère depuis un sacré bout de temps
( Je précise quand même que samedi aprém chui aller l'aprem en ville pour acheter des peinture et voir iron man ... )


Alors voila mes rebelle snot !!! Mr. Green Que je jouerais comme des gretchins , et si yen à qui sont pas d'accord pour ça et bha je leurs dit que ce sont des gretchins qui ont pas beaucoup manger bom
Pi de toutes façon je les préfère aux gretchin !


Voila les photos .


22 Snots prêt aux combat niarf niarf !

Personnellement j'ai plus qu'adore peindre ces petits êtres ! J'ai trouver ça super fun et je crois que ce sont les figurines que je préfère le plus dans mon armée Mr.Red


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1970lh8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1970lh8.d45535c8be


En plus ça ma permis de m'entrainer pour la peinture de la peau .
( suis du milieu va bientôt crever je crois Confused


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1957nm4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1957nm4.8043be5759


Il faudra que je finiole les bord des socles .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1958ms9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1958ms9.b71178aebf


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1960sj5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1960sj5.acaf3610a3


Zut il y est deux fois le snot malade ^^'

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1961bq0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1961bq0.fcb3ec566f

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1963dl1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1963dl1.0cded6a6af


Oups j'ai oublier le macro .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1967eo8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1967eo8.d283a5fe08

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1966hh7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1966hh7.4ed2b148ba


L'un de mes snots préférés !

GNéééééééé !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1974sm6
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Photo1974sm6.83593e1fce

Voila maintenant je songe à faire les cailloux en gris comme sur le socle de mon char grot pour casser un peut la monotonie des socles .
Je réfléchis aussi sur éventuellement refaire le contour de mes socles en noir...


Bon maintenant sois je commence a repeindre autant de snot pour avoir une grosse bande ou sois je commence une escouade de méganobz avec BB armure lourde (...)

Bonne aprem tous !
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 15:11

yep
terrible cheers

cooll tu es super motivé et sa donne la patatounette Very Happy

je pense que tu pourrais rajouté juste une couche de ton marron sur le tour des socles pour avoir une bonne couleur uniforme .

encore bravo cheers

fab
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 15:36

Beau LR volé au canon un poil long et trop évident,
Méchant chariot eud' guerre aux chenilles-pas-droites
Zolis Grots (y'a pas à dire, le Kev Adams est vraiment le goblinmaster... Wink amis GMABs).
Techniques de peinture encore un peu maladroites, mais ça ne peut que s'améliorer.
Si tu lâche pas le truc, tu vas devenir un grand zhobbyiste fançais. Garanti.
Et puis faut en profiter tant que t'es étudiant. ça sera plus difficile avec job, femme & zenfants snots.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 16:03

Citation :
je pense que tu pourrais rajouté juste une couche de ton marron sur le tour des socles pour avoir une bonne couleur uniforme

Ouaip c'est prévu , le brun couve pas assé en une couche .


Citation :
Beau LR volé au canon un poil long et trop évident,

C'est sur la liste des choses à faire , raccourcir le canon .


C'est sur je lâcherais pas l'affaire ! je commence juste à faire des choses qui me semble un peut correcte alors j'ai envie de progresser encore plus .


Pour mes étude normalement j'ai encore 3 ans après c'est boulot surement donc j'ai encore du temps pour peindre ( quoique sa défile vite les années )

Et pour la femme et les p'tit gob c'est pas tous de suite et à vrai dire je 'en soucis pas .

Sinon je suis partis dans du bourrin , une escouade de 6 méganobz avec truk , sur les méganobz je vais m'éclater avec tous les fils qui courts partous !

Bey
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 17:23

lucius a écrit:
Citation :
je pense que tu pourrais rajouté juste une couche de ton marron sur le tour des socles pour avoir une bonne couleur uniforme

Ouaip c'est prévu , le brun couve pas assé en une couche .
Bey

Perso je prefere le noire, je trouve que ca fait mieux ressortir le socle. Mais j'ai pas votre viveau de peinture. C'etait comme ca en passant et en admirant les figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 20:27

Superbe ton chariot mais j'ai néanmoins une petite critique à émettre : les pattes qui relient le rouleau compresseur au chariot me semble bien trop fragiles. Avec la vitesse du bouzin, l'encombrement du terrain, et l'utilisation normale du rouleau (écraser des trucs), je crois pouvoir affirmer que ça lacherait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: