L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyLun 30 Juin - 23:28

omg, va au golden démon, à ce stade c'est plus une armée c'est de l'armement de destructions massives Shocked Shocked

impressionnant et magnifique omg !!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 9:17

Ouais, le golden c'est jouable.... avec 500 heures de peinture Mr.Red
C'est marrant ça. Je dis "antennes" et le Lucius y fout des antennes.
T'as attaqué le corps du pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 9:35

Très bien parti ce monstre. Par contre, vu que tu fais dans le gargant, tu comptes te débrouiller comment pour le canon ventral ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 10:10

Merci Grakut et grouille avec tes trucs j'ai envie de voir le résultat final Mr. Green

Golden démon vous êtes dingue sur mon gargant il y a des défauts à foison en plus la peinture boarf moi j'aime quand c'est peint alors mettre une année de peinture c'est pas encourageant .

Citation :
C'est marrant ça. Je dis "antennes" et le Lucius y fout des antennes.

Bah je suis vos conseils quand ils me paraissent bien , je demande aussi à moins frère qui lui à un regard extérieure sur le monde des figurines . Il trouvait que la tête faisait trop plate alors j'ai rajouté un truk .

Pour le corps j'ai pas encore commencé ce sera la dernières partis du gargant que je ferais enfin que je détaillerais .

Pour l'heure je suis en train de finir les épaules . Elles seront finis aujourd'hui .

Après il ne me restera plus que le bras de cac et je passe au corps .

Citation :
tu comptes te débrouiller comment pour le canon ventral ?

Comment sa un canon ventrale Confused il sort d'où celui la ?

Orkoide m'a passer les règles du gargant via mp et je n'es jamais vue le canon ventrale .

Si je dois en mettre un je me débrouillerais .


PS et samedi je viens te voir greengo chez les trollistes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 10:19

lucius a écrit:


Citation :
tu comptes te débrouiller comment pour le canon ventral ?

Comment sa un canon ventrale Confused il sort d'où celui la ?

Orkoide m'a passer les règles du gargant via mp et je n'es jamais vue le canon ventrale .

Si je dois en mettre un je me débrouillerais .


PS et samedi je viens te voir greengo chez les trollistes Mr.Red

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Gargant_size_chart3

Je te recommande d'ailleurs le site : http://gargant-owners-club.tripod.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 10:35

Bah oui mon cher Lucius, ce qui distingue le gargant du stompa, outre la taille, c'est que le gargant a obligatoirement un canon ventral, qui et d'ailleurs son arme la plus puissante.

Va voir su taran pour le fluff Wink

Samedi, tu veux jouer ou peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 10:42

Pour la colle, voici un exemple:
http://www.oupsmodel.com/product_info.php?products_id=2810

c'est de la colle à maquette. Cela "fusionne" les plastiques.Il existe d'autre marque.

Avec ça, c'est presque un plaisir de coller des rivets.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 11:29

Nan 25g de colle dans un tube à 3.20€ la vache sa va me changer des tube à 5 € pour 5g
vraiment cool , merci Thrym j'en commande 2 ou 3 tubes thumright

Merci pour le lien Manik certaines création sont bien tandis que d'autre....

marki pour la précision greengo mais cela veut-il dire que j'ai mis des canons en trop sur le bras de cac de mon gargant ?

D'après les règles que ma envoyé orkoide mon gargant krabouillator doit avoir :

-une arme de cac de titan
-kanon de la mort avec super gatling coxial
-super krameur
-2 gros fling' jumellés
-3 super roquettes
-gros fling' (arrière, 180°)

Pour l'instant je suis cette exemple la .


Samedi j'aimerais bien faire une partie d'initiation à la V5 avec une liste patrouille ou même moins .
Si cela peut ce faire bien sur , vue que le boukin sort le même jour ça peut être un peut chaud pour les règles .

Et sinon de la peinture serait bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 13:35

Je viens de faire une recherche et effectivement y'a des noms qui changent.
Dans Epic 1ère version (Space Marine de son vrai nom), le krabouillator est le plus petit des gargants, celui au-dessus du stompa et du mini-gargant de mek. Il a un canon ventral.
Désormais, le krabouillator désigne tous les petits gargants du stompa au
krabouillator épique d'où des choses différentes dans l'armement.
Le canon ventral n'est peut-être pas obligatoire si tu fais un mini-gagant de mek.
Les références d'orkoïde elles viennent d'où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 21:16

D'akodak pour les précisions greengo , je fais donc un mini gargant de mek .

Et pour les sources d'orkoide je ne sais pas ...

Bon je continue dans ma monopolisation du forum brikolages mais je n'y peut rien .

Alors , aujourd'hui j'ai fini , enfin c'est vague , il me reste les super rokkets à finir et commencer pour 2 d'entres elles .

( il n'y à aucun fil , câbles etc sur les épaules ,car je réserve ces opérations lorsque le gargant sera monté définitivement afin de bien ajustés tout le bousin . )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2234gs9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2234gs9.a9da370db2

Il y aura des orks derrières les armes et un grot sur l'antenne . mais je les collerais tout à la fin de la peinture pour ne pas être gêné .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2236tx7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2236tx7.1cb4e30922

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2238nk5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2238nk5.472444ba99

Et voilà un rendu du haut de la bête , les épaules seront un poil plus haute

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2240ox4

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2240ox4.d1ba950af9

Bon demain je commence à habiller le corp du gargant et je vais commencé par le dos ( le plus long je pense ) je passe au corps ,car je n'es pas envie de repenser toutes l'arme de cac, l'ergonomie ne me plaisait plus .

Voili voilou .

Je me suis dit tout haleur que pour la peinture du gargant il me serait peut être plus judicieux de peindre morceaux par morceaux , peindre la tête puis les épaules , une arme....

Cela me permettrait de ne pas me démoraliser directement après la sous couche et de baver comme un dingue après avoir posé la premiere couche de rouge sur quelques plaques et me dire qu'il reste encore tout le reste .

Je pense que mon idée et bien qu'en pensez vous ?

Ça me permettra aussi de prendre plus de soin sur la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 21:37

Beau boulot.
Je regarde l'évolution du bouzin depuis le début et ça commence très très très bien.

Les épaulettes rendent plutôt bien.

Comme je ne monterais jamais de gargant, je te laisse quelques idées de conversion que j'ai à ce propos :
* un espèce de lance-boulet qui partirai des épaulettes et qui courrait le long du flanc du gargant. En gros les grot poussent des gros boulet dans un long tuyau qui se termine en bas de la robe du gargant et qui attérit sur les ennemis des peaux vertes.
* un stand buvette (et cantine) sur une des épaulettes. Mais bon là il reste plus trop de place.
* une grappe de chockboy's sous les épaulettes, prêts à intervenir.

Sinon pour la peinture, je pense ne effet que tu va devoir faire par morceaux. Mais pour ce qui est de ta couche de base en rouge, je pense que tu auras mieux fait d'acheter une bombe de peinture Tamya rouge pour l'appliquer. Tu te feras moins chier et ça te décourageras moins pour la suite de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 2:27

je sais pas comment tu fais pour aller aussi vite Shocked

moi j'ai entrepris de customiser un basilik volé avec de la carte plastique en voyant les véhicules de Grakut la chignole, et en y mettant toute ma minutie j'ai fais 1 chenille en 1 journée Confused

en tout cas, ça va être l'un des plus beaux gargant de la terre ! ! ! ! ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 12:40

Rho je me suis trompé pour les règles des gargant/ stompas ...
Les régles que m'a envoyer orkoide viennent du boukin apocalypse , c'est juste moi qui a confondu entre tous ces noms silent


Bon de toute façon je laisse l'armement en suspens pour l'instant je me concentre sur l'arrière du corps .


Tes idées sont bonne da gorrilz mais je n'est plus de place et je pense qu'elles iraient bien sur un très gros gargant car même celui que je fait je ne peut pas me permettre tous ce que je veut .

Si je vais aussi vite douwi c'est que j'ai appris à travailler vite ( j'aime pas perdre mon temps )

Citation :
en tout cas, ça va être l'un des plus beaux gargant de la terre

N'exagère pas , j'attends de finir la peinture pour lui donner une note et elle sera pas parfaite ^^ .





............................................................




EDIT !



Soir' aujourd'hui j'ai bidouiller l'arrière du gargant mais voila j'ai plus de colle glu alors j'ai pris une pose pour prendre des photos et vous montrer là ou j'en suis .

Vous pouvez évaluer la taille que fera le gargant j'ai mis un boyz à coter . il est pas mal grand mais encore il n'y a pas les pied , ce qui rajoute plus de 5 cm au total .

Le travail effectué sur le dos et encore dans un état "brut" il me reste beaucoup de boulot notamment placer une cheminée je sais pas trop où .

Je compte rajouté encore pas mal de câbles , de plaques etc... mais sans colle glue... ( j'attends le colis de colle que j'ai commander ) .





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2242ye0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2242ye0.d60f7816ae

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2244pt0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2244pt0.ceb8f739e5


Pas grand chose à dire , juste que je vais grave m'ennuyer demain et vendredi si je ne reçois pas ma colle ... pale
Ou alors je vais acheter un tub's en attendant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 8:50

dommage que l'arrière soit si plat Sad je trouve ça zarbi mais bon j'èspère que ça ne ressenblera pas à un oeuf coupé en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 9:58

Moi je n'ai rien à redire , c'est du grand art Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 12:39

wow !
joli, des détails déjà. Les tuyaux en coude sont fait avec quoi ?
et surtout, mais en combien de temps tu fais ça ? un jour je regarde je vois un orteil, le lendemain il a deux épaules, une tête méchante et un corps presque complet !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 15:45

Yop je ressort de ma séance de collage de rivet sur le dos ( 3 quart d'heure et c'est pas finis Laughing ) .
Je vous montre une fois finis avec les pieds pour voir vraiment la taille .


orkoïde , l'effet plat n'est pas grave pour moi , après tu verra avec les épaules , tête armes que cela ne ressemblera pas beaucoup à un pauvre oeuf .

Alors Patchoo les tubes coudés sont faire avec des tubes de silicones ou bien de pvc je sais pas trop , j'ai récupéré sa dans une poubelle là ou je faisait mon stage .
Et c'est chauffé à la bougie pour les tordres .

Pour le temps passer sur le dos , juste de passer a l'état brute du carton fin à toutes la finition hier j'en ai eu pour 7 heures presque d'afilés mais je ne les aient pas vue passer du tout .

Bon aller je vais finir de rivetés toutes les plaques ^^


A+
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 17:47

Re'

après mes 1h30 de temps passé à poser les rivets j'ai pris quelque photos du dos
Voilà j'ai finis le dos de mon gargant et il me plait beaucoup , j'ai réussi à retranscrire tous ce que j'avais fait sur un croquis .

La taille du gargant fait un, bon 35 cm de hauteur .

Le voici ... de dos.
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2245sh9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2245sh9.f7397ab546


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2247ah8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2247ah8.e41bc80498

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2249oq9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2249oq9.6c79bccafa

Le sasse en bah à gauche c'est l'entrée de service des grots . La porte à droite c'est l'entrée ork .
Les échelles d'acces sont faite mais je ne pouvais pas les collés car elles m'auraient gêné , je les mettrais l'orsque les pieds seront fixés au corps .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2250aj7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2250aj7.cbb34e74f3


Sur la passerelle il y auras deux grots vaguant à leurs occupations .
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2253az4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2253az4.8221b8d54c


Deux turbines . ( Je vais rajouter pleins de câbles partout ! )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2254as3
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2254as3.fd4466841d


Un sasse avec un tokai-walkie pour prévenir d'un éventuel dysfonctionnement
Razz

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2256cc0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2256cc0.602ee7d1f8


Et puis une photo que j'aime bien , le gargant vue par un ork .

" Oua Mork y va biento'tou pété ! "


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2257dn7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2257dn7.bed15a1ff7


Bon tant que je suis chaud je vais commencer les flancs du bonhomme de fer . Ce sera pas très détaillés car les armes cacherons tout .


Bey .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 21:48

Belle photos de l'arrière du Dieu.
Je viens de faire dans mon falzar tellement y'a bon.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 23:09

Excellent boulot!!!

C'est vraiment bien détailler, avec tout ce qu'il faut ou il faut.
Et la taille est vraiment impressionnante (la photo d'en bas est géniale!!)

Vivement qu'il soit recouvert de grot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 9:30

ah ben enfait ça va ... c'est pas trop trop plat vu avec les pieds Wink

mais bon nous on veut ... L'AVANT !!!! Mr.Red

vive la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 12:02

Cela semble fort bien parti. Tu vas faire un nombre considérable de jaloux, moi le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 23:26

Salut les meks .

Le gargant avance bien , j'ai plus qu'à l'heure actuel à riveter le devant du gargant ... Mais je ne viens pas pour vous poster de photos , je finis le corp et j'en posterais ( sinon c'est pas trop beau .

Mais sinon j'aurais besoin d'un conseil .

Voilà mon gargant à de belle " zarme kitrou la po " mais il me faut une solution pour les fixer au corps du gargant .

Avec de la glu ( trop lourd ) , de la colle néopréne ? ( sa colle bien suffi juste d'attendre . )

J'avais aussi pensé aux aimants ( de gros aiments parce que les armes sont lourdes encore plus le bras de cac ) fixés aux bon endroits .

J'aime bien cette solution = transport plus mieux + peinture plus facile .

Il me faut juste en trouver ( sur Poitiers ce serait parfait , amis greengo si tu sais ou ? Wink )

Sinon via le net .

( je prends des photos du corps cette aprem ! )

Merfi .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 17:09

.........

Chop' chop'

J'arrive avec des new et des photos , Photos de tout le corps du gargant car il est fini .

J'ai pris le temps de mettre pleins de détails même si le temps de peinture sera plus long , car généralement on ne fait q'un seul gargant alors autant en faire un qui tienne la route .

Alors , vous verrez il fait très poire mais c'est qu'il n'y a pas les armes et les épaules . Avec les bras il devien vraiment très , très imposant ! Et perd de son effet poire .

Aller place aux photos .

Les pieds ne seront pas à ras du corps làle corps et juste poser sur les pieds afin qu'il tienne juste . Le corps sera plus haut par rapport aux pieds .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2260mw7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2260mw7.3b241944c0

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2273ky4

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2273ky4.1f3209ae16

On passe à la partie détails sur le flanc gauche .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2262rh1

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2262rh1.e0b73d6291

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2266kn1

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2266kn1.689df9ede2

Le devant du gargant !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2270mn5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2270mn5.d4a0cb7ab2

Ce qui dépasse de la trappe rouge ce sont des pieds de gretchin !!! celui-ci viens de réparer ( provisoirement ) un câble qui était coupé et à poser une glyphe pour prévenir les prochains gretchin qui devront réparer à leurs tours .

Le gretchin a fini son boulot donc il rentre dans le gargant

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2269zw2

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2269zw2.32d66a32cb

Mr.Red personnellement c'est le truk que j'adore le plus sur le gargant .

Détails du coter gauche du gargant .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2274ad8

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Photo2274ad8.7e9e9f7877

On peut voir une trappe pour gretchin et des barres de fer pour se rendre jusqu'au bloc moteur , je vais mettre un gretchin qui se cramponne sur une des barres ( le grot qu'il y & avec les motos ! )

Il y a aussi des outils de secoure au cas ou .

Le tuyaux qui arrive dans le bloc moteur peut paraitre gros pour le petit moteur , mais le bloc n'est simplement qu'un lubrificateur d'air ( pour les vérins des pieds et autres .

Bon voilà il me reste le bras de cac à finir ( il est plus gros que le bras de dakka !!! )

Puis faire le fond du gargant et enfin terminer les 3 fusées grot .
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 18:49

Et bien, ça en jette vraiment. Avec les épaulières et les bras il va vraiment être balaize. Tu as collé les pieds au corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: