L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:40

Pas mal ça tiens la route , c'est du tout bon, encore un p'ti peu de courage et tu te retrouvera à la tête de beaucoup de boys peints.
L'effet de masse est bon, les choix de couleurs aussi, biensûrs de près c'est un petit peu moins bon mais au moins tu vas bientôt avoir le mérite d'avoir tous peint.
C'est rare chez les joueurs orks, bravo.
T'as du véhicules peints à nous montrer pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:02

Même si je pense que tu pourrai chiadé un peu plus la peinture et comme le dit Thrym, ça a le mérite d'être peint et pas à la truelle.
Je pense néanmoins que ça manque cruellement de couleurs. Je pense que tu devrais te fendre d'un bleu ou d'un rouge, que ca ferai du bien.
Tu nous dit ne pas avoir choisit de clan, mais c'est pas forcé hein, il arrive souvent qu'une horde comprenne plusieurs clans, voir tous les clans.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:58

Citation :
bien sûrs de près c'est un petit peu moins bon

Pour moi avoir une armée peinte totalement c'est déjà quelque chose de très bien mais après que chaque figurine sois bien peinte c'est au dessus de ma patience ; ( pour les balazboys j'en avais ma claque de peindre alor j'ai bâclé . . . à rattrapés donc ) .
Et puis quand je trouverais mes figurines moche elles iront directement dans un bain de liquide de frein et c'est reparti pour les reprendres mieux ( c'est ma vision des choses )

Citation :
T'as du véhicules peints à nous montrer pour voir?

oui j'ai mes deux petits vehicule grot , sinon j'ai deux vieux truk pas très bien convertis et mal peint
Je veut aussi faire des essais avec du maskhol , pour les éraflures sur les véhicules.



Pour ce qui est des couleurs , je pense prendre du rouge mais j'attends d'avoir peint une autres escouade avec du rouge pour me lancé dans toutes les figurines .


Pour ce qui est des clans dans la même armée , je n'adhère pas trop à cette façon de faire mon armée ork , peut etre après quand je serais lasser de voir toujours les mêmes ork dans mon armée .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:01

L'effet de masse est toutefois plus que satisfaisant!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:32

C'est vrai que tu as le mérite de peindre tout ça, j'aime bien la couleur de peau assez atypique que tu as utilisé. Ton tank grot est génial, moi aussi je rêve d'en faire un mais je m'arrache les cheveux d'avoir revendu ma boite de base gorkamorka il y a quelques années avec tout ces truk et trak pour en faire un. ce qui à de bien c'est que ça te fait des bateries grokalibr' vraiment stylés. Je suis assez d'accord pour ajouté au moins une couleur à ton clan. Je te souhaite une très bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:22

Bon...

Voila que je me suis enfin décider après avoir peint plein de petits orks ( va falloir que je les reprennent un à un ... ) un nouveau schémas de couleur , enfin un ajout de couleur , du rouge niark niark !

voila donc une autres escouade d'ork des " cracheur' de sang " j'ai concocter un petit fluuf pour expliqué ce qu'ils sont dans ma waaagh ou bien pourquoi ma waaagh ce nommera ainsi , je sais pas encore .
scratch
( J'ai pas finis le fluff )

vous verrez des peintures sur la tête de certain ork , ça fait depuis longtemps que cette idée est collé au fond à gauche de mon crane et je l'est enfin casé quelque part

bon la peinture n'est pas encore super mais j'ai de quoi jouer donc pour moi c'est le principale

vla les photos de cette escouade sur ma table ork , enfin un bout .


au début je voulais faire une escouade d'évil sunz avec un truk et puis en faite non .

11 boyz + un nobz
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo963wa0


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo965be2


R'gardé lé mék jé tué un z'hom ! L tete est pas superbe mais bon c'est pas grave parce que une tête décapiter c'est pas beau Mr. Green

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo967et7


je suis particulièrement satisfait de mon premier boulot d'écaillure de peinture , avec le temp j'en ferais de meilleurs

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo976nk9

Koua , késkel'a ma gueule ?!

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo969wg6

komen sa on'a du rouze su'la trouch' ?

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo983id3

voila une photos avec balance des blanc que je vient juste de trouver , ça rend plus presque comme l'oeil nue ( j'en ai pas d'autre car j'ai pris cette photos après avoir fait toute une série comme en haut et j'en avais un peut mare .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo989wo3

en prime pour pas faire un poste inutile voila mon dernier décor ork , encore en peinture , j'ai fait un break sur sa peinture parce que c'est gros et relou à force

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo991wf3
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:36

Bon effet d'ensemble sur les orks, j'aime bien même si la peinture reste encore trop pâteuse (mais y'a du mieux).

Te serait-il possible de relancer un wip sur ta table avec tout plein de photos car tes bâtiements sont des plus réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:05

Très bien la cohérence et les décors. J'aimerais bien voir l'ensemble de la table... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:27

bha l'ensemble de la table pour l'instant c'est deux planche de 1.20 sur 1.20 et les 3 bâtiments qui figurent sur la photo .

En parlant de décor je viens d'en commencer un cette aprem , un petit tas de bitz
( Mr. Green ) qui viendra s'ajouter sur ma table

Bon la c'est la première étape , le gros du rabiot .
La deuxièmes étape sa sera de bien s'amuser à bien reboucher de rabiot chaque trous entre les plus gros rabiots Exclamation

La sa rend pas super bien mais bon c'est normal

voila juste après la pose des premiers éléments

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1007hg8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1007hg8.91816e3815


je reprendrais plus en détails dans le post de mes décors

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:15

p'tit up .

Voila le début de ma bande de gretchin à partir de gob's battle , depuis le temps qu'ils traînaient dans leurs boites

en voila 10 , encore 10 à faire .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1037xi0


Un grot traînant une arme ( vue sur the waaagh , j'aimais bien l'idée )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1044vf9


Un grot basto .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1045dr8


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1048eq5



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1049kx8


Un gro' Richou'
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1052et9


un grot avec une "gros'main chopé' "
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1054re6

dans le même genre que l'un des pillards de Grobrank

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1056lw2


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1057ee7


Il me reste encore à les ébarbés puis à les peindres sûrement a la lasure mais j'en ai pas encore

Si vous avez des idée pour rendre mes autres grots comiques , loufoques , je suis preneur , car je sèche un peut
merci à vous

bey
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:51

ma waaagh commence à prendre forme pour ce qui est de la peinture , je suis arriver à un peut plus d'un quart de mes boyz peint (...courage... )

Ils y en a 40 tout rond la dont 3 noob et un mékano

La photo n'est pas très lisible , j'en referais dans laprem

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1110nh0

Pour les décors , certaines petite barricades ne sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:05

J'avais pas vu passer les grot dis donc.

Je les trouve bien, les pauses qu'ils prennent leur donnent un côté ninja et très dynamique, félicitation.
Le moins c'est la taille des flings. Beaucoup trop gros, je pense que tu devrais te tourner soit vers des armes plastiques V2 ou gorka morak, ou bien tu peux trouver des rabiots de nains battle (arquebuses, etc), ou encore bricoler des fusils laser ou des bolters pour que ce soit moins déséquilibrer.

Belle effet de ta waaagh sinon, continue comme ça (et dilue plus ta peinture ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:39

yop je poste vite fait mes derniers travaux

quelques gretchin de plus

un " n'asasin "

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1111pz9


grot bastos

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1114wp5


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1117rz6


voila mes premier gretchins fait a partir de snot

avec squig
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1118qr8

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1120bv0


pour ce rappelé qu'un gretchin n'est pas un guerrier

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1124nw9


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1126ua5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1127ja0

un petit grot graisseur à droite
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1132vp8

idée tirré du dex
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1136zf9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1135wc5

photo de famille pour ce mes gretchins fait


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1138ol8



voila .
Les socles ne sont pas définitif , il faut encore que je les travailles
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:14

J'adore le planqué... Par contre je n'aime pas celui aux jambes arquées, il était monté? tu devrais l'assoir sur un baril ou qqch comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:27

en parlan t du planqué, il est suos un basard chaotique:batman: ou c'est moi qui picole drunken ??

++
Orkoide
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:28

Citation :
Par contre je n'aime pas celui aux jambes arquées, il était monté?

Aucune idée , dans la boite de gobelin battle que j'ai acheter il n'y a aucune monture ( loup je pense ) , juste des tètes de loups et je ne sais pas à quoi elles servent .
J'ai pris ces jambes la car j'avais envie de donner une impression de bondir de derriere sur un ennemie afin de l'étrangler avec sa corde .

Oui , le gret planqué est bien sous des babioles chaotique .... et alors ?
en pleine bataille je pense pas qu'un grot cherche de beau endroit pour ce cacher comme il peut .
Puis j'avais ça sous la main alors ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:39

De bonnes idées en général et tu produis beaucoup en ce moment. Quand te voit-on sur Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:07

Green , je monte normalement sur Poitiers ce week and , j'ai quelque bouquin gotrek et felix à acheté et de la carte plastique aussi et autre si j'ai de forte pulsion d'achat de gurine

J espère que je pourrais passer chez les "trollistes" le samedi . Mais ai-je le droit de venir visité et voir comment cela ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:14

Tu as bien du te marrer à faire ces grots.
Je suis fan de tes décors et je t'envoi un p'tit lien qui j'espère va t'inspirer pour en faire d'autres.
http://us.games-workshop.com/games/40k/orks/terrain/studio/default.htm
en bas de la page il y a d'autres liens photos comme les totems qui sont vraiment sympats
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:06

Grakut , tu poste ce lien de décors orks alors que j'étais en trin de continuer mon "tad'bitz"


Merci beaucoup , cela me donne plein de nouveaux projet , notamment un totem pour ma waaagh . Celui du milieu est splendide !

Créativité à fond . Doigts dans la colle , peinture sous les ongles .


WAAAAGH POWWA




p'tit édite , ce matin en cour j'ai dessiner ( han pas bien ! ) , j'ai dessiner un totem ork ( ouai bien alors ! ) parce que ceux sur le lien m'avaient donnés envie d'en faire un .

Alors voila le croquis fait à l'arrache entre deux coup doeuil du prof

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1141vw4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1141vw4.8ffe246a52

Je commence à bosser dessus cette aprem , je devrais le finir asser vite car ya les vacances ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:27

N'hésites pas à passer samedi, je serai aux trollistes pour tester le nouveau dex à partir de 15h.

Et tu ferais mieux de suivre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:07

j'essayerais de passer aux alentour de 15h pour regardé votre bataille .


Voila un de mes décors finis enfin la conception mon " TaD'BITZ "


vue de l'entrée de la caverne de mon mékano . " La Caverne D'aliBITZ "
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1148xv1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1148xv1.8dd7810754



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1143my7


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1167ha0


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1143uf1


il faudra encore que je passe de la sous couche ( d'ailleurs j'ai fini ma bombe sur ce décor )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1142ym5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1163el1


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1168qj2


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Photo1156bq9

Je trouve ce décor plus impressionnant en vrai ^^.

Bon hé bien maintenant j'ai plus qu'a prendre mon courage a deux main , mes pinceaux et ma peintoche pour peindre du mieux que je pourrais ce décor Shocked

++
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:45

tien y avait des légos et un bitz de disquette Mr.Red
D'ailleur tu compte acheter combien de pots de Tin bitz pour peindre tous ça lol Laughing ??
++
Orkoide


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:53

L'idée des tad'bitz est cool, mais alors a peindre....Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:20

claijee a écrit:
L'idée des tad'bitz est cool, mais alors a peindre....Bon courage!

Pas mieux... Prends ton temps, parce que dans le genre 10 détails au cm carré, t'as pas fini! Shocked

Par contre c'est sur qu'il aura de la gueule sur une table celui là.

Et je m'insurge contre l'utilisation d'avant de navette spatiale légo comme bitz. Tiens, t'as piqué le peigne de ta soeur? Et des bouts de chemin de fer de ton p'tit frère?

héhé. Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: