L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 10:17

C'est vraiment un rythme impressionnant pour un rendu loin d'être dégueux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 11:54

Bravo! C'est énorme.

Je vais faire comme lui, arrêter de passez du temps à regarder ce que font les autres et finir mes projets en cours.

@Thrym: c'est pas déjà fait? Genre ton avatar? Bon d'accord c'est plus petit, mais quand même... Et la couleur est assez voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 12:18

Merci pour les commentaires .

Je crois que Thrym et en train de rassembler le matos pour un deuxièmes stompas / gargant .
Enfin il nous donnera confirmation .

Citation :
Ceci dit je t'en veux car cela me donne envie d'en faire un Twisted Evil .

Ouai surement , c'est le principe d'une waa-ork , un mékano fait un gargant et tous les autres mékanos font de même Very Happy

Mais en tous cas pour ma pomme il s'en écoulera du temps avant que je me lance dans un tel projet , .
c'est chouette quand c'est fini , enfin on verra mais , j'en bave , j'en bave grave silent

En plus c'est un bouffe peinture énorme .


Mais bon c'est trop tard maintenant .



Je devrais avoir fini le dos dans l'aprem .


bey bey
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 12:19

Je double post pour mettre à jour .

Hier j'ai fini le dos comme prévu , j'ai pas trop poussé la peinture , c'est juste le dos ...


Bon là il fait un peu "vide" mais avec tout le reste il s'intègre bien .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2325il0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2325il0.4bace78723


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2326kk5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2326kk5.11c206b3ab


Le talkies et au dessus un snot qui scouat .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2328op8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2328op8.7605acfb03


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2332pr9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2332pr9.c32495da32


J'ai aussi fait le socle du gargant mais maintenant je sais pas comment le peindre , c'est un champ de bataille avec des éboulis et des véhicules ( dread , motos ) explosés .
Si je peint comme les socles de mes figurines je devrais peindre les éboulis d'une autre couleur mais c'est qu'il y en a beaucoup alors je sais pas .
Je prendrais une photo dans l'aprem .

J'ai aussi bien entamé la peinture du flanc gauche , j'ai même finis mon pot de blood red donc je ne peut plus continuer le reste du gargant . Mais déjà je finis ce flanc et après je verrais bien .

De toute façon ce week and je part en vacance chez un pote à Strasbourg pour un petite semaine donc le gargant restera en stand bey .

bey .
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 13:17

Ah donc un détail/question qui m'intéressait, à savoir comment tu peins le tout, donc d'abord la couche de métal que tu sembles vieillir puis ensuite tu ajoutes des touches de couleur rouge aux endroits où il est "peint" plutôt qu'une base rouge que tu abimes.
Bon à savoir pour ceux qui ont l'intention de se lancer dans un projet équivalent.
Je reste bluffé par ta rapidité de travail, comme tout le monde, tu nous présentes du jour au lendemain ce qui prendrait un an pour la plupart d'entre nous, j'avoue que je suis vraiment admiratif devant l'étudiant oisif qui veut se dépécher pour ne plus rien avoir à faire quand il travaillera ( mais tu vas t'ennuyer à ce moment là du coup Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 13:22

Une semaine sans nouvelles Sad j'veux voir ce qu'il va devenir ce magnifique gargant moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Sa y est ce qui devait arriver viens d'arriver ...

J'ai explosé le bouton " revenir en arrière " de ma souris .
J'avais écris un énorme post qui viens d'être détruit arf .


Bon je vais reprendre en plus light Laughing


Patchoo tu as raison c'est ainsi que je procède , de cette façon le gargant suis le schémas de mes autres véhicules .

J'ai commencé ce grand projet car je n'aime pas étaler mes projets sur le long sinon ils restent de coter et ils finissent à être oublier .
là je fait le gargant et après je passe à autre chose .


Et pour la rentrée j'aurais toujours autant de niak , j'ai encore pas mal de chose à faire notamment en véhicule à convertir .




Et charly , j'ai prévu de peindre un leman russ volé durant la semaine . Je post si c'est fini , j'aurais accès à un pc .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 16:35

Oui, Lucius, j'ai envie d'en faire un deuxieme ainsi que de retoucher un peu la peinture du premier qui avait été trés rapide pour le concours.
J'ai des idées mais pas de temps Very Happy .
J'ai mon snot de 3 mois qui reclame des biberons.
Enfin je continue à stocker des trucs sous ma table de travail à l'abri des regard de ma femme (pour éviter qu'elle mette tous mes rabiots à la poubelle.

Sinon peux tu détaillé ta technique de faire le ton rouille de ton metal?
Je me tate pour faire une bande de bad moonz et je crois que cette teinte irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 17:18

Oaui Trhym retouche ton gros monstre de métal comme sa il y auras deux Méga emblème de waaagh dans le concoure Twisted Evil

Clair que ton petit bout tu as intérêt de t'en occuper c'est pas comme un mélange sur une palette humide que l'on peut laisser quelques temps seul .

Mr.Red

Sur ta boite aux trésors colle y un post-it pour être sur , combien de fois ma môman à jeter des pièces que je gardais pour des conversions Shit .

"Sinon peux tu détaillé ta technique de faire le ton rouille de ton metal?"

***Technique topeu secrète mot de passe requis ***

Heu donc oui la technique....

-Alors , base de noir en bombe .

-Brossage boltgen métal

-Un encrage noir ( je fait du maison ( eau +noire ) sinon un micro pot de chez game me ferait 1 face .

-Quand c'est sec on passe un jus de macharius solrar orange mélangé avec de l'encre noisette ( l'ancienne encre de GW ) j'ai pas les nouvelles de toute façon .

et puis voilà c'est fait . pas bien compliqué .

"Je me tate pour faire une bande de bad moonz et je crois que cette teinte irait bien."

J'ai aussi dans l'optique de faire une bande ( voir plus ) de bad monz façon mégadeath'troy . équipements des boyz à la limite du tombant en miettes et des véhicules post déchets récupérés au fond d'une marre de flotte Razz , c'est pour l'idée de l'usure qu'ils auront .

Bon me reste plus qu'à repasser les boulons au mithril et le flanc sera fini .





....

Ha oui j'ai fait une bêtise , comment on fait pour remettre la fenêtre de message de façon initiale , car moi j'ai bidouillé un truk et elle est grise et elle ne me plait pas .

EDIT

Voil j'ai finis le flanc droit du gragant...Rolling Eyes

Les photos sont moyennes , car mon frérot s'amusait à passer son bras devant l'apn ...

J'ai quand même peint tout le flanc même si le bras de cac cache tout ou presque , on ne voit bien que le bah du flanc , mais ce n'est pas grave .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2343bu9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2343bu9.82fda319e9

J'ai fait des coulures sous certains câbles ainsi que l'endroit ou le bras du boyz dépasse pour montrer qu'avant il y avait un gros tuyaux .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2347pd6

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2347pd6.f391eded00

Une photo de dos

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2344qp5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2344qp5.e657488483

Et voilà deux photos du socle fait avec une simple planche de contre plaquer .

Donc niveau peinture je sais toujours pas .

Sois j'essaye de faire le sol type de mon armée avec les éboulis dans un style guerre urbaine sois.... je ne sais pas .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2335gv4

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2335gv4.1d135a3c4c

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2338rw9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Photo2338rw9.7ef41373b3

Je vous rassure le torse et le bout de bras du dread sont sur le socle car je ne pouvais rien en faire ( même si je suis un ork ... ) et pour cause mon pote qui l'avait avait essayé de le décaper .......... attention.......... au with spirit Evil or Very Mad geek , faut pas se moquer c'est un noob ( et pas nobz... ) .

Il me la gentiment donné , ça c'est sympa .

Vue que le dread et bien fondu je ferais un effet de brûlé sur la terre à coter de lui .

Pour ce qui est de la moto je vais essayer de donner l'effet , en grattant ou à la peinture , de retranscrire le fait qu'elle ait " glissé " sur le sol avant de venir s'écraser contre un but de terre .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 20:07

Arrggh, malheureux... 40k=socle rond!!!!!

Bon c'est pour plaisanter. Je tend tiendrais pas trop rigueur!

Chapeau pour le boulot. C'est vraiment ahurissant le boulot que tu abas. Je crois que dans le même projet, j'en serais encore à me demander comment fixer les pieds au corps... Confused

Et ta rigueur est impressionnante également. C'est peut-être ce qui fait que tu es aussi efficace.

Vraiment bravo. Garde le pour le concours de la fin d'année qui aura surement pour thème apocaslip. Et les autres, pour rivaliser, va falloir se lever de bonne heure ces prochains mois!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 21:21

C'est..... Nul, obscène et mal fait.
(mode inverse off)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 17:53

Citation :
j'en serais encore à me demander comment fixer les pieds au corps... Confused

Moi aussi je me pose cette question , car j'ai enlever le fond du gargant , il était bâclé , je trouverais un moyen à la fin Laughing .

Pour le socle c'est juste pour poser le gargant dessus histoire que cela face mieux que si il était simplement sur le fois de l'étagère .


Citation :
C'est..... Nul, obscène et mal fait.
(mode inverse off)

thumleft


Humm... Wink .


Vue que je n'est plus de rouge j'ai entamer toute la peinture de ce qui est non rouge, comme ça à mon retour il ne me restera plus grand chose à faire.


Une sombre idée et en train de germer dans mon cerveau atrophié de dingueboyz , elle ne va pas tarder à débarquer en photo sur le forum Cool.
Enfin faut que je la peigne déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyVen 18 Juil - 21:31

énorme !

Non vraiment c'est très très bien fait. Moi qui était content de faire un chariot de guerre...

Vivement la suite (au juste il fait quelle taille ??? ).
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMar 29 Juil - 15:08

Salut , bon et bien voilà j'ai fini la peinture du gargant donc ça c'est cool par contre maintenant on passe au truk très relou :
Il faut assembler entre eux les différents morceaux Mad

En gros je doit trouver le moyens de coller l'arme de cac ( très lourde ) à l'épaule, l'épaule qui est trop légére pour soutenir le poids du bras .

Coller le corps sur les pieds et qu'il tienne !!! ( sa va être très chaud )

Le bras de tir lui sa va je le colle directement au corps

Fin voilà ça me gonfle de trop alors je laisse de coter , j'en ai marre de voir ce satané gargant devant moi depuis un peu plus de 2 mois .

Je me suis donc lancé dans une nouvelle waaagh ...


Bey bey , des new bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMar 29 Juil - 16:57

Tu as raisonrespire un coup et reprend le dans 15 jours.
Pour la colle, essaie le pistolet à colle. J'ai fait cela pour le mien et cela tiens plutôt bien.
Larg a raisdon. Tu nous mets la barre haut pour le concours de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 EmptyMar 29 Juil - 19:21

Vui Thrym une fois de plus tu radote avec ton pistolet à colle mais tu as raison il va convenir parfaitement à ce que je doit faire . thumright

Plus qu'à l'acheter .

Citation :
Tu nous mets la barre haut pour le concours de fin d'année !

Tant mieux on verra pleins de beau gargant sur l'orkatitude !

Pour secryde , la taille du gargant va faire entre 30 et 35 cm cela dépendra de la hauteur quand je collerais les pieds au corps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: