L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:51

/!\ Page lourde et pesante et lente et chargée ...
56K s'abstenir ou s'armer de patience
/!\

Dites-moi si je me plante mais je compte choisir ce forum pour étaler tout ce que j'ai sur mes Spawns, de manière à ce que ce soit centralisé quelque part... Lien vers le "codex", photos des figurines, nouvelles... Ca peut le faire?
En attendant réponse, je rappelle que l'armée, à l'heure actuelle, donne ça:

et que son codex est là:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/spawnmarinesbyhellspawn.html
Elle fut développée il y a bien des années, lorsque sévissait encore le précédent codex et je n'ai toujours pas cherché à réactualiser sa présentation puisque je ne joue plus avec. Ben oui, je retourne aux verts amours de mes débuts comme en témoigne ma présence ici!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:53

QG

Diverses versions de Tirésias


Tirésias est une entité à la nature unique. Leader exclusif et incontesté de toute armée Spawn Marines, il a la capacité de s’incarner en des milliers de lieux à la fois. Cela lui permet d’être toujours à la tête du moindre contingent et de mener de front tous les combats qu’il lui tient à cœur de mener. Notons que Tirésias ne doit rien à personne: il choisit la marque du Chaos qu’il souhaite choisir au début de chaque bataille.

Alors voilà Tirésias avec stature démoniaque, mutations, ailes... enfin, une brute, quoi!


Tirésias de base... Chaos Universel!


Tirésias de base... Gorille (à jouer comme paire de griffes, ahum...)


Tirésias... une envie de Terminator!


Tirésias... celui-là n'existe qu'à cause d'une envie de pose héroïque...


Tirésias de Khorne sur son Juggernaut... brave bête!


Tirésias fluet... de Slaanesh?


Tirésias... euh... un ovni... une conversion euh... si vous savez ce que c'est, vous me le dites! Tirésias est polymorphe à mort!


Démon majeur à moi... polyvalent

Il est assez rare de voir un démon majeur se manifester au sein des Spawn Marines mais cela arrive de temps à autres… lorsque Tirésias en fait la demande contre la promesse d’un sacrifice ou l’autre!
Il arrive également que Tirésias fasse appel à des divinités plus spécifiques à son armée comme Violator, alias le Clown ou même Malebolgia en personne mais sa fierté l’en empêche souvent (voire, même, sa conscience de la vanité de leur intervention dans un combat dont l’issue n’est jamais plus déterminante que celle d’un autre pour une armée en expansion quel que soit le résultat).


Ben oui, un ancien dragon elfique!


Sorcier et enfants du Chaos invoqués!

L’armée des Spawn Marines contient des êtres qui, au fil des combats, ont vu un plus grand nombre de fois Tirésias que le commun des troupes. Irradiés par sa présence, ils ont progressivement gagné en force et en intelligence. Comme lui, ils adoptent des styles de combats qui n’appartiennent qu’à eux et affichent ostensiblement leurs goûts pour tel ou tel Dieu, telle ou telle arme…
Ils sont des médiums qui perçoivent des messages de leur maître sur le champ de bataille: ils sont ses Lieutenants.
Tirésias n’est pas le genre de chef à se laisser oublier de ses hommes. Même les rares fois où il est absent, il conseille un de ses Lieutenants à distance par un lien mental connu d’eux seuls.


Hyper connus ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:54

ELITE

Elus du Chaos Universel


Les Elus font partie d’une caste très fermée constituée des premières victimes de Tirésias. Selon leurs prédispositions naturelles ou les caprices de Malebolgia, ils sont orientés vers l’une ou l’autre forme de la damnation et là où ceux qui furent de pieux Dark Angels préfèrent la modération et la sagesse des adorateurs du Chaos universel.

Porte-bannière...


Un aspirant champion


Un autre...


La troupe d'élus de base


Leur véhicule (wah! avec portes couvertes de vraie fausse ronce de noyer peintes!)


ELITE

Elus de Khorne


La folie sanguinaire des victimes Blood Angels une fois convertis en Spawn Marines les poussent vers Khorne et en fait des Berzerks.

Porte-bannière...


Un aspirant champion


Les fabuleux Khorneux Elus Bwaaaaargh!


Elus du Changement

Les aspirants-sorcier machin


La troupe


Possédés

Bien qu’extrêmement fiable lorsque la fusion opère efficacement, l’adaptation du parasite neural K3-Myrlu et d’un corps humain est des plus précaire lorsque le sujet est en vie. En effet, emprisonner un mort et lui rendre la vie est chose simple mais, pour peu qu’il soit vivant et encore combatif, il peut rejeter l’organisme étranger et se condamner alors à des souffrances sans bornes dues aux combats entre sa chair et sa nouvelle armure. Difformes, rongés par la douleur, écartelés par une puissance qu’ils tentent de repousser, les Possédés se jettent dans le combat avec des résultats proprement étonnants, La folie les gagne et, pour succomber sous les lames ennemies, ils se jettent en avant dans l’espoir de trouver le repos dans la mort… Mais un Spawn Marine ne meurt jamais!
Cet inesthétique défaut du K3-Myrlu serait aisément corrigeable mais Malebolgia n’en a nulle envie: pourquoi se priver de monstres de combat animés dans leur hargne par une douleur inimaginable?


Aspirant Champion pas dégueux... si? Ben si, dégueux!


La troupaille informe... ridicule! Haha!


Leur Rhino expressément vomitif: il DOIT être une cible de l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:55

Troupes

Space Marines du Chaos


Les Spawn Marines sont les combattants humains que Malebolgia a récupéré lors de ses victoires comme de ses défaites sur les lieux de conflit. Les âmes tourmentées des morts et l’esprit confus et apeuré des vivants sont corrompus par la vile divinité du Chaos et il les pousse à passer avec lui un pacte en attisant leur soif de combat. Pour certains, c’est une forme d’ambition qui les fait accepter, pour d’autre, c’est une réelle corruption tandis que ceux qui refusent s’y voient forcés mais, quel que soit leur choix, ils finissent toujours par rejoindre les rangs des armées de Spawn Marines. Pour ce faire, un parasite neural, le K3-Myrlu leur est injecté. Parasite qui va entrer en symbiose avec leur conscience et prendre autour d’eux la forme de l’armure qu’ils souhaitent obtenir. La plupart d’entre eux, qu’ils soient d’anciens Space Marines ou de simples gardes impériaux, se voient donc en possession d’une armure énergétique vivante prête à l’emploi et dont les caractéristiques correspondent à ce qu’ils savaient des armures loyalistes. Il y a malgré tout une énorme différence avec les homologues estampillées du sceau de l’Empereur: celles-ci brûlent éternellement leur porteur d’un feu inextinguible jusqu’aux tréfonds de son âme pour preuve de son irrémédiable damnation.

SMC 1

Leur aspirant champion


Armes spéciales


La troupe...


SMC 2, plus "brutaux"!

Leur aspirant champion


Armes spéciales (les Spawns ne sont pas racistes, qu'on se le dise!)


La troupe... brut de pomme!


SMC 3, axés tir!

Aspirants champions au choix


Armes spéciales multiples et variées...








La troupaille de base... en nombre!


SMC 4, marque de Khorne 1 (ouais, des Berzerks, quoi!)

L'aspirant champion... pfff... je me lasse!


Les pistolets Plasma


La troupe


SMC 5, marque de Khorne 2 (ouais, encore des Berzerks, quoi!)

L'aspirant champion à pied ou monté... gnèèèèèèèèèèèèèè


Les pistolets Plasma


La troupe


SMC 6, marque de Nurgle (des Pesteux!)

L'aspirant champion clownesque


Les armes spéciales old skool


La troupe tout aussi old skool


Rhinos
Chacune des troupes de contact ci-dessus possède un Rhino peint selon ce schéma mais ça me gonfle de photographier 4 Rhinos... de toutes façons, ce sont les mêmes!





Bandes de démons
Invoqués çà et là sur les champs de bataille, des démons de toutes sortes peuvent sortir du néant pour prêter main forte aux Spawn Marines et on les voit souvent se faire aider de créatures musculeuses, perverses, monstrueuses ou abjectes sortant de tous les coins du Warp.
Il n’en fut pas toujours de même car, dans sa crainte de se faire évincer, Malebolgia avait dans un premier temps éliminé tous les démons de son royaume. Ce sont les talents de Tirésias qui permettent à une armée de cette légion de faire appel à cette engeance en pactisant avec l’une ou l’autre divinité malsaine.
C’est ainsi que l’on voit parfois des Sanguinaires, des Démonettes, des Horreurs ou des Portepeste aux côtés de l’Eternel Champion. Il est bon de noter que l’aspect de ces créatures peut parfois différer de leur aspect habituel (le Chaos est souvent capricieux et les Divinités du Chaos ont l’appréciable habitude de n’envoyer à Tirésias que leurs favoris… tantôt plus réussis que la moyenne, comme dans le cas de Slaanesh qui envoie des Démonettes des plus appétissantes, tantôt plus effrayantes, comme Nurgle à qui il arrive d’envoyer des Portepestes gonflés de pus à outrance ou se décomposant en lambeaux au rythme de leurs pas).


Sanguinaires

Old skool and new style


Démonettes

De quoi les "invoquer", tiens!


Des vraies et des furies elfes noires


Nurglins

Difficile de ne pas attirer ces bestioles lorsque l’on est fait de cette chair cramoisie en putréfaction qu’elles affectionnent tant! Cadavres ambulants pour la plupart, les Spawn Marines attirent la masse babillante des rejetons de Nurgle. Grignoter en passant un peu de peau carbonisée d’un guerrier de Malebolgia au repos est une activité saine et nourrissante pour eux mais il arrive même que la cacophonie de leurs cris stridents se fasse aussi entendre au combat. Accompagnant leurs repas partout où ils vont, ils se battent bec et ongles pour les préserver des autres prédateurs en formant un grouillant bouclier vivant. Ce phénomène, quoique peu honorable, pousse les Spawn Marines à soigner au mieux ces immondes petits êtres qui croient défendre leurs biens en se sacrifiant pour eux.
On n’appellera sans doute pas vraiment cela de la stratégie mais plutôt une forme d’opportunisme: si une condition naturelle des choses est à leur avantage, autant tout faire pour l’entretenir.


Les miens naissent des excréments de Malebolgia alors... sorry mais c'est pas frais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:56

Attaque rapide

Rapaces


Ailés, propulsés ou poussés en avant par quelque magie, tout Spawn Marine volant est appelé Rapace. En effet, l’usage de réacteurs dorsaux n’est pas, dans cette légion, l’unique moyen pour un individu de se déplacer dans les airs. L’Inquisiteur Eisenhorn lui-même fut le témoin d’une mutation horrible, preuve de l’adaptation de ces guerriers à leur environnement. Il était alors à la recherche d’un artefact plusieurs fois millénaire et se trouva confronté à une créature s’abreuvant, accroupie au fond d’une crypte, de sang de rats atrocement mutilés. Elle n’avait pas entendu l’Inquisiteur arriver. Instruit de l’existence de cette souche chaotique et en reconnaissant le schéma de couleur, Eisenhorn scanda: « Pour l’Empereur et ses fils, meurs !». II vida son chargeur Inferno sur l’hérétique. Effrayé, le monstre fut projeté par l’explosion contre une des parois de la crypte, le cuir grésillant et la gueule grande ouverte, poussant un cri de fureur déchirant et laissant apparaître des canines surdimensionnées. En une seconde, il déploya dans cet espace confiné une paire d’ailes filandreuses gigantesques et se précipita au dehors. Humain précédemment nourri de récits vampiriques, ce Spawn avait poussé son K3-Myrlu jusqu’à une métamorphose terrifiante en chauve souris anthropoïde...

Aspirant champion


Fuseurs


Cui-cui!



Motos du Chaos

Dans le registre des mutations surprenantes, il est encore plus incroyable de constater que d’anciens Space Marines habitués au pilotage d’engins à deux roues puissent forcer leur armure à en prendre la forme afin de profiter d’une bien meilleure vitesse de déplacement.
Ces « motards » portent habituellement une longue cape écarlate qui, à leur demande, les étreint et s’enroule autour d’eux, dessinant par ses volutes, en quelques secondes, la forme bien connue des motos de Space Marines. Un tel prodige est très révélateur de ce que peut obtenir un Spawn Marine de son équipement: tout! Si Malebolgia ne s’obstinait pas à recruter ses fidèles dans les rangs de ses opposants, s’obligeant à les torturer constamment, affaiblissant leurs capacités mentales, pour les faire obéir… si, au contraire, il les puisait parmi des renégats déjà soumis à sa cause, pouvant ainsi laisser leur esprit libre de voyager aux limites de l’imagination, il obtiendrait une armée potentiellement imbattable car potentiellement capable de s’incarner sous toutes les formes connues ou non de la désolation.
Mais Malebolgia veut utiliser des Loyalistes! Malebolgia veut plus encore l’humiliation de son ennemi que sa propre victoire. Il ne combat ni par haine, ni par ambition mais par délectation.


Aspirant champion


Motos normales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 0:56

Soutien

Predator


Crachant son feu d’enfer aux quatre coins des terres désolées où s’affrontent les belligérants, les Predators sont des armes redoutables connues des loyalistes comme des hérétiques. Ceux de Malebolge sont faits de nécroplasme et n’existent que par la conviction qu’ont les troupes de leur existence (conviction émanant de leur habitude d’anciens loyalistes de combattre avec de tels engins à leurs côtés). L’image de ces engins ainsi que celle des Rhinos et des Land Raiders est imperturbable et ils ne sont jamais abîmés, salis ou éraflés car c’est la vision idéalisée qui se matérialise. Il arrive toutefois qu’ils soient immobilisés ou détruits de manière tout à fait normale lorsque les Spawn Marines ont la conviction qu’une attaque ou un tir de l’ampleur et de la force de ceux reçus par le véhicule aurait dû l’immobiliser ou le détruire… Les dégâts subis sont donc exactement ceux qu’il doit subir mais, d’apparence, à moins de conséquences graves, un véhicule Spawn Marine est absolument indemne et immaculé… même après quinze jours de traversée de zones marécageuses!

Vue 1


Vue 2


Vue 3


Vue 4


Dreadnought

Les Spawn Marines ne possèdent à ce jour qu'un seul individu comparable à un Dreadnought. Ce colosse de chair et de métal se nomme The Creech et a été récupéré il y a de cela quelques temps par des agents de Malebolgia alors qu’il venait de ravager les laboratoires de l’Imperium dans lesquels il était reprogrammé.
Sur la cité ruche de Capullo G, le Docteur Battu, rongé par le chagrin d’avoir perdu son fils, avait décidé de créer la vie à partir de cette mort. Ce travail ne lui apporta pas le respect mais la persécution et l’Inquisition le jugea hérétique. Il éleva l’enfant en le cachant et le protégeant complètement des influences de l’extérieur, faisant de lui un être pur… et non entravé par la notion de limites. Il ignorait l’existence du bien et du mal. Il vivait dans un Eden où nulle différence n’existe entre hommes et dieux. C’était un nouvel Adam. Mais l’Inquisition les retrouva et fit main basse sur le projet. Ils le pervertirent, lui implantèrent de quoi le contrôler et le stimuler, ils en firent une arme de guerre. Il était l’Adam d’un nouvel Eden et l’Empereur lui donna la pomme qui provoqua sa chute vers la folie guerrière… et lui offrit l’intérêt de Malebolgia, très intéressé par un être mort ressuscité dépourvu de limites et surpuissant.


Configuration contact


Configuration tir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 1:00

C'est bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
dromar
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 13:14

et benh quel commentyaire!
Sérieusement, ton travail est magnifique, toutes les pièces sont réalisées avec une finesse étonnante t'as du prendre des années pour tout faire non? Tu devrai peut etre te présenter à un concour parce que tu tiens une superbe armée digne des golden demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Targol
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 13:24

Euhhh, je reste bouche bée. affraid
Combien de temps pour convertir et peindre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://targol.over-blog.com/
Parazit03
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 14:12

Wah pu... Rée^^

Ça c'est du sujet lourd, très lourd même...

J'avais déjà vu ton armée sur le Warhammer Forum, et à chaque fois, c'est le même choc...

Ton armée est superbe, autant d'habitude j'aime pas trop les mélanges de générations de figurines (V2 et V3 par exemple...), autant là, je suis obligé de m'incliner, c'est énorme!

Que dire, c'est génial, j'adore les petites historiques qui vont avec les photos, j'aime bien les figs, c'est du tout bon!

+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parazit03.canalblog.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Mer 12 Déc - 20:47

Je l'avais déjà vu passer sur Créafig il y a quelques temps. On adhère ou pas à ton schéma de couleur spawnien mais y'a des trucs qui valent vraiment le coup d'oeil.
Et puis 9000pts de peint avec cette qualité, c'est respect quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grakut la chignole
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Jeu 13 Déc - 1:20

Félicitation, je ne regrette pas d'avoir lancé ma petite provocation.
Peu de personnes peuvent terminer et peindre un tel projet de conversion.
Bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellspawN
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   Jeu 13 Déc - 18:09

Grakut la chignole a écrit:
Peu de personnes peuvent terminer et peindre un tel projet de conversion.
Euh... C'est pas fini!
Il reste encore 7000 points!
Razz
Et il y a 4 ans que je n'ai plus peint de Spawn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!   

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a demandé des preuves... Armée de Spawn Marines!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: