L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 gobelins battle = grot's 40k ?

Aller en bas 
+5
D4RYL
Manik
Patchoo Ork
Greengoffik
lucius
9 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 13:40

Salut

Voila cette aprem je vais sûrement acheter une boite de gobelins simple ( avec leurs petit bouclier carré beige pas les gobelins de la nuit ^^ ) warhammer battle ( si je la trouve chez les revendeurs , en faite je pense qu'elle ni sera pas Neutral enfin bon ... )

Je voudrais savoir si c'est un bonne investissement pour faire des Grot's pour du 40k , en les convertissants un peut

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 13:52

C'est toujours un bon investissement. Cela fait au moins du bitz. Maintenant leur aspect vieillot et pas riche va bien aux grots 40k, donc un peu de conversion et hop c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 16:43

les gobelins sont effectivement très utilisables tels quels, pour certains.
Personnellement j'ai du mal avec la veste cloutée, mais sinon celle avec des plaques représentant les glyphes orques est très bien.
Ensuite il te faudra des armes pour eux, tu peux taper dans tous les styles de l'imperium pour les équiper.
Mais un bon investissement en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 18:58

Mes grotz ont été fait à partir de gobelins et de bitz gorka-morka et Necromunda (pour les armes) et ça marche impecablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 19:03

Ha super j'esper en trouver demain chez les revendeurs
Sinon des gnoblars royaume ogre sa marche aussi ( en changeant leurs tetes ? )
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyMer 19 Déc - 19:50

Si quelqu'un a des photos je suis curieux de voir quelques conversions de ce genre.

Merci
D4RYL, inspiration seeker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyJeu 20 Déc - 8:55

Les anciens gob de la nuits sont pas mal non plus si tu enlève certains emblemes et surtout en évitant de les peindre en noir.
Le grot mekano ideal est le snotling qui était sur cette vieille grappe (4 grot de gagner comme cela) et qui brandissant une massue.

Pour les gob classiques, il faut eventuellement retaillé les bras pour ne pas toujours avoir la même pose.

Les gnoblars sont pas mal, même avec leur tête actuelle. Ceux qui portent des tas de truk peuvent être convertis en porteur de munitions en rajoutant du rabiot sur leur tas d'immondices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyJeu 20 Déc - 10:53

Merci a tous pour vos conseils ils vont bien me servir mais aussi aux autre joueurs ork Wink


D4RYL , je posterais mes conversions de gob's en got's des que j'en aurais converti
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyDim 3 Fév - 12:03

Salut .

Je relance le sujet mais cette fois pour parlé des snots battle , j'ai en ma possession 49 snotlings que j'ai acheter bradé .

J'aimerais les jouer comme des gretchin ( un snot pour 1 socle 25 mm ) , cela me ferais une bonne grosse bande de gretchin pour pas grand chose et puis certain sont très marrant

C'est pas très fluff dans un premier temp mais je trouve que si quand même car le but est d'avoir de grande marée de peau verte

Voila pensez vous que c'est une bonne idée pour jouer en partie amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Squig
Squig



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Planete Jidici Ouane - Systeme Bezakien
Date d'inscription : 14/11/2007

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyDim 3 Fév - 12:47

les socles ne font pas trop grand pour des snots tout seul?
J'aurais plutot tendance de mettre un ou deux snots par socle, pas tout le temps un tout seul.
aprés, j'ai jamais essayer, donc ça peut le faire. et pour faire les fouettards, tu prend des gretchins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyDim 3 Fév - 15:49

Un snot n'est pas un gretch. Tu fais comme tu veux, mais en guise de marée verte, ce serait plutôt l'épandage de lichen.
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyDim 3 Fév - 15:51

ouais ya certainement une différence d'echelle mais si tu met ca sur des socle bien decoré, l'idée du Grot en fouettard et un bon fluff derriere ca peut le faire je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? EmptyDim 3 Fév - 15:55

Je vois bien un grot sur des échasses ou deux grots superposés. Par contre les snots pour que ça passe il en faudra plusieur par socles (genre 2 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





gobelins battle = grot's 40k ? Empty
MessageSujet: Re: gobelins battle = grot's 40k ?   gobelins battle = grot's 40k ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gobelins battle = grot's 40k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Gretchins (Grots ou pas Grots)
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Forum Orques et Gobelins.
» Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées
» Pirate Gobelins - Treps Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: