L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)

Aller en bas 
+18
Bidon one kenobi
Thrym
Targol
Cyroul
Grakut la chignole
Greengoffik
da gorrilz
Parazit03
orkoïde
Torgnoll
Grignette
OrghuZ
Manik
Brainboyz
Uzgruhk
D4RYL
Gorzag
Largwisnub
22 participants
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMar 1 Jan - 20:16

Allez hop, on passe au vote.

Pour rappel:

Vous avez jusqu'au 10 janvier;
Votez pour 3 personnes.
On ne vote pas pour soi

A vous de choisir le podium de ce concours apocasliptique!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMar 1 Jan - 20:26

Pinaise, y'a du lourd :

1) Grakut La Chignole (aaah ce rouge ! Smile)
2) Greengo (super boulot, la bête fait peur !)
3) Cyroul (quel talent et quel souci du détail !)

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 8:47

Ne jugeant que la peinture:

1) Greengoffik
2) Grakut
3) Thrym

Jugeant le travail fournit par chacun : Waouh joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 9:44

Bon, j'ai vraiment du mal à établir un vrai classement clair. vraiment dur dur cette année :

1/ Cyroul. La peinture ne gache rien, je le place en premier surtout pour son énorme travail sur la carte plastique duquel je ne puis être qu'admiratif. C'est beau, c'est propre, c'est ork, j'adore.

Et là ça, c'est le drame. Le concours se corse méchamment tant j'ai du mal à départager entre greengo et et Grakut.

2/ Je vais néanmoins mettre Grakut en deux pour le boulot global de conversion

3/ Greengo' donc parce que merde un squiggoth comme ça, j'veux le même et qu'il m'a presque convaincu d'acheter le petit squiggoth forge alors que c'est loin d'être celui que je préfère. Comme quoi suffit d'un rien, en l'occurence d'une bonne peinture...


Voilà, n'étant pas un peintre émérite, et ayant du mal à arreter un choix sur ce seul critère (même si greengo se détache légèrement à mes yeux sur la peinture, comme d'hab), j'ai préféré valoriser le travail de conversion, parce que c'est celui qui est vraiment discriminant à mes yeux (et bon je suis admiratif de ce qu'a produit Cyroul, ça y est, on le tient notre Kr00za français).

En tout cas chapeau à tout le monde, notamment à Damn'ed boy et Thrym pour leur stompas (un jour un jour). Ce concours était vraiment de très haute volée, mes mirettes vous remercient


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 12:42

Alors ...

1)Grakut la chignole ... respect salut
2)Greengoffik pour l' amour que je porte au sguiggoth et aux belles couleurs
3)Cyroul parce que là ... ya pas à dire, ça a de la gueule!

Ca fait plaisir d' avoir à choisir entre des pièce de si bonnes qualités, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 13:39

1) Grakut
2) Cyroul
3) Thrym
4) Greengo

ah merde c'est que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 14:16

A moua Boss !!!


1) Grakut : heu comment dire c'est enorme, ca va faire mal aux maroune ki se le sont fait piqué, et ce jeu de couleur : On croierait su Toshop !!
2) Thrym : Miam j'en veux un comme ca ^^.
3) Cyroul : Un boulot Superbe, une piece en Scratch Superbe, mais pas la meilleur de sa collection, donc 3eme place Wink.


A voté !

Completement Hors sujet :


Larg : tu fait des nuits blanches cette semaine ? 11 motos a peindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 15:29

1) Gratuk la chignole, ouah c'est beau, la conversion du baneblade, c'est vraiment extra, j'adore le canon tordu aussi... Bravo

2) Greengoffik, un très beau Sguiggoth, j'aime vraiment ce rouge, il est magnifique... Je suis jaloux...

3) Thrym, très belle pièce, un stompa bien massif, et rouge... J'iame beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 17:21

1) Cyroule (pour faire ca sans ce couper un doigt!)
2) Grakut ka Chignole (Parceque ca fait booom!)
3) Greengoffik (Mais ca manque de moteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 17:47

A moi...

1-Thrym et son gargant
2-Greengo et son Squiggoth
3-Grakut et son baneblade

Un énorme bravo à tous pour toutes ces belles conversions et ces belles peintures. Avec une participation plus qu'honorable pour un concours imposé,
je reste bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: re   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 18:58

Citation :
tu fait des nuits blanches cette semaine ? 11 motos a peindre ? ^^
hihihi loL

Bon sinon le prochain koncour se sera quand Question cyclops

1) Grakut
2) Greengoffik
3) Uzgruhk

bon travail a tous ( j'espère qu'un jour je peindrais comme ça:( )

Edit Larg: je limite les posts à ceux vraiment utile pour cette section. Question de facilité de comptage. Et pour ta question, ce sera ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 19:37

Hey, Orkoïde...
Essaie d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "éditer" plutôt. Et puis les majuscules aussi...

Sinon, voilà mes votes:

1- Grakut, décidément, la vie est trop injuste, ça devrait pas être toléré ce genre de peintres^^...
2- Greengo', ton rouge me plait, ton vert aussi --> cheers
3- Sacasmé, ton Gargant est tout simplement renversant, même si j'ai pas l'impression qu'il soit véritablement peint...

Et un quatrième, car il en faut un : Thrym.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 20:17

1) Cyroul : tant pour le travail de peinture que sur celui de conversion. Pour parachever le tout, monsieur nous pond un véhicule épic à l'échelle 40K.

2) Greengo : magnifique travail de peinture.

3 : Grakut : travail de peinture époustouflant et conversion très efficace.

Je voulais mettre greengo et gratuk ex-aequo mais ma préférence pour les squiggoth a tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 20:39

1. Cyroul pour cette conversion menée de mains de maître de A à Z, même si j'aurai préféré voir ce véhicule de mékanos en rouge.
2. Grakut pour sa belle conversion et sa peinture pas en reste.
3. Sacasmé pour sympathique Stompa, dommage que la peinture et les photos ne suivent pas. Heureusement que je l'ai vu en vrai.

4. Thrym, un crève-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 2 Jan - 21:01

Pour ce vote j'ai pris en considération la conversion en premier puis la peinture (le concours style "apocalyptique" m'était en scène le coté kustom avant la peinture, enfin je pense)

1er Cyroul : bon ben là je crois qu'il y a peu de personnes au monde qui peuvent faire mieux et en plus la peinture est très originale (J'ai bien regardé les photos et les métalliques sont au top).
Respect pour le modéliste que tu es!

2ème Thym: Un gargant bien converti avec beaucoup d'imagination et un effet métallique au niveau du bras avec la double scie circulaire qui m'a plu.

3 ème D'a mnedboy: J'aime bien ses réalisations et la couleur dominante de son armée le orange mate, il a réussi à ce démarquer du lot et de plus ce gargant a du chien, enfin du squig pardons Mr. Green

Je m'apperçois que j'aurai pu donner un autre podium complètement différent avec d'autres critères tant le talent est présent chez tout les candidats.
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyJeu 3 Jan - 11:22

Difficile pour moi de choisir entre les 2 premières places, quel combat! Cependant, la peinture est excellente dans les 2 cas voir presque mieux AMHA pour Greengo, mais la conversion sans faille du Skullhamma lui fait gagner sa première place, AMHA toujours. Bravo à vous 2 en tout cas!

1/ Grakut la chignole : J'adore la peinture, propre d'abord puis salit ensuite, voilà la clef!
2/ Greengo : la peinture est fantastique, en un mot: j'aimerai peindre comme toi mes véhicules si chèrement construit! Le rouge est parfait et très bonne utilisation de la fig du GD. Seul le socle mériterai plus d'attention, j'imagine que ce n'est que temporaire ?

3/ Thrym pour un gargant dans un style très Klassic, visuel terriblement efficace, bravo pour la construction!

Merci à tous les autres aussi, un concours ork est toujours haut en couleur et en conversion, et ça, ça fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyJeu 3 Jan - 12:42

Nom de Gork affraid
Là, y'a vraiment du niveau. On peut faire comme "l'école des fans" ? Ils ont tous gagné ?
Non ? Bon, alors il va falloir faire un choix....
1) Cyroul pour sa maîtrise absolue de la carte plastique, l'originalité du modèle et la qualité de tout ça.
2) Grakut pour la conversion orky à souhait et les jolis effets de peinture.
3) da' mnedboy pour ce krabouillotor jaune bourré de grots et d'idées. (et vive la bière).

... bien d'autres auraient mérité mon vote, mais il faut bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyJeu 3 Jan - 16:49

Pour la peinture pure:
1: Grakut et son Fracassor
2: GreenGoffik et son squiggoth
3: Cyroul et le véhicule de mekano que j'aurais aussi préféré en rouge (je n'aime pas trop le vert sapin mais l'effet metallique du leva lacha est terrible)

Pour les conversions, j'adore le leva lacha de Cyroul et le stompa bizarroide de Da'mned boy, qui sont très originaux .

Ce concours a été une bonne motivation pour finir mon projet sinon il serait toujours en train de trainer sur ma table de travail !
@ Larg, on peut te motiver en faisant un concours Gork's Angel pour tout ce qui a deux roues et 120 kg de muscles vert sur la selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyJeu 3 Jan - 20:44

Raaah c'est dur, très dur...

Je serais presque tenté de pas voter tellement j'hésite...


Alors pour ce soir je dis :

1) Grakut
2) Cyroul
3) Trym

Et si on a droit aux égalités je mets Sacasmé en 3 avec trym (vu de près ça en jette hein, faut pas s'y fier aux photos...)



Mais hier je pensais autre chose (et demain je regretterais)...



Sad

Maintenant je vais aller déprimer un peu si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyVen 4 Jan - 22:36

1) Grakut
2) Cyroul
3) Thrym

Puis un grand bravo à tous les participants, et au grand organisateur du concours Very Happy

Un bon nombre de concourants et un bon niveau général,
autant de raisons de se réjouir et de se rassurer sur la bonne santé de notre beau forum Vér! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Squig
Squig
Sacasmé


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyLun 7 Jan - 22:53

Bon alors là pas evident

1er da' mnedboy j'adore le travaille sur les armes l'utilisation de la chaine est exelent je m'en reserviré

2em Greengo decidement j'adore et quand je sais que tout son armée est du méme calibre...

3em Cyroul et encore c'est pas le vehicule qu'il ai fait que je préfére c'est pour dire j'attend d'ailleur le gargant avec impatience!!!

et bien la prochaine foi je me metrais un poil plus sur la peinture et je prendré des photo plus jolie !!

En tout cas superbe fig merci !!
(je vien d'ailleur moi aussi de comencer un Mig ork merci de l'Idée!)
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 9 Jan - 20:52

1: GreenGoffik ; qui rend très bien hommage a cette créature et puis ce rouge !

2 : Cyroul ; superbe vehicule et de plus original

3: Grakut ; Fracassor qui en jete !



Voila bravo à tous les participants de ce concour dont la barre étais très haute pour notre plus grand plaisir . Smile

Tchoussse les vert' .
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: votation   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyJeu 10 Jan - 0:54

1- Grakut la chignole, pasque vraiement chez games leur frakassor il est pas top alors que là... ça vaut le coup d'oeil!!!
2-Cyroul, pasque c'était mieux avant, j'adore le look old school de ton engin, et la réalisation est irréprochable
3- Da mnedboy, pour un gargant qui en impose bien lui aussi...

désolé pour les autresk ya du très bon aussi, que ce soit au niveau du gargant ou bien du mig... des bonnes idées à se réapproprier!!!

bravo à tous, et un jour, moi aussi je franchirai le pas en présentant quelque chose de (je l'espère..) montrable...

janolapino
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) EmptyMer 16 Jan - 20:13

Oyez oyez, les résultats sont enfin dépouillé pour ceux qui aurait eu la flemme de faire le décompte eux mêmes!!! Désolé pour le retard, mais la vrai vie tout ça!

Je vous invite à vous rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty
MessageSujet: Re: Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)   Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Gro' Boum du 11/12 2007: Vote et résultats (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Vote
» Concours Gork's Angel du 01/02 2007: Votes/résultats (p2)
» Concours de Décembre/Janvier/Février 2007: Résultats
» Concours de Mai/Juin 2008:Da Schpécialist: vote et résultats
» Concours de Mars/Avril 2008: Da boys : Vote et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: