L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques questions de règle -nouveau codex-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Ven 28 Mar - 22:39

Sinon ya quelqu'un pour éclaircir la question du Gromek en armure avec Krameur ?

Non parce que je suis en pleine réflexin pour des conversions (légères heing) et ça me branche pas mal d'avoir enfin un gromek en mega armure, du coup , tant qu'à faire, je me demande comment ça serait jouer (même si a priori ça n'influera pas sur la conversion que je suis en train de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Dim 30 Mar - 19:10

Uzgruhk a écrit:
Sinon ya quelqu'un pour éclaircir la question du Gromek en armure avec Krameur ?

Vuivui j'avais posé la question à grobrank sur warmania (pourra confirmer ou corriger s'il passe dans le secteur Wink ) :
ça fait que la MA remplace une arme, et le krameur remplace l'autre, donc on a la mega-armure complète plus un krameur (qui soit dit en passant est considérée comme une arme de CaC... si vous voyez ce que je veux dire...)

Ca fait donc si j'ai bien compris une pince + un krameur + un fling jumelé...
En ce qui me concerne c'est déjà dans la boite : contre les faibles inits ça fait des attaques énergétiques à I4/F4 en charge, et sinon des coups de pinpince, le tout en ayant le bonus de +1 attaque pour les deux armes de CaC, un peu le pendant de l'ancien BB avec kikoup+pince.
Par contre je pense qu'on a pas le bonus de +1 attaque si on a fait un coup de krameur avant de charger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Dim 30 Mar - 19:17

Si c'est ça, c'est vraiment géant... effectivement pouvoir alterner la pince ou le krameur suivant les circonstances rend le gromek en mega armure très intéressant (en plus en termes de modélisme, c'est vachement intéressant à faire un gromek en mega armure).

Sinon pour le bonus d'attaque, euh je pense que la règle lent et méthodique prévaut. Donc pas de +1 attaque quel que soit les tirs effectués (conclusion, autant tirer). Faut pas pousser mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Lun 31 Mar - 0:30

Uzgruhk a écrit:

Sinon pour le bonus d'attaque, euh je pense que la règle lent et méthodique prévaut. Donc pas de +1 attaque quel que soit les tirs effectués (conclusion, autant tirer). Faut pas pousser mémé dans les orties...

Ouioui, pour la charge, mais la règle n'empêche pas d'avoir le bonus de +1A pour 2 armes de CaC hein Wink

Donc mémé naka mettre des bottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacasmé
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Lun 31 Mar - 12:00

le pire c'est que je ne vois rien qu'y peu faire penser que ce n'est pas possible !! ouah genial! je suis preneur aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   Lun 31 Mar - 16:36

[tournée sur les fouroumes]

Je suis en train de renifler les litiges en cours, on peut ajouter ceci, une de plus ou de moins chez les zorks :

[CONV] – Un Gros Mek peut être équipé d’une méga-armure (incluant sa pince et ses fling’ jumelés) et d’un krameur. Ce dernier ne confère pas +1A en assaut s’il a été utilisé lors de la phase de tir précédente.

Ce dernier point est nécessairement temporaire car la question ne se pose pas en 40K5 vis à vis de la pince : seule une autre pince peut y être associée pour ce qui est d'obtenir le +1A.
Dès lors, ça passera en [CLAR] car stricto sensu l'entrée du gros mek permet d'acheter l'armure et le krameur sans qu'on se pose de question.

Après, à chacun de voir : pour le prix et le slot, on a aussi un mek avec champ ou shokkagun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques questions de règle -nouveau codex-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions de règle -nouveau codex-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Nouveau codex
» Nouveau Codex impérial !
» Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: