L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:28

N'y vois aucun sarcasme Lucius. C'est simplement que je trouve amusant de voir des chariots énormes sur chassis de LR ou de Baneblade quand on voit le Kit GW.

Pour ce qui est des tournois, je pense pas que les orgas ni les adversaires vont pinailler là dessus, car plus un chariot est gros et moins il se cache... donc ça ne désavantagera que le joueur ork.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 22:20

Ceci dit, dans de la liste de "gros tournoi sans scrupules", les chariots servent surtout pour occuper un front afin de faire de l'écrantage, donc le plus gros est le mieux dans une certaine limite. Avec un CFK derrière de toute façon, donc peu importe le décor.

Mais on sort du sujet. Disons que le chariot est comparable à l'illustration page 55 du codex, c'est l'idée. Et on peut le refaire à loisir.

Surtout, il y a quand même une certaine cohérence dans l'imagerie, et une constance dans la qualité du plastique, qui soutient la gamme à fond la caisse. Waugh !
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 23:13

N'empêche que le chariot de guerre de geuweu ressemble à une grosse boîte à sardines. Vive le scratch pour sûr!

Néanmoins on gagne en bitz et en figurines ce que d'autres armées auraient grand besoin. Nous manque plus que les buggys-traks ainsi que les meganobz et autres marcheurs en plastiques et bien bitzé et on sera comblé !

Manquerait plus qu'ils s'attaquent aux vrais gargants, qui sait, un jour on aura le droit à un méga gargant?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 9:58

Une rumeur trouvée sur Warseer:

La grappe contenant le grokanon, le rouleau kompresseur et un tas de bitz ne sortirait qu'en mai à la VPC et serait aussi comprise dans un package "spécial Apocalypse" comprenant 3 chariots de guerre...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 16:43

Le Blindage frontal "fait" 14, aucun doute. Je l'aurais bien aimé un chouïa plus gros, troussé allah Forge, la tourelle est disproportionnée, il a un look plus "truk superblindé" que véritable chariot, blablabla...
Mais bon, je vais pas cracher dans la bonne soussoupe que nous sert GW à nous, les joueurs orks. SC a bien résumé le paradoxe. On est gâté par papanoël depuis 3 ans avec des nouvelles grappes, toutes aussi ultrakiewles les unes que les autres.

Waadzefeuk a écrit:
La grappe contenant le grokanon, le rouleau kompresseur et un tas de bitz ne sortirait qu'en mai à la VPC et serait aussi comprise dans un package "spécial Apocalypse" comprenant 3 chariots de guerre...

WD confirme la nouvelle grappouze. Pour moi, 3 chariots, c'est pas apocaslipant du tout, même à 1000 pts tournoué. En plus, tu peux te faire 2 batteries de grokalibr' avec du bitz et des grotz plastoc.
Vu que j'ai tout plein de boyz sur la planche, je vais attendre le retour des hirondelles. En plus, y paraît qu'un kit de char superlourd pour les gardious va sortir aussi. On va tous pouvoir se faire un vrai plus-gros-que-moi-tu-meurs chariot de guerre de commandement. STEELWAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 20:13

Ouais, je pense aussi m'offrir un char super-lourd-méga-gros Et faire un chariot.
Ou alors un LR et du rabio (au pire le chariot pour le rabio ... Mais ça commence a faire cher les 100 euros le chariot Very Happy . Mais quand on aime on compte pas ).

Sinon j'ai fait un chariot avec un truk et un rhino, je posterais les photos si je trouve comment faire (avant faut que je le peigne ).

Il est un peut plus grand/large qu'un rhino, mais juste un peut.

Secryde.
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 22:13

Aucun big boss plastik n'est prévu ?
Après la boite custom chariot c'est fini ? Plus rien de nouveau ? Nada ?
Sur pas de kopter, buggy etc ?

Je sais c'est déjà pas mal tout ce qu'on a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 18:47

Trouvé sur Warseer, des photos prises à l' Open Day du Studio Anglais:

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Large

Un WIP de Frimeur pour une hypothétique 3ème vague Ork ?


EDIT - j'ai déplacé la 2ème photo plus bas car ça ne me la prend pas ici et le lien non plus apparemment...


Dernière édition par Waadzefeuk le Lun 16 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:33

ou !

Si ça sort, je me met a 2* 6 frimeurs médico dans mes listes.

Sinon très beau, vraiment, un look spéciale avec son bandeau, mais bon j'aime.

Secryde.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:50

Là, ça sent plus l'exclu VPC... à supposer que ça sorte un jour !!

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 22:44

La tête du frimeur et la fig dans son ensemble sont vraiment très sympa!!!
Pour les gretchs, je regrette l'ère Nelson Crying or Very sad Bon, la scène est marrante quand même. Mais ou est l'utilité? Il n'y a pas d'équivalent au test d'animosité que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyMar 17 Fév - 8:45

C'est vraiment un joli figurine. j'aime beaucoup les enrome cartouche.
Par contre, cela reste un frimeur .... (je ne reviendrait pas sur ces regles totalement nullissimes).
Pour les grot, il s'agit peut être de grot bastos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 21 Fév - 16:29

Trouvé ça sur le nouveau site français GW:


spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 M2320031_Ammo_Runts


Apparemment, ça va sortir dans la gamme Collector.

Les grots poudriers de Badrukk ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 21 Fév - 17:12

il me les faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 11:20

woaw, ils sont géniaux!
Ya moyen de ce faire une superbe unité à themes ...
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 13:41

Il y a un orque aussi qui a une posture sympathique :

https://2img.net/h/i71.photobucket.com/albums/i140/agwright99/design%20studio%20open%20day/DSC01161.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 17:02

Extrait de la dernière Newsletter Forge World :

"Forge World Open Day 2009
Forge World will be holding it`s annual Open Day at Warhammer World in Nottingham on Sunday the 5th of April...
...We will also be previewing Imperial Armour Volume Seven - The Siege of Vraks Part 3, showing off some previously unseen models for Orks and Chaos and putting on some exciting participation games..."

On avait déjà vu le Flakk Wagon et un moteur surgonflé pour les truks et j'ai lu des rumeurs (http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=37681) sur des upgrades pour les truks et les motos de guerre ainsi qu'un kit pour faire un Baneblade volé.


Cela nous promet, apparemment, encore quelques sorties Orks pour cette année !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 22:45

Très sympa tout ça !
Et surtout regardez derrière le frimeur... la pince du dreadnought n'est pas la même !
Un dreadnought plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 22:57

Malheureusement, non...

C'est une conversion d'un gars du Studio Anglais dont on peut voir l'armée ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400034&pIndex=2&aId=11100011&start=3
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 28 Fév - 7:37

Depuis 2 ans, nous avons été grassement servis.
Aujourd'hui, les principaux choix sont pourvus en grappes. On a même un Stompa.
Bruno va être content : ça sent le kit de chevaucheur de sanglier plastique.

Franchement, à part les sorties collectors, je ne vois pas grand chose de nouveau dans la gamme, à part un kit de karbonisator ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 28 Fév - 10:29

moi je vois un truc : un big boss en mega armure de chez feuweu...des mega nobz aussi

ça serait le panard (d'ailleurs quand j'avais commandé le big boss à moto et que le formulaire me demandait ce que je souhaiterais voir sortir chez eux, c'est ce que j'ai répondu)

sinon des sorties yen a encore des possibles : dread et boit kitus plastiques, kit big boss plastique... meganobz plastiques

mais c'est vrai qu'on a été bien bien gatés ces dernièrs années.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/02/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 28 Fév - 11:02

Ca c'est clair !

La prochaine boite indispensable, c'est vraiment celle du big boss, avec toutes les options possibles (peut-être pas la moto de guerre quoique...).
On n'a vraiment que trop peu de choix en big boss sur le marché, on peut toujours convertir mais bon. D'ailleurs, les autres Q.G. devraient pouvoir en bénéficier (autarques, capitaines marines...), c'est les généraux tout de même. Je vois bien une boite dans l'esprit du seigneur plastique des chaoteux, mais en plus complet.

Et le dread, qui est une honte personnifiée, 50 € !!!! Et Games qui nous encouragent à lui rajouter 2 armes de càc, et où on les trouve si on converti pas, on s'achète 2 boites ? A 100€ ?!

Elles sont pas déjà en plastiques les boit kitus ? (je parle pas de celles en blister)

Les mega-nobz oui, ce serait mega-cool ! Après, c'est une unité bien mega-puissante qui justifie amplement leur coût à mon avis... Je doute que GW fasse une boite de 3 à 5 mega-nobz plastiques, ils auraient trop peur de les voir supplanter les nobz sur lequel ils misent quand même pas mal.

Ce qui serait plus urgent, c'est les buggies et les traks qui vieillissent décidément de plus en plus mal, faut voir la comparaison avec les nouvelles motos, truks...

Pourquoi Gw ne proposerait-il pas des mini-kits : genre karbonizator, grokalibrs pour chariot (3 options dispo hein), kit de conversion pour frimeurs : avec fling kustom, têtes avec vizeur bionik, grots bastos), kit de conversion pour blindboyz (on galèrerait moins qu'avec la pauvre et unique mâchoire d'acier de la boite de boyz), un kit sup de gretchins en plastique (style grots bidouilleurs, bastos, infirmier, graisseurs), euh ben voilà ,c'est déjà pas mal. Q'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekh el'boyard
Squig
Squig
Zekh el'boyard


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 28 Fév - 11:12

C'est sur que les big boss en métal commencent à dater...

Dans le genre du seigneur ork battle avec un sanglier et tout bha le même en 40k avec l'option moto et tout l'bazar ca serait vraiment cool par ce que lacher 50 euros dans un big boss FW... ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptySam 28 Fév - 20:32

Liste des figs à faire ou à re-faire:

-Wazdakka Gutsmek ( figurine inexistante, conversion obligatoire )
-Le Vieux Zogwort ( figurine inexistante, conversion obligatoire )
-Big Boss à moto ( figurine inexistante, conversion obligatoire ou achat chez Forge World)
-Méganobz en plastique ( figurine actuelle en métal )
-Escouade de Nobz à moto ( figurine inexistante, conversion obligatoire ou achat chez Forge World)
-Buggies ( figurine vieillissante, un peut plus de 10 ans d'age )
-Traks ( figurine vieillissante, un peut plus de 10 ans d'age )
-Dred Eud'la mort en plastique ( figurine actuelle en métal )
-Boit'kitu en plastique ( figurine actuelle en métal )
-Frimeurs ( figurine inexistante, conversion obligatoire )
-Grokalibr' en plastique ( figurine actuelle en métal )

Qui a dit qu'il ne manquais plus grand chose dans la gamme Ork Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 10:46

Pour ce qui est des Frimeurs, celui qui est présenté est franchement très chouette.Vivement une boite de conversion qui pourrait ressembler à ce que GW avait fait pour les Black Templars.Après, tu prend une boite de Nobz et tu rajoutes les Kustoms d'armes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: