L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 16:18

D'après cette info trouvée sur Warseer (http://warseer.com/forums/showthread.php?t=199390), la grappe d'upgrades pour le Chariot de guerre (le rouleau kompresseur, le grokanon et diverses babioles...) sortira en août et vraisemblablement avec une unité Apocalypse comprenant 3 chariots...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 22:42

Waadzefeuk a écrit:
D'après cette info trouvée sur Warseer (http://warseer.com/forums/showthread.php?t=199390), la grappe d'upgrades pour le Chariot de guerre (le rouleau kompresseur, le grokanon et diverses babioles...) sortira en août

C'est officiel, j'ai vu le matos en présentation produit au GD2009, mais il semble que cette grappe sera en édition limité et uniquement en VPC...
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptySam 6 Juin - 22:47

donc voila je finit sur mes info que je ne croit pas avoir vue ailleurs,dans le wd il est question de mygthies empire (un truck comme ça ) pour 40 quand au grots avec armes lourdes ça donnerais presque envie de se faire un détachement mener par gobbo le rouge

EDIT Da Go : merci de ponctuer un peu tes phrases et de faire attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 15:48

Vu sur plusieurs sites (Warseer, BOLS, The Waaagh !): rumeur qu'un nouveau véhicule ork sortirait assez rapidement (septembre semble-t-il...).

Ce serait apparemment un kit, gros comme un land speeder, qui permettrait de construire soit un buggy, soit un trak, soit un karbonizator (moins sûr pour ce dernier...).

Si cela s'avère exact, ce serait top car les maquettes actuelles commencent vraiment à faire leur âge !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 19:35

Issue d'Assauts Planétaires, voici ce qui semble être la première photo (floue) d'un Chariot de Guerre upgradé avec les accessoires qui sortent en août :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 678c.th

On peut voir le rouleau kompresseur et, apparemment, le grokanon et un lobba...


Dernière édition par Waadzefeuk le Mar 16 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 1:20

Waadzefeuk a écrit:
On peut voir le rouleau kompresseur et, apparemment, le grokanon et un lobba...

C'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 14:25

Toujours rien de prévu pour les Frimeurs et autres Meganobz plastique, apparemment Crying or Very sad......
Sinon, va falloir que je prenne ce "conversion kit" pour mon truk, ainsi que le kit du chariot, le BB à moto, les Nobz à moto shakng2 lol! ......
Revenir en haut Aller en bas
alexeno
Squig
Squig
alexeno


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : lorraine, meuse
Date d'inscription : 18/08/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 9:06

Sur un white dwarf, il y a une image sur une armée ork, et il y a de nouveau buggy, un vehicule ressemblant a une land speeder mais "orkifié" De nouveau nobz ou frimeur et des meganobz plastique (je suppose vu que je ne connai pas de meganobz avec un casque et vu les nouveau truk sur les nobz style arme et kikoupe) Mais je ne suis pas sur de se que j'avance, je peux juste me tromper et faire une mauvaise interpretation mais pour se qui regarde le white dwarf vous pouvez le voir, c'estle numero avec tactica char et GI, ils y montre des maniére de peindre les têtes ( peau ork barbe blessure etc)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 9:49

alexeno a écrit:
Sur un white dwarf, il y a une image sur une armée ork, et il y a de nouveau buggy, un vehicule ressemblant a une land speeder mais "orkifié" De nouveau nobz ou frimeur et des meganobz plastique (je suppose vu que je ne connai pas de meganobz avec un casque et vu les nouveau truk sur les nobz style arme et kikoupe) Mais je ne suis pas sur de se que j'avance, je peux juste me tromper et faire une mauvaise interpretation mais pour se qui regarde le white dwarf vous pouvez le voir, c'estle numero avec tactica char et GI, ils y montre des maniére de peindre les têtes ( peau ork barbe blessure etc)

C'est la deuxième fois que tu postes cette info et la réponse est toujours la même : c'est l'armée, convertie, d'un gars du Studio GW...
De plus, comme dans ton post tu as fait une quinzaine de fautes, tu ferais peut-être mieux de lire un Bled ou un Bescherelle plutôt que le Dwarf! Ou alors, faire l'effort de te relire. Ce serait profitable pour tout le monde...

[EDIT Larg]:La pertinence de la première partie de la réponse est justifiée. Par contre, c'est plus à un modo de faire celle sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
alexeno
Squig
Squig
alexeno


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : lorraine, meuse
Date d'inscription : 18/08/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 20:11

ok pardonnez moi Embarassed j'ai beau faire attention je suis vraiment nul en orthographe, mais quand j'ai posté le deuxième message, personne n'avait encore répondu Embarassed je m'en excuse, pardon Sad
Sur ce, je retourne relire mon bescherelle study.

Edit Larg: prends garde jeune snot, c'est encore truffé de fautes. Corrigées ici en rouge. Et la ponctuation est importante au même titre que les accents!

Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 10:25

Encore des photos du GD UK :

Le Frimeur, qu'on a déjà vu mais qui semble terminé :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Flashgit120090927204798.th


Un Nob (Apparemment, une figurine-test pour un nouveau sculpteur. Ce qui fait qu'elle ne sortira peut-être jamais...):

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Nob1200909271772959158.th
spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Giorgio001.th
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 12:41

"vomit"...

Au secours, ils ont repris les gars de Chez Rackham... Brian, revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 16:45

Waadzefeuk a écrit:
Un Nob (Apparemment, une figurine-test pour un nouveau sculpteur. Ce qui fait qu'elle ne sortira peut-être jamais...):

Perso, comme Larg'!

En gros, j'espère qu'elle ne sortira pas! C'est quoi cette tête? Le mec a repris un crâne plastique et il a mis des yeux et une mâchoire? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 17:10

Personnellement je trouve le frimeur pas mal, assez dans l'esprit "korsair" Very Happy

Par contre le nob... Evil or Very Mad Ils lui auraient pas oublié les oreilles?

Personne à de date de sortie j'imagine? Mr. Green

Et les buggys? Il me semble que GW avait présenté un concept-dessin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 17:37

C'est vrai qu'il est moche ce Nob ! Ce doit-être le même sculpteur qui a réalisé la nouvelle gamme Space Wolves... spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Icon_mrgreen

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
Et les buggys? Il me semble que GW avait présenté un concept-dessin, non?
Pas à ma connaissance mais je peux me tromper... Il y avait eu celui d'un Karbonizator, il y déjà un bout de temps :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Originalxw.th

Après, sortira ? Sortira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 21:07

Bonsoir,

donc sortira, car mes amis bien placés me l'ont confirmés, le kit sortira peut être pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 23:04

dadakka a écrit:
[...] le kit sortira peut être pour noël.

C'est effectivement une rumeur qui circule depuis quelques temps avec celle des Boît'kitus et du Dread en plastique...

Du coup, je vais peut-être attendre un peu avant de convertir des Karbos, moi...

En même temps, avec toutes les sorties Orks qu'on a eues depuis un an, ce serait quand même surprenant d'en avoir d'autres si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 21:14

Citation :
Il y avait eu celui d'un Karbonizator, il y déjà un bout de temps

Ouiii c'est de celui là que je parlais, je voulais le mettre avec mon précédent message mais doué comme je suis je l'ai pas retrouvé Boulet
Désolé Smile

Citation :
des Boît'kitus et du Dread en plastique...
Bon, j'ai demandé à un polo rouge et il a eu l'air très surpris, autant qu'un revendeur que je connais bien d'ailleurs. Remarque, ils sont rarement bien informés Very Happy .
Mais bon, si ça devait sortir pour Noël, ils le sauraient déjà non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 0:00

Pour le nob je pense que c'est un "frimeur" qui irait par la même avec celui-ci :
spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Git

dadakka a écrit:
Bonsoir,

donc sortira, car mes amis bien placés me l'ont confirmés, le kit sortira peut être pour noël.

Alors j'aimerais bien savoir qui sont tes amis "bien placé" parce que mes amis "bien placé" à moi m'ont dit non... ah oui pardon, ceci dans la mesure ou j'ai un planning plus ou moins fiable des sorties jusqu'à mi janvier et qu'il n'y a pas d'orks dedans malheureusement...
Après attention, n'oublions pas à qui nous avons à faire il est vrai que GW sort régulièrement des trucs de sa manche.

Mais pour les amis bien placé, à moins que ce ne soient les sculpteurs eux même je ne vois pas Wink

PS : Ledit planning ne prend pas en compte les news FW, mais comme le résineux ne pond pas de plastique, aucune chance que les BKT sortent de chez eux !!
PS bis : J'espère que les sorties vont me faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 6:18

Euhhh..... Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais derrière l'image de frimeur que tu viens de mettre on voit "un Dreadnought Ork" avec des bras différents de la version actuelle métal...

Info? Intox? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 9:41

SINORK a écrit:
Euhhh..... Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais derrière l'image de frimeur que tu viens de mettre on voit "un Dreadnought Ork" avec des bras différents de la version actuelle métal...

Info? Intox? spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Icon_rolleyes

Intox !

Ça a déjà été dit, c'est une conversion réalisée par un gars du Studio GW...

Quant à la sortie éventuelle de nouveaux modèles orks pour Noël, ça me paraissait un peu beaucoup...

En deux ans, on aura quand même eu un nouveau codex, deux grosses vagues de figurines, le stompa, un tsunami de sorties chez Forge (et apparemment c'est pas fini !) et un Imperial Armour nous étant consacré prévu pour le premier semestre 2010.

Pas mal, non ?! Demandez aux joueurs Nécrons et Eldars Noirs ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 19:43

Citation :
Alors j'aimerais bien savoir qui sont tes amis "bien placé"

Pas faux ça: on veut des sources! on veut des sources! bounce

Sinon, c'est vrai que ce serait logique que de nouvelle boit kitus sortent, histoire de couvrir l'option "bazoogrot" Smile

Mais la logique et GW... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 20:40

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
[...]histoire de couvrir l'option "bazoogrot" spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Icon_smile

Pour dépanner, il y a le Scrap Gunz de chez Irondog Studio.

Les 3 pour 20$ : http://www.irondogstudios.com/store_kits.html
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 23:51

Waadzefeuk a écrit:
Pas mal, non ?! Demandez aux joueurs Nécrons et Eldars Noirs ce qu'ils en pensent...

Surtout en sachant que les Nyd seront servit avant eux, disons en Janvier...


Waadzefeuk a écrit:
Pour dépanner, il y a le Scrap Gunz de chez Irondog Studio.
Les 3 pour 20$ : http://www.irondogstudios.com/store_kits.html

+1 C'est de la bonne cam Wink
Il y à même des mecs qui ont sculpter un truc plutôt sympa, ça passe sur Ebay Uk à 3£ le tirage ; je pense que c'est les même gus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 9:42

Je prefere le kit des chenilles pour orkiser.
Les bazoogrot sont un peu cher pour un truc qu'on peut facilement bricoler avec du rabiots et des vieux crayons.

Le frimeur est excellent mais vu les regles totalement moisies qu'ils ont , je n'arrive pas à leur trouver une utilité. Si ils avaient jumelage d'office ou bien la possibilité de les booster avec une ince ou des gros kikoup, ou même juste le droit de prendre un chariot, on en aurait plus vu sur les tables. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: