L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 19:02

Trouvé sur Dakka Dakka, un WIP des Boît'kitus :

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/279788.page
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 19:41

Le "Hic" de cette boîte est que chaque type d'arme n'est qu'à un seul exemplaire. ce qui est très dommage pour nos porte-feuilles si on a envie de faire que du bazoogrot. Ou alors, faut scratcher. pig

Et les socles ne sont plus de 40 mm mais de 65 mm, ce qui devient la nouvelle norme pour les Boitkitu. D'ailleurs, les deux tailles de socles sont visibles dans le Codex (pages 78 et 85, entre autres). La fête du slip, je vous dis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:37

Je me permets de mettre la nouvelle ici car cela nous intéresse nous aussi joueur de w40k.

En effet, la newsletter d'aujourd'hui, que beaucoup ont dû également recevoir, nous indique qu'il est prévu pour Mai de nouveaux ORQUES ! De quoi profiter de pleins de nouvelles têtes sympatoches et autres accessoires/équipements. Affaire à suivre !



salut
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 9:33

C'est l'idéal pour se lancer dans une armée sauvaj'
Pour moi j'ai déjà mes 180 boyz donc pas d'achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 11:48

Ouai j'ai vu ça !

Que de bonnes nouvelle pour les verdâtres ! alien

Sinon, les "rumeurs" pour cette nouvelle vague de figs seraient:
Citation :
Plastic Orc Boar Boys (5 per box), plastic River Trolls (3 per box), blister pack of snotlings (all repackaged existing sculpts apart from 1). Pretty sure this info is already on some of the threads here in fantasy rumours etc. still nice to have confirmation from GW that they're coming out in may.

Donc des chevaucheurs de sangliers, des trolls d'eau plastoc, des nouveaux snotlings.

Mais on parle également d'un reconditionnement en boites de 10 des guerriers orques, un peu à la manière de ce qui est arrivé aux gors hommes-bêtes...


Qui vivra verra Smile



Nazteef, (bon ben ya plus qu'à ouvrir une section O&G sur ce forum Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptySam 6 Mar - 11:29

Le frimeur exclu VPC

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 P1010280p

Finalement, je le trouve très bien :
*le corps pour un nob
*le fling pour un lance rokette genre lance grenade bi-tube
*la tête et l'emblème pour un frimeur plus "concept".
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyLun 8 Mar - 17:19

Bon bah comme bien d autre je suppose, je monte actuellemnt mon exemplaire du nouveau dread.
Pas evident de lui trouver une pose dynamique avec ce torse et ces pitits bras figés. Une articulation a la facons des nouvelles sentinelles aurait été un plus.
Par contre, je suis assez satisfait des quatre pivots d'armes de tir qui permettent de garder une certaines modularité garce a un "tigeage".
Si tout va bien, premiere partie samedi prochain (et surement premiere destruction lamentable selon la tradition)...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyMar 16 Mar - 12:13

D'après des rumeurs vues ici et là, un kit Buggy/Trak/Karbonizator pourrait faire partie des sorties prévues en juin pour accompagner le supplément "Fer de lance" annoncé hier par GW.

Je croise les doigts pour que ça soit vrai tant ces kits ont besoin d'être réactualisés !
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyJeu 18 Mar - 8:54

Il me semble avoir vu cette rumeur sur BoLs. C'est généralement fiable.
Cela ferait un vrai plus pour la variété: on a déjà les vieux modèles, les kopters modifés, les vieux trakk avec avant de nouvelles motos, des sidecar...
Au moins, on aura une référence sur la taille de ces engins pour la V5.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyMer 14 Avr - 7:58

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 M1080085a_99120209022_RiverTrolls1_873x627
spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 M1080035a_99120209021_OrcBoarBoys1_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyMer 14 Avr - 18:43

C'est marrant!
Autant j'adore ces trolls d'eau, autant les sangliers me donnent envie de regarder le Roi Lion.
Entre la bestiole des hommes bêtes et ça, on sait désormais qu'un dessinateur Disney s'est recyclé chez GW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyMer 14 Avr - 20:32

Tu rigoles, mais en V2, à l'ère où les bitz ne se vendaient pas encore à la pièce, mon joueur snakebite avait ponctionné les phacochères "roi lion" que sa plus petite soeur avait collectés dans les boîtes de céréales.

Une fois dûment grobilifiés à coups de boyz hideux de l'époque munis de paires d'épées (dont une énergétique) en carton pour les deux parades, et de roulettes + bouton rouge pour le boost en charge, ce fut la suite d'une escalade qui ne trouva son terme qu'à coups d'eversor gardien de but et autres procédés de Beau Jeu typiques de ce temps...

Sans être surnaturel, ce kit est quand même un putain de progrès après 15 ans de cochons ridicules (en attendant que soit refait le kit de char). Et les trolls sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 18:15

C'est vrai qu'ils sont mieux que les anciens. Mais je leur trouve quand même un air "bizarre".
Je serais curieux de voir les phenomenes dont tu parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 18:33

C'était hideux et nulle trace n'en demeure. Le joueur en question a quitté la France il y a une dizaine d'années, et les restes de gurines ont dû disparaître à la benne.

Et à l'époque, pas d'APN et rares sont les photos argentiques que j'ai de nos petites manifs, donc moins que rien pour les parties à domicile.

<radote>
Gork, pour situer, c'était l'époque des ancêtres des FAQ, à savoir les Q&A qu'Ed Etkins collectait sur les premières mailing-lists et groupes usenet (les gniards d'aujourd'hui, accoutumés à avoir de la bande passante quasi-gratos, ne peuvent imaginer ce que c'est que l'absence d'interface kikoolol pour publics pudiquement qualifiés de "visuels"). Le personnage faisait le lien entre les joueurs et Johnson + Chambers, qui répondaient eux-mêmes. C'était très artisanal, mais au fil du temps on avait des dizaines et des dizaines de pages de questions-réponses pour 40K2 et Necromunda. Une époque de règles "usine à gaz" qui fait passer 40K5 pour du jeu de simulation lisse et fluide !

Je retourne devant le feuilleton de la télé de l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 4:03

J'ai acheté une boite des nouveaux chevaucheurs sur Sanglier, et je peux dire qu'ils défoncent.
De la tête et de l'arme en rab. IL y a même une tête de sanglier en rab , du coup on peut faire du trophée.
Les chevaucheurs s'intègrent vraiment bien sur la monture, qui est juste énorme. Et avec un peu de bricolage/stouffage on pourra sans problème adapter leur bras à des corps de 40k et vice/versa. Ambiance nobs sur sangliers Mr. Green

Seul défaut, le bas du dos des sanglier souffre de sa perpandicularité avec la ligne de moulage, donc il y a une zone d'environ 1mm de large sans poils, au niveau de la jointure.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 6 Juin - 20:56

J'ai envie de le prendre aussi le kit uniquement pour les têtes, tellement Nelson il est forre, tellement j'ai des sous, tellement j'adore Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyLun 7 Juin - 1:20

Genre ça te branche qu'on s'achète une boite à deux mon bon Roeth? Tu prend les têtes et moi le reste, que tu me passes à l'OD3?

Si oui, =>> MP
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 11:40

De nouvelles figurines en métal (exclu VPC) sont prévues pour le 4 janvier :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Grots
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 12:31

Une année qui va bien commencer, je vais devoir les prendre...

Le boy blessé, je vois pas trop l'utilité du truc, sauf pour des dioramas ou du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 16:13

Encore un achat inutile que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:13

chappatrak a écrit:

Le boy blessé, je vois pas trop l'utilité du truc, sauf pour des dioramas ou du décors.

Ou pour des socles sonnant la débacle de ton adversaire préféré...



Comme ici ! Mr. Green

Et comme Greengo, il me les faudra!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:16

Idem je suis fan ....
avec toutes les figurines différentes de grot j'ai bien envi d'en mettre un peu partout dans mon armée XD
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 19:24

2 têtes de boyz de plus. Youpi !
Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 21:16

Ce n'est pas le fait de faire une fig d'ork blessé qui me choque, c'est que là on dirait plus qu'il souffre d'une bonne gastro (pour un ork blessé, je le trouve plutôt entier).
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:15

Bwarf me plaisent pas tellement les grotz de perbet. Sont sympas mais je les trouve sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: