L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyMer 9 Mar - 21:32

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1160010a

Il y a de quoi faire mumuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyMer 9 Mar - 22:11

Roethlisbörgör a écrit:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1160010a

Il y a de quoi faire mumuse avec.
Trouvé sur W40K Centre :

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 194619_md-Conversion2C20Deff20Dread

En count as Mega Dread, ça le fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 1:20

Le totoshoppage ne respecte pas l'échelle relative des bitz, mais l'idée est là, et elle se réaliserait assez facilement. Après, est-ce que ça vaudrait le coup... C'est le genre de gag qui se suffit à lui-même, et pas la peine de prêter le flanc aux remarques du genre "il est découvert ton dred".

Dans un registre voisin : en considérant le kit de Stormraven, il semble que seuls les moteurs et les bitz d'accessoires soient vraiment utilisables pour faire de l'aéronef ork sans que ce soit trop dérivatif.
La Valkyrie n'est pas détrônée ; je pense surtout à faire un bomma ou blasta bomma un de ces jours, mais on dépasse déjà le seuil entre les kits recyclés et la réalisation à base de plasticard en gros. Lors du prochain passage à Paris j'irai voir chez Weber Matériaux, pour comparer de visu les formats et les prix qu'ils proposent pour le "styrène-choc" qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 11:22

Ca reste une bonne base pour faire du mega dread avec un peu de modifs (l'échelle à l'air de correspondre).

Citation :
en considérant le kit de Stormraven, il semble que seuls les moteurs et les bitz d'accessoires soient vraiment utilisables pour faire de l'aéronef ork

Une fois monté sur chenille ce qui reste ferait une bonne structure pour un chariot de guerre ou un véhikule volé.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

Salut les gars!

Cet aprés midi je me rend comme un c... dans mon magasin habituel pour m'acheter des blisters de méganobz. En arrivant le vendeur me dit qu'ils ont été retiré de la vente en boutique, qu'ils peuvent plus en commander tout ca...

Il m'explique que c'est parce que GW va les ressortir en plastique. Donc ma question:

y'a t-il quelqun qui serait au courant d'éventuelles dates de sorties ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 19:54

Aucune idée mais très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 20:43

Citation :
y'a t-il quelqun qui serait au courant d'éventuelles dates de sorties ???

En fait les méganobz étaient sur une liste de références qui passent en vpc only.

Donc nib sortie à l'horizon.

Pour rappel, voici cette liste :
Citation :
46-25 Eldar Striking Scorpions
46-27 Eldar Warp Spiders
46-29 Eldar Rangers
46-36 Eldar Warlock
47-64 Techpriest Enginseer
48-38 Space Marine Chaplain
48-44 Space Marine Terminator Chaplain
48-45 Space Marine Jump Pack Chaplain
48-53 Space Marine Scout Sergeant Telion
50-38 Orks In Mega Armour
50-42 Ork Boss Snikrot
55-12 Black Templars Chapter Upgrade
85-43 Dark Elf Dreadlord
95-11 Ogre Kingdoms Tyrant
L03-35 Saruman And Grima


SACRES POLOS ROUGES ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 21:45

Ca serait énorme j'en achèterai pleins comme un bon bad moonz avec pleins de dents.

Avec la grosse rumeur de buggies traks en juin ça va etre sympa ces vacances !

(les orks doivent vraiment beaucoup vendre vu comme on est privilégié niveau sortie)








salut
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 21:49

Chez GW, c'est l'offre qui conditionne la demande... Revenez quelques années en arrière, quand l'immonde machin nommé "mad dok" fut la seule sortie entre 2001 et 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 11:17

A 15,50 la bestiole qui sort pas tous les quatre matins, tu m'étonnes que la demande suive pas.
Une boite plastoc à 35 brouzoufs pour en monter 5, du genre termites, les ventes s'en porteraient mieux y'a pas de doute.
Bon on a quand même un avantage, c'est que l'ork, à l'inverse du marsouin (au hasard), permet au bricoleur pas trop manchot de varier les véhicules de son armée à partir des autres gammes. Presque sans grosse prise de tête, presque...

Par ailleurs, avec les fluctuations des prix du métal c'est plus très rentable pour Nottingham d'avoir une grosse gamme dans ce matériau et c'est reflété par la tendance depuis des années à faire plus de plastique que de métal, aidé en plus par la qualité croissante des figs suivant l'évolution des méthodes d'injection plastique.
Ça traine sur Warseer donc comme toujours à prendre avec des pincettes, mais il y est mentionné à plusieurs reprises que c'est bientôt la fin des figouzes métal chez GW pour du tout plastique, voire un mix plastique/résine (ils ont déjà fait des essais résine quand ils ont du abandonner le plomb y'a quelques années).
Ça peut expliquer la tendance à ralentir fortement la production de blisters métal et leur distribution chez les revendeur, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 12:32

Et ça peut aussi expliquer pourquoi on ne peut prendre que les Méganobz avec arme kombi' sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 19:59

Wakoum... Le prix de la matière première ?
A mon avis, GW en est pour 50 pences le bonhomme. Dérisoire.

Actuellement, seul les VRAIS Bad Moonz (ceux qui bossent ou ont un forfait euros illimités chez Papa-Maman) peuvent se les offrir. Nananère !

-mode kochave off-

Vu les règles actuelle peu avantageuses des méganobz, le kit plastik sortira dans 1-2 ans, avec le nouveau dex (et des nouvelles règles qui les rendront incontournables). En attendant, Citadel doit sûrement tirer la ficelle sur les derniers moules : absolument TOUS mes 10 méganobz présentent des défauts au niveau de l'avant des cuisses.

Il y a d'autres armées à revisiter. Nous avons été très gâtés depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 20:05

Aujourd'hui j'ai posé directement la question au vendeur.

On a discuté et apparemment depuis le début de la semaine il ne peut plus commander le moindre blister.
Niveau métal il m'a dit que les seuls trucs qu'il pouvait encore commander chez les orks c'était Gazhgkull et la boite de kommandos.
La question est donc de savoir dans combien de temps on aura des meganobz, tankbustas en plastique...Ca nous fait réver mais en attendant la gamme métal disparait.

Ca confirme la rumeur...Heureusement me reste un revendeur deathskullz pour les blisters tombé du truk.

edit: merci roeth pour les infos, 1-2 ans ? ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 20:15

Et encore, pour situer, c'était plutôt 5 pence conditionné filmé le vieux rhino Mk1 en sorti de prod il y a dix ans. Les amortissements ne doivent pas être les mêmes avec le matos d'injection actuel, mais on peut subodorer que comme toujours les prix sont surtout fonction des vraies charges pour GW : son réseau de distribution et le pognon que la direction se met dans les fouilles.

Parenthèse : Roeth, tu te souviens des prix payés par la colonie filiale d'Aix à Lenton pour les produits, avant de faire la bascule aux revendeurs Trade. Chaque fois que je quémandais un bon de sortie à ma modeste échelle pour envoyer 4 maigres lots à un petit tournoi, je mesurais le fait que même en tarif inter-services, GW Global se faisait déjà une sacrée marge d'amont.

Le prix de détail augmente constamment, dans des proportions qui n'ont pas de commune mesure avec l'inflation, mais c'est la tradition chez le toucan. Ca n'empêche pas qu'il y a une féroce traque des coûts à tous les niveaux, et pour la matière première ça ne m'étonnerait pas que même l'étain devienne lourd au propre comme au figuré (ça joue aussi sur le transport).

En passant, ça faisait déjà 5 ans et plus qu'en interne il était notoire que le métal disparaîtrait dès que possible des magasins rouges. Il ne serait pas déconnant que tout ce qui est persos et unités "rares" passe à la résine en même temps que ça passe tout en ventes directes (l'interface de vente préférée, zéro infrastructure et rentrée de thune immédiate, pas comme les revendeurs).

--

Citation :
edit: merci roeth pour les infos, 1-2 ans ? ca fait plaisir!

Gare au "wishful thinking", jeune, hein. Ce n'est pas de l'info, juste de la spéculation... On navigue au pif, mais en effet il ne faut pas trop-trop rêver de nouvelles sorties avant le prochain dex ork. Sauf coup de bol ce peut être 18 mois comme ce peut être 5 ans, hein...

C'est ça la frustration avec GW : que ce soit pour les règles ou les sorties, il n'y a pas de "hard and fast answer" quand on le voudrait. Faut attendre & voir. Pensez, encore une fois, à la traversée du désert des orks avec le dex 1999 rapiécé, et leur quasi-extinction en manif dans les années qui ont précédé le dex 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 0:26

Je parlais du prix de la matière première indépendamment de la fig et des profits générés ensuite "grâce" à elle. Donc X litres du métal utilisé par GW versus X litres d'une résine utilisable en fonderie. Vu les quantités brassées par GW, toute différence est forcément significative lors d'écarts tarifaires de ses grossistes. La politique de cette boite veut que les marges ne sont pas là pour amortir ça.

Pour ce qui est de tirer tout des moules, il est possible que les moules utilisés pour le métal puissent pratiquement être utilisés tels quels pour la résine, alors du coup ça serait encore plus bénef'...

Sinon je pense aussi que la gamme est plutôt honnête comparée à d'autres et on a eu des sorties récentes, donc faut pas trop rêver pour une rapide réédition.


[edit] Et c'est un N à la fin de Wakoun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 2:12

Je répête, le coût de la matière première dans ce bizness, c'est peau d'zeb'.

Tirer des figs résine dans des moules métal ? Naan. Vu le positionnement marketing (on fé lé + bo bonom' du mond'), ils referont des masters pour profiter du sacré gain de détail (on multiplie par 10) qu'offre la résine.

GW, c'est pas la PME du coin. C'est une grande multinationale qui fabrique à très grande échelle.
Il faut réorganiser complètement Lenton et Menphis : les méthodes, les machines, les appros, la sécu, les moyens humains, les nouveaux métiers, la formation des gusses...

Ensuite, le terrain, c'est-à-dire le client final.
Résine = ébarbage de ouf + fragilité.
Pas de P pour moi, mais pour un collégien-lycéen ? (qui, je le rappelle, est le coeur de cible)

Pour ces raisons, je vois mal des figs résines en gamme courante.
De plus, Forge cartonne sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 3:01

Les gros problèmes de la résine sont :
- qu'elle nécessite des moules plus tendres que ceux du métal, et que la plupart des mouleurs professionnels s'accordent pour ne tirer que 30 exemplaires à partir d'un moule avant de le considérer comme inutilisable ou avec des tirages imparfaits. Les moules pour figurines métal ont une très longue durée de vie.
- qu'elle ne se recycle pas en cas de pièce foireuse, là où le métal peut être refondu (argument cependant mineur par rapport au précédent).

Cependant, ils peuvent toujours faire les tirages résines par FW et ne les proposer qu'en VPC pour réduire les volumes et pousser les acheteurs à venir sur leur plateforme ou dans leurs magasins.

L'avenir nous dira surtout si GW effectue une migration de ces sites de production en Asie, au même titre que l'impression des divers bouquins de règles et codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 8:39

Pour les sites de productions ils n'iront en aucun cas mettre la production de figurines en asie de craintes qu'elles soient reproduites (assimilation des technologies) et qu'ils se retrouvent avec des concurrents de là bas. Pour les livres d'armées et codex c'est une chose mais la figurine étant leur gagne pain ça en est une autre.

Les meganobz en plastiques? Ca serait génial et peut être pas forcément si lointain que l'on ne le croit à cause de la politique de geuweu où l'on ne sait plus grand chose de leurs sorties et de la cadence de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 10:11

Alaric Cantonain a écrit:
Les gros problèmes de la résine sont :
L'avenir nous dira surtout si GW effectue une migration de ces sites de production en Asie, au même titre que l'impression des divers bouquins de règles et codex.

Déjà fait depuis belle lurette, "made in china" sur les derniers sachets forge que j'ai vu passer au club. Pareil, me semble que la plasturgie a été déplacée d'UK en Chine. En tout cas, la firme RENEDRA( http://www.renedra.co.uk/ ) qui assurait cette mission auparavant, fabrique à présent toutes le nouvelles gammes plastiques historiques à bas prix qui inondent le marché ces temps ci. POur info, Paul Sawyer est à la tête de warlord games, la grosse boite émergente (http://www.warlordgames.co.uk/?page_id=13) dans ce domaine.

Me semble quand même que le Blup m'a parlé que GW serait en train de relocaliser en UK, à vérifier auprès de gens informés!
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 10:35

Citation :
Aujourd'hui j'ai posé directement la question au vendeur.

On a discuté et apparemment depuis le début de la semaine il ne peut plus commander le moindre blister.
Niveau métal il m'a dit que les seuls trucs qu'il pouvait encore commander chez les orks c'était Gazhgkull et la boite de kommandos.


Mouarf !

Les gars je rigolais pas, les méganobz ne sont plus dispo en magasins car ils changent de statu pour passer vpc only. Vous pourrez donc les acheter en les commandant. C'est le cas de plein d'autre références :

Citation :
-Snipers cadiens
-Apothicaire SM
-Njal des tempêtes
-Bêtes de Slaanesh
-Archiviste SM
-Spectre Nécron
-Pedro Kantor
-Frelons vespides
-Aigles chasseurs
-Archiviste terminator
-Garde tyranide
-Bête de Nurgle
-Haut Marshall helbrecht
-Vénomthrope tyranide
-le Preneur de Crâne
-Abadon

et :
Citation :
46-25 Eldar Striking Scorpions
46-27 Eldar Warp Spiders
46-29 Eldar Rangers
46-36 Eldar Warlock
47-64 Techpriest Enginseer
48-38 Space Marine Chaplain
48-44 Space Marine Terminator Chaplain
48-45 Space Marine Jump Pack Chaplain
48-53 Space Marine Scout Sergeant Telion
50-38 Orks In Mega Armour
50-42 Ork Boss Snikrot
55-12 Black Templars Chapter Upgrade
85-43 Dark Elf Dreadlord
95-11 Ogre Kingdoms Tyrant
L03-35 Saruman And Grima

Pas que des figurines moches en plus !
Apparemment ce "changement de statut" pour ces références est du à la volonté de la part de Gw d'alléger les magasins (comprendre, caser plus de boites), exit le mur de blisters donc.


Par contre, évidemment un jour les méganobz seront refait en plastagua. Et on peu supposer que ça se fera avec le futur dex (v6?), mais on a pas plus d'infos que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptySam 9 Avr - 12:01

En même temps, le passage progressif des références blisters en vpc only ne date pas d'hier. C'est juste que ça commence seulement maintenant pour les orks et que ça commence à bien se voir sur la gamme entière. L'eurosou direct dans la GW's popoche plutôt qu'en (très petite) partie dans celle du revendeur, c'est une stratégie marketing qu'elle est bien pour le commerce de proximité.

La résine n'existe pas dans une formulation unique, et elle n'est pas forcément fragile. J'ai des figs en résine qui sont plus flexibles que les plastiques de GW, de mémoire dans Dungeon Twister Prison, et une de la gamme retour des dieux/chroniques de la lune noire. Du coup l'éventuel problème viendrait de pièces tordues, plus que cassantes.

De toute façon, ouate & scie comme ils disent, on ne saura rien des changements tant que GW n'aura pas décidé de faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 15:57

si vous souhaitez voir ce qu 'on peut faire avec le nouveau stormraven ,allez au games workshop d' edimburg en ecosse ça vaut le coup !
sinon je trouve les figs metals excessive dans les prix et j' ai entendu parler d'une boite de meganobz plastique (3)
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 19:28

zanzag a écrit:
si vous souhaitez voir ce qu 'on peut faire avec le nouveau stormraven ,allez au games workshop d' edimburg en ecosse ça vaut le coup !



C'est un peu loin l'écosse , tu n'as pas des photos ?
EDIT: Ou tu parles de ça ?
http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=49121#entry650364
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyDim 24 Avr - 20:55

JE VAIS ME FAIRE LE MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 EmptyMar 17 Mai - 0:03

Puisque les annonces se multiplient sur la toile vis à vis de la nouvelle gamme de figs GW en résine/résine-plastoc, voici l'annonce et la liste des (re)sorties, élaguée pour conserver seulement celles qui nous intéressent plus particulièrement :

Partout sur la toile il y a écrit:
Starting from the 28th of May 120 products that were Games Workshop direct only items will be coming back on the shelves as resin or resin Hybrids. This new range “Citadel Fine Cast” range will be limited in number for the first few months, so we will be taking advance orders for them.

Here are the new recast orks products at the full RRP;

50-61 ORK WARBOSS WITH ATTACK SQUIG £14.50
50-63 ORK BIG MEK £14.50
50-65 ORK PAINBOY WITH GROT ORDERLY £10.50
50-43 BOSS ZAGSTRUK £14.50
50-40 GHAZGHKULL THRAKA £22.50
50-41 ORK TANKBUSTAS £25.50
50-42 ORK BIG MEK WITH SHOKK ATTACK GUN £23.00
Vous remarquerez que par rapport aux références en métal qui sont à présent impossible à avoir via revendeurs classiques, il manque notamment les Meganobz. De là à penser qu'une refonte de ces figs est prévue dans un avenir proche...

L'origine du communiqué est le blog du site de revente giftsforgeeks, bien que l'article original semble avoir disparu depuis. Donc pincettes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: