L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyJeu 31 Mai - 10:55

Je dis : 6 en juillet - moi il sait d'avance quelle répartition entre les modèles pour les 3 slots de FA (ce qui ne requiert que 6 exemplaires dans ma doctrine zientifik).

Au-delà, on attend de voir si, et sous quelle forme, il y aurait de la formation apo.

<édition pour expliquer : on en met 3 par schéma de détachement, mais moizautre il ne met pas d'aimants ou autres gadgets : il refait un kit s'il faut avoir une autre config>


Dernière édition par Grobrank le Jeu 31 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Rraaaaaaaaaaaahh !!

M'enfin lulu, des navions Orks, que demander de plus ? Moi le blindage de 10 me fait peur, mais peut-être que la clef du succès est dans la façon de faire des copains: en prendre une demi-douzaine !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyJeu 31 Mai - 12:11

Grobrank a écrit:
moi il sait d'avance quelle répartition entre les modèles pour les 3 slots de FA (ce qui ne requiert que 6 exemplaires dans ma doctrine zientifik).
Si vous saviez, Grobrank est un gitan dans la vrévie aussi :
- Il hait le clan élu, car il nous envie.
- Depuis son retour à Marseille, il fore patiemment à coup d'outil de sculpture Citadel un tunnel vers le magasin rouche pour piller du moultiparplastikit ; tout ça pour les trueller en 3 coups de cuillère à (smoke the) pot.
- D'autre part, ses drones zespions surveillent en permanence le Siège pour intercepter les conversations des zesclaves du Toucan pendant leurs pauses clopes.
- Ses grotz hackeurs sont à l'œuvre depuis longtemps sur les ordis d'un chevalier de la lumière et d'un charpentier, rapport à la doctrine zientifik.

La réponse à ce 06/07, day of infamy : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ORK-FLAKK-GUN.html , RTVisés par 10 en batterie fixe ou mobile.
Tiens d'ailleurs, ça serait marrant un scénar basé rien qu'avec du flakkatrak et des n'avions, avec leurs règles respectives fort rigolotes.

PS il vous en manque 1, monsieur le gromek, pour faire Enola Gork et les 7 n'av', dans la même lignée qu'Ali Babark et les 40 koptas.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyJeu 31 Mai - 17:05

En attendant, je suis seul ici à avoir eu les grappes en main, hé.

Comme je le supposais, c'est une pièce intermédiaire et optionnelle, insérée entre l'emplanture d'aile (qui porte la tuyère latérale) et l'aile, qui donne le dièdre relevé typique du blitza bomba. C'est aussi cette pièce qui sert de support aux supa shootas dudit blitza, les gros qui évoquent (sans surprise) du canon de Ju87.

Sans cette pièce, on a les ailes sur un plan horizontal, au choix, comme sur le dakkajet et le krama bomba des photos.

Il y a le choix entre deux paires de bords de fuite, pour des ailes plus ou moins larges, et de même la dérive peut être rallongée par une extension.

Et quel que soit le modèle qu'on assemble, on a des pièces en pluss, genre rokkits, bommz, groflings, têtes, verrières/tourelles...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyJeu 31 Mai - 18:39

Remplir baignoire...

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 17:29

Grobrank a écrit:
En attendant, je suis seul ici à avoir eu les grappes en main, hé.

Et en terme de taille, ça donne quoi par rapport au chassa de forge?
Non parce qu'en regardant en détaille le kit, vue la modularité et la quantité de bitz, je me dis que pour la même prix,
je suis content de faire de l'ork plus que du marines...

Déjà deux ou 3 idées en tête. Mais avant, peindre la version forge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 18:09

Pas de changement par rapport à d'habitude : le simple fighta reste dénué d'intérêt (pas gros, en résine, zéro option, simples groflings), et le fighta-bomma reste spécifiquement destiné aux parties d'apo, ousqu'il garde sa silhouette (et taille) caractéristique, ainsi que l'usage du trèfle et du gros souffles (les gabarits de barrage apocalyptique et de fournaise).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 22:55

Grobrank a écrit:
En attendant, je suis seul ici à avoir eu les grappes en main, hé.
...Et quel que soit le modèle qu'on assemble, on a des pièces en pluss, genre rokkits, bommz, groflings, têtes, verrières/tourelles...

Ben non, t'es pas le seul. Laughing

Monté, sous-couché, et les pièces en plus en plus sont déjà sur deux maquettes orkisées à mort. Montées et sous-couchées aussi.

C'est du très bon kit. Rapide à monter.

Et non, je ne l'ai pas eu par mon revendeur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 23:58

C't'un scandale, tous ces passe-droits. Aya intérêt que ça ne manque pas de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 1:05

Pour ma part je commence a le monter demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 1:57

Je récupère les miens demain chez le sieur grimm

Probable montage après demain et s'il fait beau sous couchage
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 8:37

Grobrank a écrit:
C't'un scandale, tous ces passe-droits. Aya intérêt que ça ne manque pas de bleu.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Bien sûr que l'armada sera peinte en bleu !
D'ailleurs, la peinture commence dans 5 minutes, le temps de me faire un café. Besoin d'un bon psykotrop' pour être en pleine forme !

We all live in a blue Chassa-Bomba,
Blue Chassa-Bomba,
Blue Chassa-Bombaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 9:49

(gnâ moi aussi en pos'psykotrop, après 2h de peindouille de boyz)

Il est fort plaisant d'observer ces enfoirés de tchouraveurs de grappes en action. Etant avéré que vous aviez du produit avant sa date de sortie, vous, les 2 marauds, vous excluez de fait de mon défi.

En plusse, vous pillez sans vergogne dans le patrimouane des chansons bad moonze.
Gri gri gri gri gri, c'est un skandaaal'.

Arh, réplik'.

"Le ciel est bleu, dakka", pour paraphraser Etiennz Dahork.

Nous sommes sans peur mais sommes-nous douze d´ailleurs?
On nous r'trouve parfois là-haut sur les toits
Il est en l´air des jets bleus de malheur
On nous r'trouve parfois avec du gros dakka
Vos flings bleus s'enray', comme les orkeuh sont verts, verts
Vos flings bleus tir' mal , lorsque l'univers vert flamboie.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 10:30

Pour continuer dans le Hors-Sujet (les tenanciers sauront montrer leur tolérance), il est un fait notoire que les Death Skullz que nous sommes dans les écrits le sont aussi dans la vraie vie. Certes, le pillage avant bataille n'est pas fréquent, mais c'est le meilleur moyen de garder ses dents !

[Métallique passé sur les trois engin. Passage de jus magique marron, puis attente mortelle de séchage, avant passage de jus magique orange et re-attente léthale.]

Juste pour causer de ce kit, pour ceusses qui veulent faire du Dakkajet full options (c'est à dire avec la paire de Super-Dakka supplémentaire), n'oubliez pas de monter cette partie dont cause Grobrank (celle du Blitza Bommer, pièces 10 à 13), qui s'insère entre l'aile et la carlingue, car ce n'est pas indiqué sur la notice de montage.
Vous avez aussi la possibilité d'insérer la paire de bitz de dakka en trop dans les entrées latérales de réacteurs, mais ça le fera moins.

Dans l'ensemble, ce kit permet de personnaliser l'aspect final de votre zingue, sachant que c'est plus l'armement que l'allure qui définit le rôle de l'avion. Bref, y'a moyen de se faire plaisir.
J'attend de voir les "élargisseurs" faire du chassa-bomba à partir de ce kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 11:35

j ai compris pourquoi ils ont pas mis les pieds du pilote sur la notice ... on les vois pas ... ^^ ! Ben les mien y seront !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 11:38

elzaeer a écrit:
j ai compris pourquoi ils ont pas mis les pieds du pilote sur la notice ... on les vois pas ... ^^ ! Ben les mien y seront !

Pour cause qu'ils y seront, les pieds du pilote, c'est la petite pièce en haut à gauche de la première grappe de la page précédente.
Wink

[Le jus magique sèche vite au soleil... hop, jus orange !]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 11:43

Pffuu , meme pas drole ! Faut que je change de lunette ^^ ! Bon passons a la page 4 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 11:59

Plus sérieusement ne coller pas les dernières pièces du fuselage avec les petits moteurs ! Comme cela plus de facilitée de rangement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:15

Et tu fais comment pour qu'elles tiennent bien en place?
Parce que c'est un coup à ce qu'elles se détachent en cours de jeu...

[Jus orange déjà sec ! Vite le soleil et vive le vent ! Et merde... je pense comme un pilote ork...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:23

Comme avec les vachesquirit le plastique de la coque maintient correctement l'aile , j'ai tester avant ^^ !


Et puis comme dit Monsieur Old blood c'est du plastik ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 12:57

[Roeth' style]

On va peindre cet avion, le peindre comme il faut :

https://www.youtube.com/watch?v=H3smm65B3gc

[/Roeth' style]
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 13:08

'taing, prenez votre temps les meks, on n'est pas au manufactorum.

Citation :
n'oubliez pas de monter cette partie dont cause Grobrank (celle du Blitza Bommer, pièces 10 à 13), qui s'insère entre l'aile et la carlingue, car ce n'est pas indiqué sur la notice de montage.

Cela signifie-t'il que sii l'ont veut monter le Supa-fling supplémentaire comme sur le papier notre Dakkajet aura les ailes inclinées ? Crying or Very sad

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 14:33

Non, tu n'es pas obligé, surtout que c'est du plastique, et que tu peux toujours rectifier la base des ailes au cutter. Ou plus simple : insérer les dakka supplémentaires dans les aérations des réacteurs latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 19:21

Glops...
J'ai craqué, j'en ai acheté un ce matin contrairement à tous mes engagements de m'en faire une escadrille de rien qu'à moi.
Le kit est vraiment bien conçu avec des tas de petits détails marrants (genre la crosse d'arrêt avé sa chaîne) et une jolie modularité et une bonne gueule de tonneau volant façon Saab J29 qui va bien.
La notice utilise les numéros des pièces figurant sur les grappes (c'est une nouveauté ou je n'avais pas fait attention jusque-la? Je n'avais vu de numéros QUE sur les grappes pour le krabouill par exemple.

Du coup, bon, j'ai écarté un tas de trucs en cours que je venais de faire repasser en priorité n°1, j'ai pris tout de suite la scie à découper, le cutter et je l'ai déjà largement tronçonné pour le mettre à ma sauce. On verra bien si j'arrive à le remonter.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Papy carni
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/05/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 EmptySam 2 Juin - 22:04

Le coup des grappes numérotées/repérées est arrivé en force avec les nouveaux eldars noirs, la boite de guerriers de base notamment où toutes les jambes ne sont pas compatibles avec tout les bustes (oui oui je me suis fait eu en dégrappant tout avant de réaliser).

Il faut que je mettes ma patoune sur un kit (au moins) je vois déjà un blitza peint façon "zairo", le grot avec le bandeau sur les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: